[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [fiction originale] Sans visage

Aller en bas 
+3
snasurto
Lenne
milou
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
milou
Bourgeon Naissant
milou


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : milou land
Date d'inscription : 06/05/2008

[fiction originale] Sans visage Empty
MessageSujet: [fiction originale] Sans visage   [fiction originale] Sans visage EmptyMer 25 Mar 2009, 18:52

Bon bah voila c'est une de mes premiere fic soyez indulgent avec moi...>_<

TITRE: Sans visage
Genre: Yaoi, violence?(je sais pas faire la difference entre la violence et le sexe...-_-") (pas de sciences fiction)


/!\viol...


Resumé:
Louka, jeune garçon discret, se fait harceler sexuellement par son professeur. Alors que son martyr est insupportable, Louka se fait sauver par un mysterieu inconnu, un homme dont il ne connait rien mais qu'il va apprendre à aimer. Mais c'est sans compter sur son sauveur qui ne veut pas être reconnu de lui, qui veut rester sans identité à ses yeux, un homme sans visage


Prologue:


Les coups de ceinture griffaient ma peau et tandis que les coups s'accentuaient , ses coup de butoir commençaient à se faire insoutenable. Toutes les lumières étaient éteintes et seule la lueur de la lune éclaire mon corps meurtris depuis tant de temps. Mes poignets se frottent et se serrent de plus en plus contre la corde sale qui les attachent. je mords mon chiffon le plus fort possible pour qu'aucun son ne sortent de ma bouche, seul le son humide des pénétration se répandent dans la pièce.


C'est étrange, cela fait bien un an que cela dure, pourtant je ne me suis toujours pas habitué, la douleur est toujours la même et le temps passe toujours aussi lentement. Qu'aurais-je dut faire pour éviter cela? accepter sa proposition et supporter sa présence? Changer de lycée en choisissant la facilité, fuir? la tête me tourne et je n'arrive plus à réfléchir, mes yeux cherchent un point de repère, dans la lumière du soir. Mes larmes rendent ma vue flou, est-ce un signe pour éviter de voir la triste réalité?


Comment pourrais-je encore regarder quiconque en face après cela? Que me reste-t-il maintenant? je n'ai ni fierté ni sentiment je ne suis qu'un être vide, étais-je déjà comme cela avant ou le suis-je devenu à cause de lui? je ne sais pas ou plutôt je ne sais plus; je vis dans la crainte et la honte que l'on me découvre. c'est bientôt la fin, quand vient 21 heure, vient la fin de ce cauchemar quotidien.

- Louka!

Une dernier soupir ultime sort de sa bouche et c'est la fin. Mon dos griffé le brule et la corde me laisse une marque rouge sur mes poignets meurtris. Il se lève, content de lui et me fixe, un sourire au lèvre, les yeux brillant, pareil à un fauve regardant sa proie. Il remet ses affaires en ordre et s'accroupit à mes coté pour me souffler:

- A demain.

Il s’éloigne et sort sans se retourner. je laisse mes yeux mouillés mon visage de larmes et je me relève péniblement. je regarde la lune et pense à demain. demain est un autre jour, mais pour moi tous les jours sont les même.


Voila bah si ça plait je mettrai la suite sinon bah...tant ^pis...
mes fictions yaoi


Dernière édition par milou le Ven 27 Mar 2009, 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maisuong.canalblog.com
Lenne
Petite Fraise
Lenne


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2009

[fiction originale] Sans visage Empty
MessageSujet: Re: [fiction originale] Sans visage   [fiction originale] Sans visage EmptyMer 25 Mar 2009, 22:04

Ah j'adore! Il l'histoire est très interressante, j'ai hâte de lire la suite met la vite :joyeux:
Découvrir petit à petit comment qui va être l'inconnu, j'ai hâte de lire comment notre héro va être secouru et de savoir comment l'inconnu a su se que le méchant professeur lui faisait.

Continue, tu es bien partie, j'attend la suite avec impaciament.

J'ai jeter un coup d'oeil a ton blog il a l'air trop bien ta une fan de plus, dès que j'ai le temps je lirai tes fanfic
Revenir en haut Aller en bas
milou
Bourgeon Naissant
milou


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : milou land
Date d'inscription : 06/05/2008

[fiction originale] Sans visage Empty
MessageSujet: Re: [fiction originale] Sans visage   [fiction originale] Sans visage EmptyVen 27 Mar 2009, 14:33

ah bah c'est gentil alors^^ je vais essayer de mettre la suite dans le week end^^ :coeur: (...quand j'aurais finit un commentaire de francais que j'ai à faire ... :-__-: )
Revenir en haut Aller en bas
http://maisuong.canalblog.com
milou
Bourgeon Naissant
milou


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : milou land
Date d'inscription : 06/05/2008

[fiction originale] Sans visage Empty
MessageSujet: Re: [fiction originale] Sans visage   [fiction originale] Sans visage EmptyVen 27 Mar 2009, 17:47

Bon bah voila ça été plus rapide que prévu mais voici le chap 1^^

CHAPITRE 1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisuong.canalblog.com
Lenne
Petite Fraise
Lenne


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2009

[fiction originale] Sans visage Empty
MessageSujet: Re: [fiction originale] Sans visage   [fiction originale] Sans visage EmptySam 28 Mar 2009, 00:13

:coeur: merci beaucoup j'ai commencer à lire avant mensonge et trahison, je suis au chapitre 12 je vais le finir, en faite je fais dans l'ordre les pages de ton blog, ah j'adore lire tes fans fics. Jay et kay trop mignon comme couple. Bon je vais continué ma lecture miam.

Sa va ton commentaire en français pas trop dur?
Revenir en haut Aller en bas
milou
Bourgeon Naissant
milou


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : milou land
Date d'inscription : 06/05/2008

[fiction originale] Sans visage Empty
MessageSujet: Re: [fiction originale] Sans visage   [fiction originale] Sans visage EmptyMer 08 Avr 2009, 16:42

fufufu enfin finis mon chapitre!!!! C'est dure... :@_@:
J'ai voulut reprendre tous tes conseils mais je sais pas vraiment si j'y suis arrivé(et non il n'y a pas moin de narration de la part du sauveur....c'est dure :colerepleure: )
Sinon ne t'inquiete pas pour anghell je vais bien organisé ma vengeance(en fait j'ai dut tout changé pour pouvoir bien faire... :alaide: )

CHAPITRE 2
Revenir en haut Aller en bas
http://maisuong.canalblog.com
Lenne
Petite Fraise
Lenne


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2009

[fiction originale] Sans visage Empty
MessageSujet: Re: [fiction originale] Sans visage   [fiction originale] Sans visage EmptyMer 08 Avr 2009, 20:20

:happy1: Waaaaa j'adore j'attend la suite
Ah l'inconnu s'appelle morgan ou Jordan, en tout cas je bave un mec au yeux bleu et bronzé à c'est trop beau.:kawai:
Je crois que c'est ma préféré de tes fics^^

Ah j'ai hâte de lire Anghell pour voir cette vengeance sa risque d'être croustillan :content1:

Si non un petit conseille: j'ai vu que tu voulais faire une nouvelle fanfic, n'en n'invente pas trop déjà car si non tu va être déborder et tu ne seras plus ou donner de la tête, et puis sur ton blog c'est mieux de lire une fic après l'autre, tu en fais déjà deux je trouv cela déjà bien, après c'est toi qui voit c'est juste mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
milou
Bourgeon Naissant
milou


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : milou land
Date d'inscription : 06/05/2008

[fiction originale] Sans visage Empty
MessageSujet: Re: [fiction originale] Sans visage   [fiction originale] Sans visage EmptyJeu 09 Avr 2009, 20:04

euh...merchi!!!c'est gentil!!
Pour l'inconu c'est Jordan je m'étais trompé de prenom...-_-" En fait j'aime tellement de prenom que je les ai mis en vrac sans faire attention....et sa se voit XD

Sinon je coris que tu as raison pour l'autre fic je vais la garder pour l'instant.J'vais fait le prologue mais il était un peu brouillon donc je vais mieux le refaire. Mais le probleme c'est qu'après j'oublie mes idée XD(oui un peu maboule..ou plutot vieille XD)

Bref je vais essayer de mettre vite la suite!
bsx! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://maisuong.canalblog.com
Lenne
Petite Fraise
Lenne


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2009

[fiction originale] Sans visage Empty
MessageSujet: Re: [fiction originale] Sans visage   [fiction originale] Sans visage EmptyLun 13 Avr 2009, 21:16

ah j'aime bien aussi Jordan comme prénom^^

Dès que tu as des idées tu les notes surtout quand elle viennent d'un coup c'est les meilleurs alors est toujours sur toi un calepin ;-)
comme sa après tu peux les reprendre et écrire tous tes petits chefs-d'oeuvre :coeur:

Toujours une joie de te lire, j'attends toujours avec hâte la suite de tes fics^^!
Spoiler:
bisous


Dernière édition par Lenne le Lun 13 Avr 2009, 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milou
Bourgeon Naissant
milou


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : milou land
Date d'inscription : 06/05/2008

[fiction originale] Sans visage Empty
MessageSujet: Re: [fiction originale] Sans visage   [fiction originale] Sans visage EmptyLun 13 Avr 2009, 21:37

ah ouai j'avais jamais pensé au calepin!!?? merci tu viede peut-être me sauver la vie XD

Bon je vais mi remettre mais pas sur que je mette la suite avant la fin des vacance...-_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://maisuong.canalblog.com
Lenne
Petite Fraise
Lenne


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2009

[fiction originale] Sans visage Empty
MessageSujet: Re: [fiction originale] Sans visage   [fiction originale] Sans visage EmptyLun 13 Avr 2009, 21:44

je suis de tout coeur avec toi :allez:

Waaa j'adore le chapitre 6 d'anghell, les roles s'inverse c'est trop classe, si mignon.
Revenir en haut Aller en bas
milou
Bourgeon Naissant
milou


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : milou land
Date d'inscription : 06/05/2008

[fiction originale] Sans visage Empty
MessageSujet: Re: [fiction originale] Sans visage   [fiction originale] Sans visage EmptyVen 08 Mai 2009, 15:34

merci pour tes commentaire!! je n'ai toujours pas reussit à mettre le chapitre 3...bon je vais réésseyer! Enfin bref yavait une question a laquelle j'avais pas repondu, c'était si angel etait ruichi, et ben oui il avait commencé avant le lycée...genre 14 ans...^^(euh..;sisi sa existe enfin je coris XD)

Bref aussi pour te dire que j'ai changer d'adresse je vais supprimer mon blog de erog et ma nouvelle adresse est

http://Maisuong.canalblog.com

Pour la newletter faut se réinscrire... enfin bref voili voilou...bon je vais aller trouver une solution pour mon chapitre 3?.;.. Fume
Revenir en haut Aller en bas
http://maisuong.canalblog.com
Lenne
Petite Fraise
Lenne


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2009

[fiction originale] Sans visage Empty
MessageSujet: Re: [fiction originale] Sans visage   [fiction originale] Sans visage EmptyVen 08 Mai 2009, 19:57

Merci pour toute ces information, je vais aller m'inscrire sur la newsletter et tu remet toute tes anciennes fic sur le nouveaux site, je te souhaite bon courage pour tout remettre^^. J'espère que tu arrivera à mettre le nouveau chapitre d'Anghell, je deviens en manque de tes fics snif *pauvre de moi je suis un peu folle* :content1:
Revenir en haut Aller en bas
milou
Bourgeon Naissant
milou


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : milou land
Date d'inscription : 06/05/2008

[fiction originale] Sans visage Empty
MessageSujet: Re: [fiction originale] Sans visage   [fiction originale] Sans visage EmptySam 09 Mai 2009, 13:51

ne t'nquiete pas j'ai presque finit de tout remettre et je pourrais enfin mettre le 3e chap de sans visage et continuer anghell^^
merci de me suivre c'est zentil...I'm so happy :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://maisuong.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[fiction originale] Sans visage Empty
MessageSujet: Re: [fiction originale] Sans visage   [fiction originale] Sans visage EmptySam 09 Mai 2009, 15:05

Je viens de lire les deux premiers chapitres de "sans visage" et j'attends avec impatience le chapitre 3.

Merci pour ton travail j'ai vraiment bien aimé :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
milou
Bourgeon Naissant
milou


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : milou land
Date d'inscription : 06/05/2008

[fiction originale] Sans visage Empty
MessageSujet: Re: [fiction originale] Sans visage   [fiction originale] Sans visage EmptySam 09 Mai 2009, 15:26

merci c'est gentil content que sa te plaise^^
et pour repondre à tes attente voici le chapitre 3 c'est sur un autre blog(comme tu a put le lire ci dessus^^)

CHAPITRE 3
Revenir en haut Aller en bas
http://maisuong.canalblog.com
Lenne
Petite Fraise
Lenne


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2009

[fiction originale] Sans visage Empty
MessageSujet: Re: [fiction originale] Sans visage   [fiction originale] Sans visage EmptySam 09 Mai 2009, 21:52

Tu as fait vite pour tout remettre je me suis inscrite à la newsletter, j'ai adorer ton troisième chapitre de l'homme sans visage tu t'es beaucoup investi surtout qu'il y a moins de "le blond, le brun" continu c'est super bien. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
milou
Bourgeon Naissant
milou


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : milou land
Date d'inscription : 06/05/2008

[fiction originale] Sans visage Empty
MessageSujet: Re: [fiction originale] Sans visage   [fiction originale] Sans visage EmptyDim 10 Mai 2009, 08:29

tu...tu trouve?? moi je m'en rend même pas compte...-_-'" parce que c'est dure de mettre autre chose quele blond et le brun XD

bref contente que sa te plaise toujours^^ En même temps j'y ai passé deux jour non stop pour les article donc encore heureusement que je l'ai ai tous mis rapidement^^

Bon je vais mi remettre!!bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maisuong.canalblog.com
milou
Bourgeon Naissant
milou


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : milou land
Date d'inscription : 06/05/2008

[fiction originale] Sans visage Empty
MessageSujet: Re: [fiction originale] Sans visage   [fiction originale] Sans visage EmptyDim 10 Mai 2009, 17:07

kya!!! j'ai enfin finit et je remet deja un nouveau chapitre (I'm spidi ganzales^^)
bref ^^ j'ai essayer de faire un truc sans fautes et assez long (et assez propre^^)---> :bulle:

🆕
CHAPITRE 4
Revenir en haut Aller en bas
http://maisuong.canalblog.com
Lenne
Petite Fraise
Lenne


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2009

[fiction originale] Sans visage Empty
MessageSujet: Re: [fiction originale] Sans visage   [fiction originale] Sans visage EmptyDim 10 Mai 2009, 18:38

Bravo tu as été très rapide, tu t'y met a fond en ce moment.^^
J'ai lu le chapitre 4, toujours agréable de te lire et grande hâte de savoir ce qui va se passer j'espère que Louka ne modifira pas ces propo au directeur de l'école.

Chapitre 7 D'anghell j'adore, j'ai grand hâte qu'il passe à l'acte j'aurai trop aimé qu'anghell fasse quelque avance, tu pourras refaire une scène dans les douches c'est trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[fiction originale] Sans visage Empty
MessageSujet: Re: [fiction originale] Sans visage   [fiction originale] Sans visage EmptyMer 20 Mai 2009, 21:17

J'ai lu les chapitres 3 et 4 de Sans visage et c'est de mieux en mieux :coeur:

J'attends la suite avec impatience et merci de m'avoir fait passer un si bon moment. :joyeux:
Revenir en haut Aller en bas
milou
Bourgeon Naissant
milou


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : milou land
Date d'inscription : 06/05/2008

[fiction originale] Sans visage Empty
MessageSujet: Re: [fiction originale] Sans visage   [fiction originale] Sans visage EmptyJeu 21 Mai 2009, 13:14

merci beaucoup!!
Bon je mis remet mais là je revise mon controle d'histoire(moi je dis vive les humaniste^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://maisuong.canalblog.com
milou
Bourgeon Naissant
milou


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : milou land
Date d'inscription : 06/05/2008

[fiction originale] Sans visage Empty
MessageSujet: Re: [fiction originale] Sans visage   [fiction originale] Sans visage EmptySam 23 Mai 2009, 14:26

éhéhé j'ai enfin finit un nouveau chapitre(souffle souffle) :baille:
C'est fatiguant^^(bisoux bisoux!! :bisous: )


CHAPITRE 5
Revenir en haut Aller en bas
http://maisuong.canalblog.com
Lenne
Petite Fraise
Lenne


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2009

[fiction originale] Sans visage Empty
MessageSujet: Re: [fiction originale] Sans visage   [fiction originale] Sans visage EmptySam 23 Mai 2009, 21:33

Je l'adore tes chapitre sont plus long car la police est plus petite, on est de plus en plus captiver, j'ai hâte que Semha enlève sa capuche><.
Bonne continuation et vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
milou
Bourgeon Naissant
milou


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : milou land
Date d'inscription : 06/05/2008

[fiction originale] Sans visage Empty
MessageSujet: Re: [fiction originale] Sans visage   [fiction originale] Sans visage EmptyDim 24 Mai 2009, 08:48

merci^^ bah je me suis même pas rendu compte que j'avais reduit la police...-_-" enfin bref en tout cas ne rêve pas pour la capuche ça ne vas pas être tout de suite^^éhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://maisuong.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[fiction originale] Sans visage Empty
MessageSujet: Re: [fiction originale] Sans visage   [fiction originale] Sans visage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fiction originale] Sans visage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiction originale
» [Fiction Originale] Yochimu
» [fiction originale] Toi, une partie de moi...
» [Fiction originale] Androïdes
» {Fiction Originale} Renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Vos oeuvres-
Sauter vers: