| Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] | |
|
+45Lily_R Sophia Nara stellaange yukky Deathscythe00 yuness alice Akimito tornade Eiri tam SmokerHeart Psyproffs Asama-Botan kuronekochan aigakin nihaljenna Misaki Hayashi Nana ナナ yunight kiki1966 Kirika Yuumura caga-chan Tirya snasurto flosade Lala galadriel ShAnGa-SaMa Mimosa Martha Yuki Akharey totoro93 gally1980 Kahori Shanarra yumeless Lilith Hime Shakka Tatsu Harue YA Mira Darkmimi myetes 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asama-Botan Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] Sam 21 Nov 2009, 16:37 | |
| On en avait deux. L'une a fermé est l'autre ne vend pas de BL -____- C'est de quel côté à Toulon, le nom du magasin ? (comme je vais tous le temps en vacances à Hyères, j'aurais un endroit où acheter pour ne pas m'ennuyer xD) | |
|
| |
kiki1966 Petite Fraise
Nombre de messages : 230 Age : 58 Localisation : LIMOUSIN Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] Mer 25 Nov 2009, 19:03 | |
| ça y est ! Ils sont sortis, le tome 2 est génial, il y a du rebondissement. Chut, je n'en dis pas plus. Par contre la partie inédite dans le tome 1 ? Peut être dans le collector en décembre ? | |
|
| |
SmokerHeart Petite Fraise
Nombre de messages : 246 Age : 30 Localisation : Là où tu ne pourras jamais m'atteindre! Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] Jeu 26 Nov 2009, 19:01 | |
| Oh Oui le deux ! Je vais me l'acheter demain !!! xD | |
|
| |
myetes Fleur Eclose
| Sujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] Jeu 26 Nov 2009, 20:53 | |
| moi ça y est ce matin il m'a été livré....tout beau...... tout chaud.... le volume 2 du chat et de la souris .....je vous en dis plus quand je l'aurais dévoré | |
|
| |
kuronekochan Fraise Paradisiaque
Nombre de messages : 6116 Age : 39 Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____* Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] Jeu 26 Nov 2009, 21:05 | |
| Moi aussi j'y vais demain me l'acheter avec les autres sorties yaoi... J'espère juste qu'il en restera des exemplaires, que les rayons ne seront pas vides car d'autres fans se sont précipitées avant moi... Bah j'ai juste la flemme de faire tous les magasins pour trouver mes livres, ça m'est arrivé plusieurs fois. En tout cas j'ai vraiment hâte de lire cette suite... | |
|
| |
tam Grand Fraisier
| Sujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] Dim 29 Nov 2009, 21:29 | |
| j'ai hate d'avoir le coffret | |
|
| |
Nombre de messages : 246 Age : 30 Localisation : Là où tu ne pourras jamais m'atteindre! Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] Lun 30 Nov 2009, 13:22 | |
| Le tome 2 est GÉNIAL ! | |
|
| |
kuronekochan Fraise Paradisiaque
Nombre de messages : 6116 Age : 39 Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____* Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] Lun 30 Nov 2009, 18:07 | |
| J'ai cru que j'allais chialer quand j'ai lu le volume 2! Tous ces rebondissements... c'était vraiment très bien! Ils sont tout de même un peu têtus tous les 2, mais c'est ce qui les rend attachants. | |
|
| |
| |
| |
aigakin Fraise VIP
Nombre de messages : 514 Age : 49 Localisation : Brest,Finistère. Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] Mar 01 Déc 2009, 08:54 | |
| Le deux est encore plus génial que le un! Surtout la scène de la gifle! Qui est le dominant?! | |
|
| |
tam Grand Fraisier
| Sujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] Jeu 10 Déc 2009, 20:40 | |
| super super superbe histoire !
j'ai adoré !!!! | |
|
| |
Eiri Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] Jeu 10 Déc 2009, 23:25 | |
| pour le tome 2 - Spoiler:
Mais ils finissent par se remettre ensemble...et oui faut bien qu'il reconnaisse son homosexualité
alliance à l'appui!!!
| |
|
| |
tornade Fleur Eclose
| Sujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] Lun 14 Déc 2009, 00:03 | |
| Franchement pas déçu, il était super à lire | |
|
| |
aigakin Fraise VIP
Nombre de messages : 514 Age : 49 Localisation : Brest,Finistère. Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] Lun 14 Déc 2009, 12:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] Lun 14 Déc 2009, 18:57 | |
| Oh Oui Autant de fois qu'on le désire ! =P | |
|
| |
kiki1966 Petite Fraise
Nombre de messages : 230 Age : 58 Localisation : LIMOUSIN Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] Mar 22 Déc 2009, 17:40 | |
| Oh, oui je l'ai déjà relu, pffff ... je ne sais pas combien de fois depuis début décembre. Il est vraiment génial. Je me demande s'il y aura un tome 3 ? | |
|
| |
aigakin Fraise VIP
| Sujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] Mar 22 Déc 2009, 18:06 | |
| | |
|
| |
Akimito Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 58 Age : 28 Localisation : Huuu, peu importe...B] Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] Dim 17 Jan 2010, 14:52 | |
| Si il n'y a pas de tome trois, je réunis le plus de yaoiste et on fait une putain de manif ! >< Pour parler plus sérieusement, j'ai a-do-ré Le Jeu du Chat. Je ne suis pas sensée avoir le droit de lire ce manga, mais je m'en fouuuus >O< C'est tellement vrai qu'on a l'impression que ça aurait pu se passer ! On ne tombe pas dans les clichés yaoi habituels, c'est juste...super. Le tome deux est génial ! J'en avait les larmes aux yeux... Mais il est vachement plus long que le un, non ? C'est pas très grave remarque... Oui, ce manga est magnifique J'avoue qu'au début j'avais un peu de mal pour les dessins, mais Imagase est si mignon ! - Spoiler:
Oh la laaa et quand il pleure j'ai cru que mon coeur allait fondre !
Et puis je le trouve vraiment drôle... Les premières pages du t2 m'ont vraiment faites rire XD - Spoiler:
Hmmm...et c'est stylé que kyoichi passe seme !
En conclusion ben j'aime =X | |
|
| |
aigakin Fraise VIP
| Sujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] Dim 17 Jan 2010, 15:50 | |
| Qu'ils changent de rôle c'est très bien(surtout pour l'histoire),cela met du piment! | |
|
| |
myetes Fleur Eclose
| Sujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] Dim 17 Jan 2010, 21:03 | |
| c'est vrai dans le yaoi en general "les rôles" sont rarement inversés....c'est cool que le jeu du chat et de la souris " les rôles " soient alternés....ils peuvent se le permettre alors autant en profiter.....
par contre imagasé pleure beaucoup....et parfois je le trouve incohérent.....oups !!! c'est ça l'amour ? | |
|
| |
aigakin Fraise VIP
| |
| |
Nombre de messages : 58 Age : 28 Localisation : Huuu, peu importe...B] Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] Mer 20 Jan 2010, 19:34 | |
| Oh l'horreur que ça doit être =/ Sinon, ouais, j'trouve ça vraiment bien qu'ils changent un peu les rôles ♥ | |
|
| |
aigakin Fraise VIP
| Sujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] Mer 20 Jan 2010, 20:59 | |
| Maintenant,la seul question est:Est que la mangaka feras une suite(même sous pression des fans)? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] Jeu 21 Jan 2010, 13:18 | |
| Laissez les vivre leur vie paisiblement non mais !! Si elle fait une suite, elle va encore inventer des trucs pour les séparer puis les remettre ensemble puis les re-séparer ...
Nan, je rigole (presque) n'empêche que si ils ont trop de mésaventures, après sa en devient trop pour paraitre réel (ce n'est que mon avis)
Mais c'est vrai que j'ai beaucoup aimé les deux premiers et je les recommande à ceux qui aiment le genre ^^ |
|
| |
aigakin Fraise VIP
| Sujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] Jeu 21 Jan 2010, 14:57 | |
| Pas forcément! Ils peuvent partit en voyage,ce présenter leurs familles ou autres! *Je suis pas intoxiquer moi* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] Sam 23 Jan 2010, 13:51 | |
| Ah ! Ouais, c'est vrai, je suis d'accord avec Cymbel...j'aurai peur d'être déçue de la suite... Quoi que ce que dit aigakin est très tentant, huhuh <3 Faut voir donc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] | |
| |
|
| |
| Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] | |
|