[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut tout le monde !!!!

Aller en bas 
+13
aigakin
caga-chan
ryoma74
Lady Shinigami
auroro
Deathscythe00
tam
le-chat-ruka
nihaljenna
Misaki Hayashi
Cyo
SmokerHeart
Tema
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tema
Bourgeon Naissant



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2009

Salut tout le monde !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!   Salut tout le monde !!!! - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009, 12:47

J'ai eu le même problème, mais tu peux regarder une partie de plus si tu veux !
J'ai zieuter le 7 partie 1 sur dailymotion hier, c'est trop biiiiien !!! Et sur le site il y a aussi le 7 partie 3 et 4 ! Mais la partie 2 a disparut !!! Chier !!! ><'

En tout cas, merci beaucoup pour m'avoir proposé ce drama, il est vraiment super !!!!! Lover Lover Lover Lover Lover
Revenir en haut Aller en bas
caga-chan
Fraise VIP
caga-chan


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 33
Localisation : in my dream !
Date d'inscription : 28/04/2007

Salut tout le monde !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!   Salut tout le monde !!!! - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009, 14:37

Ooooh, je vais voir ça de suite !!
Merci de m'avoir prévenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyrock.com/
Tema
Bourgeon Naissant
Tema


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2009

Salut tout le monde !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!   Salut tout le monde !!!! - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009, 18:09

Je viens d'aller faire un tour sur Viikii pour voir d'où venait le problème avec les épisodes 7 à 16. Devine ce qui est écrit...

"Link broken"

Tout s'explique, voilà pourquoi les vidéos ne marchent pas !Ouiiiin. Y a plus qu'à attendre qu'ils sortent sur dailymotion !

Je vais envoyer un message au posteur "sakurashaolanlee" pour savoir ce qui se passe, et s' il est possible qu'on puisse avoir les épisodes aussi.

Je te tiens au courant ! See you !
Revenir en haut Aller en bas
caga-chan
Fraise VIP
caga-chan


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 33
Localisation : in my dream !
Date d'inscription : 28/04/2007

Salut tout le monde !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!   Salut tout le monde !!!! - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009, 18:16

Ce message n'était pas encore marqué hier ...
Je me suis acharnée durant des heures pour rien donc -_-
Je veuuuux trop la suite >o<

Moi je vais voir du côté de Suzaku-drama !
Le troisième épisode est sorti hier, à l'occasion de l'anniversaire de la team.
Pendant une semaine on aura droit à un épisode de drama par jour, espérons que You're Beautiful soit privilégié, histoire que l'on rattrape le rythme des épi parus sur dailymotion !

On se tient donc mutuellement au courant Lover
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyrock.com/
Tema
Bourgeon Naissant
Tema


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2009

Salut tout le monde !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!   Salut tout le monde !!!! - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009, 18:26

Trouvéééééééé ! En allant sur le profil du posteur, j'ai suivis le lien vers le site de sa team et et...voilàààààà :

http://dramas-mangas-sensei.over-blog.com/article-you-re-beautiful---a-n-jell---you-re-handsome---drama-coreen-37089334.html

Pour l'épisode 7, c'est bon. Mais pour le 8...ça a beugéééé snif Oooh Enfin, tu auras peut-être plus de chance que moi !

Prions prions ! Voeu Dis moi si ça marche pour toi ^^


J'espère qu'ils vont avancer avec You're beautiful aussi sur Suzaku-drama !
Ah, et pour daily, je pense pas qu'ils sortiront la suite sur ce site-là vu qu'ils l'ont déjà sortie sur viikii sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif !
Revenir en haut Aller en bas
caga-chan
Fraise VIP
caga-chan


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 33
Localisation : in my dream !
Date d'inscription : 28/04/2007

Salut tout le monde !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!   Salut tout le monde !!!! - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009, 21:03

Nyaaaaa, merciiii !!!
L'épisode 8 a marché impec' chez moi ^^
J'ai lu quelque part que si le site bugait, c'était à cause du surplus de connexion, donc retente ta chance !

Suzaku-drama n'a pas sorti d'épisode de You're Beautiful aujourd'hui Oooh
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyrock.com/
aigakin
Fraise VIP
aigakin


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 48
Localisation : Brest,Finistère.
Date d'inscription : 23/02/2009

Salut tout le monde !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!   Salut tout le monde !!!! - Page 3 EmptyMar 01 Déc 2009, 23:43

Oui,vous pouvez me tutoiyez,cela ne me dérange pas!
Dire que dans la liste je les est pratiquement tous vue avec beaucoup d'autre. ^o^
Pour répondre(en retard)à vôtre question,oui j'aime Ayame et choisir un yaoi.....heu....pas fesable Miaouh
Je lie et relie ceux de ma collection(relié et scanne). Kisu Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Tema
Bourgeon Naissant
Tema


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2009

Salut tout le monde !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!   Salut tout le monde !!!! - Page 3 EmptyMer 02 Déc 2009, 14:08

Merci !!

[Avec un haut-parleur ] 1, 2 ! 1, 2 ![ vérifie si le haut-parleur marche] Allo ! C'est bon, ça fonctionne [ hurle] :

C'est bon, on a l'autorisation de la tutoyer !!! Kampai Aigakin ! Chanteuh


Mais Aigakin, tutoie moi s'il te plait ! ça me fait bizarre à chaque fois. Je ne suis même pas encore majeur en plus...Gasp.
Ou alors, ou alors, c'est que tu parle à tous les gens du forum en même temps ! Nan, ça doit pas être ça. Je sais !
Je sais, c'est parce que tu sais que je suis capable de me dédoubler !!

...Quelques secondes plus tard (dédoublement effectué)...

-Voilà ! [écho] voilàvoilàvoilàvoilà. Donc tu lis Ayano Yamane [écho] yamaneyamaneyamaneyamanemane. Taisez vous les autres Tema, je parle !! [écho] je parleparleparlerlerle. Grrrrrrr !
Et tu as des yaoi relié et en scanne ![écho] enscannenscannenscanne.

J'avoue l'écho c'est chiant. Je trouverais autre chose ! Pitié, tutoie moi, puisqu'on te tutoie nous. >_< C'est trèèèèèèèèèèèèèèès important !


Retour à la normal...
-donc je disais, tu as des yaoi en scanne et en manga, c'est lesquels dis moi ? Tu pourrais me dire tous les titres et me dire quels sont tes préférés ?
Oooh
Revenir en haut Aller en bas
aigakin
Fraise VIP
aigakin


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 48
Localisation : Brest,Finistère.
Date d'inscription : 23/02/2009

Salut tout le monde !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!   Salut tout le monde !!!! - Page 3 EmptyMer 02 Déc 2009, 16:21

mort Comme je l'ai dit,je vouvoie tous le monde,quelque soit l'âge(on enlève pas trente années d'habitude). Décourage3 Découragé5
Si vous connaissez le site de"manga news",je suis inscrite sous le même speudo(ainsi vous pourrez voir ma collection relier et DVD).
Pour les scannes,étant inscrite sur énormément de sites(toujours le même speudo)j'ai la plupart des scannes(sauf ces quatre mois,raison de santé).
Si je vous listais tous les titres,je méttrais plus d'une journée et prendrais plusieurs pages,donc abstenons nous! confus
Oui,j'aime bien Amane Ayano,mais pas de préférence d'auteur,peut pas choisir pleure J'aime tous moi! pervers love pervers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!   Salut tout le monde !!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde
» salut tout l'monde
» Hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Général :: [+] Présentez-vous-
Sauter vers: