[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Combien avez vous de mangas ?

Aller en bas 
+60
tylergage
UsagiSan
Gold oxydant
Loveless18
Venezzia
Nijimi
eclat-de-reve
k-chan
Kuroedesu
Nagisa
aya hanazawa
Shashiin
toupinou
oshikko-no-suika
mymy84
sakura95110
Shiki-tan
Nekketsu
Scorpio-no-Caro
lucia-chan
Maya
mizuki32
Beubelette
Kyoru
sensei-yaoi
Flanèche
teito klein
Natsu-16
maril
chrisanimefan
pwaaah
kuro-chan
sorginia
SaKu-SaMa
kaena
Sophia Nara
galifrey
stellaange
Lily_R
le-chat-ruka
Circé
nind
yuness
alice
Misaki Hayashi
bisha
Sherryn
Asama-Botan
myetes
La Dame de Pique
sakura.san
Rina
Mira
conanaptx
caga-chan
sunako
fraise<3chocolat
Tatsu
kuronekochan
Deathscythe00
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Combien avez vous de mangas ?
Entre 0 et 10
Combien avez vous de mangas ? - Page 5 Barre_122%Combien avez vous de mangas ? - Page 5 Barre_11
 2% [ 2 ]
Entre 10 et 50
Combien avez vous de mangas ? - Page 5 Barre_1214%Combien avez vous de mangas ? - Page 5 Barre_11
 14% [ 13 ]
Entre 50 et 200
Combien avez vous de mangas ? - Page 5 Barre_1238%Combien avez vous de mangas ? - Page 5 Barre_11
 38% [ 34 ]
Entre 200 et 500
Combien avez vous de mangas ? - Page 5 Barre_1222%Combien avez vous de mangas ? - Page 5 Barre_11
 22% [ 20 ]
Plus de 500
Combien avez vous de mangas ? - Page 5 Barre_1223%Combien avez vous de mangas ? - Page 5 Barre_11
 23% [ 21 ]
Total des votes : 90
 

AuteurMessage
toupinou
Bourgeon Naissant



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/05/2011

Combien avez vous de mangas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 5 EmptyMar 10 Mai 2011, 19:36

J'ai mis entre 10 et 50 !

J'ai surtout des scans :)
Revenir en haut Aller en bas
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

Combien avez vous de mangas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 5 EmptyMer 21 Sep 2011, 11:22

Et voilà, grâce à mon déménagement, j'ai pu comptabiliser mes mangas Combien avez vous de mangas ? - Page 5 152224 Bon il est fort probable que j'ai oublié de compter quelques yaoi car ils étaient tous dans les cartons avant que je commence à comptabiliser...

Du coup, hier soir je me suis amusée à les répertorier sur manganews ^^ Alors roulement de tambours, j'ai 167 séries pour 688 volumes Combien avez vous de mangas ? - Page 5 525167
Mince... j'arrive pas à 700 Combien avez vous de mangas ? - Page 5 559494 Mais heureusement, d'ici la fin du mois ça ne sera plus le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily_R
Fraise Convoitée
Lily_R


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2010

Combien avez vous de mangas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 5 EmptyMer 21 Sep 2011, 19:14

J'ai fais la même chose que toi Kuro-chan, je les ai comptabilisé du moins j'ai mis ma liste à jour sur manga-news... j'en ai maintenant 185... bouuuuh si proche des 200... rahh Fnac et Virgin préparer vous, je vais bientôt débarquer !!!! Niark Niark Niark Niark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~lilyrosec
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

Combien avez vous de mangas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 5 EmptyMer 21 Sep 2011, 19:45

J'ai aussi fait mon listing sur manga-news, je suis loin d'en avoir autant que ma Koneko-chan d'amour mais je commence quand même à en avoir un nombre conséquent ^^
Donc à ce jour, j'ai 85 séries pour 392 mangas au total ^^ je suis pas loin de 400 je me chargerais d'y remédier en fin de semaine XD
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
Shashiin
Fraise Convoitée
Shashiin


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 29
Localisation : Anywhere
Date d'inscription : 24/06/2011

Combien avez vous de mangas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 5 EmptyJeu 22 Sep 2011, 06:27

Ouwa..... Moi je pense en avoir entre 10 et 50. Le yaoi, je les emprunte à ma soeur et les shonen à son copain. (Ils ont plus de 200 à eux deux!). Punaise! Vous vous avez beaucoup quand même.... Je ne fais vraiment pas le poids Ouais! !
Revenir en haut Aller en bas
aya hanazawa
Tige Grandissante
aya hanazawa


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Là où il y a du lemon !
Date d'inscription : 04/02/2012

Combien avez vous de mangas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 5 EmptyJeu 09 Fév 2012, 14:07

J'ai voter entre 50&200 mangas, car j'en est en tout 130 manga, une très bonne ami à moi en à 1200 manga, no fake -_-'' et il y a aucune faute de frappe dans le chiffres x)
Revenir en haut Aller en bas
http://aya-hanazawa.forumactif.com/
Nagisa
Petite Graine



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 15/02/2012

Combien avez vous de mangas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 5 EmptyMer 15 Fév 2012, 22:01

Entre 50 et 200 personellement...
Je crois à peu près 120 (les 60 tomes de One Piece y sont pour beaucoup! ^^), mais c'est difficile de les compter vu qu'ils sont répartis sur les maisons de mes parents... x)
J'avoue... c'est que des shonen... ah, non, y'a un shojo! Non, mais pour les yaois, ça va se remplir très bientôt je sens! (j'éspère!) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroedesu
Fraise Convoitée
Kuroedesu


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre.
Date d'inscription : 28/10/2011

Combien avez vous de mangas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 5 EmptyJeu 16 Fév 2012, 23:11

Moi j'en ai que 61... ne me blamez pas!!!
J'ai commencée à en acheter l'an dernier et je n'ai pas un travail stable!!
Je ne peux pas toujours me permettre se plaisir qu'est d'acheter des mangas >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://w-a-t-f-i.tumblr.com/
k-chan
Fraise VIP
k-chan


Nombre de messages : 754
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

Combien avez vous de mangas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 5 EmptyLun 05 Mar 2012, 14:40

Je me sens moin seule d'un coup, je savais que d'autres en avaient beaucoup mais je pensais pas autant. je sais plus ou les mettre et hors de question de les revendre !

entre 350 et 400 d'aprés mes comptes.
Revenir en haut Aller en bas
eclat-de-reve
Bourgeon Naissant
eclat-de-reve


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2012

Combien avez vous de mangas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 5 EmptyLun 19 Mar 2012, 21:16

Moi j'en ai entre 40 et 50 ça coute de plus en plus cher alors j'en ai de moins en moins... J'ai les nana et les parmis eux (ça fait déjà dans les 40) et après quelles séries par ci par là

Je sais pas comment vous faite pour en avoir autant! déjà que moi ce fut une série de sacrifice pour en avoir environ 50 alors ceux qui dépasse les 100 sa me wouahhh!
Par contre j'ai (pour pas dire que) presque que des shôjos mais j'ai pas le courage d'acheter des yaoi.... ce qui fait qu'on final j'ai un disque dur externe et beaucoup de scan! Grace à ça j'économise beaucoup mais alors vraiment beaucoup et en plus je peux lire autant de yaoi que je veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nijimi
Bourgeon Naissant



Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 27
Date d'inscription : 21/03/2012

Combien avez vous de mangas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Petite...très petite collection   Combien avez vous de mangas ? - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2012, 21:03

Eh bah...Moi avec mon petit 58....snif je me sens toute petite...déjà que la majorité d'entre vous sont plus âgées(au combien plus âgées, non c'est pas dans le mauvais sens du terme !!!)que moi bah làààà XD ! Mais bon. J'ai pas de revenus, pas d'argent de poche(ah ça doit rappeller des souvenirs à certains/es...^^)donc seul moyen : anniv' et Noël(dur dur la vie >o<) !
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Fleur Eclose
Sherryn


Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2008

Combien avez vous de mangas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 5 EmptySam 24 Mar 2012, 20:12

eclat-de-reve a écrit:
déjà que moi ce fut une série de sacrifice pour en avoir environ 50 alors ceux qui dépasse les 100 sa me wouahhh!
j'avoue qu'à part des livres je mets de l'argent en rien : pas de vêtements, pas de sorties, pas de ciné, pas de verre au bar, pas de clopes, etc. Juste à manger et le loyer, c'est tout. Et ça fait 10 ans que ça dure. On est monomaniaque ou on l'est pas... Huhuhu


Dernière édition par Sherryn le Lun 26 Mar 2012, 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroedesu
Fraise Convoitée
Kuroedesu


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre.
Date d'inscription : 28/10/2011

Combien avez vous de mangas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2012, 03:37

Oh la!! je viens de voir mon dernier commentaire ou j'en avais 61, j'en reviens pas je n'avais pas remarqué à quel point j'en avais des nouver je suis rendu à 123 mangas.... yeah j'ai atteind la centaine :P
Revenir en haut Aller en bas
http://w-a-t-f-i.tumblr.com/
Kuroedesu
Fraise Convoitée
Kuroedesu


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre.
Date d'inscription : 28/10/2011

Combien avez vous de mangas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2012, 01:08

Rectification j'en ai 127 *viens d'aller en acheter*
Revenir en haut Aller en bas
http://w-a-t-f-i.tumblr.com/
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

Combien avez vous de mangas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2012, 20:39

Purée, je viens de voir que dans mon précédent message de septembre 2011, je disais pas encore atteindre les 700 mangas... Et quoi, à peine 6 mois plus tard voilà que j'en ai 815 au total... confus Vu la vitesse où ça va, j'en aurais peut-être 1000 dans un an! Crie2 Découragé6
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

Combien avez vous de mangas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2012, 21:14

Moi j'ai moins de mangas que mon chat mais j'arrive quand même au modique total de 495 mangas sachant que j'ai pas mal d'achats en retard U_U" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
Venezzia
Fraise VIP
Venezzia


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2012

Combien avez vous de mangas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2012, 18:07

Je crois bien en avoir 198. Choc4

Je n'ai plus de place dans ma chambre. Crie
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

Combien avez vous de mangas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2012, 18:29

Actuellement j'en ai 502 mais j'ai pas mal d'achats en retard U_U"
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
Loveless18
Fleur Eclose
Loveless18


Nombre de messages : 167
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2012

Combien avez vous de mangas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 5 EmptySam 21 Avr 2012, 21:32

Comme Belette et Kuronekochan, manganews compte pour moi ; en un an ; j'ai atteint les 558.. mais j'ai aussi quelques achats en retard... c'est un vrai budget mais vive le marché de l'occasion, ca sert bien surtout pour les vieilles séries... mais j'en achète beaucoup neuf aussi pour faire marcher les mangas, pas question qu'on arrete mes séries préférées...

Revenir en haut Aller en bas
Gold oxydant
Tige Grandissante
Gold oxydant


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : nord !
Date d'inscription : 20/04/2012

Combien avez vous de mangas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2012, 10:33

Je crois que j'en ai 132 Euh
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

Combien avez vous de mangas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 5 EmptyJeu 26 Avr 2012, 08:30

Bon bah je suis à 508 mangas depuis hier ! (Mais ma signature MN a pas l'air de vouloir se remettre à jour... Sale bête)
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
UsagiSan
Tige Grandissante
UsagiSan


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2012

Combien avez vous de mangas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2012, 19:55

pour être exact 320 ^^, et c'est loin d'être fini... mais bon faut renflouer les caisses ^^ même si je fais les bouquinistes ^-^
Revenir en haut Aller en bas
tylergage
Fraise Convoitée
tylergage


Nombre de messages : 1754
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2012

Combien avez vous de mangas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 5 EmptyMer 06 Juin 2012, 23:38

Je les ai pas tous compté à 200 j'ai arrêté
Revenir en haut Aller en bas
Deadlove
Fraise VIP
Deadlove


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
Localisation : Dans un lac remplis de manga
Date d'inscription : 02/05/2012

Combien avez vous de mangas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 5 EmptyJeu 07 Juin 2012, 18:05

moi j'ai la collection de naruto(que je continue)les meru puri,vampire knigth, et une dizaine de yaoi en ce moment je cherche 1/2 Prince(half prince) mais difficile de trouvé Découragé4
Revenir en haut Aller en bas
Kuroedesu
Fraise Convoitée
Kuroedesu


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre.
Date d'inscription : 28/10/2011

Combien avez vous de mangas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 5 EmptyJeu 07 Juin 2012, 20:08

J'en ai 132 maintenant!!
Il m'en faut d'autre encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://w-a-t-f-i.tumblr.com/
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Combien avez vous de mangas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 5 EmptyLun 09 Juil 2012, 21:25

Lorque j'ai rangé mes mangas hier, je les ai recomptés et j'en ai 389 Lover sans compter ceux qui sont en japonais ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien avez vous de mangas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien avez vous de mangas ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [test] à combien de % êtes-vous geek?
» Qu'est-ce que vous avez eu pour Nowel ?
» avez vous l'âme d'un japonais (test)
» Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ?
» [Test] A combien s'élève votre amende ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Mangas & Animes-
Sauter vers: