Bon, je vais vous avouer que ma présentation vient de se fermer quand je l'écrivais... je vais peut-être faire une petite minute de silence pour elle...
Enfin, Recommençons!!!
Hey Hey, Tout le monde!! Ohayo Mina-san!!!
Moi, c'est PommeDeDouche!!!! Tranquillement née sous le signe des gémaux sans jumelles *La phrase est complexe...
*
Mon Groupe Sanguin est O si ça vous intéresse (même si je suppose que non, moi non plus ça ne m'intéresse pas, mais j'essaye de remplir ma prez, je ne sais pas quoi dire
)
Gymnaste d'élite *Fait des roues dans son jardin*
Pianiste de renommée *le monde se limite surement à ma chambre dans ce cas précis*
Tennniswoman professionnelle *en attente de confirmation*
Je me vautre donc dans ma médiocrité, ça me dérange pas moi j'aime bien hihi!
L'essentiel :
Je suis une grande fan de Yaoi (c'est peu dire en fait...)
Youka-sensei, Bohra-sensei, Mizukami-sensei, Honjo-sensei, Minami-sensei, Ogura-sensei, Hoshino-sensei... Tous en fait!!!!
Je travaille d'ailleurs à la YB ;)) (Mi dirait un truc comme "A ses heures perdues par contre, mais elles sont tellement perdues que je ne les ai jamais retrouvées! "Hihi Gomen ma Michan)
J'adore également les animés:
Je peux pas vraiment vous faire un Podium de mes préférés car cela ressemblerait plutôt à un escalator...
Alors les derniers que j'ai vu : Xxx Holic, Tonari no K, Nurarihyon hihi!...
Je suis la RF depuis pas mal de temps (je nesuis pas une stalker!, ça n'a rien à voir!
), alors je me suis dit qu'il serait temps de s'inscrire sur le Fofo ;)
Merci de bien vouloir m'accueillir!!!!
Bisous de Pomme!