| Kiss kiss kiss - Satomi Yamagata | |
|
+20yunight Nana ナナ ryoma74 aigakin snasurto Eiri loremag Aisa_laki safrania LunaLight NobutaChan liarana frozen-rose sakura.san tsuki Mira Mya-chan Yuka-chan Val-rafale Kahori 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Kiss kiss kiss - Satomi Yamagata Sam 07 Avr 2007, 18:36 | |
| Kiss kiss kiss, de Satomi YamagataGenre : Shoujo Rating : - 16 Team Italienne (scans et traduction italienne) : Storm in HeavenNombre de vol./chap. : 2 volumes Résumé : 1ère histoire : Sorai, 20 ans, a eu des tas de relations simplement pour le plaisir charnel. C´est ainsi qu´elle est passée d´un garçon à un autre. Elle ne connaissait pas la signification de l´amour, elle avait juste besoin de compagnons pour faire l´amour c´est tout. Jusqu´au jour ou elle fait la connaissance d´un écrivain, elle le revoit, passe la nuit dans ces bras, et il lui fait la promesse que la semaine prochaine ils regarderont ensembles les étoiles filantes... C´est là que tout bascule dans son coeur, c´est là qu´elle souhaite être une femme différente... 2ème histoire : Une relation basée seulement sur le sexe, avec des conditions tel que l´un ne doit absolument pas limiter la liberté de l´autre, pas de baiser, et pas d´amour !! C´est cela qui lie Yuki une nailist, à Sawamura, coiffeur dans le même salon de beauté. Mais quand Yuki commence à l´aimer ça devient plus compliqué... 3ème histoire : Aya, 26 ans, a quitté son petit ami après 3 ans de relation et 2 ans de vie commune. Elle ne sait pas comment reprendre une vie normale et elle a peur de recommencer une nouvelle relation Fukuzawa, un garçon qu´elle a rencontré par hasard, va l´aider à s´en sortir... 4ème histoire : Après 3 ans de vie commune avec Kimijima, Aya l'a quitté. Cependant, malgré leur "séparation", ils continuent de travailler ensemble et à bien s'entendre. Un jour, elle rencontre Fukuzawa Kouhei. Ce dernier semble attiré par Aya. Mais la demoiselle se laissera-t-elle attraper ? 5ème histoire : Yuki Kawase, 24 ans, est une jeune nailist. Elle entretient une relation avec Shuji Sawamura, un coiffeur talentueux de 27 ans. Mais il y a des règles. Leur relation est uniquement charnelle, pas d'amour, et aucun baiser n'est échangé. Kawase, qui pense ne pas vouloir de petit-ami, juge leur relation très bien comme ça. Mais les petites attentions de Shuji la troublent. De même que l'apparition de l'ex-fiancée de Shuji, qui semble toujours aussi proche de lui... Vous pouvez donner dans ce topic votre avis sur ce manga, sur la traduction ou encore sur l'adaptation graphique.
Dernière édition par Kahori le Ven 03 Jan 2014, 20:35, édité 8 fois | |
|
| |
Val-rafale Cerise embarassée
| Sujet: Re: Kiss kiss kiss - Satomi Yamagata Jeu 03 Mai 2007, 15:06 | |
| Je trouve que c'est un petit manga agréable à lire... Enfin la première histoire, je n'ai pas encore lu les autres. Mais le dessin est très beau. Je le conseille vivement. :neko:
Bonne lecture! | |
|
| |
Yuka-chan Prune sauteuse
Nombre de messages : 389 Age : 39 Localisation : Dans mon petit jardin secret^^ Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Kiss kiss kiss - Satomi Yamagata Jeu 03 Mai 2007, 18:11 | |
| WAAAHH Merci pour la Pub Val !!!
Oui oui lisez le manga!! meme si c'est un shojo!!! Il est passionnant :coeur: comme Val moi je vous le conseil :happy1:
:manga1: En sautillant de joie XD | |
|
| |
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Kiss kiss kiss - Satomi Yamagata Ven 04 Mai 2007, 17:24 | |
| C'est vrai ça... y a pas que le yaoi les filles :T_T:
Les dessins sont très beaux, l'histoire est très intéressantes, il y a un beau bishô (Jin-san *ç*), et...euh.... Ben on va pas tout vous dire :p
Et pis, vous allez bientôt avoir le chapitre 2 de KKK :coeur: (on est toujours dans la première histoire^^) | |
|
| |
Mya-chan Myrtille coquine
Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : Entrain de courir après Garrett Hedlund! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Kiss kiss kiss - Satomi Yamagata Dim 06 Mai 2007, 17:25 | |
| Je n'aime pas le shojo en général ^^° (excepté Comte Cain/God Child xD)
Mais j'aime bien ce manga si, c'est une agréable lecture ^^ J'ai hâte de voir la suite ><
(Ma petite fraise, que ferait-on sans le yaoi quand même? :colerepleure: xD) | |
|
| |
| Sujet: Kiss kiss kiss Lun 07 Mai 2007, 08:04 | |
| Aujourd'hui, en avant-première, vous pourrez déguster le chapitre 2 de "Kiss kiss kiss" ^__^ >>Télécharger<<Bonne lecture^^ | |
|
| |
Mira Raisin farceur
Nombre de messages : 899 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Kiss kiss kiss - Satomi Yamagata Lun 07 Mai 2007, 14:05 | |
| Ah y a pas à dire, j'adore cette histoire, elle est vraiment géniale, merçi beaucoup :bisous:
J'attend avec impatience le chapitre 3 !!!! | |
|
| |
tsuki Tige Grandissante
| Sujet: Re: Kiss kiss kiss - Satomi Yamagata Ven 11 Mai 2007, 13:48 | |
| J'avais bien aimé la 1ère, j'ai hâte de pouvoir lire la 2
++++++++++++++++ :happy1: :happy1: :happy1: | |
|
| |
sakura.san Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4129 Age : 44 Localisation : rhone Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Kiss kiss kiss - Satomi Yamagata Dim 13 Mai 2007, 09:27 | |
| c'est un chapitre qui laisse reveur sur la fin!! ^^ merci beaucoup!!! | |
|
| |
tsuki Tige Grandissante
| Sujet: Re: Kiss kiss kiss - Satomi Yamagata Lun 14 Mai 2007, 16:16 | |
| ça y est c'est fait le chap 2
un peu triste comme histoire j'attends le chap 3 maintenant
+++++++++++++ :coeur: :bisous: :coeur: | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiss kiss kiss - Satomi Yamagata Lun 14 Mai 2007, 16:29 | |
| ^____^
Toujours aussi mignonne Sora :coeur:
Encore un chapitre et la première histoire de KKK sera finie ^__^ | |
|
| |
frozen-rose Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Kiss kiss kiss - Satomi Yamagata Sam 02 Juin 2007, 12:45 | |
| J'adore cette premiere histoire jusqu'à maintenant !! J'attend avec impatience le prochain chap ^^ Et j'aime beaucoup le coup de crayon !! Je trouve les personnage très beau :coeur:
Bisous A TOUS !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiss kiss kiss - Satomi Yamagata Lun 11 Juin 2007, 08:38 | |
| J'aime bien l'histoire et le style des dessins. Et comme tout le monde, j'attends la suite avec impatiente! :content: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiss kiss kiss - Satomi Yamagata Mar 24 Juil 2007, 10:18 | |
| Hé ben, au vu des avis, je fonce de ce pas lire ce shojo, ça faisait longtemps que je n'en avais plus lu. |
|
| |
| Sujet: Re: Kiss kiss kiss - Satomi Yamagata Dim 05 Aoû 2007, 11:58 | |
| Today, on vous offre le chapitre 3 de "Kiss kiss kiss" (qui clos la première histoire)^^ >>> Télécharger <<< ( Lien mediaFire) Bonne lecture^^ | |
|
| |
liarana Petite Fraise
Nombre de messages : 286 Age : 39 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Kiss kiss kiss - Satomi Yamagata Dim 05 Aoû 2007, 16:22 | |
| Merci, merci, merci pour ce super chapitre !! :coeur:
Kiss à toute la team ! :bisous: :bisous:
:joyeux: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiss kiss kiss - Satomi Yamagata Dim 05 Aoû 2007, 18:03 | |
| jaime bcp ce manga bien que les histoires de ce style ne me branchent pas trop en temps normal.. comment puis je obtenir le chap 4 SVP????je l'ait ché partout sur le forum et... :timide: merci d'avance!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Kiss kiss kiss - Satomi Yamagata Dim 05 Aoû 2007, 18:42 | |
| Le chapitre 4 n'est pas encore sorti^^"
par contre le chap 3 est sorti aujourd'hui en avant-première^^
(donc, seules la team fruitée et les fraises sacrées y ont accès^^") désolée^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiss kiss kiss - Satomi Yamagata Dim 05 Aoû 2007, 19:23 | |
| oups :baka: dsl je me suis trompée de numéro... cela s'appelle mettre la charrue avant les boeufs!!! donc je reformule:ou puis je trouvé le chap 3 sur le forum please!!!MERCI!!! |
|
| |
NobutaChan Orange Sanguine
Nombre de messages : 918 Age : 33 Localisation : Second star to the right, and straight on till morning... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Kiss kiss kiss - Satomi Yamagata Dim 05 Aoû 2007, 19:34 | |
| Il est sorti en avant première, comme l'a dit Kahori. Donc il faut faire partie du groupe des Fraises Sacrées ou de la team pour pouvoir l'avoir. ^^ (les conditions d'entrèes pour le groupe des Fraises Sacrées sont ici pour info ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiss kiss kiss - Satomi Yamagata Dim 05 Aoû 2007, 19:39 | |
| :baka: je remplie pas la 1ere condition...tant pis j'attendrais^^ pas envie de gruger^^ mici en tt cas pour les infos!!! ps:il sortira quand en "officiel"???? |
|
| |
NobutaChan Orange Sanguine
Nombre de messages : 918 Age : 33 Localisation : Second star to the right, and straight on till morning... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Kiss kiss kiss - Satomi Yamagata Dim 05 Aoû 2007, 19:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiss kiss kiss - Satomi Yamagata Dim 05 Aoû 2007, 20:43 | |
| ok mici pour l'info!!!j'ai donc hate d"etre a la semaine prochaine!!!
-----------
:coeur: c bon je l'ai!!!! merci!!!!!!!!!!! (il est super^^)
Edit de NobutaChan: Evite les double post, s'il te plaît, merci ^^ |
|
| |
LunaLight Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Kiss kiss kiss - Satomi Yamagata Dim 23 Déc 2007, 07:37 | |
| J'ai vraiment aimé ce shoujo!!Merci de me l'avoir fait découvrir!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Kiss kiss kiss - chap 4 Dim 20 Jan 2008, 14:59 | |
| Et voici du shôjo en AP ce dimanche : Il s'agit du chapitre de 4 de KKK :coeur: >>> Télécharger <<<^ Bonne lecture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiss kiss kiss - Satomi Yamagata | |
| |
|
| |
| Kiss kiss kiss - Satomi Yamagata | |
|