Hello,
Je suis à la recherche d'un hébergement internet (payant, évidemment) pour une amie et moi. Le but est d'héberger deux sites, son site de dessins et le mien qui présentera aussi mon travail.
J'avais pensé à 1and1 à cause des prix attractifs mais j'ai été refroidie en voyant les plaintes de certains clients (en gros, quand le site a besoin d'évoluer, ils en profitent pour t'arnaquer et confisquent le site si tu n'obéis pas). Comme je ne peux pas prévoir à l'avance les besoins des sites, j'ai donc décidé d'éviter cet hébergeur (d'autant plus que dès lors qu'ils te tiennent, ça semble très dur de partir).
A part free dont je possède déjà un compte (mais que je garde pour mon site de Yamane Ayano car j'ai eu un problème de piratage (bien que je n'ai trouvé aucune trace...) de base de donnée d'après eux et ils ont menacé de me supprimer le compte Oo), connaissez-vous un hébergeur relativement bon marché et qui ne traite pas les clients comme de la merde ? Avec une base de donnée car je pense installer dessus un cms ou un système de blog comme wordpress (pas encore bien décidée).