[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ?

Aller en bas 
+20
nind
Sherryn
Tsukyfruits
gravitation
Mira
aznrei
tsuki
carthae
mizu_senjo
krea
Mya-chan
Roshieru
Lyashura
Yuki
Serenity
Yuka-chan
NobutaChan
Val-rafale
Myushi
Jack
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les mangas adaptés en animé ?
Ils restent fidéles !!!
Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ? Barre_1213%Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ? Barre_11
 13% [ 7 ]
Bof parfois c'est decevant...
Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ? Barre_1268%Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ? Barre_11
 68% [ 38 ]
Atroce !! Faut oublier car sa devient lourd ^^
Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ? Barre_129%Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ? Barre_11
 9% [ 5 ]
Sans opinion ^^
Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ? Barre_1210%Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ? Barre_11
 10% [ 6 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ? Empty
MessageSujet: Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ?   Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ? EmptyJeu 29 Mar 2007, 08:21

Voila un petit sondage sympa ^^

Nous avons les manga mais parfois on se dit, l'anime suit-elle aveuglement le manga papier ? Sauter des parties ou bien censuréou au pire oublier carrément un passage ^^

Pour ma part ma préference va pour le manga papier mais parfois sa fait du bien de voir quelques animes, pour la musique, une certaine ambiance mise en oeuvre pour te faire rentrer dans le manga lui-même XD

Enfin bon, un autre sondage fait par le captain jack XD
Revenir en haut Aller en bas
Myushi
Sanzô Citronné
Myushi


Féminin
Nombre de messages : 1477
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...
Date d'inscription : 04/03/2007

Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ? Empty
MessageSujet: Re: Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ?   Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ? EmptyJeu 29 Mar 2007, 08:45

Boffffffff
Y'a des animes vraiment mal adapter T_T !
*c'est à s'en taper la tête contre les murs*
Comme dans X de clamp, la mort de Nataku T_T
Elle est lamentableeeeeeeeeeeeeee *chouine*
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
Val-rafale
Cerise embarassée
Val-rafale


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2007

Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ? Empty
MessageSujet: Re: Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ?   Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ? EmptyJeu 29 Mar 2007, 08:54

Pareil...
Bof...
Comme vous, c'est vrai que je suis souvent déçu de voir certaines scènes coupé ou de voir des différences par rapport au manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkyaoi.info
NobutaChan
Orange Sanguine
NobutaChan


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 32
Localisation : Second star to the right, and straight on till morning...
Date d'inscription : 17/03/2007

Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ? Empty
MessageSujet: Re: Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ?   Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ? EmptyJeu 29 Mar 2007, 14:44

J'ai mis sans opinion parce que ça dépend franchement, je trouve. Je saurais pas juger comme ça =x
Les adaptation de Loveless et Ouran High School Host Club sont géniales, je trouve. Alors que celles de Nana, par exemple, j'ai pas accroché.

En fait, ce qui est souvent pire, ce sont les adaptations en drama... argh: je viens de repenser à Princess Princess D !! >.<
En meme temps, c'est pas pareil et c'est vraiment plus dur d'adapter en drama, pour le rendu des perso tout ca...

Toute facon yaura toujours des fan déçus ^^'' lol
Revenir en haut Aller en bas
http://calinjapan.canalblog.com
Yuka-chan
Prune sauteuse
Yuka-chan


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Dans mon petit jardin secret^^
Date d'inscription : 21/03/2007

Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ? Empty
MessageSujet: Re: Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ?   Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ? EmptyJeu 29 Mar 2007, 14:45

Pareil, Souvent je suis déçue par l´anime, à part peut être One Piece, qui est génial !! Une fin bâclée, les censures, des scènes differentes...
Mais le contraire est aussi valable, exemple de wolfs rain, l´anime est meilleure du manga!


:manga1:
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ? Empty
MessageSujet: Re: Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ?   Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ? EmptyJeu 29 Mar 2007, 14:47

Faut dire que c'est vrai, One Piece est l'un de seul a avoir survecu, l'histoire est respecté dans la majeur partie, bon la censure car l'anime est prévu pour un jeune public XD Zeff qui se coupe la jambe pour la manger sur l'ile deserte dans le mangas et dans l'anime il la coupe pour se liberer de l'ancre, c'est moins trash XD

Sinon les rajouts sont surtout fait pour patienter et bien sur quelques oublis T_T Tout manga à sa faille hélas ^^

Moi je connais la majeur partie des mangas que par l'anime vu que j'avais pas vraiment les finances de me payer ceux sur papier mais sa a changer XD
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Petite Fraise
Serenity


Nombre de messages : 274
Age : 42
Date d'inscription : 26/03/2007

Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ? Empty
MessageSujet: Re: Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ?   Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ? EmptyJeu 29 Mar 2007, 18:43

je trouve les adaptation atroce, bien que parfois graphiquement c'est une pur merveille et la musique pareil, l'histoire est trop "gentil" dans l'animé, il nous font toujours une adaptation pour les enfants -_-
Le dernier que j'ai vu et qui m'a frapper c'est X de Clamp, dans le manga Kamui est transpercer par des bout de verre et une épée, dans l'animé il est attaché par des fils -_- mais parcontre apres il a les bandages comme dans le manga -_-
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Fruit de la Passion
Yuki


Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : à lalaland
Date d'inscription : 15/03/2007

Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ? Empty
MessageSujet: Re: Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ?   Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ? EmptyJeu 29 Mar 2007, 20:45

Moi, je préfère la version papier comme la plupart d'entre vous, maintenant, j'aime bien aussi voir certains animés car il y en a qui sont très sympa et de bonne qualité (Mirage of Blaze, Yami no matsuei, Gravitation, Loveless, Ouran Host Club, saiunkoku monogatari...) autant pour le graphisme ou la musique.
Et je pense comme NobutaChan que les dramas sont les pires, j'ai commencé par regarder Princess princess et j'ai trouvé ça limite mais j'ai quand même voulu faire un autre essai, j'ai regardé Hanakimi et franchement, heureusement que y'a un merveilleux bisho (Wu zun) :coeur: dedans qui compense tout le reste car j'ai pas du tout aimé :nonon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ? Empty
MessageSujet: Re: Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ?   Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ? EmptySam 31 Mar 2007, 09:47

J'ai répondu "Bof, parfois gnagnagna..." parce que dedans il y a "parfois" ^^

Certaines adaptations sont franchement minables, je pense notamment à celle d'Angel Sanctuary... Adapter 20 volumes en 3 oav, c'est vrai que c'était un pari ambitieux (sûrement un peu trop). Ce qui faut savoir, c'est qu'une fois que le manga a fait le succès de la série, ils se disent (comme les hommes une fois mariés) que c'est plus la peine de faire des efforts, l'anime devient un outil de marketing. C'est bien dommage, mais c'est comme ça ^^
D'un autre côté, heureusement c'est pas toujours le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Lyashura
Bourgeon Naissant
Lyashura


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2007

Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ? Empty
MessageSujet: Re: Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ?   Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ? EmptySam 31 Mar 2007, 12:03

Je suis exactement du même avis que vous tous. Sauf une chose : il y a parfois, presque souvent même, des graphismes totalement déplorables... Mais le plus étrange, c'est que ce n'est pas pour tous les épisodes, ni même tous les passages. Un passages peut-être génial, et la scène d'après une catastrophe. Si, si, je vous jure ! C'est quand il y a un changement d'animateur...
Bien entendu, rien ne peut égaler le manga papier. Surtout quand le dessinateur est un tueur ! Mais que pensez-vous des films ! Pas en animé, je parle de vrai films, comme ils ont fait pour Sailor Moon, Nana, ou même Death Note ! Je n'en ai pas vu un seul, alors je ne sais pas... Je connais une fan, et une autre qui déteste... Je pense qu'il faudrait que j'en regarde un pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyashura.yumi.fr/
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ? Empty
MessageSujet: Re: Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ?   Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ? EmptySam 31 Mar 2007, 12:32

Pour le peu que j'en ai vu, j'ai trouvé l'anime de Nana bien adapté (par contre j'ai pas aimé Para-kiss). Je pense que les problèmes d'animation ne se rencontrent pas partout. Par exemple, je trouve que Loveless est égal du début à la fin. Idem pour les 12 Royaumes (adaptation, malheureusement incomplète, d'une série de roman). Par contre, on m'a dit que Vampire Princess Miyu, malgré de bon scénario, était assez inégal... Idem avec Hellsing (la première série) qui va du très bien au risible. :@_@:
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ? Empty
MessageSujet: Re: Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ?   Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ? EmptySam 31 Mar 2007, 13:03

Perso, pour les Live Action, je crois que j'ai vu une seule fois un extrait de Sailor Moon et que j'étais morte de rire tellement c'est ridicule et pas crédible. Je pense que le manga/anime est fait pour rester dans le contexte graphique. Même si certaines séries méritent d'être adaptées en film et pourraient très bien l'être (je pense que Noir ferait un très bon film, mais c'est bien parce que l'anime est très sombre et se veut assez réaliste), je trouve que l'adaptation en film avec acteur passe pas du tout (déjà que pour les comics, c'est parfois limite).

Pour Hellsing... Je ne me donnerai même pas la peine de commenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mya-chan
Myrtille coquine
Mya-chan


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Entrain de courir après Garrett Hedlund!
Date d'inscription : 04/03/2007

Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ? Empty
MessageSujet: Re: Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ?   Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ? EmptyMer 04 Avr 2007, 16:02

J'ai voté sans opinion car, variment ca dépends de tellement de chose et puis chaqu'un a son point de vue.
Personellement l'adaptation Death Note de Manga/Anime (pas du film), je ne voit pas une catastrophe la dedans, j'aime suivre l'un et l'autre.
Tandis que pour DGray-man, après avoir lu le manga et ensuite l'animé, j'ai laissé tombé l'anime qui suit pas le manga. écrit
Hellsing, je n'ai vu que l'animé, je ne saurais faire une comparaison... :content:
Revenir en haut Aller en bas
Val-rafale
Cerise embarassée
Val-rafale


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2007

Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ? Empty
MessageSujet: Re: Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ?   Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ? EmptyMer 04 Avr 2007, 17:43

Un animé qui suis pas trop mal le manga c'est Saiyuki. Mis à part quelques petites différences sans grandes importances, on arrive toujours au même point que le manga. Il y a juste un détail par exemple qui a été changé, c'est pour la petite amie de Hakkai, Kanan. Dans le manga c'est aussi sa soeur. Je pense que pour cette raison cela a été transformé dans l'anime. Pareil le manga est un peu plus violent que l'anime. Mais comme je l'ai dit pas de gros changements ^^;

Sinon il y a aussi Peace Maker Kurogane. Alors l'anime respecte bien le manga avec aussi quelques différences. Certains passages de l'animé sont absents dans la première série de manga mais présent dans la suite qui a été faite. Donc pareil que pour Saiyuki, ça se rejoint quoi qu'il arrive. L'histoire est respectée.

Maintenant il est vrai que cela ne marche que pour les petites séries courtes ou déjà terminées (Quoi que Saiyuki est assez longue mais j'ai l'impression que c'est différent). Mais pour les manga comme Bleach ou Naruto, c'est une autre histoire...
Enfin c'est mon avis... ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkyaoi.info
Serenity
Petite Fraise
Serenity


Nombre de messages : 274
Age : 42
Date d'inscription : 26/03/2007

Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ? Empty
MessageSujet: Re: Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ?   Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ? EmptyMer 25 Avr 2007, 01:10

bon j'ai changé d'avis, j'ai vu plus d'animé et certains etaient tres bien adapté ^^
par exemple yami no matsuei est un pur che d oeuvre, connforme au manga, musique bien adapté et graphysme plustot simpas, dommage qu'il n'ait que peut d'episode
Revenir en haut Aller en bas
krea
Petite Fraise
krea


Nombre de messages : 206
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ? Empty
MessageSujet: Re: Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ?   Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ? EmptyMer 25 Avr 2007, 15:27

pour ma part, 'ai voté sans avis, car, il y avai pas la réponse que j'attendai

je trouve que les mangas adapté en manga sont certe en moins bonne qualité, mais il fau pas généralisé, par exemple, ouran host club, InuYasha, FMA, Naruto Shippuden, sailor moon, Gundam seed etc... sont bien meilleur que les mangas, alors,

pour je pense que chacun a un role bien défini que ce soit en manga ou en anime

^^
c mon avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
mizu_senjo
Bourgeon Naissant
mizu_senjo


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Quelque part entre la vraie vie et le rêve
Date d'inscription : 24/04/2007

Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ? Empty
MessageSujet: Re: Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ?   Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ? EmptyDim 10 Juin 2007, 13:04

C'est vrai que parfois, on peut tomber sur de bonnes adaptations, mais la plupart du temps, c'est quand même assez décevant.....
:colerepleure:
Revenir en haut Aller en bas
carthae
Bourgeon Naissant



Nombre de messages : 125
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ? Empty
MessageSujet: Re: Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ?   Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ? EmptyLun 11 Juin 2007, 21:41

Généralement, je hais les animés, c'est un véritable massacre.

Il y a quelques (rares) exceptions... en particulier 12 kingdoms, Kyo kara mao et quelques autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ? Empty
MessageSujet: Re: Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ?   Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ? EmptyMar 24 Juil 2007, 17:42

Salut,
j'ai deja vu plein d'adaptation de manga en anime, jai été toujours un peu decu soit il coupe des morceaux, soit la fin est differente etc....
Même si je regard l'anime je prefere la version manga, il arrive que je regarde une anime avant d'avoir lu le manga, je me demerde pour avoir le manga pour le lire
Mais bon c'est mon opinion!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tsuki
Tige Grandissante



Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 18/04/2007

Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ? Empty
MessageSujet: Re: Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ?   Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ? EmptyMer 25 Juil 2007, 12:50

Salut,

j'ai mis sans opinion car c'est selon les préférences il va y avoir des gens qui préfèrent regarder les animes au lieu des mangas

pour ma part j'aime les 2 mais j'ai une petite préférence pour les animes car il y a les petits plus qui ne peuvent pas être dans les mangas comme la musique, la couleur et c'est bien de pouvoir voir une action vivre au lieu d'être figé comme dans les mangas

seul inconvéniant les différences dans les scènes voir l'histoire du manga à l'anime alors là faut voir le manga si on veut la vrai, voir pouvoir savoir la fin réelle ou la fin tout court car certaines animes ne montrent pas toute l'histoire dans son entier

comme fruit basket par exemple l'anime finit sur un passage mais ce pas la fin de l'histoire (je dis ça mais j'ai pas encore lu ce manga je sais juste un peu ce qui se passe) ou georgie anime de mon enfance dont la fin du manga est différente de l'anime

+++++++++++++++++++++++ :coeur: :bisous: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
aznrei
Team Fruitée
aznrei


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 04/03/2007

Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ? Empty
MessageSujet: Re: Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ?   Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ? EmptyMer 02 Jan 2008, 15:41

(Qu'est-ce que j'adore tes sondages mon Petit Xav pour faire passer le temps :bave: )

Pour ma part, je regarde les shoujo en papier et les shounen en animes et voir papier. Pourquoi? Parceque dans les shoujo y'a que du papotage alors que dans les shounen y'a de l'action et rien de mieux que de voir les personnages en mode combat bouger avec du son lol.

Donc je dirais largement les adaptations animes shounen sont mieux réalisés que les shoujo. Exemple : Nana qui dès l'épisode 2 m'a vraiment déçu rien de mieux que le manga papier pour celui-là, bien qu'on a envie d'écouter la musique de Blast en vraie ;)

Bon bien sûre les animes sont moins gores que les mangas aussi, c'ey dommage mais on ne peut pas tout plaire XD
L'anime ne suit pas toujours aussi le manga sinon en quoi l'intérêt si on connait déjà tous les secrets. Cela ne se vendrais pas à moins d'être un grand fan ! En plus c'ey toujours un avantage d'avoir 2 fins, comme dans FMA la fin de l'anime m'a vraiment plu et j'ai hâte de voir celle du manga qui a en voir les scans et l'intrigue :joyeux:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/aznrei
Mira
Raisin farceur
Mira


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2007

Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ? Empty
MessageSujet: Re: Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ?   Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ? EmptyJeu 03 Jan 2008, 11:59

Je dirais qu'en général, les adaptation en animes me plaisent moins que le manga papier quand j'ai l'occasion de faire la comparaison.

C'est vrai qu'un des problèmes dans les animes adaptés de mangas (comme pour les films adaptés de livres) c'est qu'il manque beaucoup de scènes qui souvent rajoutent un petit plus dans le manga. Mais le pire, je crois, c'est quand l'anime est fait avant la fin du manga et que du coup on n'as aucune fin, ca m'énerve. Je préfère limite qu'ils inventent une fin quitte à s'éloigner de l'histoire originale plutôt que de nous laisser dans cet état d'insatisfaction.

Il y a quand même quatres exceptions pour moi :
- Nana : j'aime tout autant l'anime que le manga papier, ne me demandez pas pourquoi, ça reste encore un mystère.

- Loveless : exactement comme Nana, j'aime les deux versions masi je ne sais pas pourquoi, peut-être à cause de l'ambiance dans l'anime.

- Ouran High School : j'ai trouvé la série manga assez ennuyante, c'est peut-être parce que j'avais vu l'anime avant. Mais je trouve que l'anime est beaucoup plus rythmé et en plus il reprend exactement le manga (enfin pour le volume 1 du moins)

- Hanazakari no Kimitachi e : le drama japonais est tout simplement superbe et m'a beaucoup plus plus que la version papier.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptytchat.livejournal.com
gravitation
Petite Graine
gravitation


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2008

Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ? Empty
MessageSujet: Re: Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ?   Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ? EmptyLun 01 Sep 2008, 14:28

les anime sont bien mais leur maudites scènes coupés les rend souvent complètement a côté de mes espérence.

malgrés sa les combat sont toujours mieux dans les animes ( ont voit tout * sourir sadique * ) il y a aussi les voies qui rend les paroles plus amusantes. ( sauf quand ont mes une voies de play boy a un mec qui dort toute la journée et ne pense qu'as des choses morbides ) vraiment mal fait !!!

bref vive les livres mais quand même un peu d'anime. :chantedanse:
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyfruits
Tige Grandissante
Tsukyfruits


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ? Empty
MessageSujet: Re: Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ?   Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ? EmptyLun 01 Sep 2008, 15:05

Je suis très partagée la-dessus -.-" en fait ça dépend beaucoup si je vois l'anime avant ou après avoir lu le manga. Je déteste particulièrement la censure des animes >.< C'est toujours la scène que t'attend le plus qui saute !

Mais certains animes dépassent le manga comme Black Lagoon : la prestance des personnages n'est pas du tout là même. J'aime aussi beaucoup Lovely Complex, la musique et les voix rendant le tout superbe (comment ne pas être mort de rire devant les expression de Risa et Ootani :coeur: ). Saiunkoku monogatari, Last Exile, Ghost Hunt (Bô-san ! ^^) qui sont aussi géniaux...

Par contre prenons Fruits basket (la voix de Thoru en est comique :-3 ) ou D-Gray Man... -.-" j'adore les mangas mais l'anime...

Pour les drama je suis d'accord avec tout le monde -.-" au début je croyais que Princess Princess avait été tourné par un amateur tellement c'est mal fait. Dans le genre Gokusen est aussi une calamité : trois saison avec le même scénario et l'histoire originale complètement passé à la trappe ><
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Fleur Eclose
Sherryn


Nombre de messages : 195
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2008

Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ? Empty
MessageSujet: Re: Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ?   Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ? EmptyVen 05 Sep 2008, 12:48

J'ai rejoint les 67%.
ça dépend des cas, mais ce qui m'énerve dans les anime c'est que souvent ils adaptent que la moitié du manga...
Pour les drama, ben ça dépend lesquels aussi, franchement moi je trouve que Life est beaucoup mieux en drama qu'en manga...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ? Empty
MessageSujet: Re: Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ?   Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animes Shojo
» Kuroshitsuji en anime!!!
» Anime shojo (romance )
» A quel anime appartient cet opening/ending ?
» high scholl of the dead ( manga et animé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Mangas & Animes-
Sauter vers: