[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salut c'est moi ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eclat-de-reve
Bourgeon Naissant
eclat-de-reve


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2012

Salut c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Salut c'est moi ^^   Salut c'est moi ^^ EmptyLun 19 Mar 2012, 20:19

Bonjour à tous,

Je m'appelle Leslie et j'ai 19 ans. Je crois que je lis Passion fruitée depuis ma première année au lycée mais j'ai découvert le forum.... aujourd'hui.... je sais c'est pas bien mais je me rattrape car me voilà!!
Je ne sais pas trop quoi vous racontez pour me présenter car évidemment vous savez déjà tout:
je suis fan de yaoi, j'aime les mangas, le japon ...

Mais je pense que tant qu'à parler de ce que j'aime finalement que je crois j'aime surtout manger!!! (si vous me croyer pas demander à mes hanches XD) Moi ce qui m'a attiré en premier vers le japon c'est pas le yaoi (dommage ça aurait été bien ^^), ni les mangas d'ailleurs.... C'est les takoyakis, les ramens, okonomiyaki etc etc etc la cuisine japonaise C'EST TROP BON!!!!!

Voilà vous savez tout de moi maintenant Lover
J'espère tous vous revoir sur de prochains topics!!!
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Salut c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi ^^   Salut c'est moi ^^ EmptyMar 20 Mar 2012, 06:13

Bienvenue fille

Ai-je droit à te poser des petites questions ? Bêtise 2
Tu as d'autres loisirs à part la lecture, comme par exemple un sport ou autre ? idée3
Quels sont tes mangas et tes auteurs préférés ? heu2
As-tu déjà été au Japon ou comptes-tu y aller un jour ? heu5

Amuse-toi bien sur le fofo heu3
Revenir en haut Aller en bas
eclat-de-reve
Bourgeon Naissant
eclat-de-reve


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2012

Salut c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi ^^   Salut c'est moi ^^ EmptyMar 20 Mar 2012, 15:18

Oui les questions sont les bienvenues (je vois en plus que j'ai oublié la base en matière de présentation.... Argh )

Alors en dehors de mes lectures je fais de la natation depuis le collège et de la danse. J'ai commencé la danse à l'âge de 13 ans ( j'ai fais de la danse moderne, jazz, hip hop, reggae). J'aime souvent changer....

J'ai étudié le japonais pendant trois ans au lycée. Diplôme Trois correspondants sont venus chez moi (1 par an). La première est resté 1 semaine, la dexième 3 semaines et la dernière 1 ans. Mon rêve est d'allé au japon. Je prévois de réaliser ce rêve durant l'été 2013! Donc je pratique un peu la langue.
Mais ça fait un an que j'ai pas parlé un mot japonais car maintenant je suis à la fac de droit et j'ai décidé d'apprendre le Coréen en club donc plus de temps pour le japonais.... (j'essaye de l'entretenir tout de même en regardant des drama et anime ^^)

Mon manga préféré (et aussi le premier manga que j'ai lu) est nana de Ai Yazawa KittyLove (jdr l'auteur aussi <3). Mes mangas de prédilection sont les shôjo (je crois encore au prince charmand ... ^^'). En yaoi mon préféré est Junjou Romantica (comme beaucoup) mais je pense que j'aime l'auteur en général car J'apprécie beaucoup Sekai ichi hatsukoi.

Je pense avoir fait le tour de tes questions ^^ Dit moi si quelque chose manque je serai ravie de te répondre! Et merci encore de ton accueil Lover

Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Salut c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi ^^   Salut c'est moi ^^ EmptyMar 20 Mar 2012, 20:52

Eh bien voilà, j'en sais un peu plus sur toi Ouais!
Tu dois être une bonne danseuse depuis le temps que tu en fais ^o^
Moi aussi, ça fait un moment que je n'ai pas lu le japonais et je suis allée par deux fois dans ce magnifique pays Lover
La première fois, j'y suis restée une semaine et la seconde fois, trois semaines ^o^
Je n'imagine même pas à quel point tu dois être excitée à l'idée de partir Niark

Revenir en haut Aller en bas
eclat-de-reve
Bourgeon Naissant
eclat-de-reve


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2012

Salut c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi ^^   Salut c'est moi ^^ EmptyMer 21 Mar 2012, 12:35

Tu es allée deux fois au Japon?!?! Oooh La chance ^o^

Moi je prévois de rester un mois à Tokyo (les voyages en train coûte trop cher alors je pense rester sur place et voir le Sud dans un prochain voyage)! Je peux te demander où tu es partie? Euh Tokyo?
Mais surtout qu'est ce que tu conseil impérativement de faire! Parce que il y a tellement de chose que je veux faire avec mes amies qu'on commence à se perdre dans les visites qu'on prévisionne de faire! Et je pense qu'avoir les avis des gens qui sont déjà parti là-bas est crutial! ^o^

Et effectivement je suis tellement exitée à l'idée de partir là-bas que rester ici un an de plus m'est insuportable!! Oooh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi ^^   Salut c'est moi ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut c'est moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salutation !!!
» Salut
» Salut!
» salut
» salut ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Général :: [+] Présentez-vous-
Sauter vers: