[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Combien avez vous de mangas ?

Aller en bas 
+60
tylergage
UsagiSan
Gold oxydant
Loveless18
Venezzia
Nijimi
eclat-de-reve
k-chan
Kuroedesu
Nagisa
aya hanazawa
Shashiin
toupinou
oshikko-no-suika
mymy84
sakura95110
Shiki-tan
Nekketsu
Scorpio-no-Caro
lucia-chan
Maya
mizuki32
Beubelette
Kyoru
sensei-yaoi
Flanèche
teito klein
Natsu-16
maril
chrisanimefan
pwaaah
kuro-chan
sorginia
SaKu-SaMa
kaena
Sophia Nara
galifrey
stellaange
Lily_R
le-chat-ruka
Circé
nind
yuness
alice
Misaki Hayashi
bisha
Sherryn
Asama-Botan
myetes
La Dame de Pique
sakura.san
Rina
Mira
conanaptx
caga-chan
sunako
fraise<3chocolat
Tatsu
kuronekochan
Deathscythe00
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Combien avez vous de mangas ?
Entre 0 et 10
Combien avez vous de mangas ? - Page 4 Barre_122%Combien avez vous de mangas ? - Page 4 Barre_11
 2% [ 2 ]
Entre 10 et 50
Combien avez vous de mangas ? - Page 4 Barre_1214%Combien avez vous de mangas ? - Page 4 Barre_11
 14% [ 13 ]
Entre 50 et 200
Combien avez vous de mangas ? - Page 4 Barre_1238%Combien avez vous de mangas ? - Page 4 Barre_11
 38% [ 34 ]
Entre 200 et 500
Combien avez vous de mangas ? - Page 4 Barre_1222%Combien avez vous de mangas ? - Page 4 Barre_11
 22% [ 20 ]
Plus de 500
Combien avez vous de mangas ? - Page 4 Barre_1223%Combien avez vous de mangas ? - Page 4 Barre_11
 23% [ 21 ]
Total des votes : 90
 

AuteurMessage
chrisanimefan
Bourgeon Naissant



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/08/2010

Combien avez vous de mangas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 4 EmptyLun 09 Aoû 2010, 08:46

trop c'est clair, en plus la plupart des miens sont en VO, je crois que j'en ai 500
En vf, j'en ai plus qu'une "petite" centaine

pauvre bibilothèque
Revenir en haut Aller en bas
maril
Fraise Démoniaque
maril


Féminin
Nombre de messages : 3311
Age : 41
Date d'inscription : 12/07/2010

Combien avez vous de mangas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 4 EmptyLun 09 Aoû 2010, 13:43

J'ai 587 manga VF parmi lesquels 175 yaoi.
Quant aux scan, ils prennent 35 Go de mon disque dur (environ 150 mangaka différents (j'ai du me résoudre à faire un classement par mangaka quand j'ai dépassé les 100 scan, je m'y retrouvais plus ! Combien avez vous de mangas ? - Page 4 18771 ) mais pour le nombre exact de scan ????)

... auquels s'ajoutent 237 Go d'animes. Autant dire qu'il va bientôt falloir songer a investir dans un disque dur externe ! Combien avez vous de mangas ? - Page 4 547692
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-16
Fraise Démoniaque
Natsu-16


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 28
Localisation : Beaucoup trop loin de Paris -_-"
Date d'inscription : 02/08/2010

Combien avez vous de mangas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 4 EmptySam 14 Aoû 2010, 19:56

J'en ai que 63 Découragé2 Découragé2 Pour excuse, j'ai commencé il y juste un an et puis c'est ma mère qui les achète pas moi et pour mon plus grand malheur, elle est pas rotchilde Découragé6 (ouais je sais c'est bidon comme excuse mais que voulez-vous Décourage3 ) Crie3
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-16.skyrock.com/
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

Combien avez vous de mangas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 4 EmptySam 14 Aoû 2010, 20:16

63 en un an, j'trouve que c'est déjà pas mal ^^ Tu es sur la bonne voie petit scarabée Bêtise 2
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-16
Fraise Démoniaque
Natsu-16


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 28
Localisation : Beaucoup trop loin de Paris -_-"
Date d'inscription : 02/08/2010

Combien avez vous de mangas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 4 EmptySam 14 Aoû 2010, 22:24

Circé a écrit:
63 en un an, j'trouve que c'est déjà pas mal ^^ Tu es sur la bonne voie petit scarabée Bêtise 2

Hahaha ^^Merci Circé
Lover
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-16.skyrock.com/
teito klein
Petite Graine
teito klein


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 27
Date d'inscription : 31/08/2010

Combien avez vous de mangas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 4 EmptyMar 31 Aoû 2010, 15:33



Pour l'instant j'en est 93 !!!J'ai commencé a en acheter en janvier 2010 !!!Car avec mon pére j'ai fais un marché tout les moins ils achete mes manga (au moin 6 ou fois plus ou moin) et moi pour remplire la part du marché je dois amener des bonnes note!!( Et défois c'est moin qui me les achete !! Je dépense mais bon !! confus )
Revenir en haut Aller en bas
Flanèche
Grand Fraisier
Flanèche


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2010

Combien avez vous de mangas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 4 EmptyDim 05 Sep 2010, 17:53

alala la honte... j'en ai a peine 15! je les emprunte a la bibliothèque, j'ai presque pas d'argent de poche (mes parents sont radins (-__-)") et la librairie avec le + de choix (genre le seul rayon yaoi de toute la ville) est trop loin..
Revenir en haut Aller en bas
sakura.san
Fraise Démoniaque
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 43
Localisation : rhone
Date d'inscription : 22/03/2007

Combien avez vous de mangas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 4 EmptyDim 05 Sep 2010, 19:18

c'est difficile de ce stopper d'en acheter car tu as toujours soif de lire d'autre histoire! et tu as forcément des auteur favoris que tu veux avoir dans ta bibliothèque . en tout cas j'ai toujours un petit budget pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien avez vous de mangas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: a peut pres   Combien avez vous de mangas ? - Page 4 EmptyLun 06 Sep 2010, 19:09

J'ai mis entre 50 et 200 car je n'ai pas compté mais je pense bientot depassé ce quota mais je n'y suis pas encore alors faisons les choses bien.
J'espère un jour pouvoir atteindre les 800 Lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien avez vous de mangas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 4 EmptyLun 06 Sep 2010, 19:55

J'ai envie de dire ... 120 à quelques près. Et oui c'est tout ! Mais bon faut avouer que je lis beaucoup et que ma bibliothèques contient beaucoup de romans aussi, et pas souvent en poche --' Disons qu'on a un accord tacite avec ma mère : elle m'achète mes romans, et moi mes mangas. Du coup, la plupart c'est moi qui ai payé, à 15 ans, j'ai pas beaucoup d'argent de poche --' alors mes achats sont pas réguliers du tout, je fais par razias --' Mais comme je fais du babysitting, ça va. Bref tout ça pour dire qu'il n'y a pas un seul yaoi !! Pardon !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sensei-yaoi
Tige Grandissante
sensei-yaoi


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : monde de la follie
Date d'inscription : 21/01/2010

Combien avez vous de mangas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 4 EmptyDim 26 Sep 2010, 18:37

J'ai avec joie plus de 300 livres.

Grâce a ma bourse, je suis pressé de recevoir, je vais enfin pouvoir ré-agrandir ma bibliothèque d'amour. J'attends sa avec impatience. En plus je veux absolument avoir tout les manga réaliser par clamps je les veux toussssssssss.
Au final c'est pas si mal que sa les cours sa sert a quelque chose xDD Et j'ai un yaoi cacher chez moi xDD pour ne pas trop choqué les âmes sensible de mon entourage mdrr mais bon je me suis trouver une p'tite cachette pour en recevoir plus et virgin surtout que maintenant on a plus besoin de devoir acheter que par internet pour s'approvisionner en jolie et magnifique yaoi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoru
Grand Fraisier
Kyoru


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/01/2010

Combien avez vous de mangas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 4 EmptyLun 27 Sep 2010, 17:00

Alors... j'ai exactement 345 mangas idée3 , dont 49 yaoi ... Choc1 sérieusement je pensais pas en avoir autant ... J'ai plus de place dans mon tiroir "secret"!! (Mon petit frère est du genre à fouiller dans ma bibliothèque alors c'est mort xD)
Bon ça fait quand même 6 ans que je lis des mangas et 3 pour les yaoi ! Donc ça me parait normal =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien avez vous de mangas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 4 EmptyDim 03 Oct 2010, 15:27

j'en ai un peu plus de 500 Oooh sans compter les animés qui sont d'environ 250

j'en ai vendu quelques uns pour récuperer de la place, bah oui il faut bien les stocker !!!
je suis bien contente d'avoir plusieurs bibliotèques dans ma chambre.
les grosses séries commes Inuyasha ou Samouraï deeper kyo me prennent une place phénoménale.
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

Combien avez vous de mangas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: de la place de la place   Combien avez vous de mangas ? - Page 4 EmptyDim 10 Oct 2010, 10:20

heumm je dois bien en avoir environs je pense parce que le dernière foi que j'ai compté
j'en avais 350 et quelque Oooh et que j'ai agrandi le stock depuis
donc bon...
n'empèche, ils prennent de la place les fourbes! Niark


j'avous j'avous... XD j'ai aussi bcp de scans Oooh
mais j'ai actuellement 52 yaoi dans mon étagère 'spéciale fille'
qui biensur se trouve loins des ames sensibles Ouais!
(dirons-nous >_< )


Dernière édition par Beubelette le Lun 25 Oct 2010, 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
mizuki32
Bourgeon Naissant
mizuki32


Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2010

Combien avez vous de mangas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 4 EmptyLun 25 Oct 2010, 16:56

Bon moi j'en ai au moins 89, mais comme je sélectionne les séries que je veux continuer et faute d'argent Pff (chômage Oooh ), j'ai revendu une partie des manga que j'ais. Si je les prends tous en comptes, je dois arriver au moins à 200 mangas mais j'ai des tonnes de scans sur mon PC, autant de shojo que de Yaoi Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien avez vous de mangas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010, 08:54

moi j'ai commencé à acheter des mangas il y a environ 8 mois et je m'en sors pas mal j'en est déjà 80 mais c'est que le debut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

Combien avez vous de mangas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010, 09:20

kusu a écrit:
moi j'ai commencé à acheter des mangas il y a environ 8 mois et je m'en sors pas mal j'en est déjà 80 mais c'est que le debut ^^
10 par mois c'est une bonne moyenne ! idée3
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Tige Grandissante
Maya


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Sous mon Casque!!
Date d'inscription : 28/10/2010

Combien avez vous de mangas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010, 12:16

J'ai mis entre 10 et 50, tout simplement, parce que, c'est un sacré budget!
Et aussi parce que je lis principalement des scans (et là par contre j'en ai au moins 350 en cours) Un peu folle? NOn XD
Revenir en haut Aller en bas
lucia-chan
Petite Graine
lucia-chan


Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : lire des mangas et actualiser mon blog
Date d'inscription : 16/01/2011

Combien avez vous de mangas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: combien de mangas ???   Combien avez vous de mangas ? - Page 4 EmptyDim 16 Jan 2011, 15:52

Euh .... "part les compter"
oups trop long
j ai plusieurs séries qui comportent beaucoup de tomes :
- Nana,
- fruits basket,
- angel sanctuary (que je n ai pas fini)
- lovely complex
- peach girl
- vampire knight
- yamayo nadeshiko
- dogs style
- midnight secretary, Prince eleven
- stupid story, love mode, (tous les be x boys)

faut aussi parfait tic et ouran hight school (j attend d acheter la suite)
Revenir en haut Aller en bas
http://l_antre_de_lucia-chan.eklablog.com/
Scorpio-no-Caro
Bourgeon Naissant
Scorpio-no-Caro


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 57
Localisation : Région Marseillaise
Date d'inscription : 08/12/2009

Combien avez vous de mangas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2011, 10:18

Eh bien ! Je suis loin de vous égaler mais j'ai coché plus de 50.

J'ai commencé très tard à acheter des mangas puisque jusqu'à présent, je me contentais des animes.

J'ai Saint Seiya complet, Saint Seiya The Lost Canvas toujours en cours, Wolf Guy et Liar Game en cours et j'ai commencé Bleach même si je connais l'anime et quelques OS yaoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://antares.scorpius.free.fr/index.htm
Nekketsu
Team Fruitée
Nekketsu


Féminin
Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : banlieu de Paris
Date d'inscription : 04/02/2011

Combien avez vous de mangas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2011, 18:57

Environ 70, mais je lis beaucoup de scan et je regarde beaucoup d'animes, donc en tout, au moins 150 "séries" finies et en cours...

Je possède Negima!, Stupid Story, Otomen, A Romantic Love Story, Beach Stars, Mashima-En, Monster Soul, Nude Fruits... Et puis je me rappelle plus (et j'emprinte à mes amies et mes cousines aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shiki-tan
Fraise Convoitée
Shiki-tan


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 28
Localisation : J'ai le droit à un joker ?
Date d'inscription : 27/09/2010

Combien avez vous de mangas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2011, 22:09

Entre 10 et 50 pour moi, je préfère les emprunter à la bibliothèque pour faire des économies Combien avez vous de mangas ? - Page 4 922864
Revenir en haut Aller en bas
sakura95110
Tige Grandissante
sakura95110


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Dans mon bain avec mon canard ^^
Date d'inscription : 13/03/2011

Combien avez vous de mangas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011, 14:24

C'est fou mais en fait depuis ce sondage je ne m'étais pas trop poser la question mais en regardant sur manga sanctuary, il s'avère bien que j'ai plus 500 mangas ! Plt Les gens autour de moi ne comprennent pas trop que j'en ai autant et sont à chaque fois super étonner Bouhou Mais quand je vois dans ce topic des gens qui en ont 800 je me dis que j'ai encore le temps Ah! Mais je ne sais pas si vous êtes dans la même situation que moi mais au prix où sont maintenant les mangas je pense que je ne les vendrais jamais, c'est une collection, une passion ! (comme mon père avec les Comics qui prennent la poussière dans mon sous-sol mais qui sont encore là quand même . KittyLove
Revenir en haut Aller en bas
mymy84
Tige Grandissante
mymy84


Nombre de messages : 43
Age : 44
Date d'inscription : 18/10/2010

Combien avez vous de mangas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2011, 11:08

J'en ai telment que je ne compte plus

le probléme c'est que je commance à manquer de place

Il va falloir que je trouve une solution
Pff
Revenir en haut Aller en bas
oshikko-no-suika
Petite Graine
oshikko-no-suika


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Le pays des poneys qui font des caca papillions
Date d'inscription : 24/04/2011

Combien avez vous de mangas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 4 EmptyLun 25 Avr 2011, 00:27

Pour ma part j'en ai 297. Je commence moi aussi a manquer de place comme mymy84 >_< Les étagères sont si rares pleure .
Revenir en haut Aller en bas
toupinou
Bourgeon Naissant
toupinou


Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 03/05/2011

Combien avez vous de mangas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2011, 19:36

J'ai mis entre 10 et 50 !

J'ai surtout des scans :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien avez vous de mangas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien avez vous de mangas ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [test] à combien de % êtes-vous geek?
» Qu'est-ce que vous avez eu pour Nowel ?
» avez vous l'âme d'un japonais (test)
» Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ?
» [Test] A combien s'élève votre amende ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Mangas & Animes-
Sauter vers: