[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche d'hébergement internet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Recherche d'hébergement internet Empty
MessageSujet: Recherche d'hébergement internet   Recherche d'hébergement internet EmptyLun 08 Sep 2008, 10:00

Hello,

Je suis à la recherche d'un hébergement internet (payant, évidemment) pour une amie et moi. Le but est d'héberger deux sites, son site de dessins et le mien qui présentera aussi mon travail.

J'avais pensé à 1and1 à cause des prix attractifs mais j'ai été refroidie en voyant les plaintes de certains clients (en gros, quand le site a besoin d'évoluer, ils en profitent pour t'arnaquer et confisquent le site si tu n'obéis pas). Comme je ne peux pas prévoir à l'avance les besoins des sites, j'ai donc décidé d'éviter cet hébergeur (d'autant plus que dès lors qu'ils te tiennent, ça semble très dur de partir).

A part free dont je possède déjà un compte (mais que je garde pour mon site de Yamane Ayano car j'ai eu un problème de piratage (bien que je n'ai trouvé aucune trace...) de base de donnée d'après eux et ils ont menacé de me supprimer le compte Oo), connaissez-vous un hébergeur relativement bon marché et qui ne traite pas les clients comme de la merde ? Avec une base de donnée car je pense installer dessus un cms ou un système de blog comme wordpress (pas encore bien décidée).
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Recherche d'hébergement internet Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'hébergement internet   Recherche d'hébergement internet EmptyLun 08 Sep 2008, 10:26

il y a l'hébergeur que j'utilise pour PF et mes fanlisting : OVH.
C'est pas cher du tout, et je pense que c'est l'un des hébergeurs qui posent le moins de problème. En tout cas, pour l'instant, je n'ai pas à m'en plaindre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Max
Team Fruitée



Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Recherche d'hébergement internet Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'hébergement internet   Recherche d'hébergement internet EmptyLun 08 Sep 2008, 16:59

Oui OVH, c'est celui que je conseille pour les entreprises/associations pour lesquels je crée des site.
C'est également sur cet hébergeur que j'ai crée pf.com (puis kaho à repris :p) ainsi que mon site perso (sans parler de hypnostyx.com)


Je n'ai jamais eut aucun problème que se soit niveau hébergement, maintenance ou meme pour une simple question

de plus le pannel de prix est très varié (personnellement pour pf.com, hypnos.com et xawee.net c'est l'offre 60gp qui est utilisée et qui ne coute que 14,35€ par ans et ce n'est pas le premier prix)
a toi de voir ce qui te convient

voila
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Recherche d'hébergement internet Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'hébergement internet   Recherche d'hébergement internet EmptyLun 08 Sep 2008, 17:12

Une question qui peut paraître stupide mais quand ils disent qu'il n'y a qu'une base mysql, peut-on quand même mettre deux wordpress (ou n'importe quoi d'autre nécessitant une base, comme un wordpress et un forum punbb, ou un forum phpbb et un punbb, ou alors un joomla et un wordpress :rirecaché: ) ? J'ai vraiment LE trou de mémoire alors je ne sais plus comment ça marche (sur free, je crois n'avoir qu'une base au nom de mon site et j'avais installé un forum et un wordpress mais je ne sais pas si c'est la même chose).
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Recherche d'hébergement internet Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'hébergement internet   Recherche d'hébergement internet EmptyLun 08 Sep 2008, 19:01

Je sais pas si ça va vraiment répondre à ta question, mais normalement une base de données peut contenir autant de table qu'on veut. Donc je suppose que tu peux créer un coin Wordpress et un coin phpbb par exemple. Enfin, ce que je veux dire, c'est que je ne vois pas pourquoi sur une même base de données tu ne pourrais pas faire plusieurs trucs différents (désolée si c'est pas très clair, c'est dur dur la reprise des cours XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Contenu sponsorisé





Recherche d'hébergement internet Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'hébergement internet   Recherche d'hébergement internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'hébergement internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Fanfiction
» Recherche Lapins ^^
» Les sorties Yaoi en France
» [Topic de recherche] Wanted
» [recherche] Clean (+ trad ang/fr ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Discussions générales-
Sauter vers: