[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv

Aller en bas 
+25
maril
Beubelette
misaki-842
Zephis
malicia-rerhti
Deathscythe00
aigakin
tam
Mira
Caïnael
emma
Lenne
conanaptx
Sherryn
Harue YA
snasurto
Kyoko
Kahori
Roshieru
caga-chan
nind
Tatsu
letice1011
Mink
Ayatori
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ?
The Lord of the Rings (Le seigneur des Anneaux) (veuillez préciser le/s couple/s dans votre post)
Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 2 Barre_129%Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 2 Barre_11
 9% [ 7 ]
Harry Potter (veuillez préciser le/s couple/s dans votre post)
Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 2 Barre_1211%Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 2 Barre_11
 11% [ 9 ]
Kyô Kara Maoh (veuillez préciser le/s couple/s dans votre post)
Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 2 Barre_1211%Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 2 Barre_11
 11% [ 9 ]
Gundam Wing (veuillez préciser le/s couple/s dans votre post)
Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 2 Barre_1210%Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 2 Barre_11
 10% [ 8 ]
Code Geass (veuillez préciser le/s couple/s dans votre post)
Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 2 Barre_1211%Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 2 Barre_11
 11% [ 9 ]
Gundam Seed (veuillez préciser lle/s couple/s dans votre post)
Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 2 Barre_124%Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 2 Barre_11
 4% [ 3 ]
Du BL ! (veuillez préciser dans votre post)
Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 2 Barre_1218%Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 2 Barre_11
 18% [ 15 ]
Du Shôjo, changeons du BL ! (veuillez préciser dans votre post)
Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 2 Barre_126%Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 2 Barre_11
 6% [ 5 ]
Du Yuri, il faut plus de Yuri ! (veuillez préciser dans votre post)
Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 2 Barre_129%Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 2 Barre_11
 9% [ 7 ]
Autre série / Autre genre (veuillez préciser dans votre post)
Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 2 Barre_1211%Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 2 Barre_11
 11% [ 10 ]
Total des votes : 82
 

AuteurMessage
nind
Fraise Convoitée



Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 28/01/2009

Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 2 EmptyMar 09 Juin 2009, 07:30

je suis vraiment désolé mais quand j'ai voté, mais j'ai oubliè de décrire un couple, je viens de le remarquer ToT (en gros j'ai mis "autre" sans présisez...) donc c'était le couple Byakuya X renji pour la série Bleach.
Encore désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Fleur Eclose
Sherryn


Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2008

Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 2 EmptyMar 09 Juin 2009, 18:28

J'ai choisi Gundam Seed, Code Geass et The lord of the rings. J'en ai un peu marre des autres. Mais je serais contente de n'importe quoi ^^

Pour les couples, je dirais Kira/Athrun et Lelouch/Suzaku, mais le reste ça va aussi, je verrais bien un truc avec Schneizel éventuellement mais je sais pas avec qui le caser =p
Pour le SDA heu... du Frodon/Sam, du Aragorn/Theoden, du Merry/Pippin et... heu... Frodon/Golum ? XD Non je sais pas, de toute façon tout me satisfera ___^
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 2 EmptyMar 09 Juin 2009, 18:42

FrodonxGolum O_o
...
En fait, j'aimerais revenir sur mon post ! pour les SdA, les couples composés de Aragorn et n'importe qui SAUF Gandalf et Golum...
omg XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Ayatori
Tiramisù
Ayatori


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Devant un ordinateur.
Date d'inscription : 27/04/2009

Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 2 EmptyMar 09 Juin 2009, 19:22

Tatsu a écrit:
FrodonxGolum O_o

O_o OMFG ! Certes, j'ai l'esprit tordu, mais pas à ce point ! Personne n'est adepte du Saruman x Gandalf ? ou pire encore, un couple avec Gimli ❗ !

N'hésitez pas à ajouter des précisions au fur et à mesure que vous découvrez des séries, des couples etc. Je les rajouterai à la liste ^^

Liste mise à jour écrit

PS: je me demande s'il est vraiment pertinent que j'ajoute mes votes à la liste....
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 2 EmptyMar 09 Juin 2009, 20:51

Citation :
PS: je me demande s'il est vraiment pertinent que j'ajoute mes votes à la liste....
Bah pourquoi pas ? Puisque tu seras en première ligne pour les traduire, tu es la première à pouvoir donner ton avis =D Et tu pourrais donner de bonnes idées à d'autres ^^

Citation :
Personne n'est adepte du Saruman x Gandalf ?
Par curiosité, j'ai regardé sur fanfiction.net, et sachez qu'il y a deux pages de fics françaises avec Gandalf en première ligne dans le couple principal... Y en a même un entre Gandalf et Sauron =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Sherryn
Fleur Eclose
Sherryn


Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2008

Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009, 09:02

Avec Sauron ? Mais il a pas de corps 0.0

Y avait longtemps je me rappelle avoir lu un Legolas/Gimli lol, mais c'était soft (juste un quiproquo parce que Legolas a présenté Gimli comme étant son "petit ami" - dans le sens d'"ami de petite taille" mais tout le monde comprenait autrement =p)

Vous connaissez ce texte ? Je l'adore toujours autant ^-^'
http://pierre-de-tear.com/forum/consult.php?sujet=1634
ça donnerait presque envie de voir Le Balrog/L'Oeil de Sauron XD
Revenir en haut Aller en bas
conanaptx
Bourgeon Naissant
conanaptx


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Dans mes yaoi *ç*
Date d'inscription : 19/08/2008

Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009, 18:24

Hum alors mes préférence coté doujins : (Avec écrit le Uke en 1er suivi du Seme ^^)

Code geass : Lelouch/Suzaku
Xxx Holic : Watanuki/Doumeki
Tsubasa reservoir : Fye/Kurogane
D Gray Man : Allen/lavi et Kanda/Lavi (j'aime bien allen uke et kanda en uke aussi du coup c'est lavi seme héhé ^^)
Kuroshitsuji : Ciel/Sebastian
Kyo kara Maoh : Yuuri/Conrad et Yuuri/Sararegi (c'est le roi de petit shimaron le bishonen au longs cheveux blond XD) et Yuuri/wolfram (yuuri uke pour les 3 huhu)
Nabari : Miharu et Yoite et Gau/Raikou (miharu uke et gau uke)
et en Yuri : NANA : Nana/Nana *___*

voila c'est un hein peu prés tout *_____* j'aimerai surtout ceux de clamp avec Watanuki/Doumeki et Fye/Kurogane VIVE CLAMP !>___< et Code geass ! *___*
Revenir en haut Aller en bas
Ayatori
Tiramisù
Ayatori


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Devant un ordinateur.
Date d'inscription : 27/04/2009

Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009, 08:30

Voici les couples auxquels j'ai pu penser jusque là ^^ (si j'en ai d'autres, je les rajouterai après XD)

Bishôjo Senshi Sailor Moon
- Haruka x Michiru

Code Geass
- Rolo x Lelouch
- Gino x Suzaku

Final Fantasy 12
- Basch x Larsa

Gundam Seed
- Kira x Athrun

Gundam Wing:
- Hiiro x Duo
- Trowa x Quatre

Harry Potter:
- Draco x Harry
- Harry x Draco (hé oui, Harry PEUT être un seme malgré toutes les idées reçues XD)
- Sirius x Remus

Kuroshitsuji
- Sebastian x Ciel (en soft et mignon)

Kyô kara Maoh:
- Yûri Maoh-Heika mode x Wolfram
- Yûri x Wolfram
- Shinô x Daikenja (Le roi Originel w Le grand Sage)
- Conrad x Yozak x Conrad
- Conrad x Rodriguez (soyong foooooolles !)
- Conrad x Shôri x Conrad
- Shôri x Geneus
- Conrad x Shôri x Geneus
- Adalbert Von Grantz x Del Kassun Von Wincott
- Lord Von Gyllenhaal x ?
- Woltrana Von Bielefelt x ?
- Gwendal von Voltaire x ?

Saint Seiya
- Dohko x Sion
- Saga x Aiolos
- Saga x Mu
- Shaka x Mu

The Lord of The Rings (Et non 'the Lord of the Dance', bien que Michael Flatley soit aussi un Dieu....)
- Aragorn x Legolas

XXXHolic
- Dômenuki

Cercle Magicwork Orange
- Harry Potter
Cercle Neontetra
- The Lord of the Rings
Cercle Zaougumi x Kodomokeibitai
- Toutes les séries possibles et inimaginables
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Petite Fraise
Lenne


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2009

Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009, 20:43

J'adore les dôjins un peu humoristique comme celui de final fantasy 8, cela fait un peu sortir du contexte et c'est vraiment agréable. S'il existe des dôjins sur clamp j'adorais voir ça. Si non je lis de tout alors tout les genres sont les biens venus (bon j'avoue j'ai une petite préférence pour les yaoi)
Revenir en haut Aller en bas
emma
Bourgeon Naissant
emma


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2008

Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009, 13:53

Saint Seiya !! :happy1:
N'importe quel couple mais si il pouvait y avoir Kanon ou Saga ça serait bien :coeur:

Je suis aussi partante pour Saiyuki, Eyeshield 21 et Bleach, en gros des dojins sur des séries dont j'ai lu et aimé l'original.

Pour plus de yuri je suis à fond pour mais je vois pas trop quoi proposer comme dojin étant donné qu'en dehors du yaoi je lis sutout des shonene pleins de mâles yaoisables et presque pas de shojos ... pas de Nana Komatsu X Nana Osaki: elles me prennent la tête autant l'une que l'autre :alaide:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmaaima.free.fr
Calamith
Invité
Anonymous



Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009, 11:34

Sans hésiter, Code Geass

SuzakuxLelouch <3
Revenir en haut Aller en bas
Chîyu
Invité
Anonymous



Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009, 11:47

Moi aussi sans aucunes... mais alors aucunes hésitation... Code Geass
SuzakuXLelouch (<333333)
Revenir en haut Aller en bas
Caïnael
Bourgeon Naissant
Caïnael


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : mon addresse et mon numéro de portable aussi ? 06....
Date d'inscription : 09/12/2007

Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009, 11:54

Alors a mon tour :boit:

Gankutsuou avec Edmond x Albert ♥

je plussoie Nabari avec Yoite x Miharu

ainsi que Kuroshitsuji avec Sebastian x Ciel

j'ajoute 07-ghost avec Teito x Frau et Teito x Mikage

ainsi que Pandora Heart avec Gilbert x Oz

Loveless avec Ritsuka x TOUT CE QUE VOUS voulez de masculin xD (seimei, soubi, kyou, youji, natsuo, ritsu...~)

D.gray-man avec Allen x Kanda / Allen x Tylk.

Naruto : Sasuke x Itachi (haha)

Tsubasa reservoir chronicle avec Fye x Kurochin

Monochrome factor avec Akira x Shirogane..

Tatic avec Haruka x kantaro

RG veda avec Ashura x Yasha-ô / Ashura-ô x Taishaku-ten.

rah long tout ça xD j'abandonne maintenant.
et puis je serai ravie aussi si vous trouvez des djs BL provenant d'un shojo, où le mec ne se barre pas avec la fillette ♥

edit : je suis pour le HARD o_o, donc gardez votre soft et mignon ! O_O'
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Raisin farceur
Mira


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2007

Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009, 15:11

J'ai voté : Du BL !

Mes chouchous sont :

Kateikyo Hitman REBORN :
- Hibari x n'importe qui <3

Tsubasa RC :
- Kuro x Fye

xxxHolic :
- Watanuki x Dômeki

Zombie Loan :
- Chika x Shito
(Mais je ne pense pas avoir jamais vu de DJs sur cette série, pourtant...)

One Piece :
- Zoro x Sanji

Togainu no Chi :
- Akira x Shiki
Revenir en haut Aller en bas
http://ptytchat.livejournal.com
Kyûketsu
Invité
Anonymous



Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009, 18:08

Alors pour moi, je trouve que le couple Aragorn/Legolas serait du plus bel effet *uh uh uh...* *Legolas, ta peau est si blanche et pure...Non arrête! Ne dit pas de choses aussi embarrassantes...niark niark!*
Hum bref, sinon Monochrome Factor avec Akira X Shirogane *pourquoi leur relation n'est pas développée dans l'anime!!!!!!!* et puis Haruka X Kou , et pourquoi pas Kengo X Master... ❗
Revenir en haut Aller en bas
tam
Grand Fraisier
tam


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2009

Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009, 14:03

j'ai voté le seigneur des anneaux legolas aragorn me parait bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayatori
Tiramisù
Ayatori


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Devant un ordinateur.
Date d'inscription : 27/04/2009

Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009, 20:12

Kyûketsu a écrit:
*Legolas, ta peau est si blanche et pure...Non arrête! Ne dit pas de choses aussi embarrassantes...niark niark!*

Je vote plus pour une scène après la bataille des portes noires, avec Aragorn qui va voir Legolas, gravement blessé, et alors qu'il voit l'elfe aussi pâle que les draps de son lit, il se penche et l'embrasse mais ô, quel problème, voilà qu'Arwen le surprend. Et piiiiire XD Legolas qui l'embrasse aussi X3D

Liste mise à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Petite Fraise
Lenne


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2009

Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009, 21:47

[quote="AyatoriJe vote plus pour une scène après la bataille des portes noires, avec Aragorn qui va voir Legolas, gravement blessé, et alors qu'il voit l'elfe aussi pâle que les draps de son lit, il se penche et l'embrasse mais ô, quel problème, voilà qu'Arwen le surprend. Et piiiiire XD Legolas qui l'embrasse aussi X3D
[/quote]

Trop classe j'adore ça j'aurais pas fais mieux :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
frasyl
Invité
Anonymous



Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 2 Empty
MessageSujet: sondage   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 2 EmptyJeu 02 Juil 2009, 19:59

Kirou kara Maoh

Peu importe le couple

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia87
Invité
Anonymous



Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009, 20:45

Kikou!

Je voudrais savoir s'il serait posser de scantrader des doujin harry potter (on en manque en français... snif) avec en vedette le couple Severus/James
ou Severus/Sirius
ou un yaoi avec Tom Jedusor dedans (si ça existe)
ou un Lucius/Severus
ou un Albus/Gellert
ou un Scorpius/Albus Severus
ou un Harry/Scorpius
ou un Draco/ Albus Severus
ou un James sirius/ Ted Lupin
ou un James Sirius/Scorpius
ou un Scorpius/Ted
Si ces couples existent en doujin, bien sûr^^
Si ce n'est pas le cas un Drarry est toujours plus que bienvenu^^

Un tout grand merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ce petit mot!
Et aussi pour tout le merveilleux travail que vous faites...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia87
Invité
Anonymous



Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009, 22:43

Désolée, je voulais dire s'il serait "possible" de scantrader, et pas "posser"... Ca va plus là...^^

Je voudrais aussi savoir s'il était possible de faire le scantrad d'un doujin des "descendants des ténèbres" et de préférence un Muraki/Tzusuki, voilou...

Des doujin Seigneurs des Anneaux sont aussi bienvenu (j'avoue n'en avoir jamais lu...)

Bisous :coeur: :coeur: :coeur: :bisous: :bisous: :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009, 08:57

Je suis d'accord avec Ligeia87 pour un scantrad de yami no matsuei ( les descendants des ténèbres ) avec le couple Muraki/Tzusuki mais aussi Tzusuki/Hisoka. ^^


:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
caga-chan
Fraise VIP
caga-chan


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 33
Localisation : in my dream !
Date d'inscription : 28/04/2007

Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009, 17:41

Oh oui, du yami no matsuei avec Tsuzuki/Hisoka !! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyrock.com/
Ayatori
Tiramisù
Ayatori


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Devant un ordinateur.
Date d'inscription : 27/04/2009

Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009, 19:38

Ligeia87 a écrit:

Severus/James
ou Severus/Sirius
ou un yaoi avec Tom Jedusor dedans (si ça existe)
ou un Lucius/Severus
ou un Albus/Gellert
ou un Scorpius/Albus Severus
ou un Harry/Scorpius
ou un Draco/ Albus Severus
ou un James sirius/ Ted Lupin
ou un James Sirius/Scorpius
ou un Scorpius/Ted
Si ces couples existent en doujin, bien sûr^^
Si ce n'est pas le cas un Drarry est toujours plus que bienvenu^^

Hé bien ! En voilà une qui sait ce qu'elle veut XD
Je crains qu'il n'existe pas encore assez de dôjinshi sur la nouvelle génération pour pouvoir avoir un très grand choix... Néanmois, Scorpius avec Albus Serverus........... *Dixit celle qui a trouvé qu'il y avait quelque chose de louche entre Action Man et Ken...*

Liste mise à jour !
J'ai aussi ajouté Hetalia. Série vraiment trippante avec un millier de couples possibles ! <- je vous recommande d'aller regarder quelques épisodes, je suis sûre que la série devrait plaire à plus d'une !
Revenir en haut Aller en bas
aigakin
Fraise VIP
aigakin


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 48
Localisation : Brest,Finistère.
Date d'inscription : 23/02/2009

Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009, 17:57

Donc pour préciser sur mon vote: écrit
-Saiyuki=Sanzo/Hakkaï ou Sanzo/Gojyo
-One piece=Zorro/Samji
-Hitman Reborn=Reborn/Lambo
-Naruto=Sasuke/Naruto
-Gundam=Heero/Quatre
-Loveless=Youji/Ritsu
Je sais c'est les plus connu,mais personnellement c'est dur de faire un choix,donc peut importe le résultat final,je sais que je me régalerais! :cuisine:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009, 07:28

J'ai voté pour du BL.
En général je préfère lire les dôjins sur les séries BL.
J'aimerai bien lire un dôjins sur le couple Tsuzuki et Hisoka de yami no matsuei. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels fiches de jeux voulez-vous voir ?
» quel cadeau de noël voudriez vous avoir ???
» Quels style de jeux aimez vous ?
» Voir la télé japonaise ça vous tente ?
» Quels sont vos mangas préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Général :: [+] Vos Suggestions, vos Avis, Recrutement-
Sauter vers: