[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 salut tout l'monde

Aller en bas 
+5
slipnote
eycat
aigakin
nind
Lenoschka
9 participants
AuteurMessage
Lenoschka
Petite Graine
Lenoschka


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/04/2009

salut tout l'monde Empty
MessageSujet: salut tout l'monde   salut tout l'monde EmptyMar 14 Avr 2009, 10:03

Bon ben voilà j'me présente à vous en ce jour ensoleillé :lol!: (peut-être pas pour tout le monde lol) non je ne me moque pas :P

hum... que dire... (non je ne parle pas réellement comme ça c'était juste comme ça lol) bon j'vais quand même dire l'essentiel et après ce sera aux questions de "défiler" enfin si vous êtes curieux (au moins un minimum j'espère)

j'ai 16 ans depuis pas très longtemps, je suis fan de yuri, de fanfictions sur des mangas comme Kannazuki no Miko, Strawberry Panic! ect ensuite ça sort du manga genre fanfics sur t.A.T.u, séries avec deux filles ensemble (étant moi même lesbienne, je ne lis souvent que ce genre de textes lol) et euh... voilà... c'est un peu la dèche je sais pas quoi dire alors à vos claviers et n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez je me ferais un plaisir d'y répondre ^^ :timide:

ha une dernière chose, j'écris moi-même des fanfics (pas encore sur des mangas mais si quelqu'un veut jeter un oeil il suffit de passer sur mon blog ou de me demander l'adresse si je l'ai pas mise dans mon profil voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-on-tatu.skyrock.com/
nind
Fraise Convoitée
nind


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : Dans ses Yaoi ♥
Date d'inscription : 28/01/2009

salut tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout l'monde   salut tout l'monde EmptyMar 14 Avr 2009, 22:15

bienvenue à toi :chantedanse: Chanteuh
Revenir en haut Aller en bas
aigakin
Fraise VIP
aigakin


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 48
Localisation : Brest,Finistère.
Date d'inscription : 23/02/2009

salut tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout l'monde   salut tout l'monde EmptySam 18 Avr 2009, 20:25

Soyez la bienvenu et ravie de vous connaître! :allez:
Revenir en haut Aller en bas
eycat
Fleur Eclose
eycat


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : normandie
Date d'inscription : 18/01/2009

salut tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout l'monde   salut tout l'monde EmptyMar 28 Avr 2009, 21:58

bienvenu a toi :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
slipnote
Grand Fraisier



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Attend je croix que je le sais ca!??!? m'en souvient plus
Date d'inscription : 25/11/2008

salut tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout l'monde   salut tout l'monde EmptyMer 29 Avr 2009, 13:22

Bienvenue , j'aime trop tom image de straberry panic trop cute !! cetait mon annime prefere de Yuri !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://i-ra.forumactif.org/
Lenoschka
Petite Graine
Lenoschka


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/04/2009

salut tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout l'monde   salut tout l'monde EmptyMer 29 Avr 2009, 14:49

elles sont trop kawaïï Shizuma et Nagisa (elles sont mimi sur cette image hein?? ^^) ^^

alors pas de questions??
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-on-tatu.skyrock.com/
aigakin
Fraise VIP
aigakin


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 48
Localisation : Brest,Finistère.
Date d'inscription : 23/02/2009

salut tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout l'monde   salut tout l'monde EmptySam 02 Mai 2009, 10:15

Si,est ce que vous aimer autre que le yuri?
Et avez quelque exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Lenoschka
Petite Graine
Lenoschka


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/04/2009

salut tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout l'monde   salut tout l'monde EmptySam 02 Mai 2009, 11:53

Alors pour répondre, oui j'aime autre chose que le yuri, en fait je regarde un peu de tout, par exemple Elfen Lied, Bleach (même si j'ai lâché en court de route ça me prenait un peu la tête c'est toujours la même chose j'trouve), Negima, Love Hina , XXX Holic, Death Note, Angel Sanctuary, God Child, Fruit Basket, Samuraï Deeper Kyo, un one-shot intitulé Goth et pleins d'autres, j'vais éviter de faire la liste :chut: :rirecaché:
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-on-tatu.skyrock.com/
Neko-X
Petite Graine
Neko-X


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/04/2009

salut tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout l'monde   salut tout l'monde EmptySam 02 Mai 2009, 13:41

Bienvenue ! Bienvenue :happy1: !! Miaou, amuse toi bien sur le fofo :chantedanse: !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-x-in-wonderland.skyblog.fr
aigakin
Fraise VIP
aigakin


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 48
Localisation : Brest,Finistère.
Date d'inscription : 23/02/2009

salut tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout l'monde   salut tout l'monde EmptySam 02 Mai 2009, 20:07

J'adore vôtre petite liste! :bisous:
Le oneshot que vous citer,je ne le connais pas,il parle de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lenoschka
Petite Graine
Lenoschka


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/04/2009

salut tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout l'monde   salut tout l'monde EmptyVen 11 Sep 2009, 08:15

Coucou les gens ^^ ça fait longtemps que je ne suis pas passée su le forum alors tant que j'y pense je passe un peu ^^ et pou répondre à Aigakin je suis allé chercher le résumé (ne me trouvant pas très douée pour faire des résumés moi-même salut tout l'monde 508216 alors voici :

Yoru Morino est une élève un peu à part, les cheveux longs noir ébène, qui ne parle à personne dans sa classe. Fascinée par la mort et plus particulièrement par les tueurs en série, elle vit sa passion sans se faire remarquer, assumant parfaitement une solitude qu'elle apprécie. Un jour, néanmoins, elle adresse la parole à Itsuki Kamiyama, un garçon populaire de son école. Elle découvre alors qu'elle a en commun avec l'adolescent un amour pour le morbide et se rapproche peu à peu de lui. Attirant les esprits pervers par on ne sait quel "miracle", Yoru se retrouve la cible
de désaxés. Itsuki joue alors le rôle de sauveur, libérant à chaque fois la jeune fille des griffes de ses ravisseurs avant qu'il ne soit trop tard. Sa façon de faire n'est néanmoins pas toujours très orthodoxe et trahit une personnalité inquiétante...

Voilà donc si Aigakin repasse par là voilà le résumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-on-tatu.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



salut tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout l'monde   salut tout l'monde EmptyVen 11 Sep 2009, 12:30

Bienvenue :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Lenoschka
Petite Graine
Lenoschka


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/04/2009

salut tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout l'monde   salut tout l'monde EmptyVen 11 Sep 2009, 13:33

merci ^^ :joyeux: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-on-tatu.skyrock.com/
Rina
Sorbet Passion



Féminin
Nombre de messages : 4713
Date d'inscription : 16/06/2009

salut tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout l'monde   salut tout l'monde EmptyVen 11 Sep 2009, 15:03

Bonjour ca ne fait pas très longtemps que je suis là mais je suis ravie de faire ta connaissance ! ^^ Ce résumé m'a l'air très intéressant, je penses que je vais essayer de le lire en entier ^^

bonne journée et à bientôt !! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Lenoschka
Petite Graine
Lenoschka


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/04/2009

salut tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout l'monde   salut tout l'monde EmptyVen 11 Sep 2009, 16:07

je le conseille il est vraiment bien


là je m'adresse à qui peut m'aider :alaide: :bulle: est-ce qu'il faut forcément mettre un lien pour voir une image qu'on envoie (c'est l'une des seules choses que je n'arrive pas à faire sur les forums honte sur moi lol :-__-: ) je serai éternellement reconnaissante à qui m'aidera :rirecaché: merci d'avance :bulle:
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-on-tatu.skyrock.com/
Kirika Yuumura
Bourgeon Naissant
Kirika Yuumura


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2009

salut tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout l'monde   salut tout l'monde EmptyVen 02 Oct 2009, 15:49

Je l'ai chez moi Goth et il est vraiment fantastique si vous aimez les histoires gothiques et morbide (moi j'en suis fan). C'est à lire absolument! Dommage que ce n'est qu'un one shot d'ailleurs. Lenoschka moi aussi j'adore Strawberry Panic c'est mon Yuri préférée avec Simoun *o*, bienvenue à toi, et amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Paupau
Bourgeon Naissant
Paupau


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Dans ch'nord - pas de calais
Date d'inscription : 21/09/2009

salut tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout l'monde   salut tout l'monde EmptyVen 02 Oct 2009, 17:53

salut,

je me suis inscrite il n'y a pas longtemps, mais je peux dire que ce forum est génial,

bienvenue a toi et amuse toi bien :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout l'monde   salut tout l'monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout l'monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde !!!!
» hello tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Général :: [+] Présentez-vous-
Sauter vers: