| Mylene Farmer, c'était mieux avant | |
|
+9sunako NyappyUsagi Masami Milly eerokin Rekishi Seymour Tatsu Roshieru 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Roshieru Team Fruitée
| Sujet: Mylene Farmer, c'était mieux avant Ven 21 Nov 2008, 18:54 | |
| Kahori a osé me dire qu'elle ne connaissait pas les vieux clips de Mylene Farmer, ce qui m'a énormément choqué car je me disais "quoi ? Comment peux-tu ne pas avoir déjà vu ça ?". Fort heureusement, il y a de gentilles personnes qui ont mis sur Daily Motion ou You Tube les clips en entier de certains de ses plus vieux succès. Pour le plaisir des plus grands, uniquement, parce Mylene, elle se met vraiment à poil à l'époque. Libertine Pourvues qu'elles soient doucesDésenchantéeSans contrefaçonComme j'ai malTristanaQue mon cœur lâcheJ'ai pas le temps de mettre le reste X) | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Mylene Farmer, c'était mieux avant Ven 21 Nov 2008, 19:32 | |
| Je connais les 4 premiers clip ^^ Surtout "Pourvu qu'elles soient douces" qui passe assez souvent sur MTV Idol ou MCM pop, j'sais plus :/ (ou alors, c'est que j'arrive toujours au bon moment ! XD) En tout cas, il est vrai que j'aime beaucoup ces vieux clips, et c'est mon père qui m'a fait connaître ^^ Malheureusement, comme la plupart sont très long (le plus long qu'elle a fait dure environ 16 minutes je crois, et il me semble que c'est justement "Pourvu qu'elles soient douces"), ils sont généralement passés dans leur version courte, ce que je trouve vraiment dommage >_< | |
|
| |
Seymour Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Mylene Farmer, c'était mieux avant Sam 22 Nov 2008, 22:19 | |
| ha ma jeunesse! Ben sans être fan ses clips sont magnifiques merci monsieur boutonat (je sais plus comment son nom s'écrit). Bien sinon mylène farmer cela fait longtemps que je n'ai pas suivi sa carrière. Dans la grande guerre de ses fans et détracteur je prônerait la neutralité tant je connais peu.
Sinon et bien je conseillerais la jeunesse plutôt sur brassens, brel , barbara, leo ferret, en chanson française pour la qualité des textes. Sans devenir expert c'est quand même la période fast pour la chanson française a texte. Bon on peu ajouter gainsbourg pour surtout les chansons qu'il a pas chanté et la composition. Voilà sinon je suis quand même assez d'accord mylène farmer c'était mieux dans les années 80-90 | |
|
| |
Rekishi Petite Graine
| Sujet: Re: Mylene Farmer, c'était mieux avant Lun 15 Déc 2008, 10:00 | |
| Je ne peux pas dire que Mylène c'était mieux avant, car je n'ai jamais accroché à son univers, je n'étais pas attiré par son corps dénudé... Je me rends compte que ça fait un bout de temps que je suis homo | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Mylene Farmer, c'était mieux avant Lun 15 Déc 2008, 10:48 | |
| Mylène Farmer n'est pas qu'un corps dénudé >_< Certes, elle est pas très habillée dans la majorité de ses clips, on ne peut pas le nier. Mais je trouve que ne pas écouter Mylène Farmer juste pour ça est un peu un manque d'ouverture d'esprit :/ Je dis ça notamment parce que tu dis "Je me rends compte que ça fait un bout de temps que je suis homo "... Sauf qu'il y a des femmes qui sont fans de MF et qui ne sont pas lesbiennes pour autant. Ce que je veux dire, c'est que sans apprécier le physique d'une personne, tu peux apprécier ce qu'elle fait. Rassure-moi quand même : Tu n'écoute pas la musique juste parce que des beaux mecs chantent et se trémoussent sur leurs clips, si ? >_< | |
|
| |
eerokin Team Fruitée
| Sujet: Re: Mylene Farmer, c'était mieux avant Lun 15 Déc 2008, 12:41 | |
| Encore une fois chuis d'accord avec Tatsu! ;o) J'ai toujours aimé Mylène Farmer alors que sa musique est loin du style que j'écoute le plus (rock, métal). Certes elle est très belle et sait mettre son corps en valeur... le clip de "pourvu qu'elles soit douces" n'est pas seulement emblématique de ce fait, il faut le replacer dans son époque et comprendre que c'était très novateur et osé... donc super cool à l'époque! ;o) J'étais jeune mais je me souviens encore du choc esthétique et sensuel que ça a été!.... Beaucoup des clips de MF sont des petits bijoux (et pas seulement quand elle se dénude), en particulier ceux fait avec Laurent Boutonnat... J'avoue que ça fait longtemps que je me suis fait ma collection perso! ^^ Mon préféré : Sans logique : http://fr.youtube.com/watch?v=14FzIWwOAHM | |
|
| |
Rekishi Petite Graine
| Sujet: Re: Mylene Farmer, c'était mieux avant Lun 15 Déc 2008, 17:03 | |
| Je me suis mal exprimé, pardon. Je voulais dire que je n'ai pas écouté Mylène Farmer parce que je n'arrivais pas à rentrer dans son univers musical, c'était pour donner une petite dose d'humour que j'ai rajouté le corps dénudé. | |
|
| |
Milly Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Mylene Farmer, c'était mieux avant Sam 03 Jan 2009, 18:36 | |
| J'avoue que je préfères les premiers albums de Mylène Farmer. Ceci dit, hormis le dernier que je supporte pas. En fait, j'ai écouter un morceau... le titre m'échappe... mais cet avant goût électro m'a refroidie.
Ce que j'aime dans la plupart de ces chansons, ce sont ces textes. Le côté sombre peut déplaire, mais quand on déprime... on ne peut que s'identifier par moment...
Après, il y a Mylène Farmer sur scène. Les chorégraphies, la mise en scène, on peut que saluer son sens artistique. (comparé à ce qui se fait maintenant)
Enfin, je devrais usé le passé... o_o'' | |
|
| |
Seymour Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Mylene Farmer, c'était mieux avant Mer 14 Jan 2009, 19:51 | |
| hum alors effectivement je pense pas que les corps dénudés soient l'argument de vente de melle farmer ^^ en tant que lesbienne je trouve que ces clips sont plus esthétiques qu'excitants d'ou je pense que les gays se retrouvent dedans (je doute que MF nue les excite^^) après je ne suis pas experte son oeuvre étant assez loin de ce que j'aime (plutôt RATM que farmer ^^ ) mais j'aurais nettement tendance a préférer ses premiers albums après mieux vaut que famer essaye d'évoluer c'est normale pour un artiste ou un groupe le copier coller c'est un peu trite. donc evidemment des albums sont meilleurs que d'autres et le style ne plait pas forcément a tout le monde en même temps les fans critiques beaucoup (public exigeant apparemment) et achètent toujours c'est assez amusant en même temps tout les fans de final fantasy que je connais ne peuvent s'empecher de critiquer tout les épisodes qui sortent allez comprendre (bon le X et le X-2 sont nuls que cela soit dit) | |
|
| |
Masami Petite Graine
| Sujet: Re: Mylene Farmer, c'était mieux avant Sam 01 Aoû 2009, 00:48 | |
| Mylène c'est une grande histoire d'amour. J'adore tout ce qu'elle fait, ancien comme nouveau même si j'ai de plus en plus de mal à comprendre ses textes xD.
En tant qu'homo, ce n'est évidemment pas son corps qui m'attire. Je dirai que c'est ce mélange sensualité/innocence/perversion/déprime qui m'a séduit et continue de me séduire, si j'ose dire. :baka: | |
|
| |
NyappyUsagi Tige Grandissante
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : Perdu dans les plis de sa couette. Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Mylene Farmer, c'était mieux avant Dim 16 Aoû 2009, 14:00 | |
| +1 Masami
Le mélange de sensualité, d'émotion, de tristesse et de provocation qu'emploie Mylène fait que j'adore ses chansons, même si c'est vrai qu'elle est belle (et bien conservée !), je juge surtout la musique. | |
|
| |
sunako Petite Graine
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Mylene Farmer, c'était mieux avant Dim 23 Aoû 2009, 11:07 | |
| je suis fan de ses anciens clip que je trouvé magnifique avec des courts métrages en costumes d'epoque libertine par ex mais bon je toruve aussi que son dernier album n'est pas mauvais non plus puisqu'elle à reussi à melange des son techno actuel avec son style traditionnel (j'adore point de suture ) . C'est l'une des seul artistes qui aprés plus de 20 ans de carrière reste toujours d'actualité et remplie les salles de concert | |
|
| |
sakura.san Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4129 Age : 44 Localisation : rhone Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Mylene Farmer, c'était mieux avant Sam 21 Nov 2009, 19:03 | |
| j'aimais ses début! j'ai aimé son avant dernier album! par contre les dernières chansons j'accroche pas du tout !
je pense qu'elle se force un peu sur l'évolution musical! c'est bien de changé de style mais je trouve que ça s'harmonise pas du tout avec sa voix ... j'entend par là que trop de son nui a son timbre de voix! je sais pas si c'est claire lol | |
|
| |
yukky Grand Fraisier
Nombre de messages : 414 Age : 29 Localisation : france, verdun Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: ^^ Lun 19 Avr 2010, 19:15 | |
| Moi j'aime bien son dernier album mais c'est vrai que je les preferer avant surtout le titre : que mon coeur lache ^^Je suis raide dingue de ce titre. Je trouve que quelque soit les chansons, ses entrer sur scene sont toujours très originals, je pense surtout au coregraphie et au costumes. | |
|
| |
Rina Sorbet Passion
| Sujet: Re: Mylene Farmer, c'était mieux avant Ven 09 Juil 2010, 07:24 | |
| J'aime beaucoup Mylène Farmer, mais ses dernières chansons ne me plaisent pas plus que ça... Par contre, je suis comme toi Yukky, j'adore le titre "que mon coeur lâche" et puis, les autres chansons, les anciennes. Elle a une de ces voix dessus...!! Je trouve sa voix magnifique, quoique un peu trop aigu des fois ^^' | |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
Nombre de messages : 11907 Age : 53 Localisation : Le Bordeline est mon quotidien Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Mylene Farmer, c'était mieux avant Mer 17 Oct 2012, 15:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mylene Farmer, c'était mieux avant | |
| |
|
| |
| Mylene Farmer, c'était mieux avant | |
|