[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Hey!! Non je ne me suis pas perdue... ^^'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nagisa
Petite Graine



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 15/02/2012

Hey!! Non je ne me suis pas perdue... ^^' Empty
MessageSujet: Hey!! Non je ne me suis pas perdue... ^^'   Hey!! Non je ne me suis pas perdue... ^^' EmptyMer 15 Fév 2012, 17:35

Bonjour, bonjour!!!

Bon, ben puisqu'il faut bien commencer... Je m'appelle Laura, j'ai 14 ans et je suis en seconde.

J'aime: les mangas (sans blague!! ^^), non, mais c'est là que ça se complique...
Je suis tombé dans les shonen depuis que je suis petite, mais pour les yaois, on va dire: trois jours? AAHHH!!! Faut me pardonner!! T_T
Donc, en gros: je connais un yaoi, trois yuris et c'est fini quoi... ^^ C'est pour ça en fait que je me suis inscrite, parce que j'ai envie d'en connaitre plus et j'éspère que je serais pas morte assassinée avant d'en avoir vu d'autres x).
Bon, pour en revenir au vif du sujet, j'aime d'autres trucs aussi, la musique (le rock surtout!), le dessin et tout ce qui ressemble de près où de loin à un livre. Ah! Et le bleu aussi! :)

Sinon j'aime pas: Euh... les chou-fleurs, le rose et le shopping, mais c'est pas très intéressant... --'

Voilà! C'est complètement n'importe quoi cette présentation mais je crois que j'ai fini!! S'il vous plaît, soyez indulgents... :)


Dernière édition par Nagisa le Mer 15 Fév 2012, 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Hey!! Non je ne me suis pas perdue... ^^' Empty