[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Combien avez vous de mangas ?

Aller en bas 
+60
tylergage
UsagiSan
Gold oxydant
Loveless18
Venezzia
Nijimi
eclat-de-reve
k-chan
Kuroedesu
Nagisa
aya hanazawa
Shashiin
toupinou
oshikko-no-suika
mymy84
sakura95110
Shiki-tan
Nekketsu
Scorpio-no-Caro
lucia-chan
Maya
mizuki32
Beubelette
Kyoru
sensei-yaoi
Flanèche
teito klein
Natsu-16
maril
chrisanimefan
pwaaah
kuro-chan
sorginia
SaKu-SaMa
kaena
Sophia Nara
galifrey
stellaange
Lily_R
le-chat-ruka
Circé
nind
yuness
alice
Misaki Hayashi
bisha
Sherryn
Asama-Botan
myetes
La Dame de Pique
sakura.san
Rina
Mira
conanaptx
caga-chan
sunako
fraise<3chocolat
Tatsu
kuronekochan
Deathscythe00
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Combien avez vous de mangas ?
Entre 0 et 10
Combien avez vous de mangas ? - Page 3 Barre_122%Combien avez vous de mangas ? - Page 3 Barre_11
 2% [ 2 ]
Entre 10 et 50
Combien avez vous de mangas ? - Page 3 Barre_1214%Combien avez vous de mangas ? - Page 3 Barre_11
 14% [ 13 ]
Entre 50 et 200
Combien avez vous de mangas ? - Page 3 Barre_1238%Combien avez vous de mangas ? - Page 3 Barre_11
 38% [ 34 ]
Entre 200 et 500
Combien avez vous de mangas ? - Page 3 Barre_1222%Combien avez vous de mangas ? - Page 3 Barre_11
 22% [ 20 ]
Plus de 500
Combien avez vous de mangas ? - Page 3 Barre_1223%Combien avez vous de mangas ? - Page 3 Barre_11
 23% [ 21 ]
Total des votes : 90
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Combien avez vous de mangas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010, 23:37

Waouh la chance !! une étagère sur mesure !! j'en rêve !! C'est super pratique ! Dans les magasins on en trouve soit des trop grandes soit des trop petites !! Ton beau-père devrait lançer ses étagères sur le marché, elles feraient un carton !! ^o^

Pour ma part j'en ai seulement 113, et oui, l'argent manque, je dois choisir entre les shonen et les yaoi ! Donc ma collection se résume a plus de 70 % de yaoi !!! Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

Combien avez vous de mangas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010, 08:38

J'adore tes bibliothèques! Tu les as trop bien aménagé! Si seulement je pouvais m'en acheter au moins 2 autres!! J'ai trop de livres et mes manga sont dans des cartons pour l'instant... Découragé6

J'ai toujours pas actualiser le compte, la dernière fois c'était le 30/12/2007 et j'en avais 237. Mais c'est sur et certain maintenant j'ai largement le double voire plus encore... Du coup j'ai la flemme de compter. Découragé4
Je me connais, si jamais je le faisais je les relirais par la même occasion alors ça risquerait de prendre beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

Combien avez vous de mangas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010, 10:25

Moi je crois que j'en ai entre 300 et 400..... j'ai pas recompté récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe00
Fraise Démoniaque
Deathscythe00


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/12/2008

Combien avez vous de mangas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010, 14:54

circé : magnifique collection :o

tu as aussi beaucoup de séries animes .
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-gribouillis.skyrock.com/
Lily_R
Fraise Convoitée
Lily_R


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2010

Combien avez vous de mangas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010, 11:27

j'ai répondu entre 50 et 200 ... j'en ai 65... je suis petite joueuse paris vous xD

Mon premier manga je l'ai acheté au Salon du livre de Paris l'année dernière et c'était "Boys next door"... Et je compte bien adrandir encore plus ma petite collection ^o^ ^o^



Circé: Wow ta collection fait rêver Oooh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~lilyrosec
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

Combien avez vous de mangas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010, 16:57

kuronekochan a écrit:
J'adore tes bibliothèques! Tu les as trop bien aménagé!
Lily_R a écrit:
Circé: Wow ta collection fait rêver Oooh
Deathscythe00 a écrit:
circé : magnifique collection :o

tu as aussi beaucoup de séries animes .

Merci heu5

Pour les anime j'en achetais beaucoup y'a quelques années, à l'époque où y'a eu le boum des dvd d'anime et où les prix était cassés par déclic notamment, mais les prix sont beaucoup moins attractifs à l'heure actuelle, j'parle pour les séries récentes, parce qu'on peut facilement avoir de très très très bon prix sur des "anciennes" (tellement bas des fois que ça me fait mal des les avoir déjà <_<) mais pour les nouveautées là c'est limite du raquette (quand on voit les prix de Kaze par exemple, éditeur que j'ai pourtant longtemps défendu, c'est vraiment poussé !!) en comptant qu'en plus, si on veut des coffrets intégrals faut facile attendre 2/3 ans après les premières éditions françaises (et non la date de l'anime).
Enfin tout ça pour dire que j'achète plus que très rarement des DVD d'anime et uniquement en coffret intégral et/ou prix bas.

The E a écrit:
Waouh la chance !! une étagère sur mesure !! j'en rêve !! C'est super pratique ! Dans les magasins on en trouve soit des trop grandes soit des trop petites !! Ton beau-père devrait lançer ses étagères sur le marché, elles feraient un carton !! ^o^
Alors finalement y'a un changement de programme ! ^^

Fini l'étagère sur mesure, j'ai trouvé un moyen moins cher (oui parce qu'en fait le bois et la peinture c'est pas non plus donné :p) et que j'trouve original/sympa à l'oeil => on va customiser une étagère Billy d'Ikea (en plus j'pourrai mettre plus de manga que prévu dans la sur-mesure ^^)
j'avais déjà vu ça y'a quelques années sur un forum de manga, et j'avais bien aimé, donc pour vous faire une idée :
http://img46.xooimage.com/views/5/f/a/dsc01546-e72892.jpg/
http://gtmobile.free.fr/collection/installation/Etagere1.jpg
http://gtmobile.free.fr/collection/installation/Etagere2.jpg
(c'est pas du tout mes photos : j'me suis permise de les emprunter pour montrer ce que j'vais faire avec ma future étagère Billy ^^)

A vu de nez on peut caser environ 600 manga dans cette étagère customisée... moi j'dis que c'est pas mal comme gain de place ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

Combien avez vous de mangas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010, 17:34

Ah oui c'est bien fait ces étagères... Ça fait genre rayon manga en librairie!!

En plus Ikea c'est pas trop cher et la qualité est bonne, à y penser pour le futur. Merci Circé pour ces suggestions!
Et bon courage pour ton futur aménagement! Lover
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe00
Fraise Démoniaque
Deathscythe00


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/12/2008

Combien avez vous de mangas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010, 17:37

circé => d'après les deux dernière photos, il me semble que c'est l'étagère que j'ai acheter aussi à ikea pour mes mangas :) (par contre j'ai pas le super systeme pour voir mes mangas du fond :( )
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-gribouillis.skyrock.com/
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

Combien avez vous de mangas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010, 17:45

kuronekochan a écrit:
Ah oui c'est bien fait ces étagères... Ça fait genre rayon manga en librairie!!

En plus Ikea c'est pas trop cher et la qualité est bonne, à y penser pour le futur. Merci Circé pour ces suggestions!
Et bon courage pour ton futur aménagement! Lover
Pour les prix c'est pas trop cher... enfin c'est selon la couleur ^^ J'vais choisir la noir à 39€ histoire d'être raisonnable... mais à la base j'voulais la brun/noir (= Wengé, comme ma grande qui fait séparation/double face ^^) mais là le prix double quasiment (69€ la brun/noir >_<).

J'vous montrerais les photos quand j'aurai enfin tout arrangé (j'ai hâte ^^... j'me répette mais : j'adore ré-organiser mes manga :p).

Deathscythe00 a écrit:
circé => d'après les deux dernière photos, il me semble que c'est l'étagère que j'ai acheter aussi à ikea pour mes mangas :) (par contre j'ai pas le super systeme pour voir mes mangas du fond :( )

Bah en fait, le super système en question c'est à toi de le faire ^^

L'étagère fait 28cm de profondeur, donc il te faut découper des planches (préalablement achetées... ou volées ^^) de 14cm de profondeur (la largeur j'ai pas la taille exacte vu que j'ai pas encore l'étagère, mais moins de 80cm vu que c'est sa largeur totale), ensuite il faut acheter des taquets supplémentaires pour les nouvelles planches/étagères, il faut aussi percer de nouveaux trous au milieu de ceux pré-existant pour placer les taquets et t'as plus qu'à placer tout ça ^^ (au et puis faut peindre les nouvelles étagères aussi... que ça face pas trop tâche ^^ Mais en même temps, elles seront forcement cachées par les rangées de devant si tu remplis tout, donc pas obligatoire de peindre).
Revenir en haut Aller en bas
stellaange
Bourgeon Naissant
stellaange


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 47
Date d'inscription : 18/05/2010

Combien avez vous de mangas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010, 17:46

Alors personnellement, je posséde plus de 950 manga et ce n'est pas fini vu toutes les séries que j'ai en cours ainsi que les nouveautés !!!

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=36265&page=liste&filtre_support=livres

Ma pauvre bourse et mon banquier font souvent la tête mais je ne sais pas résisté face à un manga, je suis trop faible !!!
Revenir en haut Aller en bas
galifrey
Petite Fraise
galifrey


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 41
Date d'inscription : 08/04/2010

Combien avez vous de mangas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010, 20:32

+ de 500 c'est sûr

J'en ai dans mes bibliothèques, dans des cartons dans mon garage et dans celui de ma mère !!
Pour ma défense, c'est mon mari qui est le plus gros consommateur du couple en manga et donc celui qui dépense le plus ! Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Nara
Bourgeon Naissant
Sophia Nara


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : Dans le sud, près de mon ventilo ;D
Date d'inscription : 14/06/2010

Combien avez vous de mangas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010, 11:36

Je n'en ai que 7 Découragé
En fait, je n'ai que des Yaoi. Tout les Naruto, Death Note ect... mes amis me les prete Donne
Mais bon, j'ai aussi très peu d'argent pour les manga, 20euro par mois, quelques fois moins...
Sachons que je lit 3 manga en 1h, je connais les miens par coeur, surtout CUT, mon premier Yaoi love
Mais je ne compte pas m'arreter là pervers

Enfin, quand j'aurais plus d'argent Découragé4
Revenir en haut Aller en bas
kaena
Bourgeon Naissant
kaena


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 05/07/2010

Combien avez vous de mangas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 3 EmptyMer 07 Juil 2010, 11:13

Je dois avoir une centaine de mangas a tous casser
Revenir en haut Aller en bas
http://kaena33830.skyrock.com/
Rina
Sorbet Passion



Féminin
Nombre de messages : 4713
Date d'inscription : 16/06/2009

Combien avez vous de mangas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 3 EmptyMer 07 Juil 2010, 11:42

Il me semble que j'avais déjà posté dans ce topic, mais comme ma collection s'est agrandie depuis la Japan, je dirais dans les alentour de 200 mangas, dont une bonne quinzaine de yaois ^^ Niark
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe00
Fraise Démoniaque
Deathscythe00


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/12/2008

Combien avez vous de mangas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 3 EmptyMer 07 Juil 2010, 11:51

Idem j'ai plus de mangas, maintenant c'est au alentour de 650 dont environ 35 yaoi Huhuhu :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-gribouillis.skyrock.com/
Sophia Nara
Bourgeon Naissant
Sophia Nara


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : Dans le sud, près de mon ventilo ;D
Date d'inscription : 14/06/2010

Combien avez vous de mangas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 3 EmptyMer 07 Juil 2010, 11:52

Je ne fais pas le poid avec mes 10 manga :( Mais ce sont tous des Yaoi Lover
Revenir en haut Aller en bas
Rina
Sorbet Passion



Féminin
Nombre de messages : 4713
Date d'inscription : 16/06/2009

Combien avez vous de mangas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 3 EmptyMer 07 Juil 2010, 11:55

Après, les yaois, c'est ceux que j'ai en papiers, sinon, j'en ai pas mal en scans, plus de 270 dossiers différents... Des yaois, tous, dont certains en anglais, parceque je n'ai pas les moyens d'en acheter... Oooh
Le jour où j'ai mon salaire du mois d'aout, je vais devoir remédier à tout ça... Niark
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Nara
Bourgeon Naissant
Sophia Nara


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : Dans le sud, près de mon ventilo ;D
Date d'inscription : 14/06/2010

Combien avez vous de mangas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 3 EmptyMer 07 Juil 2010, 11:57

J'ai plus de 300 scans, mais mes préférer restent ceux que j'ai acheter Bêtise Par contre c'est tous des Os, je n'ai pas asser d'agent pour m'acheter des séries complètes Choc 3
Revenir en haut Aller en bas
sakura.san
Fraise Démoniaque
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 43
Localisation : rhone
Date d'inscription : 22/03/2007

Combien avez vous de mangas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 3 EmptyJeu 08 Juil 2010, 20:30

moi je pleure de voir le montant de ma collection !
j'en revend quelques uns qui en fin de compte j'aurais plus le plaisir de la première lecture ....
pour un total de 918 mangas + 110 manhwa et 2 Manhua .... ça fait ..... beaucoup!

de longue années d'achats !
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe00
Fraise Démoniaque
Deathscythe00


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/12/2008

Combien avez vous de mangas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 3 EmptyJeu 08 Juil 2010, 20:55

oh début je souhaitais revendre aussi d'anciens mangas qui me plaisait plus mais rien à faire j'arrive pas à m'en séparer ^^' meme ceux qui me plaisent vraiment mais vraiment plus
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-gribouillis.skyrock.com/
SaKu-SaMa
Bourgeon Naissant
SaKu-SaMa


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

Combien avez vous de mangas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 3 EmptyDim 11 Juil 2010, 15:45

J'en ai 200 actuellement... mais ça continue de grandiiiiiiiire Combien avez vous de mangas ? - Page 3 581704 Sans compter les scans dans l'ordi... ça fait deux ans que j'achète régulièrement des mangas en fait Combien avez vous de mangas ? - Page 3 220515
Revenir en haut Aller en bas
http://little-red-riding-hood.skyblog.com
sorginia
Fraise Convoitée
sorginia


Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 54
Localisation : au secours ! je me suis perdue !
Date d'inscription : 28/06/2010

Combien avez vous de mangas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 3 EmptyDim 11 Juil 2010, 16:06

j'ai mis 200 à 500 mais j'ai un doute . je pense que j'ai plus, mais j'ai la flemme de les compter . Combien avez vous de mangas ? - Page 3 559494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien avez vous de mangas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010, 17:16

Moi, j'en ai plus de 800 =D
Mais ça deviient ingérable > >
Ils prennent trop de place et pompe mon argent xD
Mais une passion est une passion =)
Revenir en haut Aller en bas
kuro-chan
Bourgeon Naissant
kuro-chan


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Quelque part en ce Monde
Date d'inscription : 11/07/2010

Combien avez vous de mangas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010, 19:50

Pour ma part j'en ai environ 120 mais la pour le coup ça me paraît ne pas être grand chose comparé à d'autres, m'enfin avec le peu d'argent que j'ai je m'estime plutôt heureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
pwaaah
Bourgeon Naissant
pwaaah


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : ....la planète mars, probablement
Date d'inscription : 29/07/2010

Combien avez vous de mangas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 3 EmptySam 31 Juil 2010, 21:20

woiiiiiiiiii !!! y'en a qui ont de sacrée collec !!!!! 800, 900 et biiiin !!!
en fait çà me rassure, je suis pas la seule malade a acheter a outrance !!! bon, je fait pas le poid, j'en ai pour le moment 521 ( et c'est trés précis) je passe m'a vie a les compter !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
chrisanimefan
Bourgeon Naissant
chrisanimefan


Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2010

Combien avez vous de mangas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 3 EmptyLun 09 Aoû 2010, 08:46

trop c'est clair, en plus la plupart des miens sont en VO, je crois que j'en ai 500
En vf, j'en ai plus qu'une "petite" centaine

pauvre bibilothèque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien avez vous de mangas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien avez vous de mangas ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [test] à combien de % êtes-vous geek?
» avez vous l'âme d'un japonais (test)
» Qu'est-ce que vous avez eu pour Nowel ?
» Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ?
» [Test] A combien s'élève votre amende ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Mangas & Animes-
Sauter vers: