| Bonjour à tous! | |
|
+7Jack natsuki gravitation Eiri x-kodoku Kahori Flo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Flo Team Fruitée
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : Au milieu de la campagne Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Bonjour à tous! Dim 31 Aoû 2008, 18:53 | |
| *s'incline poliment et se racle la gorge* :timide: Bien le bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Flo, je voudrais réussir ma vie... :chantedanse: Oulla, là je déborde, bref, je suis là pour me présenter donc je vais le faire: j'habite au milieu de la campagne, je suis timide et pénible (pour ne pas dire chian**) mais j'ai surement des qualités... si, si faut juste chercher un peu :baka: Je suis étudiante en bio, donc je ne serais présente que les week-end J'aime: beaucoup de choses, trop long à dire, je vais pas écrire un roman mais j'aime particulièrement les yaois (sinon je serais pas ici) mais je n'ai jamais lu de yuri. Les yaois que j'adore: Haru wo Daiteta (pas sur que cela s'ecrive comme ça), Love mode, Crimson spell, qu'importe le yaoi pourvu qu'on a les bishonens :joyeux: Je n'aime pas: les légumes (verts, rouge, jaune...), le sms et les intolérants Donc voilà, j'espère passer des bons moments à papoter surtout sur les bouquins (me suis mis à P.Z.Brite "ames perdus") ou parler de fanfictions! Ziboux (avec plein d'éclair de chez moi ^^) | |
|
| |
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 31 Aoû 2008, 20:14 | |
| Bienvenue parmi nous, Flo^^
Comment ça ? Jamais lu de yuri ? Tu ne veux pas essayer :T_T:
Oh ! et tu aimes Poppy Brite ? *vi vi, j'adore cette auteur^^ D'ailleurs, concernant les âmes perdu, il me semble que j'avais créé un topic dessus :p)
Et si tu avais un manga coup de coeur non-yaoi, lequel serait-il ?
(et petite question pour ne pas que je fasse de bêtise : tu es bien la Flo nouvelle trad ?^^) | |
|
| |