| Devine qui suis-je ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lys Tige Grandissante
Nombre de messages : 27 Age : 42 Localisation : Mystère...mystère.... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Devine qui suis-je ? Dim 20 Juil 2008, 12:44 | |
| Désolée j'avais complétement oublier de me présenter :alaide:..je ne suis pas gentille hien?..:timide: . Mais d'abord avant de me présenter, je tiens à dire un GRAND MERCI à la team pour les scans, les traductions, tout. Oui oui oui j'arrive....alors... : Je m'appelle Lys comme une fleur Lys et j'ai 25 ans 1/2 (Bientôt j'aurai 26 ans sniff...mais c'est la vie) Je suis fan des mangas livres (tous sauf yuri désolée pour les fans de yuri :toussote:) + animes . C'est grâce à l'émission "CLUB DOROTHE".Quand j'ai appris que l'émission a été bannie j'étais folle de rage!!!!arrrrggggg :fraise: Je suis collectionneure des mangas...mais j'aime aussi les livres sciences fictions, roman ( barbara cartland), policier ( agatha christie), les bandes dessinés. Ma première fois que j'ai acheté quand j'avais 14 ans : Sailor moon Ma première fois que j'ai lu en Yaoi il y a 3 mois (cette année eh oui mais comme on dit : « il faut mieux tard que jamais hihihi »)) : Le Jeu du chat et de la souris (auteur Setona Mizushiro) j'ai aimé mais ce que j'aime le plus c'est "HARU WO DAITEITA". Son histoire est très captivant et émouvant....:kawai: Sinon mes mangas préférés : Sakura, Kiss me princess, Fruits basket, Angel sanctuary, Ranma1/2, etc..j'en passe..... Yaoi : Love monde, Brother, the secret diplomacy of a minister excellency, wild rock et récemment Boku no Koe. Mes animes préférés : X-the clamps, Sailor moon, Nadia le secret de l'eau bleu, Fruits basket, Lady oscar, Erementar gerard etc....j'en passe aussi.... Sinon à part, je suis comptable.J'apprends des LSF( Langage Des Signes). Mes lobbies : informatiques, surveiller les sorties scans de mes mangas préfères, les décorations, promenades, shopping, voir mes ami(e)s. Bon je vais m'arrêter sinon vous allez risquer de :dors: si je continue encore. J'espère vous avoir bien présenter :rirecaché: . Je vous souhaite Bon après-midi à tous/toutes Lys | |
|
| |
Mira Raisin farceur
Nombre de messages : 899 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Devine qui suis-je ? Dim 20 Juil 2008, 14:23 | |
| Bienvenue Lys !
Je compte aussi commencer une formation en LSF à la rentrée de septembre, tu as déjà un niveau avancé dans ton apprentissage ? | |
|
| |
Akharey Grand Fraisier
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Doubs (Besançon) Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Devine qui suis-je ? Dim 20 Juil 2008, 16:50 | |
| Bienvenue de la part d'une petite pousse !!! :chantedanse: Et bien , à ce que je vois, on a le même genre de goût en matière de manga et d'anime (sauf Sailor Moon...et X de Clamp je vais m'y mettre sous peu) Ralalala, le Club Dorothée...comment oublier ? *Vive les Chevaliers du Zodiaque !!! Même à 5 ans XD * Love Mode KYAH !!! Même chose pour les livres, parce qu'il n'y pas pas que le manga dans la vie ahah ! Et sinon, vers quel(s) type(s) de musique tes oreilles et tes goûts t'orientent-ils ? | |
|
| |
honey Grand Fraisier
| Sujet: Re: Devine qui suis-je ? Dim 20 Juil 2008, 17:04 | |
| | |
|
| |
Jack Tomate masquée
| Sujet: Re: Devine qui suis-je ? Dim 20 Juil 2008, 17:09 | |
| Bienvenue dans le monde merveilleux des fruits en tout genre ^^
Amuse toi bien ici :boit: | |
|
| |
natsuki Fraise VIP
Nombre de messages : 581 Age : 34 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Devine qui suis-je ? Dim 20 Juil 2008, 18:33 | |
| niyavenue a toi =3
/me yuri fan
c'est bete ça ^_^ | |
|
| |
diavolessa Grand Fraisier
Nombre de messages : 321 Age : 53 Localisation : Laperrière sur Saône Date d'inscription : 12/04/2007
| |
| |
Lys Tige Grandissante
Nombre de messages : 27 Age : 42 Localisation : Mystère...mystère.... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Devine qui suis-je ? Lun 21 Juil 2008, 18:52 | |
| - Mira a écrit:
- Bienvenue Lys !
Je compte aussi commencer une formation en LSF à la rentrée de septembre, tu as déjà un niveau avancé dans ton apprentissage ? Merci Mira, :non: Pour être précise, j'apprend LSF avec mon amie sourde. Je suis moi même sourde. Je te souhaite bonne chance pour ta formation :happy1: . Comment as-tu découvert LSF ? | |
|
| |
Lys Tige Grandissante
| Sujet: Re: Devine qui suis-je ? Lun 21 Juil 2008, 19:07 | |
| Bonsoir à tous/toutes Merci!!:bisous: Akharey : Pour X the clamp, je te conseille de le regarder. C'est un très beau manga....eh oui comment oublier le magnifique club dorothée :kawai: ....effectivement je connais très bien les chevaliers du Zodiaque. J'aime les musiques de wald disney, surtout la musique de Naruto (pas tout), Laam ( tu m'oublieras), Kalhed ( Aïcha). Sinon j'aime beaucoup le hip hop, rock, salsa,... | |
|
| |
Akharey Grand Fraisier
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Doubs (Besançon) Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Devine qui suis-je ? Lun 21 Juil 2008, 20:55 | |
| X de Clamp je l'ai acheter tout récemment à la dernière JE, j'attends encore d'avoir le temps de le regarder...mais ayant déjà vu quelques AMV, je suis pressée de pouvoir enfin m'y mettre !!! DIS DIS, c'est qui ton chevalier préféré ??? Moi mon ptit chéri "tout chaud" c'est...PHENIX !!! (la classe du j'm'en foutisme mais en fait pas tant que ça, et du monsieur qui tombe à pic...) Ralala, les musiques de Disney...comment s'en lasser... Naruto aussi a de très bons génériques, fait par de très bons groupes...par contre je déteste la série ! XD | |
|
| |
Mimosa Fraise VIP
Nombre de messages : 749 Age : 44 Localisation : Dans ce vaste monde.. tout près de chez moi Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Devine qui suis-je ? Mar 22 Juil 2008, 09:02 | |
| | |
|
| |
Mira Raisin farceur
Nombre de messages : 899 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Devine qui suis-je ? Mar 22 Juil 2008, 10:28 | |
| - Lys a écrit:
Je te souhaite bonne chance pour ta formation :happy1: . Comment as-tu découvert LSF ? J'espère que l'apprentissage ne sera pas trop dur. En fait c'est quelque chose que je veux faire depuis longtemps donc je ne me souviens plus comment je l'ai découvert. J'ai vu que tu as écrits deux messages à la suite l'un de l'autre à quelques minutes d'intervalle. Tu remarquera qu'en haut à droite de chacun de tes messages tu as un bouton "Edit" qui te sert à rajouter ce que tu as oublié. | |
|
| |
Aisa_laki Petite Fraise
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : A la Soul Society Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Devine qui suis-je ? Jeu 24 Juil 2008, 12:55 | |
| Bienvenue a toi Lys . :coeur: | |
|
| |
Lys Tige Grandissante
| Sujet: Re: Devine qui suis-je ? Dim 10 Aoû 2008, 20:01 | |
| Bonsoir à toutes, tous
Désolée pour le retard. Pour Akharey : Ma foi, je n'ai pas de préférence pour les chevaliers sauf phenix j'aime pas trop :toussote: . Pour naruto, certains épisodes sont bien, d'autres non. L'histoire de Naruto est assez émouvant.
pour Mira : Merci beaucoup de m'avoir prévenue. Effectivement je ne savais pas. Merci de m'avoir expliquer. Thank you :coeur: . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devine qui suis-je ? | |
| |
|
| |
| Devine qui suis-je ? | |
|