[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le soleil de minuit (yuri)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chiharu
Tige Grandissante
Chiharu


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

le soleil de minuit (yuri) Empty
MessageSujet: le soleil de minuit (yuri)   le soleil de minuit (yuri) EmptyLun 18 Aoû 2008, 04:33

titre: le soleil de minuit
genre: yuri

J'ai eu une soudaine envie de faire un fanfict sur Chikane et himeko de kannazuki no miko. Régalez vous fan de yuri.
J'espére que ça vous plaira parce que c'est ma premiére foi.=D


Alors pour ceux qui ne connaissent pas Chikane (c'est celle avec le costume de miko bleu) et Himeko (bah c'est l'autre xD) de KANNAZUKI NO MIKO j'ai mis une photo, parce que je suis féniante =3


https://servimg.com/view/12855792/1


Himeko se tenait là, devant son amie, droite et confiante. Elle avait les poings serrés:
- Je...je t'aime, répétat himeko.
- Comment ? Enfin qu'est ce que..
- Je sais se n'est pas normal, je suis une fille toi aussi. Mais, j'éprouve des sentiments pour toi. A chaque instant, je me retiens pour ne pas te sauter dessus. Mais là s'en ai fini, j'en ai assez d'attendre. je te veux toi Chikane, toute entiére et rien que pour moi. Je veux découvrir chaque parties de ton corps. Je te veux que tu sois mienne et ce que je veux plus que c'est que je sois tienne.
Chikane était abasourdis par cette soudaine déclaration. Elle se reprit et esquisa un sourir à Himeko.
- A vrai dire, Himeko je t'ai toujours appartenu. Je ressens exactement les mêmes choses que toi. Toujours devoir se retenir, renier ses sentiments mais tu as raison, s'en ai fini. Je t'aime moi aussi et je n'ai plus peur de ses sentiments. J'ai enfin compris, tu es une perosnne particuliére pour moi. Tu seras celle que j'aime et que j'aimerais pour toujours. Veux tu que l'on s'unisse? Que nous ne fassions plus q'une? Toi et moi pour la vie! J ne veux plus que tu sois souillée par une autre personne que moi.

Avançant à petit pas vers Himeko, Chikane commençais à déboutonner ça chemise d'écoliére. Arrivé à hauteur du visage d'Himeko, elle se pencha et murmura à l'oreille de celle-ci:

- Himeko, tu m'appartiens!

Aprés avoir soufflé ces mots à l'oreille de son amante, elle desendit doucement ces lévres à hauteur de celle d'Himeko. Leurs lévres s'éffleurérent pour ensuite mieux se toucher.
Chikane prit les devants et pénétra furtivement sa langue entre les lévres de la jeune fille. Chikane taquinait gentillement la langue d'Himeko.
Les deux jeunes filles se séparérent un instant à bout de souffle mais reprirent de plus belle, avec plus d'impatience et d'assurance.
Mais cette fois-ci se fut Himeko qui prit les devants sur Chikane. Continuant ce que Chikane avait commencée à faire, elle lui retira ça chemise. Chikane en fit de même avec elle d'Himeko.
Himeko de plus en plus entreprenante, dégrafa le sous tient gorge de sa partenaire.
Himeko posa délicatement sa main froide sur un des seins de Chikane, ce geste ne la laissa pas sans indifférence et se mit à pousser un gémissement de plaisir.
Maintenant, elles jouaient avec leurs poitrines en se caressant sensuellement l'une, l'autre.
La langue de Chikane desendit le long du cou de la prêtresse du soleil pour s'arréter au niveau des boutons de chaires, les chatouillant avec sa langue pour faire gémir Himeko.
Himeko n'en pouvant plus , elle alla chercher de sa main tremblante , le plaisir sous la jupe de son amante. Elle se heurta à un obstacle, le sous vêtement lui faisait barrage. Alors, elle fit délicatement glisser la culotte le long des cuisses de Chikane.
Elle baisait la cuisse de son amie tout en remontant vers le centre des plaisirs. La cuisse de la prêtresse de la lune était brûlante de désir charnel.
Elle y arriva, cette fois-ci sans obstacle, c'était bon.
Cette partie du corps était humide d'exitation. Himeko hésitat mais voyant l'impatience de Chikane s'accentuer, elle commença à lécher...



Chikane se réveilla en sursaut. Elle était dans son lit. Elle souleva les drap et constatat qu'elle devrait les changer.

-AH! (soupi) Quel merveileux réve, juste au moment crucial. Domage.



Voilà j'espére que ça vous à plus et ne m'en voulez pas trop pour la fin mais j'étais en manque d'inspiration. Qui sait peut-être qu'un de ces jours j'écrirais la suite x3


Dernière édition par Chiharu le Lun 18 Aoû 2008, 12:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

le soleil de minuit (yuri) Empty
MessageSujet: Re: le soleil de minuit (yuri)   le soleil de minuit (yuri) EmptyLun 18 Aoû 2008, 09:36

Excellent la fin XD
Par contre, tu devrais la relire ou la faire relire par quelqu'un qui te corrigera tes fautes. Car ça coupe la lecture et c'est dommage (il y a eu des passage où j'ai buté à cause de ça ^^;)
Sinon, je trouve aussi dommage qu'il n'y ai pas plus de descriptions. Il n'y a pas de décors, ceux qui ne connaissent pas la série seront totalement incapable de s'imaginer ces deux femmes (car on ne sais pas comment elles sont habillées exactement, la couleur et longueur de leurs cheveux, etc...)
En tout cas, l'idée me plait bien ^^ (ah, le coup du rêve... à qui n'est-ce donc jamais arrivé ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Chiharu
Tige Grandissante
Chiharu


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

le soleil de minuit (yuri) Empty
MessageSujet: Re: le soleil de minuit (yuri)   le soleil de minuit (yuri) EmptyLun 18 Aoû 2008, 11:43

Je sais j'y avais pensé au coup de la description des persos et du décor mais j'avais un peu la flem et c'était surtout pour la scéne que j'ai écrit ce passage.
Puis c'est pas trés dure d'imaginer deux lycéennes en chemise et jupe x3 (moi je le fais tout le temps :rirecaché: )
Aprés pour les fautes et les maux mal écrit, c'est parce que j'ai fait ce texte à plus de 5h du mat, donc faut me comprendre xD
Voila j'ai fais quelque modification =)
Contente que ça t'es plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna_chan
Bourgeon Naissant
Yuna_chan


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2008

le soleil de minuit (yuri) Empty
MessageSujet: Re: le soleil de minuit (yuri)   le soleil de minuit (yuri) EmptyVen 05 Sep 2008, 21:29

Encore une fois je suis à la masse, mais désolé j'étais en vacances...

Alors l'écriture est quelque peu maladroite, et il est vrai que quelques passages demanderaient un certain remaniement mais à par ça c'est pas mal ! (^_^)

Je me disais aussi, dès le début une Himeko aussi entreprenante et directe, c'est pas possible. Ou alors elle n'est pas la cruchotte que j'ai toujours imaginée. Franchement ça fait du bien de la voir comme ça parce que dans la série, il est rare (non je veux dire inexistant) de la voir aussi... *gloups* Bref je me comprends.

Par contre il est dommage que je ne vois pas exactement à quel moment de la série cette fanafic pourrait se trouver. Bon il est pas nécessaire que ça suive l'histoire mais c'est toujours sympa de savoir quand et où ça peut se passer. Ainsi on arrive mieux à situer la scène et à s'imaginer l'état d'esprit des personnages.

Bon je suis pas non plus une experte en fanfic mais j'espère que mes remarques peuvent te servir Chiharu.

P.S : Vive Chikane-chan !!! :chantedanse:
Revenir en haut Aller en bas
http://blys.over-blog.com/
Chiharu
Tige Grandissante
Chiharu


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

le soleil de minuit (yuri) Empty
MessageSujet: Re: le soleil de minuit (yuri)   le soleil de minuit (yuri) EmptySam 06 Sep 2008, 10:48

Merci beaucoup yuna_chan ^^
Ca fait toujours plaisir d'avoir des conseil et de savoir que mon fanfic est lu et apprécier =D
Et t'inquiéte je vais essaier de m'améliorer pour le prochain si j'en ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
A2
Petite Graine
A2


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2009

le soleil de minuit (yuri) Empty
MessageSujet: Re: le soleil de minuit (yuri)   le soleil de minuit (yuri) EmptyMer 26 Aoû 2009, 15:28

C'est vrai que un peu plus de détail aurait été mieux mais j'ai quand même adoré :happy1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le soleil de minuit (yuri) Empty
MessageSujet: Re: le soleil de minuit (yuri)   le soleil de minuit (yuri) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le soleil de minuit (yuri)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soleil et la terre vous disent "hellow !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Vos oeuvres-
Sauter vers: