[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ?

Aller en bas 
+13
Cerise
galifrey
Alaena74
Saena
Milly
Kyoru
Annaelle
EmilieVuthana
Requiem
Lunyela
Lenne
Tatsu
Deathscythe00
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Jouer-vous à un ou plusieurs MMORPG ?
 oui
 non
Voir les résultats
AuteurMessage
Kyoru
Grand Fraisier



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 03/01/2010

Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ?   Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010, 00:56

Aha! Toi aussi tu préfères les cac ^o^
J'aime bien le "dernier détail" xD
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ?   Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010, 11:28

Ouais, j'aime bien être au coeur du combat ^^ D'ailleurs sur Wow, mon perso principal est en Tank =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Deathscythe00
Fraise Démoniaque
Deathscythe00


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/12/2008

Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ?   Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010, 11:57

ah tank, moi g jamais testé, un peu la flemme et surtout je me plait bien en heal :) mais j'aime aussi dps, dans ce cas la j'utilise ma palouf,( ou ma mage mais moins)
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-gribouillis.skyrock.com/
Saena
Petite Graine
Saena


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : In a bubble ! :O
Date d'inscription : 15/01/2010

Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ?   Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010, 12:25

Alors moi j'ai joué à Dofus quelques mois je crois, pas souvent souvent....^^'

Après ça j'ai jamais rien fait d'autres, même si c'est marrant. Le truc c'est que j'ai pas envie de devenir "accro" : quand je vois mon frère.. <_<

Bon après WoW et Aion, j'ai pas d'argent, ou plutôt, j'ai pas vraiment envie de passer mes économies là dedans. J'ai déjà du mal à en avoir assez pour les livres...

Bref. Comme je m'y connais pas, si vous en avez un gratuit et bien, ça m'intéresse. ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe00
Fraise Démoniaque
Deathscythe00


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/12/2008

Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ?   Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010, 12:51

aion et wow peuvent etre gratuits si tu vas sur des serveurs privée :)
c'est les serveurs officiels que tu paye


Edit : merci tatsu g retifié le tire :)


Dernière édition par Deathscythe00 le Sam 16 Jan 2010, 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-gribouillis.skyrock.com/
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ?   Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010, 14:00

Je pense que tu voulais dire "c'est les serveur OFFICIELS que tu paies" ;)

@Saena : Je comprends parfaitement ton point de vue, yant longtemps pensé comme toi. J'ai testé plein de MMORPG gratuits, et pour chacun je m'en suis lassée très rapidement. Les raisons en sont simples. Tu as deux types de serveurs gratuits : les serveurs de jeu free top play (dofus, Allods, Archlord, Flyff, etc...) et les serveurs privés de jeux payants (wow, aion, etc...)

Problèmes sur les free to play :
  • Masse boulets qui te spamment, t'insultent, mendient, et j'en passe et des meilleures.
  • C'est gratuit au premier abord, mais si tu veux vraiment tester TOUT le jeu et monter un perso au plus haut, il va falloir payer (équipement, objets rares, montures...) -> ça amène à un gros déséquilibre à haut level : si t'as le pvp activé et que tu veux pas payer, tu te feras farm par ceux qui ont payé et sont plus forts que toi.


Problèmes sur les serveurs privés :
  • Masse boulets qui te spamment, t'insultent, mendient, et j'en passe et des meilleures.
  • Contrairement aux free to play, les MJs et autres personnes travaillant sur le serveur sont bénévoles. Elles ne te doivent rien, tu n'as qu'à fermer ta gueule ou aller jouer ailleurs si tu n'es pas satisfait du service. Les free to play restent un commerce par leur boutique, pas les serveur privés (en théorie, même si certains le font !)


Alors voilà, il est vrai que tu fais partir tes économies dans un jeu, mais personnellement je ne fume pas, je ne bois pas, je ne sors beaucoup, je pense donc je peux largement me faire ce petit plaisir et qu'au final je dépense bien moins qu'un autre étudiant de mon age qui ne joue pas mais va aux soirées étudiantes et fume régulièrement. Tout cela n'est qu'un choix à faire, et moi j'ai choisi d'avoir une vrai expérience de jeu, de ne pas avoir à spammer le /ignore sur les boulets qui nous gâche la vie, de ne pas me faire envoyer chier quand j'ai un problème en jeu et de ne pas voir des gens plus stuff que moi juste parce qu'ils ont plus de sous. Au moins sur WoW on est tous logés à la même enseigne =) (ou Aion, ça revient au même je suppose)

Un autre détail que tu abordes : la dépendance au jeu. Là je pense que c'est à chacun de savoir se freiner. Il faut avouer que quand on ne paie pas, on est moins tenté car on a pas l'esprit (même inconsciemment) de rentabiliser l'argent qu'on a mis dans le jeu (c'est pas pareil de payer 13€ pour jouer 5h dans le mois que de payer ces mêmes 13€ pour jouer 50h...)
Quoiqu'il en soit, je pense que ça reste une question de limite et de volonté. A toi de voir quelle est ta priorité.
Ma priorité c'est ma vie IRL, mes études. Tous les jours je travailles donc ce que je dois travailler, et une fois que j'ai terminer je vais jouer, comme une sorte de récompense =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Saena
Petite Graine
Saena


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : In a bubble ! :O
Date d'inscription : 15/01/2010

Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ?   Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010, 17:45

Oui, c'est vrai, mais je veux juste passer le temps, rien de bien sérieux. ^^ Je pense que tu dois aimer ce jeu, alors que moi c'est juste histoire de m'occuper 15 minutes le temps que le dîner soit prêt par exemple !

Après c'est sûr que celui qui paye aura un jeu et une ambiance de bien meilleure qualité ! Mais comme je l'ai dit, j'ai simplement envie de me détendre quelques instants. Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ?   Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 05:17

Le corps à corps... je trouve ça pas mal,mais c'est chiant d'être toujours seul(e) pour monter de niveau.Pour ce qui est du prêtre,il monte très bien avec le défenseur et le mage...mais quand t'a pas de groupe, tu es fait.

Chaque job à ses inconvénients.
P.S: je parle en grande majorité de Shaiya,vu que c'est un peu le seul que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ?   Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 15:40

En fait, dans les MMORPG, le principe c'est d'avoir des classes qui se complètent les unes aux autres. En effet, quel intérêt y aurait-il à être avec d'autres gens si on pouvait tout faire tout seul ? Donc en général, le tank (ou défenseur si tu préfère ^^) pourra enchainer les mobs sans trop avoir mal et sans avoir besoin de beaucoup régénérer sa vie, mais à côté il va mettre aussi trois plombes pour tuer ses mobs car il tape comme une fillette comme on dit chez nous ^^ Ensuite, les dps, eux généralement ils balancent la sauce et tuent les mobs rapidement, mais si jamais ils mettent trop de temps, ils vont assez facilement mourir. Et enfin, les heal, c'est assez mitiger. Car ils peuvent mourir très vite (peu de vie et d'armure souvent) mais il peuvent aussi se soigner, ce qui peut rallonger le combat. Et suivant les jeu, ils font des dégâts plus ou moins importants.

Bref, tout ça pour dire que la base même du MMORPG c'est de devoir jouer à plusieurs. Donc l'idéal bien sûr c'est d'avoir un tank, un heal et au moins un dps. Là vous avez une équipe de roxxor qui pourra aller taper les gros élites ^^

@Saena : Je comprends parfaitement ce que tu veux dire, et si j'étais dans ton cas, je ne pense pas non plus que j'aurai envie de payer, même pour une meilleure qualité. Mais moi c'est vraiment mon passe-temps, ce qui me permet de m'évader du monde réel pour souffler un peu.
Bon bien sûr, en dehors des cours je ne fais pas que ça hein ^^; Je lis, j'écris, j'écoute de la musique, j'ai plein d'activités =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Kyoru
Grand Fraisier
Kyoru


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/01/2010

Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ?   Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 18:04

Tout à fait d'accord avec toi Tatsu.
Devoir jouer à plusieurs, c'est bien pour ça qu'il existe le système de guilde ^^
Et le jeu perd tout son interet si on est seul... on rate les quêtes (groupe), instances, raids... bref tout ce qui est intéréssant xD et puis bon... si on paye c'est bien pour jouer en ligne avec plein d'autres joueurs non? =)
(je sais, on ne paye pas sur les serv privés mais y'a moin de monde)
Revenir en haut Aller en bas
Alaena74
Petite Graine
Alaena74


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 09/11/2009

Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: No-life   Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010, 16:30

Je me plaçerai dans la categorie No-life de World of Warcraft, vraiment j'adore ce jeu :P
Une pure merveille pour les yeux avec des graphisme époustouflants et un régale pour les oreilles concernant les musiques!

(Non, je ne fais pas de pub! je vous promet! :])
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ?   Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010, 19:34

Les musiques de WoW sont très belles en effet ! ^^ J'adore celle de l'opéra à Karazhan ! KittyLove Je l'ai même téléchargée ! XD Mais bon, elle dure 30 secondes quoi >.<

Une petite question quand même : tu es sur Offi ou privé ? et si tu es sur offi, quel serveur ? =) Et le plus important : Ally ou Hordeux ? =o (bon, peu importe la faction, je suis une ally qui adore les hordeux... ouais, pas très logique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Alaena74
Petite Graine
Alaena74


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 09/11/2009

Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ?   Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010, 20:55

Je suis sur l'officiel ! :PP
Et Kirin tor coté Ally Biensuuuuuur !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ?   Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010, 10:39

Ah, j'étais sur Vol'jin moi ^^ Je dis "j'étais" parce que j'ai arrêté y a 2 mois pour quelques raisons personnelles.
Je me souviens plus, Kirin tor c'est un royaume de quel type ? PVP, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Deathscythe00
Fraise Démoniaque
Deathscythe00


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/12/2008

Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ?   Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010, 10:52

Moi je dit : VIVE LA HORDE et Miam miam les aly :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-gribouillis.skyrock.com/
Alaena74
Petite Graine
Alaena74


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 09/11/2009

Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ?   Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010, 16:55

Alors, Kirin tor c'est jdr normal trêve
Ce qui veux dire si tu casser du Hordeux bah il faut te mettre en jcj :-)
Ou inversement ^.^
Vol'jin? Jamais entendu parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ?   Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010, 07:11

Vol'jin c'est un royaume dit "normal". Pas de JdR, pas de JcJ à moins de le vouloir (ou d'être dans une zone ennemie bien sûr ^^). Je suis allée sur ce royaume car c'était là qu'étaient des amis IRL =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
galifrey
Petite Fraise
galifrey


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 41
Date d'inscription : 08/04/2010

Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ?   Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010, 11:53

J'avoue que je n'y joue plus trop parce qu' avec le boulot c'est pas le top ! Oooh
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Fraise VIP
Cerise


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 28
Localisation : Quelque part, entre deux cotons pour empêcher mon nez de saigner, saignement du à l'avalanche de yaoi que je vois de partout~
Date d'inscription : 04/12/2009

Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ?   Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010, 18:10

Je me permets de relancer le sujet qu'on a pas ré-attaqué depuis avril ! Roooh c'est dommage, venez en parler ! Personnellement, j'ai déjà joué à Guild Wars, World Of Warcraft et à Aion (vite fait pour Aion)... J'avoue que je préfère largement Guild Wars, mais on en a pas encore parlé T__T gratuit et qui va bientôt nous sortir le grand jeu (oui, c'était un jeu de mots) avec Guild Wars 2 *o* Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2438343/
sorginia
Fraise Convoitée
sorginia


Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 54
Localisation : au secours ! je me suis perdue !
Date d'inscription : 28/06/2010

Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ?   Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010, 01:17

accro depuis longtemps au mmorpg, en particulier guildward et wow . j'ai bien essayé age of conan mais j'ai été déçu .
sur wow je suis une pretresse heal humaine sur chants éternels . mais j'ai un peu ralenti, je ne trouve plus l'excitation du début et c'est dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ?   Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010, 07:53

Wow c'est devenu trop "facile". Dans le sens où avant, il fallait faire de vrai raid avec des gens plus ou moins sérieux pour être stuffé. Maintenant, même avec des pick up de merde, en quelques semaines tu peux être full stuff Oo Et puis la difficulté des raid a bien diminuée aussi... Limite, même sans faire aucun raid, juste avec les héro tous les jours, tu peux être quasi full stuff ! Du grand n'importe quoi. Rendre le jeu plus accessible à des gens qui ne peuvent pas jouer 24h/24 est une chose, mais le rendre accessible à des arriérés qui te pourrissent le jeu, c'est nul -_-
D'ailleurs, les donjons aléatoires bas level, j'ai adoré l'idée. Moi qui préfère up en faisant des donjons, c'était le rêve ! Mais c'est vite devenu un cauchemar avec tous les boulets... -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
sorginia
Fraise Convoitée
sorginia


Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 54
Localisation : au secours ! je me suis perdue !
Date d'inscription : 28/06/2010

Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ?   Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010, 09:18

Je suis entièrement d'accord avec toi, le jeu est trop facilité . Ça m'a fait beaucoup ragé quand ils ont simplifié les quêtes, la montée des réputations ainsi que certains métiers . C'est sur pour monter un reroll c'est plus simple mais résultat ça perd tout son charme d'avoir réussi quelque chose qui avant était long et pas évident .
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ?   Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010, 11:17

Voilà c'est ça... Alors à la rigueur, qu'ils facilitent les choses pour les rerolls, ok, mais si c'est ton premier perso, que tu aies moins de facilité >.<
Et pis je n'aime pas cette mentalité à vouloir absolument la classe la plus "cheatée"... Quand le DK est sorti, il était un peu trop puissant, et tout le monde s'est rué dessus ! Pendant, un temps, ils ont up les drood, on voyait plus que ça partout ! Pareil avec les démos et les paladins. A l'heure actuelle, les joueurs ne cherchent plus à avoir un personnage qu'ils aiment, qui leur plait, avec lequel ils prennent vraiment plaisir à jouer. Maintenant, tout le monde veut le personnage le plus puissant possible, quitte à faire comme le voisin -_-" Et je trouve ça vraiment dommage...

Par contre, hier j'ai trouvé un MMORPG sur les vampires ! Je voulais savoir si quelqu'un parmi vous l'aurait déjà essayé et ce que vous en pensez. Voici sa page officielle : http://www.playrequiem.com/Index.aspx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Cerise
Fraise VIP
Cerise


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 28
Localisation : Quelque part, entre deux cotons pour empêcher mon nez de saigner, saignement du à l'avalanche de yaoi que je vois de partout~
Date d'inscription : 04/12/2009

Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ?   Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010, 12:51

Je suis entièrement d'accord avec toi, Tatsi : j'ai toujours été une chamane sur WoW et quand le DK est sorti, ça m'a juste donné une grande claque alors que j'étais en Outreterre. Tu veux faire un donjon ? 4 DK + 1 heal... pratique pour se répartir le butin, ça. De plus, les objets " héritage " sont cheatés, je trouve. A cause de ça, pour les pauvres personnes qui n'ont pas encore de haut level dans un royaume, c'est le bazar : plus un item intéressant à l'hôtel des ventes pour les petits level... Obligé de se stuff aux quêtes, résultat tu as encore des items level 20 au level 30... Pff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2438343/
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ?   Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010, 13:12

Ca fait plusieurs fois que j'essai de télécharger le client de Requiem Momento Mori, mais pas moyen ! Je pense que le fichier est trop gros pour la connexion plutôt lente que j'ai =( Si quelqu'un pouvait arriver à le télécharger et me le mettre sur megaupoad (même en plusieurs parties !) je lui en serais infiniment reconnaissante Wow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
saitoo
Bourgeon Naissant
saitoo


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : A paris, sinon dans mes rêves
Date d'inscription : 09/05/2008

Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ?   Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012, 18:07

Pour ma part je fais que des petits mmorpg en faisant en sorte de ne pas y aller souvent sinon je peux y rester deux jours de suite dessus non stop --"

En ce moment je suis sur Aoin, du moins j'essaye ( je suis complètement perdu avec tous les changement qu'il a subit ><), et je vais régulièrement sur Eden eternal =)
Revenir en haut Aller en bas
http://saitoo-fiction.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ?   Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos suggestions de jeux DS
» Vos suggestions de jeux PS2 ou PS3 ?
» Vos suggestions de jeux PSP
» Vos Suggestions de jeux PC
» Vos suggestions de jeux Wii ou game cube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Jeux Vidéos-
Sauter vers: