Nagisa Petite Graine
| Sujet: Hey!! Non je ne me suis pas perdue... ^^' Mer 15 Fév 2012, 17:35 | |
| Bonjour, bonjour!!!
Bon, ben puisqu'il faut bien commencer... Je m'appelle Laura, j'ai 14 ans et je suis en seconde. J'aime: les mangas (sans blague!! ^^), non, mais c'est là que ça se complique... Je suis tombé dans les shonen depuis que je suis petite, mais pour les yaois, on va dire: trois jours? AAHHH!!! Faut me pardonner!! T_T Donc, en gros: je connais un yaoi, trois yuris et c'est fini quoi... ^^ C'est pour ça en fait que je me suis inscrite, parce que j'ai envie d'en connaitre plus et j'éspère que je serais pas morte assassinée avant d'en avoir vu d'autres x). Bon, pour en revenir au vif du sujet, j'aime d'autres trucs aussi, la musique (le rock surtout!), le dessin et tout ce qui ressemble de près où de loin à un livre. Ah! Et le bleu aussi! :) Sinon j'aime pas: Euh... les chou-fleurs, le rose et le shopping, mais c'est pas très intéressant... --'
Voilà! C'est complètement n'importe quoi cette présentation mais je crois que j'ai fini!! S'il vous plaît, soyez indulgents... :)
Dernière édition par Nagisa le Mer 15 Fév 2012, 23:07, édité 2 fois | |
|
junjou Fraise Éternelle
Nombre de messages : 11907 Age : 53 Localisation : Le Bordeline est mon quotidien Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Hey!! Non je ne me suis pas perdue... ^^' Mer 15 Fév 2012, 20:27 | |
| Bienvenue Nagisa Une petite novice qui est tombée dans le monde du yaoi Comme c'est mignon J'espère que tu trouveras des choses intéressantes et que tu donneras ton avis Amuse-toi bien sur le fofo | |
|
Nagisa Petite Graine
| Sujet: Re: Hey!! Non je ne me suis pas perdue... ^^' Mer 15 Fév 2012, 20:37 | |
| Merci beaucoup junjou!! :)
| |
|
Kuroedesu Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1216 Age : 30 Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre. Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: Hey!! Non je ne me suis pas perdue... ^^' Jeu 16 Fév 2012, 22:56 | |