[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [fiction originale] Sans visage

Aller en bas 
+3
snasurto
Lenne
milou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
milou
Bourgeon Naissant



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2008

[fiction originale] Sans visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction originale] Sans visage   [fiction originale] Sans visage - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009, 08:48

merci^^ bah je me suis même pas rendu compte que j'avais reduit la police...-_-" enfin bref en tout cas ne rêve pas pour la capuche ça ne vas pas être tout de suite^^éhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://maisuong.canalblog.com
Lenne
Petite Fraise
Lenne


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2009

[fiction originale] Sans visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction originale] Sans visage   [fiction originale] Sans visage - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009, 16:11

Oui cela fait duré le suspense c'est mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
snasurto
Fraise VIP
snasurto


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 03/03/2009

[fiction originale] Sans visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction originale] Sans visage   [fiction originale] Sans visage - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009, 06:08

j'aime beaucoup ce que tu écris
Revenir en haut Aller en bas
milou
Bourgeon Naissant
milou


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : milou land
Date d'inscription : 06/05/2008

[fiction originale] Sans visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction originale] Sans visage   [fiction originale] Sans visage - Page 2 EmptySam 06 Juin 2009, 16:47

merci sna...je sais pas comment tu dis sa :-__-: enfin bref^^
Voila la suite!!! j'espere que ça vous plaira!

CHAPITRE 6
Revenir en haut Aller en bas
http://maisuong.canalblog.com
Lenne
Petite Fraise
Lenne


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2009

[fiction originale] Sans visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction originale] Sans visage   [fiction originale] Sans visage - Page 2 EmptySam 06 Juin 2009, 17:19

Merci pour ce nouveau chapitre, j'ai vu que tu est motivé pour une nouvelle fic attention à ne pas être trop surmené vos mieux une fic terminé que plein non teminé c'est juste un conseille.
Ces temps-ci je n'ai pas trop le temps de lire mais dès juillet je pourrais y aller tout les jours comme avant mais le mois de juin c'est le mois stressant.
Merci et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
milou
Bourgeon Naissant
milou


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : milou land
Date d'inscription : 06/05/2008

[fiction originale] Sans visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction originale] Sans visage   [fiction originale] Sans visage - Page 2 EmptySam 06 Juin 2009, 23:05

euh ce n'est pas vraiment une nouvelle fic c'était un essaie d'OS, non si je fais une nouvelle grande fic ce sera quand je finirai l'une des deux que j'ai déja commencé^^

C'est pas grave si t'a pas le temps de toute facon je pars 3 semaine en vacances à partir du 18 juin donc pas de suite jusque là^^
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://maisuong.canalblog.com
snasurto
Fraise VIP
snasurto


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 03/03/2009

[fiction originale] Sans visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction originale] Sans visage   [fiction originale] Sans visage - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 12:51

merci pour cette suite .
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Petite Fraise
Lenne


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2009

[fiction originale] Sans visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction originale] Sans visage   [fiction originale] Sans visage - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009, 21:09

Wa tu vas me manquez trois semaines sans lire snif... revient vite avec de super bonne idée pour tes fics. Je n'ai pas trop le temps mais je passe toujours un tit coup pour survolé et tu as vraiment évolué dans ta façon d'écrire il suffit de relir ta première fic avec les fics récentes c'est bien différent, je ne vois plus "le brun ou le blond" ^^. Bonne vacance à toi et profite bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
milou
Bourgeon Naissant
milou


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : milou land
Date d'inscription : 06/05/2008

[fiction originale] Sans visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction originale] Sans visage   [fiction originale] Sans visage - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009, 15:20

merci!! ne t'inquiete pas je vais bien y reflechir!! de toute façon je vais essayer de mettre quelques dernier chapitres avant de partir(jeudi matin) donc j'ai encore le temps^^(faut pas que je laisse ed se faire victimiser ainsi et semha rester un assassin quand même^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://maisuong.canalblog.com
milou
Bourgeon Naissant
milou


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : milou land
Date d'inscription : 06/05/2008

[fiction originale] Sans visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction originale] Sans visage   [fiction originale] Sans visage - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009, 16:09

ahhh depuis le temps, je suis revenu d vacances et voilà j'ai fais enfin un nouveau chapitre!
bref le voili voilou?!

CHAPITRE 7
Revenir en haut Aller en bas
http://maisuong.canalblog.com
Lenne
Petite Fraise
Lenne


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2009

[fiction originale] Sans visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction originale] Sans visage   [fiction originale] Sans visage - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009, 02:13

Merci pour ce nouveau chapitre je vais le lire dès aujourd'hui quand je me serais levé car je me suis toujours pas couché>< :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[fiction originale] Sans visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction originale] Sans visage   [fiction originale] Sans visage - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009, 14:44

Alors j'avais 3 châpitres de retard le 5 - 6 et 7
Le 5 était excellent j'ai beaucoup aimé, mais alors la fin du 7 c'est pas humain de nous laisser comme ça sans savoir :@_@: Je veux la suite je veux savoir ce qui est arrivé stp :coeur:
En tout cas très joli travail et merci pour cette histoire :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
milou
Bourgeon Naissant
milou


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : milou land
Date d'inscription : 06/05/2008

[fiction originale] Sans visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction originale] Sans visage   [fiction originale] Sans visage - Page 2 EmptyVen 07 Aoû 2009, 04:42

bon bah pour me faire pardonner d'avoir laisser la fin du chap 7 en suspens voila la suite! si vous êtes perdu demandez moi (c'est compliqué xD)

CHAPITRE 8

ps: contente que ca t'ai plus shygirl(drole de nom xD)..okay avec mon pseudo ej ferai mieux de pas parler ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://maisuong.canalblog.com
Lenne
Petite Fraise
Lenne


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2009

[fiction originale] Sans visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction originale] Sans visage   [fiction originale] Sans visage - Page 2 EmptyDim 09 Aoû 2009, 00:17

J'ai lu le chapitre 7 j'ai adoré. Mais je trouve cela un peu bizard quand même ce changement de situation car au début Semha à le rôle du mec qui intelligent, protecteur, qui faisait ce qui voulait le soir dans le lycée, et la d'un coup sa change d'un coup c'est comme s'il revivait se qu'a vécu louka. Si ces vision lui arrivait avant de connaitre Louka c'est vraiment bizard qu'il fricote avec les filles le soir dans le lycée, en étant aussi fragile.
Revenir en haut Aller en bas
milou
Bourgeon Naissant
milou


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : milou land
Date d'inscription : 06/05/2008

[fiction originale] Sans visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction originale] Sans visage   [fiction originale] Sans visage - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009, 14:14

gneugneu non il revis pas ce que vis louka ma cheri^^
mais bon, tu verra...ouai c'est bizard, moi même j'i ai pas fait attention...bah tu verra^^j'ai tout prevut(ouai j'aime avoir de boenne excuse xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://maisuong.canalblog.com
Lenne
Petite Fraise
Lenne


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2009

[fiction originale] Sans visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction originale] Sans visage   [fiction originale] Sans visage - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009, 17:44

A j'ai hâte de voir ça, ta intérêt à ce qu'elle soit si bonne que sa :content1:

J'espère qu'il reprendra du poil de la bête car je préfère quand c'est louka qui soit "celui que le héros doir sauvé^^"
Revenir en haut Aller en bas
milou
Bourgeon Naissant
milou


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : milou land
Date d'inscription : 06/05/2008

[fiction originale] Sans visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction originale] Sans visage   [fiction originale] Sans visage - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009, 22:49

ahhhh enfin la suite!!!!!(trés fiere et épuisé XD)

chapitre 9
Revenir en haut Aller en bas
http://maisuong.canalblog.com
Lenne
Petite Fraise
Lenne


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2009

[fiction originale] Sans visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction originale] Sans visage   [fiction originale] Sans visage - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009, 13:20

Youpi afin la suite, je l'attendais de pied ferme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
snasurto
Fraise VIP
snasurto


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 03/03/2009

[fiction originale] Sans visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction originale] Sans visage   [fiction originale] Sans visage - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2009, 07:24

merci pour ces chapitres . Trop bien .
Revenir en haut Aller en bas
milou
Bourgeon Naissant
milou


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : milou land
Date d'inscription : 06/05/2008

[fiction originale] Sans visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction originale] Sans visage   [fiction originale] Sans visage - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 12:55

si tout se passe bien je mettrai la suite dans peu de temps :D
merci pour les messages ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://maisuong.canalblog.com
Lenne
Petite Fraise
Lenne


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2009

[fiction originale] Sans visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction originale] Sans visage   [fiction originale] Sans visage - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 20:16

Cool cela faisait tellement longtemps, j'ai eu peur de plus voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kimihiro-san
Bourgeon Naissant
Kimihiro-san


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 25/12/2009

[fiction originale] Sans visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction originale] Sans visage   [fiction originale] Sans visage - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010, 18:33

J'ai lu d'un trait ton histoire. Il m'a été difficile de suivre la narration dû au manque de clarté sur le changement de pensée des protagonistes. De plus, le début a été très vagues sans précision ou de description (les personnages pas assez décrit, le milieu où se déroule l'action non plus, incompréhension entre les scènes tel que le viol de Louka interrompue avec changement de scène, sentiments presque inexistants...) confus

Mais, je constate que plus tu avance dans ton histoire, plus tu donne forme aux personnages et sur l'action. Continue car maintenant, j'ai hâte de voir la suite du récit. pervers

J'attends avec impatience le chapitre 10 !!!! pleure
Revenir en haut Aller en bas
milou
Bourgeon Naissant
milou


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : milou land
Date d'inscription : 06/05/2008

[fiction originale] Sans visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction originale] Sans visage   [fiction originale] Sans visage - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010, 21:10

HELLLLLOOOO

enfin j'ai enfin enfin enfin enfinnnn reussit a finir le chapitre 10!!!

Tout d'abord je voulais dire merci à kimihiro-san pour ses impressions, c'est vrai que comme c'est moi qui écrit ca m'est facile de comprendre mais personne ne me l'avais dis auparavent à quel point c'était difficile XD malheureusement je ne pense pas pouvoir changer la narration de tout les chapitres precedents pour mettre plus de clarté, mais je vais essayer de faire attention pour les prochaines fois, si tu as d'autres conseil à me donner pour m'ameliorer je suis trés preneuse, merci ^^

Sinon et bien voila enfin

CHAP 10

je vais essayer de m'y mettre plus souvent, c'est les vacances profitons! bonne vacances!!!! (ou fin de vacances héhé)
Revenir en haut Aller en bas
http://maisuong.canalblog.com
Kimihiro-san
Bourgeon Naissant
Kimihiro-san


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 25/12/2009

[fiction originale] Sans visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Surprise en perspective !!   [fiction originale] Sans visage - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010, 14:27

Je l'ai lu et je suis réellement surprise de la tournure de l'histoire. J'ai dû mal à croire que Louka prenne le dessus sur son sauveur qui ne semble pas consentant sachant qu'il a vécu ce genre de scène lui-même, même si c'est par amour qu'il le fait.
pense

Je pense qu'il serait bien de mettre en avant le passé de Semha car l'histoire se répète dans une tournure de viol. Et décrire un peu plus les sentiments des deux protagonistes en particulier Semha, sinon ça va être dur d'avaler un viol consentie, si l'histoire doit finir par un amour mutuel!!!
intelligent
Ce sont que des conseils !!!! heu4

Et bien, j'attends avec impatience le chapitre 11 !!! please
Revenir en haut Aller en bas
milou
Bourgeon Naissant
milou


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : milou land
Date d'inscription : 06/05/2008

[fiction originale] Sans visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction originale] Sans visage   [fiction originale] Sans visage - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010, 19:09

je pensais developpé cette partie du passé de semha après..histoire de laisser le mistere mais apparement tout le monde n'est aps du meme avis, donc je vais changer mes plans..merci :D
je promet de plus developpé les sentiments la prochaine fois..promis u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://maisuong.canalblog.com
milou
Bourgeon Naissant
milou


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : milou land
Date d'inscription : 06/05/2008

[fiction originale] Sans visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction originale] Sans visage   [fiction originale] Sans visage - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010, 18:01

mouahahaah enfin!!!! enfin bref tout ca pour dire que j'ai enfin ecris le chapitre 11 =)

CHAPITRE 11

Je precise qu'il y a deux partie Wow
Revenir en haut Aller en bas
http://maisuong.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[fiction originale] Sans visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction originale] Sans visage   [fiction originale] Sans visage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fiction originale] Sans visage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiction originale
» [Fiction Originale] Yochimu
» [fiction originale] Toi, une partie de moi...
» [Fiction originale] Androïdes
» {Fiction Originale} Renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Vos oeuvres-
Sauter vers: