| yo!!!salut! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ten Petite Graine
| Sujet: yo!!!salut! Mer 06 Aoû 2008, 01:33 | |
| pseudo: ten<--..., je n'avais aucune idée. âge: 26 ans.
Que dire,..., je suis fan des yaoi depuis 3 ans environs. J'ai connu les yaoi un peu par hasard. Je cherchais quelque chose sur internet et je suis tomber sur une image de Drago Malefoy et Harry Potter dans une position que l' on pourrais qualifier de "pas très catholique"..., cela m'a intrigué...,enfin, vous m'avez compris. En cherchant, je suis tomber sur les fanfiction ( je sais pas comment j'ai fait, mais j'y suis arriver ^^') puis de fil en aiguille, j'ai découvert les mangas yaoi ( là, je ne vois toujours pas comment j'ai fait ^^'') et depuis, j' en suis accro.
Cela fait un moment que je connais le site passion fruité, mais je ne m'étais jamais décidé à m'inscrire jusqu'a aujourd'huit ( j'ai tendance à oublier sur quel site ou forum je m'inscrit).
Mes manges yaoi... j'en aime beaucoup, trop même, mais comme j'ai le quotient intellectuel d'une poule ou celle d'un poisson rouge, je n'ai retenu le titre d'aucun... c'est drôle n'es pas^^''', mais j'aime paticulièrement les manges de Nitta Youka et Boura Naono et leur façon de dessiner (allez savoir pourquoi j'ai retenu ces deux nom).
Mangas divers: Bleah, Naruto, Death note, initialD,.... Je ne suis pas très shôjo.
Mes gôut musicaux sont généralement tourné vers la Soul music, le classic et les musiques ambiante.
Voilà^_^. | |
|
| |
Jack Tomate masquée
| Sujet: Re: yo!!!salut! Mer 06 Aoû 2008, 08:21 | |
| *réflexion profonde*
Harry plotter à l'école des Masochistes ^^
Atta j'ai mieux ^^
Harry Fouteur et la coupe est pleine !!
Harry Frotter et le prisonnier du détergeant !
Harry Tatter et la chambre des Désirs
enfin vous avez pigé ^^
Allez bienvenu a toi et le Yaoi sera vaincu, sa doit faire plaisir a certains se dernier jeux de mots (pour ceux qui ne comprenne pas, 20 culs Tadaaa XD) | |
|
| |
natsuki Fraise VIP
Nombre de messages : 581 Age : 34 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: yo!!!salut! Mer 06 Aoû 2008, 11:08 | |
| | |
|
| |
honey Grand Fraisier
| Sujet: Re: yo!!!salut! Mer 06 Aoû 2008, 12:08 | |
| | |
|
| |
diavolessa Grand Fraisier
Nombre de messages : 321 Age : 53 Localisation : Laperrière sur Saône Date d'inscription : 12/04/2007
| |
| |
Mimosa Fraise VIP
Nombre de messages : 749 Age : 44 Localisation : Dans ce vaste monde.. tout près de chez moi Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: yo!!!salut! Jeu 07 Aoû 2008, 09:05 | |
| Bienvenue parmis nous ( et moi aussi je déteste le shojo allez savoir pourquoi :baka: )sinon amusse toi bien :kikoo: | |
|
| |
Akharey Grand Fraisier
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Doubs (Besançon) Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: yo!!!salut! Jeu 07 Aoû 2008, 10:13 | |
| Bienvenue ! Bon, je complète un tout petit peu les question : un passe-temps ? Un anti-shojo, ouinn, et fan de Naruto, re-ouinn... :snif: Prend ton temps pour te creuser un petit nid douillet. Jack > Toujours très en forme pour accueillir les nouveaux...mais je me suis bien marrée ! XD | |
|
| |
Jack Tomate masquée
| Sujet: Re: yo!!!salut! Jeu 07 Aoû 2008, 12:17 | |
| Je tiens a un point d'honneur à accueillir les nouveaux avec quelques choses de différents :content1: | |
|
| |
ten Petite Graine
| Sujet: Re: yo!!!salut! Jeu 07 Aoû 2008, 19:02 | |
| merci pour l'accueil :happy: Je vois qu'il ya beaucoup de petit rigolo ou rigolote sur ce forum, je pense que je vais bien m'amuser dans le coin ( j'adore rigoler).
Mes passe-temps: je dessine dans mon coin,... en fin, j'essaye de reprendre la main, et je fais aussi des colo de temps en temps. Avant j'étais dans un groupe de colo mais j'ai laissé tomber. | |
|
| |
Aisa_laki Petite Fraise
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : A la Soul Society Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: yo!!!salut! Ven 08 Aoû 2008, 15:17 | |
| Bienvenue à toi Ten. :bisous: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yo!!!salut! | |
| |
|
| |
| yo!!!salut! | |
|