[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Devine qui suis-je ?

Aller en bas 
+5
Jack
honey
Akharey
Mira
Lys
9 participants
AuteurMessage
Lys
Tige Grandissante



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Mystère...mystère....
Date d'inscription : 27/05/2008

Devine qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Devine qui suis-je ?   Devine qui suis-je ? EmptyDim 20 Juil 2008, 12:44

Désolée j'avais complétement oublier de me présenter :alaide:..je ne suis pas gentille hien?..:timide: .
Mais d'abord avant de me présenter, je tiens à dire un GRAND MERCI à la team pour les scans, les traductions, tout.
Oui oui oui j'arrive....alors... Chanteuh :
Je m'appelle Lys comme une fleur Lys et j'ai 25 ans 1/2 (Bientôt j'aurai 26 ans sniff...mais c'est la vie)
Je suis fan des mangas livres (tous sauf yuri désolée pour les fans de yuri :toussote:) + animes . C'est grâce à l'émission "CLUB DOROTHE".Quand j'ai appris que l'émission a été bannie j'étais folle de rage!!!!arrrrggggg :fraise:
Je suis collectionneure des mangas...mais j'aime aussi les livres sciences fictions, roman ( barbara cartland), policier ( agatha christie), les bandes dessinés.
Ma première fois que j'ai acheté quand j'avais 14 ans : Sailor moon
Ma première fois que j'ai lu en Yaoi il y a 3 mois (cette année eh oui mais comme on dit : « il faut mieux tard que jamais hihihi »)) : Le Jeu du chat et de la souris (auteur Setona Mizushiro) j'ai aimé mais ce que j'aime le plus c'est "HARU WO DAITEITA". Son histoire est très captivant et émouvant....:kawai:
Sinon mes mangas préférés :
Sakura, Kiss me princess, Fruits basket, Angel sanctuary, Ranma1/2, etc..j'en passe.....
Yaoi : Love monde, Brother, the secret diplomacy of a minister excellency, wild rock et récemment Boku no Koe.
Mes animes préférés :
X-the clamps, Sailor moon, Nadia le secret de l'eau bleu, Fruits basket, Lady oscar, Erementar gerard etc....j'en passe aussi....
Sinon à part, je suis comptable.J'apprends des LSF( Langage Des Signes).
Mes lobbies : informatiques, surveiller les sorties scans de mes mangas préfères, les décorations, promenades, shopping, voir mes ami(e)s.
Bon je vais m'arrêter écrit sinon vous allez risquer de :dors: si je continue encore.
J'espère vous avoir bien présenter :rirecaché: .
Je vous souhaite Bon après-midi à tous/toutes

Lys
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Raisin farceur
Mira


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2007

Devine qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Devine qui suis-je ?   Devine qui suis-je ? EmptyDim 20 Juil 2008, 14:23

Bienvenue Lys !

Je compte aussi commencer une formation en LSF à la rentrée de septembre, tu as déjà un niveau avancé dans ton apprentissage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptytchat.livejournal.com
Akharey
Grand Fraisier
Akharey


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Doubs (Besançon)
Date d'inscription : 15/07/2008

Devine qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Devine qui suis-je ?   Devine qui suis-je ? EmptyDim 20 Juil 2008, 16:50

Bienvenue de la part d'une petite pousse !!! :chantedanse:
Et bien , à ce que je vois, on a le même genre de goût en matière de manga et d'anime (sauf Sailor Moon...et X de Clamp je vais m'y mettre sous peu)
Ralalala, le Club Dorothée...comment oublier ? *Vive les Chevaliers du Zodiaque !!! Même à 5 ans XD *
Love Mode KYAH !!!
Même chose pour les livres, parce qu'il n'y pas pas que le manga dans la vie ahah !
Et sinon, vers quel(s) type(s) de musique tes oreilles et tes goûts t'orientent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
honey
Grand Fraisier
honey


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2008

Devine qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Devine qui suis-je ?   Devine qui suis-je ? EmptyDim 20 Juil 2008, 17:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Devine qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Devine qui suis-je ?   Devine qui suis-je ? EmptyDim 20 Juil 2008, 17:09

Bienvenue dans le monde merveilleux des fruits en tout genre ^^

Amuse toi bien ici :boit:
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Fraise VIP
natsuki


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2007

Devine qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Devine qui suis-je ?   Devine qui suis-je ? EmptyDim 20 Juil 2008, 18:33

niyavenue a toi =3

/me yuri fan

c'est bete ça ^_^
Revenir en haut Aller en bas
diavolessa
Grand Fraisier
diavolessa


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 52
Localisation : Laperrière sur Saône
Date d'inscription : 12/04/2007

Devine qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Devine qui suis-je ?   Devine qui suis-je ? EmptyLun 21 Juil 2008, 12:39

Devine qui suis-je ? K_welcome Lys
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Tige Grandissante



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Mystère...mystère....
Date d'inscription : 27/05/2008

Devine qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Devine qui suis-je ?   Devine qui suis-je ? EmptyLun 21 Juil 2008, 18:52

Mira a écrit:
Bienvenue Lys !

Je compte aussi commencer une formation en LSF à la rentrée de septembre, tu as déjà un niveau avancé dans ton apprentissage ?

Merci Mira,
:non: Pour être précise, j'apprend LSF avec mon amie sourde. Je suis moi même sourde.
Je te souhaite bonne chance pour ta formation :happy1: . Comment as-tu découvert LSF ?
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Tige Grandissante



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Mystère...mystère....
Date d'inscription : 27/05/2008

Devine qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Devine qui suis-je ?   Devine qui suis-je ? EmptyLun 21 Juil 2008, 19:07

Bonsoir à tous/toutes
Merci!!:bisous:

Akharey : Pour X the clamp, je te conseille de le regarder. C'est un très beau manga....eh oui comment oublier le magnifique club dorothée :kawai: ....effectivement je connais très bien les chevaliers du Zodiaque.
Chanteuh J'aime les musiques de wald disney, surtout la musique de Naruto (pas tout), Laam ( tu m'oublieras), Kalhed ( Aïcha).
Sinon j'aime beaucoup le hip hop, rock, salsa,...
Revenir en haut Aller en bas
Akharey
Grand Fraisier
Akharey


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Doubs (Besançon)
Date d'inscription : 15/07/2008

Devine qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Devine qui suis-je ?   Devine qui suis-je ? EmptyLun 21 Juil 2008, 20:55

X de Clamp je l'ai acheter tout récemment à la dernière JE, j'attends encore d'avoir le temps de le regarder...mais ayant déjà vu quelques AMV, je suis pressée de pouvoir enfin m'y mettre !!!
DIS DIS, c'est qui ton chevalier préféré ??? Moi mon ptit chéri "tout chaud" c'est...PHENIX !!! (la classe du j'm'en foutisme mais en fait pas tant que ça, et du monsieur qui tombe à pic...)
Ralala, les musiques de Disney...comment s'en lasser... Chanteuh
Naruto aussi a de très bons génériques, fait par de très bons groupes...par contre je déteste la série ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Fraise VIP
Mimosa


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 44
Localisation : Dans ce vaste monde.. tout près de chez moi
Date d'inscription : 08/05/2008

Devine qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Devine qui suis-je ?   Devine qui suis-je ? EmptyMar 22 Juil 2008, 09:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Raisin farceur
Mira


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2007

Devine qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Devine qui suis-je ?   Devine qui suis-je ? EmptyMar 22 Juil 2008, 10:28

Lys a écrit:

Je te souhaite bonne chance pour ta formation :happy1: . Comment as-tu découvert LSF ?
J'espère que l'apprentissage ne sera pas trop dur. En fait c'est quelque chose que je veux faire depuis longtemps donc je ne me souviens plus comment je l'ai découvert.


J'ai vu que tu as écrits deux messages à la suite l'un de l'autre à quelques minutes d'intervalle. Tu remarquera qu'en haut à droite de chacun de tes messages tu as un bouton "Edit" qui te sert à rajouter ce que tu as oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptytchat.livejournal.com
Aisa_laki
Petite Fraise
Aisa_laki


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : A la Soul Society
Date d'inscription : 12/03/2008

Devine qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Devine qui suis-je ?   Devine qui suis-je ? EmptyJeu 24 Juil 2008, 12:55

Bienvenue a toi Lys . :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Tige Grandissante



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Mystère...mystère....
Date d'inscription : 27/05/2008

Devine qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Devine qui suis-je ?   Devine qui suis-je ? EmptyDim 10 Aoû 2008, 20:01

Bonsoir à toutes, tous

Désolée pour le retard.
Pour Akharey : Ma foi, je n'ai pas de préférence pour les chevaliers sauf phenix j'aime pas trop :toussote: . Pour naruto, certains épisodes sont bien, d'autres non. L'histoire de Naruto est assez émouvant.

pour Mira : Merci beaucoup de m'avoir prévenue. Effectivement je ne savais pas. Merci de m'avoir expliquer. Thank you :coeur: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devine qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Devine qui suis-je ?   Devine qui suis-je ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devine qui suis-je ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut je suis nouvelle
» moi... qui je suis...heuuum... XD une irrécupérable
» Boujour , je suis nouvelle !!^^
» Hey!! Non je ne me suis pas perdue... ^^'
» Je suis nouvelle <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Général :: [+] Présentez-vous-
Sauter vers: