[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le soleil et la terre vous disent "hellow !"

Aller en bas 
+9
Kyoru
galifrey
Deathscythe00
kuronekochan
Circé
Cerise
Misaki Hayashi
yukky
Lia
13 participants
AuteurMessage
Lia
Tige Grandissante
Lia


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2010

Le soleil et la terre vous disent "hellow !" Empty
MessageSujet: Le soleil et la terre vous disent "hellow !"   Le soleil et la terre vous disent "hellow !" EmptyDim 06 Juin 2010, 00:11

Oh ça me fais bizarre de poster sur un forum qui n'as pas de modèle de présentation, ça fait longtemps x)

Donc comment on fait déjà...
Ah vi.


Lia, c'est moi, vacancière à temps plein, étudiante à temps partiel, dormeuse professionelle (élément très important de ma vie *-*). Grande lectrice de mangas en tout genre. 20 ans (donc majeur et vaxinée u_u).

Aime : écrire des rps, dormir, les câlins, jouer de la guitare, dormir, sortir, dormir, dessiner (un peu et pas spécialement bien u_u), dormir, parcourir les forums, dormir et lire des mangas x)

Aime pas : le froid, attendre le bus tôt le matin dans le froid, la violence gratuite (pacifique powa), l'intolérance.

La raison de ma venu : j'avoue tout je comptais au départ être un de ces membres fantômes qui viennent voir s'ils peuvent avoir accès aux avants premières sans se présenter (je sais ça se fait pas mais indirectement c'est une preuve que j'adore vos projet et votre travail, dont je ne diminue pas l'importance).

Ayant vu que cela été impossible (j'aurais dû m'en douter mais que voulez vous, c'est mon côté naïf qui ressort), je me suis décidée à m'inscrire. Pour participer, donner mes avis, remercier surtout (bah oui c'est important d'ailleurs je commence maintenant : Merci à toute l'équipe, les présents et les disparus s'il y en a qui m'ont donné d'aussi bonnes heures de lectures !! \o/).

Le manga pour lequel je me suis inscrite risque bien de ne plus être en avant première quand j'aurais les points escomptés mais qu'importe, je sais aussi être patiente, si je me suis présentée c'est bien dans un autre but que celui de me précipiter sur les releases x)

Et pourquoi pas apporter mon aide si cela est possible et si ma flemme ne m'arrête pas avant.
Comme d'habitude je parle trop... Pardon ><

Je met un avatar prochainement, avant de me coucher si j'en trouve un rapidement et sinon demain.

Merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire, je regarderais ce joli forum demain plus en détail ^^

Et bonne nuit à tous !! \o/


Dernière édition par Lia le Mer 09 Juin 2010, 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le soleil et la terre vous disent "hellow !" Empty
MessageSujet: Re: Le soleil et la terre vous disent "hellow !"   Le soleil et la terre vous disent "hellow !" EmptyDim 06 Juin 2010, 06:17

Bienvenue Lover
Revenir en haut Aller en bas
yukky
Grand Fraisier
yukky


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : france, verdun
Date d'inscription : 15/04/2010

Le soleil et la terre vous disent "hellow !" Empty
MessageSujet: ^^   Le soleil et la terre vous disent "hellow !" EmptyDim 06 Juin 2010, 07:06

Bienvenue sur le forum ^o^ Amuse toi bien Lover
Revenir en haut Aller en bas
http://aishiteru55.skirock.com/
Misaki Hayashi
Fraise Démoniaque
Misaki Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Localisation : En Basse Normandie devant mon PC
Date d'inscription : 15/10/2009

Le soleil et la terre vous disent "hellow !" Empty
MessageSujet: Re: Le soleil et la terre vous disent "hellow !"   Le soleil et la terre vous disent "hellow !" EmptyDim 06 Juin 2010, 08:17

Bienvenue sur le fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Fraise VIP
Cerise


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 28
Localisation : Quelque part, entre deux cotons pour empêcher mon nez de saigner, saignement du à l'avalanche de yaoi que je vois de partout~
Date d'inscription : 04/12/2009

Le soleil et la terre vous disent "hellow !" Empty
MessageSujet: Re: Le soleil et la terre vous disent "hellow !"   Le soleil et la terre vous disent "hellow !" EmptyDim 06 Juin 2010, 08:49

Bienvenue, Lia ! Moi aussi je parle souvent trop et je fais des romans u__u C'est plus fort que moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2438343/
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

Le soleil et la terre vous disent "hellow !" Empty
MessageSujet: Re: Le soleil et la terre vous disent "hellow !"   Le soleil et la terre vous disent "hellow !" EmptyDim 06 Juin 2010, 08:53

Lia j'adore ta présentation ^^ Quelle honnêteté quand à ta venue sur le forum ;) Mais surtout on a une passion commune : dormir ! Aahh elle est très prenante cette passion, mais qu'est-ce qu'elle est agréable !! Lover

Donc en un mot : Bienvenue Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

Le soleil et la terre vous disent "hellow !" Empty
MessageSujet: Re: Le soleil et la terre vous disent "hellow !"   Le soleil et la terre vous disent "hellow !" EmptyDim 06 Juin 2010, 09:13

Bienvenue à toi!! Amuse-toi bien sur le fofo!! Lover
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe00
Fraise Démoniaque
Deathscythe00


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/12/2008

Le soleil et la terre vous disent "hellow !" Empty
MessageSujet: Re: Le soleil et la terre vous disent "hellow !"   Le soleil et la terre vous disent "hellow !" EmptyDim 06 Juin 2010, 09:20

Bienvenue sur le fofo ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-gribouillis.skyrock.com/
Lia
Tige Grandissante
Lia


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2010

Le soleil et la terre vous disent "hellow !" Empty
MessageSujet: Re: Le soleil et la terre vous disent "hellow !"   Le soleil et la terre vous disent "hellow !" EmptyDim 06 Juin 2010, 10:34

princess.ambre >> Merci !! \o/

yukky >> Merci, j'y compte bien !!

Misaki Hayashi >> Merci ! Nana Powa !!

Cerise >> Copine ! Je tappe souvent de longs pavés mais du coup je suis pas sure que beaucoup me lisent... mais je ne peux pas m'en empêcher xD
Et merci !

Circé >> oui l'honneteté ne me dérange pas, après tout j'ai fait le bon choix en m'inscrivant non? Chat Ange
Même si c'est pour une mauvaise raison xD
Contente de voir que le "marmotte powa" te parle *o*
Dormir c'est ce qu'il y a de mieux !

kuronekochan >> pareil que yukky, je compte bien m'amuser parmi vous, vous êtes très accueillant en tout cas ça fait plaisir ! \o/

Deathscythe00 >> Merci !!!



P.S : Moi aussi un jour je gouvernerais le monde ! je deviendrais une FRAISE !! << son nouvel objectif dans la vie KyoRage
Revenir en haut Aller en bas
galifrey
Petite Fraise
galifrey


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 41
Date d'inscription : 08/04/2010

Le soleil et la terre vous disent "hellow !" Empty
MessageSujet: Re: Le soleil et la terre vous disent "hellow !"   Le soleil et la terre vous disent "hellow !" EmptyDim 06 Juin 2010, 19:23

Bienvenue parmi nous !!! Lover
Revenir en haut Aller en bas
Kyoru
Grand Fraisier
Kyoru


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/01/2010

Le soleil et la terre vous disent "hellow !" Empty
MessageSujet: Re: Le soleil et la terre vous disent "hellow !"   Le soleil et la terre vous disent "hellow !" EmptyLun 07 Juin 2010, 15:18

ça a du bon d'être honnête parfois!! Quoique... Bêtise 2 Mdr! ;p
Welcome! pervers
Revenir en haut Aller en bas
nind
Fraise Convoitée
nind


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : Dans ses Yaoi ♥
Date d'inscription : 28/01/2009

Le soleil et la terre vous disent "hellow !" Empty
MessageSujet: Re: Le soleil et la terre vous disent "hellow !"   Le soleil et la terre vous disent "hellow !" EmptyLun 07 Juin 2010, 17:25

Bienvenue parmi nous!!! Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Lily_R
Fraise Convoitée
Lily_R


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2010

Le soleil et la terre vous disent "hellow !" Empty
MessageSujet: Re: Le soleil et la terre vous disent "hellow !"   Le soleil et la terre vous disent "hellow !" EmptyLun 07 Juin 2010, 18:29

un peu tardivement.. mais... BIENVENUE à toi sur le forum et surtout amuses-toi bien Lover
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~lilyrosec
Lia
Tige Grandissante
Lia


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2010

Le soleil et la terre vous disent "hellow !" Empty
MessageSujet: Re: Le soleil et la terre vous disent "hellow !"   Le soleil et la terre vous disent "hellow !" EmptyLun 07 Juin 2010, 20:33

galifrey >> arigato !

Kyoru >> oui là par exemple je doute que ça soit une très bonne idée xD
Et merci !!

nind >> Merci !! o/

Lily >> c'est pas tardif j'ai l'impression de tout juste arriver... (ah mais je viens tout juste d'arriver !! ><)
Merci pour ton accueil ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

Le soleil et la terre vous disent "hellow !" Empty
MessageSujet: Re: Le soleil et la terre vous disent "hellow !"   Le soleil et la terre vous disent "hellow !" EmptyMar 08 Juin 2010, 15:48

Bienvenue bienvenue =D Moi aussi j'adore la marmotte attitude malheureusement la sieste est bannie de mes loisirs en ce moment (4/5 heures de dodo par nuit en général.......vive l'art appliqué!)
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Tige Grandissante
Lia


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2010

Le soleil et la terre vous disent "hellow !" Empty
MessageSujet: Re: Le soleil et la terre vous disent "hellow !"   Le soleil et la terre vous disent "hellow !" EmptyMar 08 Juin 2010, 15:53

Aïe Aïe Aïe je compathie grandement ><
Ma petite soeur aussi fait un STI Art appliqués je connais donc l'emploi du temps monstrueux que vous avez et le boulot... Je te souhaite bien du courage x)

Et merci pour l'accueil !! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
mizuki32
Bourgeon Naissant
mizuki32


Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2010

Le soleil et la terre vous disent "hellow !" Empty
MessageSujet: yo!   Le soleil et la terre vous disent "hellow !" EmptyMar 08 Juin 2010, 22:40

Bienvenue sur le forum Wow !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Tige Grandissante
Lia


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2010

Le soleil et la terre vous disent "hellow !" Empty
MessageSujet: Re: Le soleil et la terre vous disent "hellow !"   Le soleil et la terre vous disent "hellow !" EmptyMer 09 Juin 2010, 08:50

Merci Mizuki Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soleil et la terre vous disent "hellow !" Empty
MessageSujet: Re: Le soleil et la terre vous disent "hellow !"   Le soleil et la terre vous disent "hellow !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil et la terre vous disent "hellow !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hellow
» les piliers de la terre de ken follett
» le soleil de minuit (yuri)
» Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ?
» Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Général :: [+] Présentez-vous-
Sauter vers: