[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Hey!! Non je ne me suis pas perdue... ^^'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nagisa
Petite Graine



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 15/02/2012

Hey!! Non je ne me suis pas perdue... ^^' Empty
MessageSujet: Hey!! Non je ne me suis pas perdue... ^^'   Hey!! Non je ne me suis pas perdue... ^^' EmptyMer 15 Fév 2012, 17:35

Bonjour, bonjour!!!

Bon, ben puisqu'il faut bien commencer... Je m'appelle Laura, j'ai 14 ans et je suis en seconde.

J'aime: les mangas (sans blague!! ^^), non, mais c'est là que ça se complique...
Je suis tombé dans les shonen depuis que je suis petite, mais pour les yaois, on va dire: trois jours? AAHHH!!! Faut me pardonner!! T_T
Donc, en gros: je connais un yaoi, trois yuris et c'est fini quoi... ^^ C'est pour ça en fait que je me suis inscrite, parce que j'ai envie d'en connaitre plus et j'éspère que je serais pas morte assassinée avant d'en avoir vu d'autres x).
Bon, pour en revenir au vif du sujet, j'aime d'autres trucs aussi, la musique (le rock surtout!), le dessin et tout ce qui ressemble de près où de loin à un livre. Ah! Et le bleu aussi! :)

Sinon j'aime pas: Euh... les chou-fleurs, le rose et le shopping, mais c'est pas très intéressant... --'

Voilà! C'est complètement n'importe quoi cette présentation mais je crois que j'ai fini!! S'il vous plaît, soyez indulgents... :)


Dernière édition par Nagisa le Mer 15 Fév 2012, 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Hey!! Non je ne me suis pas perdue... ^^' Empty
MessageSujet: Re: Hey!! Non je ne me suis pas perdue... ^^'   Hey!! Non je ne me suis pas perdue... ^^' EmptyMer 15 Fév 2012, 20:27

Bienvenue Nagisa fille

Une petite novice qui est tombée dans le monde du yaoi pervers
Comme c'est mignon heu5
J'espère que tu trouveras des choses intéressantes et que tu donneras ton avis heu2
Amuse-toi bien sur le fofo heu3
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa
Petite Graine



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 15/02/2012

Hey!! Non je ne me suis pas perdue... ^^' Empty
MessageSujet: Re: Hey!! Non je ne me suis pas perdue... ^^'   Hey!! Non je ne me suis pas perdue... ^^' EmptyMer 15 Fév 2012, 20:37

Merci beaucoup junjou!! :)

Revenir en haut Aller en bas
Kuroedesu
Fraise Convoitée
Kuroedesu


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre.
Date d'inscription : 28/10/2011

Hey!! Non je ne me suis pas perdue... ^^' Empty
MessageSujet: Re: Hey!! Non je ne me suis pas perdue... ^^'   Hey!! Non je ne me suis pas perdue... ^^' EmptyJeu 16 Fév 2012, 22:56

Bienvenu à toi heu4
Tu vas t'amuser sur ce forum, je te le garantis :D
C'est bien que tu sois une nouvelle yaoiste, j'ai regardée et lu de nombreux yaoi alors si tu te demandes quoi écouter fais moi signe heu4 Je me ferais un plaisir de te donner des titre de yaoi ^^

De ton côté, quel sont les yuri que tu as écoutée?? (J'ai envie de m'éssayer dans cette catégorie)
Revenir en haut Aller en bas
http://w-a-t-f-i.tumblr.com/
Nagisa
Petite Graine



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 15/02/2012

Hey!! Non je ne me suis pas perdue... ^^' Empty
MessageSujet: Re: Hey!! Non je ne me suis pas perdue... ^^'   Hey!! Non je ne me suis pas perdue... ^^' EmptySam 18 Fév 2012, 22:11

Merci Kuroedesu!! :)

Si tu veux bien me conseiller en yaoi, alors oui, ça m'intéresse ^^, c'est gentil... Pour l'instant j'en connais trois: junjou romantica, sekaiichi hatsukoi et gravitation... x)

Pour les yuri, en animés j'en connais deux: strawberry panic et sasameki koto et j'ai lu les scans (en anglais) de girl friends, mais lui c'est plus un shojo-ai (de ce que j'ai lu ^^)... Mais là aussi je débute!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sakura.san
Fraise Démoniaque
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 43
Localisation : rhone
Date d'inscription : 22/03/2007

Hey!! Non je ne me suis pas perdue... ^^' Empty
MessageSujet: Re: Hey!! Non je ne me suis pas perdue... ^^'   Hey!! Non je ne me suis pas perdue... ^^' EmptyDim 19 Fév 2012, 16:30

bienvenu dans ce petit nid de yaoiste !
novice mais tu n'auras pas grand mal a devenir experte ici !
tu as un large choix et grâce au forumeurs on peux t'aiguiller .

d’après ce que j'ai lu sur ta présentation tu es dans le yaoi soft ! level 1 .un bon début!!

gravitation est le shonen-ai qui m'a poussé a m’intéresser au yaoi ! pour moi la prétresse du yaoi c'est ayano yamane !
ce n'est pas du level 1 par contre lol

voila! n'hésite pas a partager tes avis !!!
et a bientot !!


Revenir en haut Aller en bas
Shashiin
Fraise Convoitée
Shashiin


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 29
Localisation : Anywhere
Date d'inscription : 24/06/2011

Hey!! Non je ne me suis pas perdue... ^^' Empty
MessageSujet: Re: Hey!! Non je ne me suis pas perdue... ^^'   Hey!! Non je ne me suis pas perdue... ^^' EmptyMer 22 Fév 2012, 22:08

Shashiin: Pourquoi c'est toujours moi qui voit en dernier les nouvelles recrues yaoiste ?

Huryuu: Peut-être parce que vous ne pouvez plus être tout le temps sur le forum ?

Shashiin: Fichus études... Bref! Coucou et bienvenue sur le forum! Comme la dit Sakura-chan, tu pourra augmenter en niveau dans le yaoi grâce au large choix que tu as ici ^^. Prend ton temps surtout car ce serai dommage de perdre l'une de nos consoeurs. J'ai lu girl friends et c'est vraiment du yuri avec en prime du shojo ai ^^. Je ne lis pas tellement de yuri(parce qu'ils ont peu) mais j'en connais un peu donc si tu veux en connaitre d'autre, je suis là ^^. Amuse-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey!! Non je ne me suis pas perdue... ^^' Empty
MessageSujet: Re: Hey!! Non je ne me suis pas perdue... ^^'   Hey!! Non je ne me suis pas perdue... ^^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey!! Non je ne me suis pas perdue... ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut je suis nouvelle
» Devine qui suis-je ?
» Boujour , je suis nouvelle !!^^
» Je suis nouvelle <3
» Bonjour, je suis une YAOI de la chinois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Général :: [+] Présentez-vous-
Sauter vers: