[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kuroshitsuji en anime!!!

Aller en bas 
+16
sorginia
Rina
BDLKH
kuronekochan
stellaange
yukky
kimi
samie974
miyooo
Kirika Yuumura
snasurto
Annaelle
Lala
Loveless
conanaptx
Renai
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sorginia
Fraise Convoitée



Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 28/06/2010

Kuroshitsuji en anime!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji en anime!!!   Kuroshitsuji en anime!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 14:06

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kuroshitsuji en anime!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji en anime!!!   Kuroshitsuji en anime!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 14:11

merci beaucoup sorginia-san Lover
Revenir en haut Aller en bas
BDLKH
Tige Grandissante
BDLKH


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2010

Kuroshitsuji en anime!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji en anime!!!   Kuroshitsuji en anime!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 20:47

je vais lire le tome 4 de Black Butler qu'on m'a offert ! ^^ et l'épisode 4 aussi ! ^^

bye et bon soir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kuroshitsuji en anime!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji en anime!!!   Kuroshitsuji en anime!!! - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010, 13:49

kuronekochan a écrit:
Mais j'aimerai vraiment qu'on nous dise comment Ciel soit vivant! Pour l'épisode 2, j'ai cru que c'était un rêve que Ciel faisait une fois mort. Ah ça m'intrigue beaucoup!!

Moi aussi, je veux savoir pourquoi Ciel et les autres sont encore vivant.
J'espère que ce n'est pas un rêve de Ciel, c'est un peu nul comme explication, c'est pas très originale de la part de l'auteur !
Aussi je me demande qui est Claude, il ressemble beaucoup à Sébastian, par contre j'e n'aime pas du tout son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-16
Fraise Démoniaque
Natsu-16


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 28
Localisation : Beaucoup trop loin de Paris -_-"
Date d'inscription : 02/08/2010

Kuroshitsuji en anime!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji en anime!!!   Kuroshitsuji en anime!!! - Page 2 EmptyMar 03 Aoû 2010, 22:49

Je suis fane de Kuroshitsuji aussi ^^ Par contre je regarde que les animes pas les livres (d'ailleurs j'en suis à l'épisode 5 de la saison II =D) j'adore Sebastian !!!!!!!!J'ai plein de poster de l'anime dans ma chambre !!!!!! En plus j'ai adoré le Yaoi de cette auteur ♥ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-16.skyrock.com/
teito klein
Petite Graine
teito klein


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 27
Date d'inscription : 31/08/2010

Kuroshitsuji en anime!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji en anime!!!   Kuroshitsuji en anime!!! - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010, 15:45

Moi aussi je suis une fan de Kuroshitsuji et c'est pour sa que je me suis inscrite sur se site :http://www.octopus-team.com/index.php !!!! Et les vidéo sont de super qualité !!! :love1:Et j'adore ciel et sebastian !!! Lover Je n'aime pas trop lizzy!! ofa9 !! et claude aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
akiko
Tige Grandissante



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : quelque part dans le monde du yaoi
Date d'inscription : 03/10/2010

Kuroshitsuji en anime!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji en anime!!!   Kuroshitsuji en anime!!! - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010, 17:17

j'adore kuroshitsuji ou black butler si vous préferer j'ai adorer la saison 1 pour la 2 un peu moin je deteste les nouveau personnage surtout claude pour ce qui est d'alois je le trouve tout simplement pitoyable je dois dire qe j'ai été tres déçus par la fin surtout que pour une fan comme moi la je ne vois pas de saison 3 possible ce qui m'énerve drôlement sinon j'adore sebastian c'est une bombe quand a ciel j'le trouve chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kuroshitsuji en anime!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji en anime!!!   Kuroshitsuji en anime!!! - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010, 02:43

J'adore l'anime et le manga!!!! Ils sont génial. J'aime beaucoup sébastien et ciel. La ssaison 2 est un peu absurde. J'ai aussi beaucoup aimé quand ils ont fait la pièce de hamlet. Je déteste grell par example. J'ai hate de lire la suite en livre.
Revenir en haut Aller en bas
akiko
Tige Grandissante



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : quelque part dans le monde du yaoi
Date d'inscription : 03/10/2010

Kuroshitsuji en anime!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji en anime!!!   Kuroshitsuji en anime!!! - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010, 14:04

princessLove a écrit:
J'adore l'anime et le manga!!!! Ils sont génial. J'aime beaucoup sébastien et ciel. La ssaison 2 est un peu absurde. J'ai aussi beaucoup aimé quand ils ont fait la pièce de hamlet. Je déteste grell par example. J'ai hate de lire la suite en livre.
étant une énorme fan de grell sa m'étonne que quelqu'un le déteste chapeau tu es la premiere a dire sa de lui mais bon chacun ces gout
Revenir en haut Aller en bas
SkyA
Fraise Convoitée
SkyA


Féminin
Nombre de messages : 2381
Age : 38
Localisation : Charente-Maritime (France)
Date d'inscription : 29/09/2009

Kuroshitsuji en anime!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji en anime!!!    Kuroshitsuji en anime!!! - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010, 22:20

J'adore les livres et j'ai adoré la saison 1.

Les persos y sont drôles est attachants pour certains et l'histoire avec ces références sur certains criminels ayant sévient en Angleterre (L'éventreur (qui selon certains serait en réalité une femme est non un homme comme les enquêteurs le supposaient à l'époque),...), certains évènements (l'expo universelle... ) ou encore certains faits (les fumoirs d'opium...) est trés prenante.

N'ayant pas encore vue la saison 2 (préférant l'acheter) j'aimerai savoir si il y a une date de sortie prévue pour celle-ci en DVD ? Peut-être que quelqu'un pourrait me renseigner, en vous en remerciant par avance.

VIVE BLACK BUTLER et SEBASTIAN.
Revenir en haut Aller en bas
SkyA
Fraise Convoitée
SkyA


Féminin
Nombre de messages : 2381
Age : 38
Localisation : Charente-Maritime (France)
Date d'inscription : 29/09/2009

Kuroshitsuji en anime!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji en anime!!!   Kuroshitsuji en anime!!! - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011, 18:58

À tous ceux que cette information peut interresser, la sortie du premier coffret de la saison 2 en DVD est prévue pour début mai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuroshitsuji en anime!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji en anime!!!   Kuroshitsuji en anime!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuroshitsuji en anime!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Animes Shojo
» Anime shojo (romance )
» Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ?
» A quel anime appartient cet opening/ending ?
» high scholl of the dead ( manga et animé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Mangas & Animes-
Sauter vers: