| conanaptx desu !!! | |
|
+5Eiri natsuki honey Jack conanaptx 9 participants |
Auteur | Message |
---|
conanaptx Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : Dans mes yaoi *ç* Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: conanaptx desu !!! Mar 19 Aoû 2008, 12:18 | |
| Konitchiwa :kikoo: je suis cette team depuis longtemps et j'ai enfin fini par m'inscrire :toussote:
je suis fan N° 1 de yaoi !!! :alaide: si j'ai pas ma dose quotidienne je péte un cable XD
j'adore plus particuliérement haru wo daiteita et junjou romantica qui sont mes préférée !!! :coeur: :coeur:
j'en aime aussi beaucoup d'autre bien sur :happy1:
yoroshiku onegai shimasu !!! :boit: | |
|
| |
Jack Tomate masquée
| Sujet: Re: conanaptx desu !!! Mar 19 Aoû 2008, 12:52 | |
| *cherche dans sa malle*
Pas sa...Pas sa....sa non plus...
*jette un sabre, du cordage, un poing américain, une peluche didl*
A voila !!
*sort son fusil a proton et vise la catégorie yaoi d'un magasin de manga*
SAleté de fantome !!!! Vous allez mourir !!
*rigole sadiquement*
Bienvenu a toi ^^ | |
|
| |
honey Grand Fraisier
| Sujet: Re: conanaptx desu !!! Mar 19 Aoû 2008, 17:20 | |
| | |
|
| |
natsuki Fraise VIP
Nombre de messages : 581 Age : 34 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: conanaptx desu !!! Mar 19 Aoû 2008, 18:46 | |
| | |
|
| |
Eiri Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: conanaptx desu !!! Mer 20 Aoû 2008, 11:24 | |
| | |
|
| |
Akharey Grand Fraisier
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Doubs (Besançon) Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: conanaptx desu !!! Mer 20 Aoû 2008, 13:20 | |
| Bienvenue cher nouveau membre en péril !!! Bah oui, si Jack commence à sortir son arme lourde, vaut mieux vite se planquer pour pas se prendre de balles perdues ! *En même temps, je ferais bien la même chose dans le rayon Naruto ou Dragon Ball...>__< * KYAHH Junjou Romantica !!! *Deviens totalement hystérique...se reprend* Alors, quels sont des mangas (hors yaoi) et animes préférés ? Quel(s) type(s) de musique aimes-tu ? Un passe-temps ? | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : Dans mes yaoi *ç* Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: conanaptx desu !!! Jeu 21 Aoû 2008, 17:55 | |
| merci a tous :coeur: pour répondre euh anime et mangas préférée (hors yaoi) eto :oui: j'adore clamp comme tsubasa xxx holic ,X , et d'autres.. sinon vampire knight nabari no ou code geass clannad detective conan (mon tout 1er manga ^O^) et plein d'autres ... :happy1: sinon musiques: surtout des op et ed d'animes XD sinon j'aime ayumi hamasaki ^^ passe temps: le dessin je dessine bien alors je fais plein de trucs ^^ voila n'hésitez pas si vous avez d'autres questions .. | |
|
| |
Izuzu Petite Graine
| Sujet: Re: conanaptx desu !!! Ven 22 Aoû 2008, 22:49 | |
| *_* Bienvenue
Ah viii Haru Wo -glousse comme pas 2 *________* coulis de baves pars relire les tomes x3- JUnjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu -c'est trop... trop ... trop ... voila quoi >_> mignon (ché pas si c'est le bon mot mais ca me fait gilli dans le ventre, des frissons rien qu'en voyant les épisodes raaaaaa vite la suite >_> trop beau *.*-
Pour la suite des questions... (hummm j'connais pas quelques titres dans le registre que t'as mis oui oui iurusana et je sais pas l'écrire mais on s'en fou nee >_>)
Bien formulé = Y aurait il moyen de jeter un oeil à l'une de tes œuvres ?
Ma formule = J'veux voir un dessin ! :colerepleure: ^^ moi j'dessine très très mal :joyeux: xD -se tappe avec une lampe pas loin, méchante fille tu dessines mal T___T méchante Izuzu méchante Izuz Arg -assomée ne se relèvera que plus tard XD-
Zoubis et Calin de Bienvenueeeeeeeeeeeeeee :bisous: | |
|
| |
| Sujet: Re: conanaptx desu !!! Sam 23 Aoû 2008, 15:04 | |
| | |
|
| |
Aisa_laki Petite Fraise
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : A la Soul Society Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: conanaptx desu !!! Lun 25 Aoû 2008, 15:12 | |
| Bienvenue à toi et désolé pour le retard :baka: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conanaptx desu !!! Lun 25 Aoû 2008, 22:40 | |
| biiienvenueeee ^0^
(en retard >.<)
au passage j'adore ton avatar *_* (juuuuuunjou romantica forever !!!! kyyyyyyyyyyyyyyyyyye <---- crie histerique la bouche pleine de bave ) et tes chef d'oeuvres >.< (je veux aussi bien dessiner c'est pas juste :colerepleure: ) |
|
| |
diavolessa Grand Fraisier
Nombre de messages : 321 Age : 53 Localisation : Laperrière sur Saône Date d'inscription : 12/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: conanaptx desu !!! Mar 26 Aoû 2008, 17:49 | |
| MERKIIIIIIIIII !!! vous 2 :bisous: :bisous: ps: junjou powaaaaaaaaaaaaaaa XD | |
|
| |
Akharey Grand Fraisier
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Doubs (Besançon) Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: conanaptx desu !!! Mar 26 Aoû 2008, 22:19 | |
| Bien d'accord avec vous !!! KYAHH !!! Qu'est-ce que j'aimerais être Suzuki-san (seuls ceuw qui ont vu comprendront XD ) !!! :neko: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conanaptx desu !!! | |
| |
|
| |
| conanaptx desu !!! | |
|