[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salut tout le monde !!!!

Aller en bas 
+13
aigakin
caga-chan
ryoma74
Lady Shinigami
auroro
Deathscythe00
tam
le-chat-ruka
nihaljenna
Misaki Hayashi
Cyo
SmokerHeart
Tema
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EmilieVuthana
Team Fruitée



Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 13/10/2009

Salut tout le monde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!   Salut tout le monde !!!! - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009, 16:38

Bienvenue super en retard T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://EmilieVuthana.skyrock.com
snasurto
Fraise VIP
snasurto


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 03/03/2009

Salut tout le monde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!   Salut tout le monde !!!! - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009, 20:02

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
aigakin
Fraise VIP
aigakin


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 48
Localisation : Brest,Finistère.
Date d'inscription : 23/02/2009

Salut tout le monde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!   Salut tout le monde !!!! - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009, 13:07

Le vouvoiement resteras de mise,désoler mort
Et une mégalo de plus! pleure *non je rigole* pervers
En ce qui me concerne,mes mangas,je ne peux pas choisir! Découragé J'aime tous ce que je lie ou visionne,donc pas une grande aide. Décourage3
Revenir en haut Aller en bas
SmokerHeart
Petite Fraise
SmokerHeart


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : Là où tu ne pourras jamais m'atteindre!
Date d'inscription : 15/11/2009

Salut tout le monde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!   Salut tout le monde !!!! - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009, 14:21


Hey Tema-chan j'ai vu que tu aller apprendre le Jap' a Bordeaux l'année Prochaine ! [Si je ne me trompe pas ]
Sais-tu dans quel lycée ou établissement Exactement ? heu4
Revenir en haut Aller en bas
Tema
Bourgeon Naissant
Tema


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2009

Salut tout le monde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!   Salut tout le monde !!!! - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009, 14:45

Merci beaucoup à vous deux kuroneko chan ! Caga chan ! J'ai plein de bons noms de drama ! Niark niark niark !! Niark

J'avais vraiment besoin d'aide,^^' Le site où je vais permet de les regarder en streaming mais le blem c'est que...il y en a énormément ! Donc je les prenais un peu au pif, vous imaginez la cata ! Enfin, le problème est résolu ! Fiouuu Fyouuuu !

En plus je vois que vous avez bon goût ! Kurosagi est vraiment excellent et j'ai entendu de très bonne critique de Mao et My Girl mais j'hésitais à les regarder. je vais m'y mettre, c'est décidé ! Oooh

Au fait, Orthros no Inu me dis quelque chose, je crois que j'ai regardé le premier épisode : an angel with the power of the devil and the devil with the power of the angel, c'est ça ?
Et vampire Host, ce serait pas le manga de Kaori Yuki ça ?? Il existe en drama ??? J'y crois pas ! Il est comment ?


Smoker Heart !!! My dear tchik et tchik et aïe friend ! Hehehe Allons braver vents et marrés pour imposer le yaoi au monde et Chanteuh nous irons jusqu'à San Francisco Chanteuh hey ! Wahahahaha !

Serei No Moribito, Kimi ni Todoke... heu...attend, je réfléchis...Argh waaaaaaaarg ! [vient de faire waaaaa et de se frapper le front aarg : waaaaaaarg ! ha ha ha ! c'est même pas drôle ! --'] je les connais pas !!! C'est quoi dis moi ? J'essaie de faire un peu de tout ces temps ci ( faut dire que j'ai beaucoup de temps libre et surtout ! j'essaie de devenir une pros des mangas, faut pas que j'en laisse filer ! Parapluie [ pourquoi ce smiley ? ben, il laisse filet l'escargot ! ptdr pouahahaha..haha..hum !]

Pour les yaoi ouii, yaoi's paradise, je connais ! Mais j'ai jamais regardé Marginal Prince qui semble être très en vogue sur le site, tu l'as vu toi ? Et pour rêve fruitée...

ON VOUS AIME !!! MERCI MERCI MERCI !!!

Au fait, je ne t'ai pas demandé, d'où te viens cette magnifique image que je vois avec ces deux superbes jeunes hommes ? Elle est vraiment jolie ! D'ailleurs celle de nind est belle aussi ! Tu l'as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tema
Bourgeon Naissant
Tema


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2009

Salut tout le monde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!   Salut tout le monde !!!! - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009, 14:46

Emilie chan, pas de blem ! On s'est déjà parlé sur te présentation ! D'ailleurs je viens de t'écrire un long commentaire Niark ! XD Je te laisse le lire tranquillement ! Kru kru kru ! ( je vais lui faire peur à force, ya pas de conneries hein ! Promis juré crach..hein ? non pars crach...ok ! Hehehe oui c'est vrai qu'avec la grippe qui traîne c'est pas prudent ! Pff )


Snasurto, merci beaucoup !!! Ca fait plaisir de recevoir autant de ienvenu ! Je vais finir par enfler des chevilles ! XD Je vais de ce pas visiter ton profil ! [ enfin dès que j'ai fini d'écrire ce trèèèèèès long message ! Hum --']



Aigakin meuuuuuuuuuuuu non !! Redresse toi lutte ! Ne meurs pas je t'en supplie ! [ essaie de la relever] Pas avant...[ lui tire le bras, désolé si je t'ai fait mal] de m'avoir... [ la tire encore plus] TUTOIEEEEEEEEEEEEE ! Wahahahaha ! [ cris de victoire après l'avoir chargé sur ses épaules] Kouaaa arg BAM ! PING ! PONG ! (nan , c'est pas un match de tennis) BOUM ! Itaiiiiiiiiiiiiii ! [ se frotte la tête, retour à la case départ].

Tu aime tout, même la toture ?! Aaaaaaarg une sadique !! Au secou...attend, qui peut être plus sadique que moi ! Niark niark niark ! je crois qu'on va bien s'entendre ! kru kru kru Niark

Plus sérieusement, quel yaoi lis-tu ? Ayano Yamane, tu aime bien ?

D'ailleurs, je te tutoie mais je sais même pas si j'ai le droit moi ! Youuups ! Dis, je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
SmokerHeart
Petite Fraise
SmokerHeart


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : Là où tu ne pourras jamais m'atteindre!
Date d'inscription : 15/11/2009

Salut tout le monde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!   Salut tout le monde !!!! - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009, 18:58


Mouahahaha !!! Tema-chan pourquoi s'arrêter à la France quand on peut conquérir le monde entier !!! Nyéyéyé pervers [ Imagine le pape qui découvre le Yaoi .... x) ]


Hummm ... Donc pour répondre à tes questions :
Kimi ni todoke est en faite Sawako que je lis , L'histoire parle d'une jeune fille plutôt , même , Très renfermée sur elle même qui est évitée par tout les élèves de sa classe & de son lycée à cause de mauvaises rumeurs qui circulent sur elle, Donc tu comprend bien qu'elle est seule . Sauf qu'un jour il y a une personne qui l'aborde & lui parle, elle n'est autre que Kazehaya qui va l'aider a surmonter ses problèmes & à s'ouvrir .
( Mon dieu le résumé .... Je suis pas vraiment douer T^T )
& Pour Serei no moribito ... Bah j'ai pas encore passer le deuxième épisode xD Mais se serait l'histoire d'une Guerrière qui devrait protéger un Prince car il possèderait a l'intérieur de son corps l'esprit de l'eau ... Enfin un truc du Genre .
Ensuite Marginal Prince j'ai commencer a le regarder mais bon j'avoue que j'ai un peu lâcher l'anime ... Décourage3 :

Et pour ma superbe/magnifique/génial/beautiful image & bin .... j'ai taper yaoi en signe japonais sur Google & j'ai chercher des jours & des nuits ( ou pas ... --' ) pour trouver l'image de mes rêves !! Crie2


Sur ce Tema-chan Bye
Revenir en haut Aller en bas
caga-chan
Fraise VIP
caga-chan


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 33
Localisation : in my dream !
Date d'inscription : 28/04/2007

Salut tout le monde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!   Salut tout le monde !!!! - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009, 22:26

Tema a écrit:
Et vampire Host, ce serait pas le manga de Kaori Yuki ça ?? Il existe en drama ??? J'y crois pas ! Il est comment ?

Si c'est bien ça ^^
Bah ma foi il est plutôt pas mal !!
Bon bien sûr, on préfère toujours le manga si on compare les deux mais bon, le drama est vraiment sympathique quand même !!
Ce qui est dommage par contre, c'est que le drama a été abandonné en plein milieu ... espérons qu'une autre team prenne la relève donc !

SmokerHeart -> Très bel image en effet !
Je l'ai trouvé il y a un an, et on m'en a fait un kit ^_^
Je l'avais mis un bon moment sur le forum d'ailleurs, mais j'ai du la retiré comme elle ne suivait pas les dimensions accordées par le règlement !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyrock.com/
SmokerHeart
Petite Fraise
SmokerHeart


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : Là où tu ne pourras jamais m'atteindre!
Date d'inscription : 15/11/2009

Salut tout le monde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!   Salut tout le monde !!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009, 17:12

MON DIEU VAMPIRE HOST EN DRAMA !!??


Caga-chan ==> Je suis littéralement tombé amoureuse de cette image
c'est pourquoi j'en ai changée les dimensions pervers
Revenir en haut Aller en bas
Tema
Bourgeon Naissant
Tema


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2009

Salut tout le monde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!   Salut tout le monde !!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009, 19:14

D'accord, ça vient donc bien du manga et tu dis qu'il a été abandonné ???? Merdeuuuuu ! Bon, c'est pas grave, je vais regarder les autres que vous m'avez proposez en premier !

Au fait, My girl, c'est pas un drama de Aiba (de Arashi) en plus c'est lui le personnage principal, non ? Serais-tu fan de lui ? Moi je dois dire que même si je ne suis pas à fond dans les Boys Band, eux, je les aime bien ^^ !

Ah, et pour la superbe/magnifique/génial/beautiful imageHehehe , est ce que l'une de vous deux voudrait bien me l'envoyer version grand format ? Parce que vraiment, je la veuuuuuuuuux ! XD
Oooh
Revenir en haut Aller en bas
SmokerHeart
Petite Fraise
SmokerHeart


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : Là où tu ne pourras jamais m'atteindre!
Date d'inscription : 15/11/2009

Salut tout le monde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!   Salut tout le monde !!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009, 19:18

Ah Ouais Arashi je crois que j'ai un poster d'eux dans ma chambre ! xD

Pour la Jolie n'imageeeuuuhh ... Bah je l'ai pas en grand Format
Découragé2
Revenir en haut Aller en bas
caga-chan
Fraise VIP
caga-chan


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 33
Localisation : in my dream !
Date d'inscription : 28/04/2007

Salut tout le monde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!   Salut tout le monde !!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009, 19:55

Tema a écrit:
Au fait, My girl, c'est pas un drama de Aiba (de Arashi) en plus c'est lui le personnage principal, non ? Serais-tu fan de lui ? Moi je dois dire que même si je ne suis pas à fond dans les Boys Band, eux, je les aime bien ^^ !

Ah, et pour la superbe/magnifique/génial/beautiful imageHehehe , est ce que l'une de vous deux voudrait bien me l'envoyer version grand format ? Parce que vraiment, je la veuuuuuuuuux ! XD
Oooh

Euuuuh, je ne connais pas du tout Aiba et il ne joue pas dans My Girl, puisque c'est un drama coréen et non japonais.
A dire vrai j'ai juste dûe écouter une ou deux chansons d'eux, pas plus. Et encore, c'est par ce qu'il y a Jun Matsumoto dedans ^^" Donc je ne suis pas fan nan >o<

Pour l'image, je te l'envoie pas mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyrock.com/
Tema
Bourgeon Naissant
Tema


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2009

Salut tout le monde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!   Salut tout le monde !!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009, 20:06

Merciiiiiiiiiii pour l'image, grâce à vous, j'aurais les deux formats ! Lover

Pour My girl, gomen pour mi mistake ! [ oula, jap, french, espagnol et anglais ! Quel salade Ouais!] Une amie m'avais dit en voyant le nom qu'Aiba avait joué dedans et qu'il était très récent. Je vais la fouetter !! Niark

C'est quoi l'histoire de My Girl en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
caga-chan
Fraise VIP
caga-chan


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 33
Localisation : in my dream !
Date d'inscription : 28/04/2007

Salut tout le monde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!   Salut tout le monde !!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009, 22:35

De rien pour l'image !! ^o^

Je viens de faire quelques recherches sur le net.
Il y a un second drama qui s'appelle My Girl et celui-là est bel et bien en japonais. Et ton Aiba fait partit du casting, effectivement ^_-
Le drama dont je te parlais date de 2005, donc ton amie ne parlait du même que moi =)

Euh, concernant le résumé, je suis hyper nulle pour ça, donc je te fait un copier coller xD
Citation :
Joo Yoo-Rin est une guide touristique, qui passe son temps à inventer des mensonges pour sauver son père et rembourser les dettes de celui-ci. Un jour alors qu'elle est poursuivie par des hommes à qui son père doit de fortes sommes d'argent, elle rencontre Seol Gong-Chan, l'héritier d'une importante chaîne d'hôtels. Son grand père est très malade et il désire retrouver sa petite fille (il avait dans le passé perdu sa fille de vue). Désespérant de la retrouver, Seol Gong-Chan demande Joo Yoo-Rin de jouer son rôle pendant quelques jours afin que son grand père puisse partir en paix. Mais par miracle, il se rétablit et n'a pas l'intention de perdre de vue sa petite fille retrouvée...On suit épisode par épisode la relation entre Joo Yoo-Rin et Seol Gong-Chan..
Le meilleur ami de Seol Gong-Chan, Seo Jung-woo tombe sous le charme de Joo Yoo-Rin puis l'ex de Seol Gong-Chan, célèbre joueuse de tennis, revient....

Sinon, je viens de découvrir un nouveau drama vraiment génial : You're Beautiful ! Seulement 2 épisodes sont sortis pour le moment mais j'en suis déjà complètement accro *a regardé déjà 3 fois chaque épi xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyrock.com/
SmokerHeart
Petite Fraise
SmokerHeart


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : Là où tu ne pourras jamais m'atteindre!
Date d'inscription : 15/11/2009

Salut tout le monde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!   Salut tout le monde !!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009, 22:54

[center]Huuummm ... Mais dites moi c'est que les sujets deviennent de plus en plus interressant !!! Merci pour toute les idees de Drama =D


Tema-chan : L'image va arriveeerr Crie2 !
Revenir en haut Aller en bas
caga-chan
Fraise VIP
caga-chan


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 33
Localisation : in my dream !
Date d'inscription : 28/04/2007

Salut tout le monde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!   Salut tout le monde !!!! - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009, 10:21

Y'a pas de quoi ! ^_-
D'ailleurs, SmokerHeart, si tu aimes également les drama qui parlent de sport ou de maladies incurables, je peux te proposer d'autres titres encore x)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyrock.com/
Tema
Bourgeon Naissant
Tema


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2009

Salut tout le monde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!   Salut tout le monde !!!! - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009, 21:53

Merci merci merci !!

Drama drama drama hé hé hé ! Je regarderai My girl alors ! Dis moi, sur quel(s) site(s) puis-je le trouver ?

L'autre tu l'as regardé...6 fois en tout ? Waaaa, j'admire ton fana..oups, fanatisme, ça doit pas être le bon mot XD

J'admire...ta superbe...fan attitude !!! [ Fyouu, m'en suis bien sortie sur ce coup-ci ! Hehehe] Il doit vraiment être super n'empêche, raaaa tu m'a donné envie de le regarder !! ><' Et ben tant pis, je vais en regarder plusieurs en même temps, na ! ^o^


Oh et l'image va arriver où ça où ça ? Quand quand ??? Je l'ai pas en petite snifeuuuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
caga-chan
Fraise VIP
caga-chan


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 33
Localisation : in my dream !
Date d'inscription : 28/04/2007

Salut tout le monde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!   Salut tout le monde !!!! - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009, 22:22

Lol, quand je suis fan de quelque chose je le suis à fond xD

Alors en ce qui concerne You're Beautiful, tu trouveras les deux premiers épisodes sur ce lien : http://suzakudramafansub.web.officelive.com/YoureBeautiful.aspx
Tu as le choix ! Torrent, streaming ou ddl ^^

Sinon pour My girl ... il faudrait que tu t'inscrives et fasses une présentation sur un forum (Newsasia) pour pouvoir accès aux liens de téléchargements >o<
Une fois cela fait, clique sur le lien qui est sur cette article : http://www.newsasia-ddl.com/article-12141731.html
Tu as juste à poster un message de remerciement pour que les liens apparaissent !

Bon visionnage Lover
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyrock.com/
SmokerHeart
Petite Fraise
SmokerHeart


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : Là où tu ne pourras jamais m'atteindre!
Date d'inscription : 15/11/2009

Salut tout le monde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!   Salut tout le monde !!!! - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009, 10:23

Tema-chan ! Tu sais quoi ? tu sais quoi ... Nan tu sais pas ... Enfin bref je me perds la ! --'

Je t'ai envoyé la photo sur Hotmail ! =)

Sinon Caga-chan : Je veux bien une liste des animes que tu regardes ou que tu as regardais ! =D



Bye
Revenir en haut Aller en bas
caga-chan
Fraise VIP
caga-chan


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 33
Localisation : in my dream !
Date d'inscription : 28/04/2007

Salut tout le monde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!   Salut tout le monde !!!! - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009, 12:48

Liste complète ? lol
#
07-ghost
5 centimeter per second
A
Ah! My Goddess OAV
Ai no kusabi
Air gear
Akane Maniax
Amatsuki
Angel's Feather
Antique bakery
Arjuna
Ayashi no ceres
B
Basilisk
Belle & Sébastien
Black blood brothers
Black cat
Bleach
Bleach : Memories of Nobody
Bleach : The Diamond dust rebellion
Bleach : Fade to black
Blue seed
BTX
Bus gamer
C
Card captor Sakura
Cat's eyes
Code geass - Hangyaku no Lelouch
Code geass - Hangyaku no Lelouch R2
Cowboy bebop
Cynthia ou le rythme de la vie
D
Dears
Death note
Detective Conan
D.N Angel
E
Earthian
Elfen lied
Erika
Escaflown
Excel saga
Eyeshield 21
F
Fairy tail
Fake
Fatal Fury
Final Fantasy Unlimited
Fruit basket
Fujimi orchestra
Fuli culi (FLCL)
FullMetal Alchemist
Full Metal Alchemist - Brotherhood
Fushigi Yûgi
Fushigi Yûgi - The mysterious play
Fuyu no semi
G
Gakuen heaven
Galaxy railways
Ghost in the Shell
Gravitation
GTO
Gundam Seed
Gundam Seed Destiny
H
Haru wo daiteita
Harukanaru toki no nake de
Heat guy j
Hikaru no go
Honey and clover
Host club
Hunter x hunter
I
Ikoku irokoi romatan
Inu yasha
J
Jeanne et Serge
Juliette je t'aime
Junjou romantica
Jyu oh sei
K
Kaleido Star
Kasho no tsuki
Katekyo Hitman Reborn
Kiddy grade
Kimera
Kimi ga Nozomu Eien
Kirepapa
Kizuna
Kuroshitsuji
Kyô kara maô !
L
La corda d'oro
Lady oscar
Last Exile
Laura ou la passion du théatre
Les chevaliers du Zodiaque
Level C
Louie The Rune Soldier
Love hina
Loveless
Lucile, Amour Et Rock N' Roll
M
Magical Doremi
Maiden rose
Marginal prince
Meine liebe
Mirage of blaze
Mirumo
Monochrome Factor
My Sexual Harassment
N
Nabari no ou
Nana
Naruto
Nausicaä de la vallée du vent
Neo Angelique Abyss
Neo Angelique Abyss -Second Age
Nicky Larson
Night head genesis
Noir
O
Okane ga nai
Olive et Tom
One piece
Onegai teacher
P
Pandora Hearts
Papa to Kiss in the Dark
Peace maker kurogane
Pretear
Princess princess
Princesse Sarah
R
Rahxephon
Raideen
Ranma 1/2
Read or dream
Remi sans famille
Romeo x Juliet
S
Saigo no Door wo Shimero!
Sailor moon
Saint beast
Saiunkoku Monogatari
Saiyuki
Saiyuki Reload
Saiyuki Reload Gunlock
Saiyuki Requiem
Samurai Deeper kyo
Scrapped princess
Sensitive Pornograph
Serial Experiments Lain
Shaman king
Shingetsutan Tsukihime
Shin-chan
Shinzo
Shonen Onmyouji
Shuffle!
Skip beat!
Slayers
Slayers Next
Slayers Try
Soultaker
Speed Grapher
Spiral
T
Tactics
Tenchi Muyo
Trinity blood
V
Vampire Knight
Vandread
W
Weiss kreuz
Weiss kreuz brillance
Witch hunter robin
Wolf's rain
X
X de Clamp
Y
Yamato nadeshiko shichi henge
Yami no matsuei
Yu-Gi-Oh!
Yuyu hakusho
Z
Zetsuai 1989

Bon j'ai due en oublier quelques uns de mon enfance mais bon Wow
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyrock.com/
Tema
Bourgeon Naissant
Tema


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2009

Salut tout le monde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!   Salut tout le monde !!!! - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009, 14:18

Mes aïeux, quelle liste !!!!

Dis moi, parmi tout ceux que tu as vu et lu, finalement, si tu devait faire un top 10 ou un top 20, lequels seraient dedans ?Wow

PS : je vais regarder You're Beautiful, mais je vais essayer de le trouver en streaming d'abord. Mon PC est vieux et les téléchargements d'épisodes de 20 ou 40 minutes prennent toujours énormément de temps !! J'en ai marre !!!!! KyoRage
Revenir en haut Aller en bas
Tema
Bourgeon Naissant
Tema


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2009

Salut tout le monde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!   Salut tout le monde !!!! - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009, 14:22

AAAh J'ai trouvé le drama en streaming sur DramaGaru. Je sais pas si vous connaissez...

En tout cas, c'est vraiment un site super ! Lover


Ah et caga chan, si ça t'intéresse, il y a 6 épisodes de ce drama sur le site que tu peux regarder ! Va y faire un petit tour ! ^o^

ps : je suis en train de zieuter le premier ! C'est trop bien !! Oooh

Merciiiiiiiiiii, j'adore !!!! Lover


A tous ceux en panne de drama, prenez You're beautiful !!!! Merci encore caga chan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tema
Bourgeon Naissant
Tema


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2009

Salut tout le monde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!   Salut tout le monde !!!! - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009, 16:40


Rectification !!! Il y a 14 épisodes de You're beautiful sur le site de drama garu à regarder en ligne !!!
Revenir en haut Aller en bas
caga-chan
Fraise VIP
caga-chan


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 33
Localisation : in my dream !
Date d'inscription : 28/04/2007

Salut tout le monde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!   Salut tout le monde !!!! - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009, 19:51

Bon, je vais faire un top 10 alors !
Si j'en choisis 20 je vais encore débordé, je le sens xD
1- Amatsuki
2- Code geass
3- Gundam seed
4- Katekyo Hitman Reborn
5- Kuroshitsuji
6- Nabari no ou
7- One piece
8- Pretear
9- Saiyuki
10- Wolf's rain
Je ne les ai pas classé dans l'ordre de mes préférences par contre ^^

Sinon concernant You're Beautiful en streaming, je vais y jeter un œil !
Je vais voir si la traduction est correcte et si la vidéo n'est pas pixeliser *adore voir ces drama chiwi en HQ* ^^
Merci pour l'info en tout cas ! Et contente que le drama te plaise Niark

Ah et, le nombre d'épisode en ligne à encore augmenter lol
Maintenant on peut trouver le drama complet, soit jusqu'à l'épisode 16 ^_-
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyrock.com/
caga-chan
Fraise VIP
caga-chan


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 33
Localisation : in my dream !
Date d'inscription : 28/04/2007

Salut tout le monde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!   Salut tout le monde !!!! - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009, 23:18

J'ai regardé You're Beautiful jusqu'à l'épisode 6 ...
J'ai pas put aller plus loin, les liens avec viikii foirent complètement =/
La vidéo charge et l'épisode ne commence jamais ToT
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyrock.com/
Tema
Bourgeon Naissant
Tema


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2009

Salut tout le monde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!   Salut tout le monde !!!! - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009, 12:47

J'ai eu le même problème, mais tu peux regarder une partie de plus si tu veux !
J'ai zieuter le 7 partie 1 sur dailymotion hier, c'est trop biiiiien !!! Et sur le site il y a aussi le 7 partie 3 et 4 ! Mais la partie 2 a disparut !!! Chier !!! ><'

En tout cas, merci beaucoup pour m'avoir proposé ce drama, il est vraiment super !!!!! Lover Lover Lover Lover Lover
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!   Salut tout le monde !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde
» salut tout l'monde
» Hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Général :: [+] Présentez-vous-
Sauter vers: