| Silence - Azuma Takamiya | |
|
+75usagi974 amecie74 Annetou aesly14 manga fan ange-agnes Shashiin Saya Rimbaud junjou Nanou26 Valca Raiponse Angelka dadagounee sokimy Cassie gabriel Lucille Hyuna leprechone healiha aria45 netsu bdcecile68 Natsu-16 Manon Beubelette kuro-chan mama mizuki32 maril shin1809 Sosoyaoi yunight Kirika Yuumura Mira Chupa ryoma74 £illou tam flosade snasurto nind aigakin draym Olidee Pandora Loveless SaKu-SaMa Renai joyce414 Flo frozen-rose Caïnael Tatsu wish endless safrania sakura.san caga-chan emma slipnote galadriel AubeMort tornade Yulrich Eiri intime Callie honey Annaelle Shakka sirona loremag Kahori 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Silence - Azuma Takamiya Mar 16 Oct 2007, 11:49 | |
| Silence, de Azuma Takamiya Genre : Yaoi Rating : - 18 Team espagnole (scans et traduction) : Runya FansubNombre de vol./chap. : 1 volume / 7 chapitres Résumé : Kaoru et Masato sont amis. Mais Masato semble toujours être derrière Kaoru, à toujours sortir avec les filles sur qui Kaoru a des vues, pour tout de suite casser avec celles-ci. Un jour, après qu'une fille l'ait laissé tomber, Masato se rendit à l'appartement de Kaoru et là, sous l'excuse de "Je veux que tu me consoles" il profita de la situation, commençant, ainsi, quelque chose entre eux. Une histoire dans laquelle le plus important ne sont pas les choses qui se disent, mais tout ce que l'on tait... Le chapitre 8 tardant à paraître (s'il parait un jour) depuis plusieurs années, l'auteur n'ayant même rien sorti du tout depuis la parution du chapitre 7, nous plaçons ce projet en terminé dans qu'il 'y a pas de suite !Vous pouvez donner dans ce topic votre avis sur ce manga, sur la traduction ou encore sur l'adaptation graphique.
Dernière édition par Kahori le Dim 30 Nov 2014, 16:47, édité 4 fois | |
|
| |
loremag Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 93 Age : 44 Localisation : près de paris Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Silence - Azuma Takamiya Sam 24 Mai 2008, 13:29 | |
| j'ai hâte que vous le sortiez, j'ai trop envie de le lire | |
|
| |
sirona Petite Graine
| Sujet: sirona Dim 10 Aoû 2008, 14:14 | |
| Il me tarde de voir ce projet il a l'air sympa bisous :timide: | |
|
| |
Shakka Petite Fraise
Nombre de messages : 252 Age : 43 Localisation : entre mes mangas et mon pc !! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Silence - Azuma Takamiya Dim 10 Aoû 2008, 15:59 | |
| projet intéressant a l'évidence ^^ j'ai hâte de le découvrir | |
|
| |
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Silence - chapitre 1 Dim 18 Jan 2009, 14:22 | |
| Hé oui, encore une nouvelle série, désolée ToT Mais promis, je vais faire tout pour qu'on termine au plus vite un maximum de séries en cours #^___^# Enfin, en attendant, voici le premier chapitre de "Silence" ^__^ >>> MF - 4S <<< Bonne lecture :bisous: | |
|
| |
Annaelle Team Fruitée
Nombre de messages : 298 Age : 37 Localisation : Avec son harem XD Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Silence - Azuma Takamiya Dim 18 Jan 2009, 16:53 | |
| Chapitre très sympathique, j'aime bien le coup de crayon et l'histoire est pas mal aussi^^ merci à ceux qui ont bossé sur le projet!! :bisous: | |
|
| |
honey Grand Fraisier
| Sujet: Re: Silence - Azuma Takamiya Dim 18 Jan 2009, 18:45 | |
| Merci pour ce chapitre !
Bon courage pour la suite. | |
|
| |
loremag Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 93 Age : 44 Localisation : près de paris Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Silence - Azuma Takamiya Dim 18 Jan 2009, 19:22 | |
| :chantedanse: si vous saviez depuis combien de temps j'attend que l'on traduise ce manga! merci du fond du coeur! :coeur: | |
|
| |
Callie Petite Graine
| Sujet: Re: Silence - Azuma Takamiya Dim 18 Jan 2009, 19:48 | |
| J'ai découvert ce manga en scans anglais, et j'avais hâte de le voir traduit en français .... Passion fruitée passe par là et hop, mon souhait est réalisé !!!
J'aime beaucoup le dessin d' Azuma Takamiya et ses histoires.
Kaoru et Masato sont attendrissants et les non dits .... pèsent dans leur histoire, mais bon, où serait le suspens sinon ? ^^ | |
|
| |
intime Grand Fraisier
| Sujet: Re: Silence - Azuma Takamiya Dim 18 Jan 2009, 22:08 | |
| pourquoi etre desoler de nous faire decouvrir un nouveau projet ces bien justement meci merci | |
|
| |
Eiri Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Silence - Azuma Takamiya Dim 18 Jan 2009, 23:17 | |
| merci c'est un bon projet :bisous: | |
|
| |
Yulrich Team Fruitée
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Silence - Azuma Takamiya Lun 19 Jan 2009, 07:36 | |
| Merci beaucoup pour ce chapitre ^^ | |
|
| |
tornade Fleur Eclose
| Sujet: Re: Silence - Azuma Takamiya Lun 19 Jan 2009, 09:23 | |
| merci pour ce nouveau chapitre ça fait longtemps que je n'ai pas lu de yaoi, et en plus se sera mon premier yaoi de la nouvelle année. MERCI :coeur: | |
|
| |
AubeMort Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Silence - Azuma Takamiya Lun 19 Jan 2009, 16:46 | |
| Il me semblait bien que je le connaissait ^^, je l'ai déjà lu mais en anglais XD | |
|
| |
galadriel Petite Fraise
Nombre de messages : 244 Age : 38 Localisation : Quelque part sur terre^^ Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Silence - Azuma Takamiya Lun 19 Jan 2009, 21:07 | |
| Cool ce chapitre on commencer bien l'annee au moins coter yaoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Silence - Azuma Takamiya Lun 19 Jan 2009, 21:25 | |
| oh oh, il est très aprécié ce projet, il semblerait #^__^#
Sinon, désolée pour la qualité des scans^^" C'est un peu flou (mais c'est les scans espagnol, on n'y peut rien^^). Mais pour les chapitre suivant, les scans sont très bons ^o^ | |
|
| |
slipnote Grand Fraisier
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : Attend je croix que je le sais ca!??!? m'en souvient plus Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Silence - Azuma Takamiya Mar 20 Jan 2009, 01:25 | |
| Cool je vais enfin comprend car la première fois ue je les lu et ben je savais meme pas quel langue cetai !! Merci!!! | |
|
| |
emma Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Silence - Azuma Takamiya Mer 21 Jan 2009, 19:37 | |
| Tout d'abord je tiens à rassurer Kahorie: je suis super contente de commencer une nouvelle série, un yaoi en plus *_*. C'est la première fois que je lis une AP est c'est super pour moi que ce soit une nouvelle série, comme si ma lecture de cette série allait être un peu spéciale ^_^
C'est une mangaka que je ne connaissais pas. J'aime beaucoup, c'est élégant et sobre, les regards des personnages sont touchant. Il y a juste un plan où j'ai trouvé que les pectoraux de Masato étaient mal placés mais à par ce détail j'aime beaucoup les corps minces et longilignes ^_^
Ce qui est bien c'est qu'on en apprend rapidement beaucoup sur la relation entre les deux garçons, alors qu'il ne se passe pas grand chose dans le nombre de page la mangaka sait donner des infos très significatives qui font que je me sens proche des sentiments de Kaoru dès le premier chapitre. Je trouve qu'il y a quelque chose de très réaliste dans les sentiments décrits par la fille et l'attitude de Kaoru. Masato est attachant parce que c'est le personnage qui a le comportement le plus fantasque, je m'attends à ce qu'il soit très passionnel.
Quand la suite viendra je serais heureuse de la lire en AP :joyeux: *arigato arigato* | |
|
| |
caga-chan Fraise VIP
Nombre de messages : 978 Age : 34 Localisation : in my dream ! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Silence - Azuma Takamiya Jeu 22 Jan 2009, 12:29 | |
| Je ne suis pas contre une nouvelle série moi, d'autant plus si c'est un yaoi :baka: En tout cas c'est pas mal du tout pour un premier chapitre, j'aime beaucoup ! Vivement la suite ^^ | |
|
| |
sakura.san Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4129 Age : 44 Localisation : rhone Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Silence - Azuma Takamiya Jeu 22 Jan 2009, 16:20 | |
| j'ai bien aimé ce petit chapitre!! et ne t'inquiete pas kahori , tant qu'il y aura des yaoi on t'en voudra pas lol on a tout notre temp et ça nous garde sur le qui-vive pour les autres projets!! c'est que du bonheur :coeur: | |
|
| |
safrania Grand Fraisier
Nombre de messages : 304 Age : 35 Localisation : canada,québec Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Silence - Azuma Takamiya Jeu 22 Jan 2009, 18:54 | |
| ohoh mici je vais de se pas le lire ^^ :happy1: | |
|
| |
wish endless Tige Grandissante
| Sujet: Re: Silence - Azuma Takamiya Mer 28 Jan 2009, 20:42 | |
| je l'avais vu en anglais mais bon j'ai rien compris a l'histoire vu que je ne comprend pas anglais c'est sympa de pouvoir le voir en francais en tout cas il ma l'air interessant j'ai hate de voir la suite merci pour ce chapitre :bisous: | |
|
| |
Eiri Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Silence - Azuma Takamiya Dim 01 Fév 2009, 00:07 | |
| je répète plusieurs fois!! mais je kiffe ce projet vraiment vraiment!
j'ai lu une partie en anglais, mais il me semble que le projet n'est pas complet (licencié peut être,)
Enfin j'ai hâte de lire tous les volumes en fr!!!!!! | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Silence - Azuma Takamiya Dim 01 Fév 2009, 11:47 | |
| Il n'est pas licencié non, sinon on ne le traduirait pas ^^ En revanche, il semblerait que la parution japonaise se soit arrêtée au chapitre 6, et depuis plus de nouvelles... | |
|
| |
| Sujet: Silence - chapitre 2 Dim 01 Fév 2009, 14:48 | |
| Et voilà, le petit chapitre 2 de "Silence", c'est rien que pour vous ^o^ >>> F - MF - 4S <<< En plus, Tatsu l'a directement hébergé sur Free (cependant, si vous avez de bonne connections, comme d'habitude, merci d'avance d'utiliser les hébergement de MediaFire ou 4Shrare pour télécharger les chapitres^^ Autant laisser les liens Free aux toutes petites connections^^ Bonne lecture ^o^ *Kahori qui est toujours en train de préparer les pages de la mise à jour hebdomadaire du site* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silence - Azuma Takamiya | |
| |
|
| |
| Silence - Azuma Takamiya | |
|