Oui les questions sont les bienvenues (je vois en plus que j'ai oublié la base en matière de présentation....
)
Alors en dehors de mes lectures je fais de la natation depuis le collège et de la danse. J'ai commencé la danse à l'âge de 13 ans ( j'ai fais de la danse moderne, jazz, hip hop, reggae). J'aime souvent changer....
J'ai étudié le japonais pendant trois ans au lycée.
Trois correspondants sont venus chez moi (1 par an). La première est resté 1 semaine, la dexième 3 semaines et la dernière 1 ans. Mon rêve est d'allé au japon. Je prévois de réaliser ce rêve durant l'été 2013! Donc je pratique un peu la langue.
Mais ça fait un an que j'ai pas parlé un mot japonais car maintenant je suis à la fac de droit et j'ai décidé d'apprendre le Coréen en club donc plus de temps pour le japonais.... (j'essaye de l'entretenir tout de même en regardant des drama et anime ^^)
Mon manga préféré (et aussi le premier manga que j'ai lu) est nana de Ai Yazawa
(jdr l'auteur aussi <3). Mes mangas de prédilection sont les shôjo (je crois encore au prince charmand ... ^^'). En yaoi mon préféré est Junjou Romantica (comme beaucoup) mais je pense que j'aime l'auteur en général car J'apprécie beaucoup Sekai ichi hatsukoi.
Je pense avoir fait le tour de tes questions ^^ Dit moi si quelque chose manque je serai ravie de te répondre! Et merci encore de ton accueil