Nagisa Petite Graine
| Sujet: Hey!! Non je ne me suis pas perdue... ^^' Mer 15 Fév 2012, 17:35 | |
| Bonjour, bonjour!!!
Bon, ben puisqu'il faut bien commencer... Je m'appelle Laura, j'ai 14 ans et je suis en seconde. J'aime: les mangas (sans blague!! ^^), non, mais c'est là que ça se complique... Je suis tombé dans les shonen depuis que je suis petite, mais pour les yaois, on va dire: trois jours? AAHHH!!! Faut me pardonner!! T_T Donc, en gros: je connais un yaoi, trois yuris et c'est fini quoi... ^^ C'est pour ça en fait que je me suis inscrite, parce que j'ai envie d'en connaitre plus et j'éspère que je serais pas morte assassinée avant d'en avoir vu d'autres x). Bon, pour en revenir au vif du sujet, j'aime d'autres trucs aussi, la musique (le rock surtout!), le dessin et tout ce qui ressemble de près où de loin à un livre. Ah! Et le bleu aussi! :) Sinon j'aime pas: Euh... les chou-fleurs, le rose et le shopping, mais c'est pas très intéressant... --'
Voilà! C'est complètement n'importe quoi cette présentation mais je crois que j'ai fini!! S'il vous plaît, soyez indulgents... :)
Dernière édition par Nagisa le Mer 15 Fév 2012, 23:07, édité 2 fois | |
|
junjou Fraise Éternelle
Nombre de messages : 11907 Age : 53 Localisation : Le Bordeline est mon quotidien Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Hey!! Non je ne me suis pas perdue... ^^' Mer 15 Fév 2012, 20:27 | |
| Bienvenue Nagisa Une petite novice qui est tombée dans le monde du yaoi Comme c'est mignon J'espère que tu trouveras des choses intéressantes et que tu donneras ton avis Amuse-toi bien sur le fofo | |
|
Nagisa Petite Graine
| Sujet: Re: Hey!! Non je ne me suis pas perdue... ^^' Mer 15 Fév 2012, 20:37 | |
| Merci beaucoup junjou!! :)
| |
|
Kuroedesu Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1216 Age : 30 Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre. Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: Hey!! Non je ne me suis pas perdue... ^^' Jeu 16 Fév 2012, 22:56 | |
| Bienvenu à toi Tu vas t'amuser sur ce forum, je te le garantis :D C'est bien que tu sois une nouvelle yaoiste, j'ai regardée et lu de nombreux yaoi alors si tu te demandes quoi écouter fais moi signe Je me ferais un plaisir de te donner des titre de yaoi ^^ De ton côté, quel sont les yuri que tu as écoutée?? (J'ai envie de m'éssayer dans cette catégorie) | |
|
Nagisa Petite Graine
| Sujet: Re: Hey!! Non je ne me suis pas perdue... ^^' Sam 18 Fév 2012, 22:11 | |
| Merci Kuroedesu!! :)
Si tu veux bien me conseiller en yaoi, alors oui, ça m'intéresse ^^, c'est gentil... Pour l'instant j'en connais trois: junjou romantica, sekaiichi hatsukoi et gravitation... x)
Pour les yuri, en animés j'en connais deux: strawberry panic et sasameki koto et j'ai lu les scans (en anglais) de girl friends, mais lui c'est plus un shojo-ai (de ce que j'ai lu ^^)... Mais là aussi je débute!! ^^ | |
|
sakura.san Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4129 Age : 44 Localisation : rhone Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Hey!! Non je ne me suis pas perdue... ^^' Dim 19 Fév 2012, 16:30 | |
| bienvenu dans ce petit nid de yaoiste ! novice mais tu n'auras pas grand mal a devenir experte ici ! tu as un large choix et grâce au forumeurs on peux t'aiguiller .
d’après ce que j'ai lu sur ta présentation tu es dans le yaoi soft ! level 1 .un bon début!!
gravitation est le shonen-ai qui m'a poussé a m’intéresser au yaoi ! pour moi la prétresse du yaoi c'est ayano yamane ! ce n'est pas du level 1 par contre lol
voila! n'hésite pas a partager tes avis !!! et a bientot !!
| |
|
Shashiin Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1281 Age : 30 Localisation : Anywhere Date d'inscription : 24/06/2011
| Sujet: Re: Hey!! Non je ne me suis pas perdue... ^^' Mer 22 Fév 2012, 22:08 | |
| Shashiin: Pourquoi c'est toujours moi qui voit en dernier les nouvelles recrues yaoiste ?
Huryuu: Peut-être parce que vous ne pouvez plus être tout le temps sur le forum ?
Shashiin: Fichus études... Bref! Coucou et bienvenue sur le forum! Comme la dit Sakura-chan, tu pourra augmenter en niveau dans le yaoi grâce au large choix que tu as ici ^^. Prend ton temps surtout car ce serai dommage de perdre l'une de nos consoeurs. J'ai lu girl friends et c'est vraiment du yuri avec en prime du shojo ai ^^. Je ne lis pas tellement de yuri(parce qu'ils ont peu) mais j'en connais un peu donc si tu veux en connaitre d'autre, je suis là ^^. Amuse-toi bien ici ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey!! Non je ne me suis pas perdue... ^^' | |
| |
|