| Bonjour à tous! | |
|
+7Jack natsuki gravitation Eiri x-kodoku Kahori Flo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Flo Team Fruitée
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : Au milieu de la campagne Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Bonjour à tous! Dim 31 Aoû 2008, 18:53 | |
| *s'incline poliment et se racle la gorge* :timide: Bien le bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Flo, je voudrais réussir ma vie... :chantedanse: Oulla, là je déborde, bref, je suis là pour me présenter donc je vais le faire: j'habite au milieu de la campagne, je suis timide et pénible (pour ne pas dire chian**) mais j'ai surement des qualités... si, si faut juste chercher un peu :baka: Je suis étudiante en bio, donc je ne serais présente que les week-end J'aime: beaucoup de choses, trop long à dire, je vais pas écrire un roman mais j'aime particulièrement les yaois (sinon je serais pas ici) mais je n'ai jamais lu de yuri. Les yaois que j'adore: Haru wo Daiteta (pas sur que cela s'ecrive comme ça), Love mode, Crimson spell, qu'importe le yaoi pourvu qu'on a les bishonens :joyeux: Je n'aime pas: les légumes (verts, rouge, jaune...), le sms et les intolérants Donc voilà, j'espère passer des bons moments à papoter surtout sur les bouquins (me suis mis à P.Z.Brite "ames perdus") ou parler de fanfictions! Ziboux (avec plein d'éclair de chez moi ^^) | |
|
| |
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 31 Aoû 2008, 20:14 | |
| Bienvenue parmi nous, Flo^^
Comment ça ? Jamais lu de yuri ? Tu ne veux pas essayer :T_T:
Oh ! et tu aimes Poppy Brite ? *vi vi, j'adore cette auteur^^ D'ailleurs, concernant les âmes perdu, il me semble que j'avais créé un topic dessus :p)
Et si tu avais un manga coup de coeur non-yaoi, lequel serait-il ?
(et petite question pour ne pas que je fasse de bêtise : tu es bien la Flo nouvelle trad ?^^) | |
|
| |
x-kodoku Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 31 Aoû 2008, 20:32 | |
| Bienvenue sur ce forum Flo^^
Pas de Yuri?? c'est dommage! Tu manques des histoires mignonnes!^^ Enfin apres,c 'est mon point de vue hein!^^'
As-tu des passions dans la vie?? Et quels titres de Passion Fruitée prefere-tu?? Je sais plus quoi dire :baka: donc Bisous et amuse-toi bien sur ce forum :content1: | |
|
| |
Flo Team Fruitée
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : Au milieu de la campagne Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 31 Aoû 2008, 20:34 | |
| Vi vi, je suis bien la nouvelle trad' :)
Un manga coup de coeur non-yaoi: ce serait Fruit Basket. J'adore le graphisme et l'histoire est plutot originale. C'est ma première collection, et la seule, de manga. D'ailleurs, je cherche de nouveaux mangas à lire, parce que à part FB et Gakuen Heaven acheté dans une brocante, je n'ai pas grand chose :)
Pour le yuri, faudrait que j'essayes, question de pas mourrir bête. Après tout, je ne peux pas dire que j'aime pas si je n'ai pas regardé :p. Lequel me conseillerais vous pour commencer?
En ce qui concerne mes passions: lire (2 bibliothèques de livres, ça prends de la place ;) ), dormir, manger, écouter de la musique...
Et THE manga de la team:UGH. Que dire de "Under grand Hotel", c'est bien, c'est bô, que dis-je c'est magnifique, un vrai coup de coeur, et Swordfish, il est ...*bave* bref, j'attends impatiemment chaque sortie concernant ce manga (je veux pas pousser non plus :D) | |
|
| |
Eiri Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 31 Aoû 2008, 21:52 | |
| | |
|
| |
gravitation Petite Graine
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 31 Aoû 2008, 22:20 | |
| bienvenue amuse toi bien ... tousse tousse ... arrête ... :soupire: mais ! ... : :snif: ouin : ... ok j'arrête . :joyeux: et enfin quand le pauvre a le dos tourner pffffff sa recomence | |
|
| |
natsuki Fraise VIP
Nombre de messages : 581 Age : 34 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 01 Sep 2008, 00:08 | |
| | |
|
| |
Jack Tomate masquée
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 01 Sep 2008, 14:59 | |
| *met son smoking et s'approche d'elle avec un bouquet de fleur composé de : Violettes, roses blanches et rouges, tournesol et orchidée* (parler le langage des fleurs sa aide ^^) Tenez pour vous jeune demoiselle... *voit un panneau devant lui* On peut pas draguer les membres de la TEAM !!! *soupire et rentre tout peneau chez le loueur de smoking* Bienvenue quand même :soupire: | |
|
| |
honey Grand Fraisier
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 02 Sep 2008, 12:32 | |
| | |
|
| |
Flo Team Fruitée
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 05 Sep 2008, 20:31 | |
| Draguer des membres de la team reviendrait à la corruption, je comprends :content1: Je vous remercie de vos accueils chaleureux ^^ Post-it: Le tournesol ne veut pas dire la tromperie? :interrogation: | |
|
| |
Jack Tomate masquée
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 05 Sep 2008, 22:17 | |
| sa veut dire la santé ou la fidelité en amour ^^ et puis je peux bien draguer des membres de la team sauf qu'elles sont pour la plupart deja avec quelqu'un ou trop loin | |
|
| |
Akharey Grand Fraisier
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Doubs (Besançon) Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 06 Sep 2008, 20:11 | |
| Jack > Et certains sont de genre indéfini ! :content1: Bonjour cher nouveau membre, dont on a volé les cookies, pauvre chat !!! :neko: Fruits Basket...indispensable...dans le genre en français il y a Pink Diary qui est bien....et Otomen s'annonce comme une nouveauté très prometteuse....faut agrandir ta collection !!! Question subsidiaire : es-tu introduite au cosplay ? *drôle de tournure pour une question non ? O__o* | |
|
| |
Aisa_laki Petite Fraise
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : A la Soul Society Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 17 Sep 2008, 09:31 | |
| Bienvenue a toi :chantedanse: !!!!! | |
|
| |
diavolessa Grand Fraisier
Nombre de messages : 321 Age : 53 Localisation : Laperrière sur Saône Date d'inscription : 12/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous! | |
|