| Bonjour à tous !! | |
|
+8honey gally1980 eerokin mizuki kaeko Aisa_laki natsuki Minaria 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Minaria Tige Grandissante
| Sujet: Bonjour à tous !! Mer 04 Juin 2008, 13:05 | |
| Je me présente : je suis Minaria, j'ai 28 ans (depuis 2 ans déjà... parce qu'en fait, j'en ai 30 :baka: ) et je suis une fille. Je vis à Bordeaux et pour etre encore plus précise, dans le centre meme. En ce moment j'ai pas de boulot :T_T: donc j'ai du temps libre.
Ma passion (parce que s'en est une) pour le Yaoi à commencé avec "Fake". Aaaah... Tant de souvenirs.... Néanmoins, depuis, je suis à l'affut pour satisfaire mon envis de lire du Yaoi !
Voilà, je pense avoir tout dis (ou presque). | |
|
| |
natsuki Fraise VIP
Nombre de messages : 581 Age : 34 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Mer 04 Juin 2008, 16:14 | |
| niyavenue a toi Minaria =3
super, Bordeaux se reveille, maintenant on est 3(c'est ça?) sur le fofo ^^
sinon, a part ta passion pour le yaoi, tu as quoi comme autre passion et gout? | |
|
| |
Aisa_laki Petite Fraise
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : A la Soul Society Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Mer 04 Juin 2008, 16:26 | |
| Bienvenue à toi Minaria. :joyeux: J'aime beaucoup ton avatar ca me dit quelque chose mais je mens souviens pas. :baka: Tu aimes quoi comme genre de musique ? Qu'est-ce que tu aimes faire de ton temps libre ? | |
|
| |
kaeko Team Fruitée
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Mer 04 Juin 2008, 16:58 | |
| bonjour bonjour!! Ravie que tu sois parmi nous!
Pour les questions, je me joins à mes compagnons du dessus lol :rirecaché: | |
|
| |
mizuki Grand Fraisier
Nombre de messages : 498 Age : 33 Localisation : wesh-ville , wesh-city ... ouais Grenoble quoi ^^ Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Mer 04 Juin 2008, 17:18 | |
| KIKOU bienvenue parmi nous ^^ ( ça me fait toujours bizard de savoir qu'ici il y a des personnes qui ont presque le double de mon age ....mais jme pleins pas hein XD ) Mizuki est ravie de te compter parmi nous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Mer 04 Juin 2008, 17:22 | |
| Merci pour l'accueil !! :bisous: Pour mon avatar, c'est Lelouch (KYAAAA !!!! :coeur: ) de Code Geass. Je suis fan de ce perso et de la série dont il est tiré. C'est vrai que j'ai pas parlé de ce que j'aime à coté. Donc je vais rectifier tout ça dessuite. J'aime beaucoup les films d'horreurs, de SF et de catastrophes (avions qui se crachent, volcans qui rentrent en éruption...). J'adore les séries TV (je suis une TVovore) et j'en suis quelques unes. Je fais des jeux de roles et des GN (comprennez Grandeur Nature et en fait c'est comme un jeux de role à part qu'on est en costume et qu'on interprete un role donné pendant pendant 1 ou 2 jours.). Et pour m'occuper, en plus, je passe ma vie sur le net ou sur "Wold of Warcraft". Pour mes gouts musicaux, ben je dirais que j'ai pas un style de musique que je préfère. Mais ce que j'écoute le plus ce sont les opening/ending de mes anims préférés. Voir meme tout l'OST si l'anim m'a vraiment plus. Bon, cette fois je pense n'avoir rien oublié. | |
|
| |
natsuki Fraise VIP
Nombre de messages : 581 Age : 34 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Mer 04 Juin 2008, 18:45 | |
| rah une fille jouant a WoW, mezurashi na?! tu connais FLYFF? - Minaria a écrit:
- Mais ce que j'écoute le plus ce sont les opening/ending de mes anims préférés. Voir meme tout l'OST si l'anim m'a vraiment plus.
ha bah je pense que y a pas grand monde qui se contente que de ça, je suis quasi dans cette situation mais j'ai eu le bonheur de trouver une chanteuse qui me plait beaucoup^^. tu devrais voir pour d'autre groupe hors animé^^. n'hesite pas aussi a mettre une tof detoi au trombi et donner ta liste de manga que tu possede^^ et au bonheur de te croiser un de ces jours a bordeaux^^ | |
|
| |
eerokin Team Fruitée
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Mer 04 Juin 2008, 20:55 | |
| bienvenue à toi! (un peu en retard mais bon...) je n'avais pas calculé du tout qu'il y avait des gens de Bordeaux sur ce forum! En ce moment je suis pas bien loin, un peu au nord, à Saintes... à propos si tu connais des bonnes boutiques sur Bordeaux pour une tenue pour un mariage, je suis preneuse! :o) | |
|
| |
gally1980 Team Fruitée
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Jeu 05 Juin 2008, 15:17 | |
| Hello...je ne suis pas inscrite de puis très longtemps mais je te souhaite quand même la BIENVENUE | |
|
| |
honey Grand Fraisier
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Jeu 05 Juin 2008, 16:58 | |
| | |
|
| |
caga-chan Fraise VIP
Nombre de messages : 978 Age : 34 Localisation : in my dream ! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Jeu 05 Juin 2008, 21:10 | |
| Bienvenue Minaria ! J'adore ton avatar :coeur: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Ven 06 Juin 2008, 14:03 | |
| C'est normal que tu aime mon avatar c'est Lelouch (KYAAAA !!!! :coeur: :bisous: ) !
Va falloir que je clme mon hystérie quand même.... :bulle: | |
|
| |
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Dim 08 Juin 2008, 17:29 | |
| *très en retard*
Bienvenue dans ce monde fruitée, Minaria ^__^ | |
|
| |
Darkmimi Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 140 Age : 37 Localisation : Dans ma cave! Mouahahah Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Lun 09 Juin 2008, 16:43 | |
| *encore plus en retard!*
Bienvenue :happy1: | |
|
| |
~Tsuki~ Tige Grandissante
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : Ici et là... Uuuh, sur un nuage! Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Lun 09 Juin 2008, 16:55 | |
| Moi aussi en retard, parce que flemmard...
Bienvienduuuuue!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous !! | |
|