[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ?

Aller en bas 
+13
Cerise
galifrey
Alaena74
Saena
Milly
Kyoru
Annaelle
EmilieVuthana
Requiem
Lunyela
Lenne
Tatsu
Deathscythe00
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Jouer-vous à un ou plusieurs MMORPG ?
 oui
 non
Voir les résultats
AuteurMessage
Deathscythe00
Fraise Démoniaque
Deathscythe00


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/12/2008

Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? Empty
MessageSujet: Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ?   Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? EmptySam 22 Aoû 2009, 15:12

Pour ma part je joue à World of Warcraft, et beaucoup trop à mon gout :baka: ^^!Et pour enfoncer le clou je me suis inscrit au nouveau jeu qui va sortir en septembre : AION, les graphismes sont magnifiques

Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? Mini_090826055414805664324666
WORLD of WARCRAFT

Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? Mini_090826055315805664324659Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? Mini_090826055316805664324660
AION


Dernière édition par Deathscythe00 le Mer 26 Aoû 2009, 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-gribouillis.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ?   Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? EmptySam 22 Aoû 2009, 15:44

Dofuuuuussss :p
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe00
Fraise Démoniaque
Deathscythe00


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/12/2008

Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? Empty
MessageSujet: e   Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? EmptySam 22 Aoû 2009, 15:49

Un classique comme WoW !
Ma moitié y joue aussi, mais moi j'ai pas trop accroché.
Cependant j'ai trouvé les graphismes sympatoche et mignon
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-gribouillis.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ?   Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? EmptySam 22 Aoû 2009, 15:52

Ben, j'avoue qu'à la fin, pour monter de lvl, ça deviens dur xD
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe00
Fraise Démoniaque
Deathscythe00


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/12/2008

Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ?   Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? EmptySam 22 Aoû 2009, 15:58

Ah oui c'est vrai sa va jusqu'a plus de 200 lvl, j'ai était jusqu'au lvl 3 . ^^

Sur Wow c'est jusqu'au lvl 80 (ou 70 selon certains serveurs privés),
c'est moins long et assez rapide à montée, bon aprés ya le stuff , le pvp le pve , mais c'est une autre histoire.
:happy1:
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-gribouillis.skyrock.com/
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ?   Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? EmptySam 22 Aoû 2009, 20:00

Je joue à WoW.

J'ai testé :
Dofus, mais j'ai pas du tout aimé
Rapplez qui est pas mal, bons graphisme, mais gameplay assez spécial et peu évident à prendre en main (j'aime pas le système du cliquer/déplacer en plus)
Archlord, mon premier MMORPG, jolis graphisme, mais pex comme un coréen, très peu pour moi >.< (et cliquer/déplacer aussi)
Shaiya, très beau, mais ça a fait planter mon pc XD
Perfect World, joli aussi, personnalisation des persos sympathique, mais c'est la seule chose j'ai envie de dire
Warhammer, j'aime pas trop le graphisme perso, j'ai pas vraiment accroché
Last Chaos, vraiment pourri =_= les graphismes sont pas trop mal, mais sérieusement, le gameplay est plus que médiocre ! (on voit même pas où on clique pour se déplacer omg)

Je crois que j'ai fait le tour XD Je suis en voie de test Ragnarok, mais je n'arrive pas à l'installer sur mon pc, alors faut que je trouve le temps et la motivation de l'installer sur le pc de mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Lenne
Petite Fraise
Lenne


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2009

Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ?   Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? EmptyMer 11 Nov 2009, 00:20

Ragnarok j'avais joué pendant une année. Puis maintenant je joue à guild wars^^. Et j'attends le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Lunyela
Tige Grandissante
Lunyela


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : With Yuki Eiri xD
Date d'inscription : 24/08/2008

Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ?   Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? EmptyDim 06 Déc 2009, 23:18

Moi je joue à Dragonica, sympa et mignon, de quoi détendre après une dure journée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Team Fruitée
Requiem


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2009

Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ?   Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? EmptyLun 07 Déc 2009, 11:09

WoW ...
J'adore, même si je n'ai pas trop le temps pour ça... Oooh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ?   Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? EmptyDim 13 Déc 2009, 23:54

perso j'ai passé des heures sur FLYFF !!!!! qui a un design tout kawaie !

et vu que chui une geek fauché je me suis pas attelé a WOW ><

aprés ma coloc m a fait m'inscrire sur dofus mais ça m'ennuie un peu ...

vila =3
Revenir en haut Aller en bas
EmilieVuthana
Team Fruitée
EmilieVuthana


Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur :P
Date d'inscription : 13/10/2009

Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ?   Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? EmptyMar 15 Déc 2009, 19:09

Et bien moi j'ai joué comme la plupart des gens à Dofus puis après c'était Flyff, et Dragonica
Revenir en haut Aller en bas
http://EmilieVuthana.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ?   Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? EmptyMer 16 Déc 2009, 20:13

Dragonica est bien? parce que j'hésitais a m'inscrire ...
Revenir en haut Aller en bas
Annaelle
Team Fruitée
Annaelle


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Avec son harem XD
Date d'inscription : 07/11/2008

Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ?   Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? EmptyMer 23 Déc 2009, 22:23

J'ai joué quelques temps sur wow, mais je n'ai pas réussi à rentrer dedans, alors j'ai fini par arrêter.
Par contre, je me suis mise tout récemment à AIOn, et je dois dire que j'adore!
la liberté des design des perso, les décors, l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoru
Grand Fraisier
Kyoru


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/01/2010

Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ?   Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? EmptyLun 04 Jan 2010, 21:06

Je joue à World of warcraft depuis maintenant un peu plus de 3 ans Oo je m'étonne moi-même... mdr
Sinon j'aimerai bien essayer Aion , mais payer deux abonnements ça devient chere... 26euros par mois erf non merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe00
Fraise Démoniaque
Deathscythe00


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/12/2008

Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ?   Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? EmptyLun 04 Jan 2010, 21:09

Kyoru a écrit:

Sinon j'aimerai bien essayer Aion , mais payer deux abonnements ça devient chere... 26euros par mois erf non merci ^^'

J'ai joué A Aion de septembre a decembre; les graphismes sont super rien a dire, pareil pour la creation des personnages mais j'ai pas acroché, c'est bien mais sans plus donc je suis reparti sur wow.
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-gribouillis.skyrock.com/
Kyoru
Grand Fraisier
Kyoru


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/01/2010

Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ?   Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? EmptyLun 04 Jan 2010, 21:22

j'aime bien le fait de pouvoir voler à partir du lvl 10 ( c'est ça?) ça me fait rêver Oooh
oui j'ai entendu des rumeurs comme quoi pas mal de personnes seraient partis sur Aion pour ensuite revenir sur wow.
lol apparament c'est pas que des rumeurs ;p ça me rassure parce qu'à un moment donné j'ai bien cru que notre bon vieux wow allait être deserté... pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ?   Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? EmptyLun 11 Jan 2010, 05:03

Je joue actuellement à Shaiya que j'adore comme jeux,même s'il est vraiment lent depuis les décorations de noël. J'ai testé Last Chaos que j,ai détester car il n'y avait pas moyen de se faire aider, je voulais juste savoir comment quitter le jeux et personne répondait ordinateur
Alors j'ai supprimé ce jeux de ma vie et pour rêgler mon problème j'ai débranché mon ordi.
J'ai entendu parler de AION comme quoi il allait être payant,c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe00
Fraise Démoniaque
Deathscythe00


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/12/2008

Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ?   Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? EmptyLun 11 Jan 2010, 10:44

Aion a toujours été payant, la preuve j'ai payé pour joué, mais j'ai joué sur serveur officiel.

Aion c'est comme wow, il y a des serveurs offi (la ou tu paye) et des serveurs privés (gratuits)
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-gribouillis.skyrock.com/
Kyoru
Grand Fraisier
Kyoru


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/01/2010

Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ?   Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? EmptyLun 11 Jan 2010, 16:14

Ah? il y a déja des serveurs privés pour Aion? ça m'intéresse lol j'ai vraiment envie d'essayer...
Tu n'aurais pas un serveur privé à me conseiller par hasard Euh
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe00
Fraise Démoniaque
Deathscythe00


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/12/2008

Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ?   Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? EmptyLun 11 Jan 2010, 16:50

je n'ai pas joué sur privé à aion mais je te links le top des serveur, alors a toi de choisir celui qui t'interesse


http://www.rpg-paradize.com/top-site-Aion-29
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-gribouillis.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ?   Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? EmptyMar 12 Jan 2010, 01:38

Arf, je hais les jeux payant Découragé5
Revenir en haut Aller en bas
Kyoru
Grand Fraisier
Kyoru


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/01/2010

Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ?   Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? EmptyMar 12 Jan 2010, 17:21

Ok! Merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Milly
Bourgeon Naissant
Milly


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2008

Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ?   Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? EmptyJeu 14 Jan 2010, 14:58

En MMO, c'est surtout les rpg qui m'intéresse... et pas tous...

J'en ai essayé des tas... et celui qui m'a beaucoup plus, c'est Flyff, avant l'implantation du cash shop.

Mais je reste nostalgique des tranches de délires passé sur Phantasy Star Online, époque Dreamcast... car oui... c'est bien mieux avec une manette Ouais!

Sinon, un autre jeu qui m'avait plu dans un tout autre registre c'était Audition... le jeu de danse coréen. Quelqu'un y a joué? :o
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ?   Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? EmptyJeu 14 Jan 2010, 22:16

En ce moment, avec mon copain nous essayons Allods sur la bêta test fermée ^^ Il faut avouer que pas mal de choses font penser à Wow. Néanmoins, ça reste très original et bien fait je trouve. Pour le moment j'adhère pas mal ^^

Je regrette seulement quelques soucis de réglages (on ne peut pas configurer une touche pour répondre à quelqu'un en chuchotement, obligé à chaque fois de cliquer sur son nom, par exemple...) ou bien le fait que certaines classes ne sont jouables que par une seule race (notamment dans la ligue, où le psionique ne peux être que les petites bestioles bizarres dont j'ai oublié le nom... Surtout que, allez savoir pourquoi, ces bébettes ce jouent par 3 Oo)

Et chose étonnante : j'ai toujours largement préféré les cac aux distants... Et bien là c'est carrément l'inverse ! L'invocateur et le guérisseur sont mes classes préférées pour le moment ^^

Dernier détail : ce jeu restera un free to play ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Kyoru
Grand Fraisier
Kyoru


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/01/2010

Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ?   Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? EmptySam 16 Jan 2010, 00:56

Aha! Toi aussi tu préfères les cac ^o^
J'aime bien le "dernier détail" xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ?   Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connait et joue aux les jeux MMORPG ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos suggestions de jeux DS
» Vos suggestions de jeux PS2 ou PS3 ?
» Vos suggestions de jeux PSP
» Vos Suggestions de jeux PC
» Vos suggestions de jeux Wii ou game cube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Jeux Vidéos-
Sauter vers: