| bonjour a tous | |
|
+5Beubelette shusama kuronekochan Nekketsu asia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
asia Petite Graine
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : dans mes pensées Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: bonjour a tous Lun 09 Mai 2011, 13:19 | |
| Prénom : je m'appel asia (c'est mon vrai prenom) Mes mangas fétiches : j'aime beaucoup "renai a la carte", "senzoku de aishite" et bien d'autre et chez les animés j'aime bleach, naruto et one piece. Comment j'ai connu ce site ? j'ai découvert le forum en passant par les lien d'autre site. Ce que j'aime : les manga (animé et Bd) et surtout les yaoi Ce que je déteste : je n'aime pas trop les shota, les gens en retard (ça me soul). Divers : j'ai commencé par regarder des mangas animé il y a 3 ans et doucement je me suis tourné vers les mangas Bd, d'abord les shojo puis les mature et enfin mon pêché mignon les yaoi. je préfèrent les yaoi parce que je trouve les histoires moins CUL-CUL et plus intense (et je suis surement un peu perverse! lol!) bizarrement je suis plus touché et sensible aux histoire d'amour entre hommes des yaoi que par les relation homme-femme des shojo. sinon j'ai 27 ans, 2 enfants de 5 et 2 ans, je suis une mere aux foyer qui quant'elle a finit de s'occupé de la maison et la famille se detend en lisant des mangas. ce n'est pas une trés grande presentation mais j'espere qu'elle vous aidera a me cernerun peu, et surtout j'espere passer de bon moment avec vous.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 09 Mai 2011, 13:25 | |
| Bienvenue |
|
| |
Nekketsu Team Fruitée
Nombre de messages : 2206 Age : 28 Localisation : banlieu de Paris Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 09 Mai 2011, 13:28 | |
| Bienvenue sur le forum j'espère que tu vas t'y plaire | |
|
| |
asia Petite Graine
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : dans mes pensées Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 09 Mai 2011, 13:39 | |
| je vous remerci, ainsi que ce qui me souhaiteron la bienvenu plus tard, maintenant je cour, je vole decouvrir le forum donc a bientot sur le fofo! | |
|
| |
kuronekochan Fraise Paradisiaque
Nombre de messages : 6116 Age : 39 Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____* Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 09 Mai 2011, 13:49 | |
| Bienvenue parmi nous!! Amuse-toi bien sur le fofo!! | |
|
| |
shusama Team Fruitée
Nombre de messages : 409 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 09 Mai 2011, 14:15 | |
| wildrockwildrock Bienvenue ! Tu dois bien être occupée avec tes petits bouts ! J'espère que tu aura le temps de profiter du fofo et que tu t'amusera bien parmi nous~ | |
|
| |
Beubelette Fraise Paradisiaque
Nombre de messages : 5267 Age : 33 Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique** Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 09 Mai 2011, 15:05 | |
| Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas | |
|
| |
toupinou Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 09 Mai 2011, 17:03 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Cerise Fraise VIP
Nombre de messages : 664 Age : 28 Localisation : Quelque part, entre deux cotons pour empêcher mon nez de saigner, saignement du à l'avalanche de yaoi que je vois de partout~ Date d'inscription : 04/12/2009
| |
| |
junjou Fraise Éternelle
Nombre de messages : 11907 Age : 53 Localisation : Le Bordeline est mon quotidien Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 09 Mai 2011, 19:59 | |
| Bienvenue à toi Pleins de surprises tu découvriras | |
|
| |
Deathscythe00 Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4211 Age : 35 Localisation : Picardie Date d'inscription : 25/12/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |
| bonjour a tous | |
|