[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chibi Japan Expo

Aller en bas 
+4
Harue YA
Tatsu
Chiharu
Shakka
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EmilieVuthana
Team Fruitée



Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 13/10/2009

Chibi Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo   Chibi Japan Expo - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009, 20:36

Oui c'est vrai T-T
Ou au pire tu peux louer (enfin je sais pas si ça se fait u_u') ou acheter les cosplay d'ocasion je sais pas si ça coûte moins cher
Revenir en haut Aller en bas
http://EmilieVuthana.skyrock.com
Misaki Hayashi
Fraise Démoniaque
Misaki Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Localisation : En Basse Normandie devant mon PC
Date d'inscription : 15/10/2009

Chibi Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo   Chibi Japan Expo - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009, 20:38

J'ai chercher mais c'est chaud de trouver en occasion mais pour le louement ça n'existe pas il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA
Milkshake fraise banane
Harue YA


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette
Date d'inscription : 10/10/2007

Chibi Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo   Chibi Japan Expo - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009, 21:13

Pour acheter des cosplay d'occasions, je parle de vrai cosplay fait main et non pas acheté en boutique, nombreux cosplayeurs revendent leurs cosplay afin de pouvoir en faire d'autre.
Pareil certain cosplayeur loue aussi, ça arrive.
http://www.cosplayforum.com/
Pour ceux que ça intéresse. ^-^ Topic achat vente
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
Misaki Hayashi
Fraise Démoniaque
Misaki Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Localisation : En Basse Normandie devant mon PC
Date d'inscription : 15/10/2009

Chibi Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo   Chibi Japan Expo - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009, 21:15

Merci pour ce lien je vais y faire un tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

Chibi Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo   Chibi Japan Expo - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009, 21:18

Je suis un peu dégoutée j'habite à côté de la Chibi expo et je n'ai pas pu y aller car j'étais malade!!! J'ai renoncé à y aller à la dernière minute.
En plus, les 2 semaines qui suivaient la Chibi ont été éreintantes: en 2 semaines j'ai eu qu'un jour de repos et j'étais de congrès 3 jours.
Snif, je regrette de ne pas y être allée mais bon vu comme je suis naze et que mon rhume n'est pas complètement guéri...
Par contre je trouve que les tarifs de la Chibi sont exagérés, c'est quasiment le même prix que pour la Japan'expo... et c'est plus petit. Je préfère économiser et me faire plaisir à la Japan'expo.
Et, je ne savais pas pour le Paris manga de février, merci pour l'information je vais me renseigner!
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hayashi
Fraise Démoniaque
Misaki Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Localisation : En Basse Normandie devant mon PC
Date d'inscription : 15/10/2009

Chibi Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo   Chibi Japan Expo - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009, 21:21

C'est le 6 et 7 février ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA
Milkshake fraise banane
Harue YA


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette
Date d'inscription : 10/10/2007

Chibi Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo   Chibi Japan Expo - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009, 17:46

Chibi Japan est une pompe à fric uniquement, les locaux sont mals agencés, les prix sont exorbitants, et autant dire que niveau gestion des flux de visiteurs... Mais je critique CJE mais PM c'est pas mieux à ce niveau, seul les tarifs et l'ambiance changent légèrement donnant à PM un côté moins étouffant que CJE.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

Chibi Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo   Chibi Japan Expo - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009, 17:54

Merci pour vos pistes je vais regarder ce que je trouve sur Internet.
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi Harue YA, bien que je ne suis jamais allée à Montreuil Paris-Est, c'est délicat l'organisation d'un évènement! Je découvre ça justement au boulot.
Par contre j'étais allée à une Chibi en 2007 (je crois) et ce n'étais pas à Montreuil, je ne sais plus où c'était mais j'en avais gardé un super souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
EmilieVuthana
Team Fruitée
EmilieVuthana


Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur :P
Date d'inscription : 13/10/2009

Chibi Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo   Chibi Japan Expo - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009, 18:37

kuronekochan a écrit:
Par contre je trouve que les tarifs de la Chibi sont exagérés, c'est quasiment le même prix que pour la Japan'expo... et c'est plus petit. Je préfère économiser et me faire plaisir à la Japan'expo.
Je suis complétement d'accord avec toi kuronekochan j'ai du payé 12 euro (je crois que c'est ça xD) pour une journée à la chibi expo et sincérement je trouve que c'est abusé pour ce que c'est ! Même la Japan expo coûtait moins cher un ticket pour une journée coûtait environ 8-9 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://EmilieVuthana.skyrock.com
Harue YA
Milkshake fraise banane
Harue YA


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette
Date d'inscription : 10/10/2007

Chibi Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo   Chibi Japan Expo - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009, 20:57

Citation :
Même la Japan expo coûtait moins cher un ticket pour une journée coûtait environ 8-9 euros
Japan Expo coute exactement les mêmes prix que CJE, 12€ était le prix pour rentrer le samedi à JE, comme là à CJE. Ils bougent pas leur prix d'entrer, ce serait abuser sinon.

Citation :
Par contre j'étais allée à une Chibi en 2007 (je crois) et ce n'étais pas à Montreuil, je ne sais plus où c'était mais j'en avais gardé un super souvenir.
C'était à Villepinte mais dans un Hall plus petit. Perso je n'y avais pas été et je n'irais pas à CJE si je n'avais pas de cosplay groupe prévu pour.
C'est de l'arnaque pour les visiteurs, mais c'est encore pire pour les exposants amateurs.

Le truc c'est que je trouve que le salon du livre jeunesse qui se passe à Montreuil et bien mieux organisé que le CJE. Pourtant même lieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
Contenu sponsorisé





Chibi Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo   Chibi Japan Expo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chibi Japan Expo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maki Murakami, l'auteur de Gravitation, à Chibi Japan Expo !
» La Japan expo
» Japan Expo 2008
» Vente de manga à la Japan Expo 2010 ^^
» Rassemblement Japan Expo 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Discussions générales-
Sauter vers: