[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv

Aller en bas 
+25
maril
Beubelette
misaki-842
Zephis
malicia-rerhti
Deathscythe00
aigakin
tam
Mira
Caïnael
emma
Lenne
conanaptx
Sherryn
Harue YA
snasurto
Kyoko
Kahori
Roshieru
caga-chan
nind
Tatsu
letice1011
Mink
Ayatori
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ?
The Lord of the Rings (Le seigneur des Anneaux) (veuillez préciser le/s couple/s dans votre post)
Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 Barre_129%Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 Barre_11
 9% [ 7 ]
Harry Potter (veuillez préciser le/s couple/s dans votre post)
Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 Barre_1211%Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 Barre_11
 11% [ 9 ]
Kyô Kara Maoh (veuillez préciser le/s couple/s dans votre post)
Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 Barre_1211%Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 Barre_11
 11% [ 9 ]
Gundam Wing (veuillez préciser le/s couple/s dans votre post)
Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 Barre_1210%Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 Barre_11
 10% [ 8 ]
Code Geass (veuillez préciser le/s couple/s dans votre post)
Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 Barre_1211%Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 Barre_11
 11% [ 9 ]
Gundam Seed (veuillez préciser lle/s couple/s dans votre post)
Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 Barre_124%Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 Barre_11
 4% [ 3 ]
Du BL ! (veuillez préciser dans votre post)
Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 Barre_1218%Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 Barre_11
 18% [ 15 ]
Du Shôjo, changeons du BL ! (veuillez préciser dans votre post)
Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 Barre_126%Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 Barre_11
 6% [ 5 ]
Du Yuri, il faut plus de Yuri ! (veuillez préciser dans votre post)
Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 Barre_129%Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 Barre_11
 9% [ 7 ]
Autre série / Autre genre (veuillez préciser dans votre post)
Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 Barre_1211%Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 Barre_11
 11% [ 10 ]
Total des votes : 82
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009, 07:28

J'ai voté pour du BL.
En général je préfère lire les dôjins sur les séries BL.
J'aimerai bien lire un dôjins sur le couple Tsuzuki et Hisoka de yami no matsuei. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe00
Fraise Démoniaque
Deathscythe00


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/12/2008

Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ?   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009, 10:39

J'ai voté pour :

- Gundam Wing : heeroXduo
- Code Geass : suzakuXlelouch ou SchneizelXlelouch

Je dirai pas non aussi a

- Gundam 00 : lockonXsetsuna ou grahamXsetsuna
pas encore tres connu gundam 00 ><
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-gribouillis.skyrock.com/
eki-chan
Invité
Anonymous



Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010, 20:43

Citation :
J'ai aussi ajouté Hetalia. Série vraiment trippante avec un millier de couples possibles ! <- je vous recommande d'aller regarder quelques épisodes, je suis sûre que la série devrait plaire à plus d'une !

bonjour,
en parlant d' Hetalia j'aimerais traduire certains doujin de j'ai téléchargé sur un site for intéressant une mine d'or!Mais ils sont tous en japonais...et ne sachant pas lire le japonais,je suis plutôt perdue...
donc si c' est possible j'aimerai en voir traduire certains (seulement si c'est possible)^^ Wow
Revenir en haut Aller en bas
eki-chan
Invité
Anonymous



Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010, 20:48

euh excusez moi j'ai oublié de mettre le nom du site(ou bien il ne s'affiche pas à cause du http://)^^' c'est: pharaoh-doll.net/doujinshi/
Revenir en haut Aller en bas
Ayatori
Tiramisù
Ayatori


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Devant un ordinateur.
Date d'inscription : 27/04/2009

Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010, 13:06

Bonjour Eki-chan ^^

Je connais bien ce site, puisque j'ai demandé à réutiliser les scans d'Independence Sky 1 ^^ Envoie-moi un message avec ta liste de préférés et je verrai ce que je peux faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010, 12:53

Je suis à 100% d'accord avec princess.ambre !
J'étais franchement dégoûtée de la fin de Yami no Matsuei, et du fait qu'il ne se soit rien passé entre eux Découragé6

Même si l'histoire est prenante (et que j'ai adoré le graphisme !), je veux une suite YAOI *caprice d'enfant gâtée*

Donc si vous trouviez un dôjin sur Yami no Matsuei... Je crois que j'en pleurerai de joie xD
Revenir en haut Aller en bas
eki-chan
Invité
Anonymous



Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010, 22:24

merci d'avoir répondu Ayatori!
j'aimerai bien voir traduit ces doujin (si possible, ils sont en japonais et ce doit être dur à traduire)
-snow
-love crime manual
-boku no mei ha kimi noyoru

-love me tender
-nursery rhytme
et oyabunijiri

Je suis consciente que j'en demande beaucoup, alors ceux en rouge sont ceux que j'aimerai le plus être traduits.

Et surtout BON COURAGE si vous voulez traduire ces doujins!

Merci d'avance! Lover
Revenir en haut Aller en bas
malicia-rerhti
Petite Graine
malicia-rerhti


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 07/02/2010

Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 Empty
MessageSujet: DJ   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 EmptyDim 07 Mar 2010, 18:35

moi les doujin que j'aimerai vraiment c'est du sasu/naru (ou Naru/sasu) de la série naruto, j'aime trop ce couple, sinon j'adore aussi le drarry ^^

voila sinon j'en aime plein d'autre mais je ne sais pas si ça existe en DJ
ex:
Ed/Envy (Full Metal Alshimist) je sais que le roy/ed existe mais le ed/envy?
Toya/Yukito (Sakura card captor ou tsubasa reservoir chronicle)
Cshaoran/shaoran (Tsubasa reservoir chronicle)
Gaara/Lee (Naruto)
Gaara/naru (naruto
Fye/Kuruga(je vais mettre TCR c'est plus court XD)ça je pense l'avoir deja vu mais en japonais, déja que je m en sort pas ne anglais alors en japonais XD

et plein d'autre mais ça ne me revien pas la XD
Revenir en haut Aller en bas
Zephis
Petite Graine
Zephis


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 22/03/2010

Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010, 22:10

Bonjour!

J'ai donc voté pour:
Gundam Wing: Heero x Duo
et pour du BL en général
Mais si vous trouver du Saint Seiya: Milo x Camus, j'aimerai beaucoup.
Et aussi du YuYu Hakusho: Hiei x Kurama, ou Kurama x Hiei.

J'ai plein de BL sur GW et YYH en anglais dans mon ordi, mais ça m'arrive de pas tout comprendre, alors, je regarde les images. Mais c'est parfois frustrant. (Mais, non, je ne suis pas si mauvaise en anglais, au contraire)

Bref, voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Ayatori
Tiramisù
Ayatori


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Devant un ordinateur.
Date d'inscription : 27/04/2009

Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010, 07:41

Zephis a écrit:

Mais si vous trouver du Saint Seiya: Milo x Camus

C'est en préparation !

On a un dôjin 'Wild' sur Heero x Duo qui est à venir aussi ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe00
Fraise Démoniaque
Deathscythe00


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/12/2008

Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010, 13:29

O génial :D un 01X02 :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-gribouillis.skyrock.com/
Zephis
Petite Graine
Zephis


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 22/03/2010

Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010, 14:17

Je vous aaaiiimmmeeeuuuhh!!!!!
J'ai crier silencieusement dans ma chambre en lisant cela.

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
misaki-842
Grand Fraisier
misaki-842


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2011

Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011, 15:53

Du Doujinshi de NARUTO !!!!!!

Que ce soit Kakashi, Naruto, Sasuke....
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011, 17:17

Très personnellement un anime me vient en tête... idée

KH Reborn...

Comme couple et bien...

Mukuro x Hibari love ou Squalo x Xanxus love love love

(J'ai donc voté "Autre" bien que "BL" m'ai beaucoup tenté...)
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
maril
Fraise Démoniaque
maril


Féminin
Nombre de messages : 3311
Age : 41
Date d'inscription : 12/07/2010

Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011, 21:10

Du BL mais j'ai pas d'idée précise en tête. J'aime presque tout alors....
Et Kyô kara maoh mais avec des couples un peu moins populaire comme Gunter/Gwendal par exemple ! pervers
J'avais aussi pensé à KH Reborn mais on en trouve déja pas mal alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011, 13:10

maril a écrit:

J'avais aussi pensé à KH Reborn mais on en trouve déja pas mal alors ...

C'est vrai mais je me suis tellement habituée aux traductions de Rêve fruité que je suis très souvant déçue par celles que je trouve (de KHR), je ne retrouve pas le caractère des personnages dans les traductions, et je pense sincèrement que Rêve fruité pourrait apporté beaucoup à la traduction de ces doujins.

En tout cas je remercie la Team pour tous les projets dont elle s'occupe déjà Ange

(Et si, à l'occase ça vous tente de travailler sur des doujins de KHR avec les couples Mukuro/Hibari pervers ou Xanxus/Squalo pervers , je vous vénèrerais encore plus que je le fais déjà heu5 même si c'est assez difficile heu4 )
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
maril
Fraise Démoniaque
maril


Féminin
Nombre de messages : 3311
Age : 41
Date d'inscription : 12/07/2010

Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011, 20:50

Beubelette a écrit:


(Et si, à l'occase ça vous tente de travailler sur des doujins de KHR avec les couples Mukuro/Hibari Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 840575 ou Xanxus/Squalo Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 840575 , je vous vénèrerais encore plus que je le fais déjà Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 13535 même si c'est assez difficile Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 89534 )

Xanxus/Squalo ? Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 551707 C'est une bonne idée ça ! Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 607571 Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 840575
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011, 21:03

maril a écrit:
Beubelette a écrit:


(Et si, à l'occase ça vous tente de travailler sur des doujins de KHR avec les couples Mukuro/Hibari Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 840575 ou Xanxus/Squalo Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 840575 , je vous vénèrerais encore plus que je le fais déjà Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 13535 même si c'est assez difficile Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 89534 )

Xanxus/Squalo ? Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 551707 C'est une bonne idée ça ! Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 607571 Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 840575

Oui Xanxus/Squalo !! Ne me dis pas que tu n'y avait pas pensé ?! J'en ai trouvé quelques uns mais très peu me satisfont (quand ils sont en français) en revenche j'en ai trouvé pleins en japonais mais je suis une quiche donc...
Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 645603
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
Ayatori
Tiramisù
Ayatori


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Devant un ordinateur.
Date d'inscription : 27/04/2009

Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011, 13:19

Bonjour à tous !

Juste pour rappel: si il y a des dôjins que vous possédez et/où s'ils proviennent de sites qui acceptent de partager et que vous les aimez, n'hésitez pas à nous écrire un mail ^^ Quelle que soit la langue (jap & anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011, 13:27

J'ai bien un site ou trouver des doujin en japonais le problème c'est que je suis nul en anglais (le site étant en anglais) mais je crois qu'il est possible de traduire leurs doujin si on leur signal
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
aigakin
Fraise VIP
aigakin


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 48
Localisation : Brest,Finistère.
Date d'inscription : 23/02/2009

Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011, 09:44

Ma demande va peut être vous sembler bizarre,mais existe t-ils des DJ de Hikaru no go avec Niark
Saï et le Meijin Toya;Saï et maître Ogata.
Revenir en haut Aller en bas
Nekketsu
Team Fruitée
Nekketsu


Féminin
Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : banlieu de Paris
Date d'inscription : 04/02/2011

Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 EmptyVen 04 Fév 2011, 18:01

J'ai lu plein de ZoSan (Zoro x Sanji de One Piece) en anglais, mais je n'en trouve aucuns en français, je suis en désespoir total Oooh
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011, 18:36

Alors moi j'ai voté BL et yuri (ben oui quoi un peu de femme dans ce monde d'homme xD)

Yuri pas compliqué n'importe quoi ça me va ^^

Pour le BL je vote pour des doujins de One piece zoro x sanji. Notamment, si ils le veulent bien Pirate Ship Noah traduit en anglais par la team futarikiri , un magnifique doujinshi sur l'amour de la mer et de la piraterie qui m'a fait verser une larme à la fin tellement ce dernier était beau. Même si la team refuse je vous invite (pour ceux qui aiment le zoro x sanji mais même pour ceux qui ne connaissent pas vraiment) à aller le télécharger car ça vaut vraiment le coup! C'est une vrai perle rare (je suis même prête à le traduire de mes petites mains s'il le faut!)
Revenir en haut Aller en bas
Shiki-tan
Fraise Convoitée
Shiki-tan


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 28
Localisation : J'ai le droit à un joker ?
Date d'inscription : 27/09/2010

Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011, 19:30

Pour moi Code Geass ! Huhuhu
Le couple que j'aimerai voir le plus Suzaku X Lelouch !! Oooh
Et une jolie image pour la route ! Lover

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mizuki32
Bourgeon Naissant
mizuki32


Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2010

Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 EmptySam 19 Fév 2011, 15:06

salut Rêve Fruité Ouais!

Moi dans harry potter, il y a 2 couples que j'aime : james potter/severus rogue et harry potter/drago malefoy
JADOOORE Lover Merci pour ceux déjà sur le site Oooh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quels fiches de jeux voulez-vous voir ?
» quel cadeau de noël voudriez vous avoir ???
» Quels style de jeux aimez vous ?
» Voir la télé japonaise ça vous tente ?
» Quels sont vos mangas préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Général :: [+] Vos Suggestions, vos Avis, Recrutement-
Sauter vers: