| Une question ? C'est ici ! | |
|
+23kuronekochan le-chat-ruka junjou Nanou26 Deathscythe00 flosade nind slipnote krea hermine Tatsu titia Choups milou Aisa_laki natsuki Kahori Darkmimi Mira Yuka-chan Myushi Jack Greynono 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titia Petite Graine
| Sujet: Re: Une question ? C'est ici ! Jeu 08 Mai 2008, 20:00 | |
| je ne connaissait pas se logiciel , sa m interresserai bien de le tester si sa ne te derrange pas , bien que je pense continuer avec photoshop , c est interressent de connaitre d autre logiciel merci biz | |
|
| |
Choups Petite Graine
| Sujet: Re: Une question ? C'est ici ! Jeu 08 Mai 2008, 20:14 | |
| Oki d'accord sa me rassure un peu ^^ car je pensais que mes actions seraient limités à cause de mon ancienne version de photoshop mais si vous dites que je peux faire la même chose alors sa me soulage ^^ ! J'aimerais faire un teste avec une page originale (non arrangée) mais malheureusement je n'en trouve pas. Et pour Paint.net je regarderais ce que c'est car il peut être interressant ! | |
|
| |
titia Petite Graine
| Sujet: Re: Une question ? C'est ici ! Jeu 08 Mai 2008, 20:16 | |
| si tu veux moi je peut te filer un original japonnais dit moi si sa t interresse | |
|
| |
Choups Petite Graine
| Sujet: Re: Une question ? C'est ici ! Jeu 08 Mai 2008, 20:25 | |
| Oui sa m'interresse beaucoup même !! ^^ | |
|
| |
titia Petite Graine
| Sujet: Re: Une question ? C'est ici ! Jeu 08 Mai 2008, 20:28 | |
| je t ai envoyer un mp choups
[Edit de Tatsu : Le bouton edit sert à rectifier tes erreurs ^^] | |
|
| |
Choups Petite Graine
| Sujet: Re: Une question ? C'est ici ! Jeu 08 Mai 2008, 20:49 | |
| Merci ! Mdr c'est pas grave t'inquiète. | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Une question ? C'est ici ! Ven 09 Mai 2008, 07:18 | |
|
Dernière édition par Tatsu le Mar 20 Mai 2008, 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
Choups Petite Graine
| Sujet: Re: Une question ? C'est ici ! Ven 09 Mai 2008, 11:54 | |
| Merci beaucoup ! J'ai déjà commencé à traficoter avec photoshop ^^ Mais par contre quel type de police utilisez vous ? Car moi je n'ai que les basiques. | |
|
| |
Mira Raisin farceur
Nombre de messages : 899 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Une question ? C'est ici ! Ven 09 Mai 2008, 15:13 | |
| | |
|
| |
Choups Petite Graine
| Sujet: Re: Une question ? C'est ici ! Ven 09 Mai 2008, 21:04 | |
| Merci !! ça va m'être trés utile ! =) | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Une question ? C'est ici ! Dim 28 Sep 2008, 19:23 | |
| Donc voilà, je créais ce topic pour que vous puissiez poser des questions. J'ai pu remarquer que beaucoup d'entre vous avaient des difficultés à se servivr des forum. Donc s'il y a quelque chose qui n'est pas expliqué dans le tuto, n'hésitez pas à demander. Vous ne passerez pas pour un imbécile, bien au contraire ! Et cela vous évitera de faire une erreur qui vous vaudra une engueulade de ma part ^^ De même, si c'est en rapport avec le site ou ce que nous faisons, allez-y aussi. On ne va pas vous manger, et il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre. PS : Kahori, je me suis permise de faire ce topic et de le mettre en post-it pour qu'il ne soit pas perdu dans la masse de messages... Si tu veux changer quelque chose vas-y ^^ | |
|
| |
hermine Petite Graine
| Sujet: Re: Une question ? C'est ici ! Ven 10 Oct 2008, 20:02 | |
| Je voudrais montrer le mien mais je sais pas comment capturer l'image ont fait comment?
[Edit Tatsu : on parle ici du fond d'écran ^^] | |
|
| |
krea Petite Fraise
| Sujet: Re: Une question ? C'est ici ! Ven 10 Oct 2008, 20:16 | |
| alors, sur ton claviers, tu as une touche "impr écran/Syst", tu appuies dessus, puis, tu ouvres paint, et tu fais ctrl + v ( pour les incultes, c'est collé, et voila, sur paint, tu verras le screenshot que tu viens de faire, apres, pour l'enregistrer, fichier enregistrer sous en jpeg etc etc
voila :D | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
| Sujet: Re: Une question ? C'est ici ! Ven 10 Oct 2008, 21:05 | |
| | |
|
| |
hermine Petite Graine
| Sujet: Re: Une question ? C'est ici ! Sam 11 Oct 2008, 08:11 | |
| sa je sais faire ^^ merci beaucoup!!! | |
|
| |
slipnote Grand Fraisier
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : Attend je croix que je le sais ca!??!? m'en souvient plus Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Question Ven 28 Nov 2008, 23:27 | |
| Je sais que ces un peu stupide mais qu’es que ça veux dire '' sans flooder '' je ne sais pas ce que veux dire le mot flooder!!!
Merci!! | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
| Sujet: Re: Une question ? C'est ici ! Sam 29 Nov 2008, 08:19 | |
| J'ai déplacé ton message dans la section appropriée.
Maintenant, pour répondre à ta question, il y a en fait plusieurs sortes de flood. Normalement, flooder c'est envoyer plein de petits message qui n'ont généralement aucune utilité et parfois même en faisant des double posts (poster deux messages à la suite dans un intervale de temps court). Autant dire que faire ça ici vous vaudra une bonne engueulade de ma part ou d'un autre membre de la team, et que s'il y a récidive je n'hésiterai pas à retirer les droits d'écriture pour vous calmer. Enfin bon, ici je ne pense pas qu'il y ai des membres assez stupide pour faire ce genre de flood plus que désagréable. Donc sur PF, quand on dit flood, on élargit un peu le terme. Pour nous, ce la désigne le fait de répondre dans un topic par des phrases qui n'ont pas de rapport avec le sujet, ou de faire des posts inutiles (par exemple, celui que tu as posté dans le topic de demande d'accès aux AP, est très proche du flood parce que ce genre de message ne correspond au sujet qui est de demander l'accès et uniquement ça)
J'espère avoir répondu assez clairement à ta question. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à le dire, ça ne sert à rien de rester dans les interrogations ^^ | |
|
| |
nind Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Dans ses Yaoi ♥ Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Une question ? C'est ici ! Lun 16 Fév 2009, 13:05 | |
| jai une question a propos de la bannière, je n'arrive pas à faire apparaitre mon image :@_@: c'est bien dans "signature" qu'il faut mettre l'adresse url de l'image? | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
| Sujet: Re: Une question ? C'est ici ! Lun 16 Fév 2009, 17:48 | |
| Il faut mettre comme ça : et ça devrait marcher ^^ Si c'était déjà ce que tu faisais, envoies-moi un mp avec ton lien et je verrai ce que je peux faire =) | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
| Sujet: Re: Une question ? C'est ici ! Jeu 26 Fév 2009, 09:07 | |
| J'ai fusionné quelques sujets ayant pour titre "petite question" et autre du genre pour une meilleure clarté =) | |
|
| |
flosade Fleur Eclose
| Sujet: Re: Une question ? C'est ici ! Jeu 04 Juin 2009, 17:09 | |
| coucou! moi qui ne suis pas une grande extraverti,je trouve ce forum vivant on y propose beaucoup de chose,j'aime bien me balader dessus regarder ce que les gens poste!je trouve que les administrateurs se donne du mal!et dans l'ensemble c'est réussi!...que les gens sont sympas! continuer :joyeux: | |
|
| |
Deathscythe00 Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4211 Age : 35 Localisation : Picardie Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Une question ? C'est ici ! Ven 20 Nov 2009, 22:37 | |
| bonsoir,
a part le fait que les points peuvent servir a nous faire rentrer chez les fraises sacrées, ils ont une autres utilisations ? | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
| Sujet: Re: Une question ? C'est ici ! Dim 22 Nov 2009, 19:43 | |
| Message déplacé au bon endroit.
Non, les points ne servent à rien d'autre qu'à l'accès au groupe des Fraises Sacrées. Peut-être cela changera dans l'avenir (une récompense pour un membre fidèle qui atteint x points par exemple ?) mais ce n'est pas à l'ordre du jour puisque nous testons ce système pour le moment, à cause du bug sur les anciens membres notamment. | |
|
| |
Nanou26 Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 92 Age : 53 Localisation : dans du yaoi Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
Tatsu Fraise au chocolat
| Sujet: Re: Une question ? C'est ici ! Sam 23 Avr 2011, 17:12 | |
| Je fusionne le topic avec celui existant. Merci de faire attention à l'avenir, il y a une fonction recherche pour vérifier que le topic n'existe pas déjà.
Pour répondre, la team sort des releases chaque semaines, suivant ce qui est disponible en stock, et les avant premières sur le forum sont mises une semaine avant d'être sur le site.
Edit : Et si tu pouvais faire un peu plus attention à ton orthographe aussi, ça serait bien, parce quel à c'est un peu abusé une faute par mot à peu près... ^^" | |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
Nombre de messages : 11907 Age : 53 Localisation : Le Bordeline est mon quotidien Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Une question ? C'est ici ! Sam 30 Juil 2011, 13:05 | |
| Je ne comprends pas les posts de Accormic C'est du russe Et en plus il y en a 2 dans les projets terminés !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une question ? C'est ici ! | |
| |
|
| |
| Une question ? C'est ici ! | |
|