| Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] | |
|
+45Lily_R Sophia Nara stellaange yukky Deathscythe00 yuness alice Akimito tornade Eiri tam SmokerHeart Psyproffs Asama-Botan kuronekochan aigakin nihaljenna Misaki Hayashi Nana ナナ yunight kiki1966 Kirika Yuumura caga-chan Tirya snasurto flosade Lala galadriel ShAnGa-SaMa Mimosa Martha Yuki Akharey totoro93 gally1980 Kahori Shanarra yumeless Lilith Hime Shakka Tatsu Harue YA Mira Darkmimi myetes 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akimito Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] Sam 23 Jan 2010, 13:51 | |
| Ah ! Ouais, c'est vrai, je suis d'accord avec Cymbel...j'aurai peur d'être déçue de la suite... Quoi que ce que dit aigakin est très tentant, huhuh <3 Faut voir donc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] Dim 24 Jan 2010, 19:10 | |
| C'est vrai qu'une suite ne serait pas de refus. Peut être pourrait-il approndir leur relation ? Naan, mais parce que moi, la fin du volume 2 m'a laissée sur le c... popotin. Mais j'ai vraiment eu plaisir à lire cette série, ça change des autres mangas. Là, les personnages principaux ont des "vrai" problèmes, qui sont peut être plus proche de ceux de la réalité. |
|
| |
aigakin Fraise VIP
Nombre de messages : 514 Age : 49 Localisation : Brest,Finistère. Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] Dim 24 Jan 2010, 21:19 | |
| Ravie que des personnes pensent comme moi. | |
|
| |
Harue YA Milkshake fraise banane
Nombre de messages : 526 Age : 37 Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] Dim 24 Jan 2010, 22:38 | |
| Allez histoire de mettre un peu d'avis négatif dans tous ces petits postes positifs. Et bien moi j'ai pas aimé le tome 2, je l'ai trouvé long, très long, trop long. On tourne royalement en rond, l'histoire est lourde et je trouve qu'en soit cette suite n'apporte pratiquement rien aux personnages. Alors un tome 3... Autant j'ai beaucoup apprécié le 1, jadore Setona Mizushiro, autant le 2 j'ai faillit m'endormir dessus et une amie l'a d'ailleurs terminé très difficilement lorsque je le lui ai prêté. Certes, elle a voulu donner une nouvelle profondeur à leur relation mais la fin est tellement facile et le scénario est au final très basique. Encore un manga que je ne suis pas prête de relire de si tôt. Enfin vivement son prochain titre à sortir en France Heartbroken chocolatier en février. Et oui c'est pas un Yaoi. Enfin comme on dit, chacun ses goûts. | |
|
| |
aigakin Fraise VIP
Nombre de messages : 514 Age : 49 Localisation : Brest,Finistère. Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] Dim 24 Jan 2010, 22:43 | |
| Oui,pour tous les goûts! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] Mar 26 Jan 2010, 17:44 | |
| Oui, c'est vrai, j'ai aussi trouvé le 2 volume lourd -je te quitte, pourquoi t'es allé voir ailleurs, je t'aime, je te quitte- C'est pour cette raison que j'aimerai un deuxième tome, pour que le couple évolue dans une relation, maintenant stable. Par contre s'ils n'ont toujours pas compris qu'ils s'aiment, je me tire une balle dans la tête xD. |
|
| |
SmokerHeart Petite Fraise
Nombre de messages : 246 Age : 30 Localisation : Là où tu ne pourras jamais m'atteindre! Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] Mer 27 Jan 2010, 19:43 | |
| Humm ... & Bien je suis d'accord avec TOUT le monde c'est vrai qu'un tome 3 serais génial parce que la fin du 2 est vraiment trop simple même si toute fois c'est mignon ( une alliance quoi ! =P ) j'ai envie de voir se qu'il deviennent mais je ne pense pas que notre petite mangaka en aie l'intention ... | |
|
| |
aigakin Fraise VIP
| Sujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] Jeu 28 Jan 2010, 11:38 | |
| On va rester sur nôtre faim! | |
|
| |
alice Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : perpignan Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: trop bien Lun 08 Fév 2010, 10:34 | |
| setona mizushiro m'avais déjà ravi avec l'infirmerie après les cours, mais le jeu du chat et de la souris, le 2e manga yaoi que j'ai lu aprés gakuen heaven (je sais, j'ai commencé fort , j'avais 12 ans et j'ai étais choqué, mais quand on a gouté au yaoi ... on ne peut que se jeter sur le plat ) . Le 2e volume ma d'autand plus ravi que le héros, Kyoïchi (passif à 100%) est devenu bien plus viril et charismatique, et... j'adore | |
|
| |
alice Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : perpignan Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: rassurez vous Lun 08 Fév 2010, 10:37 | |
| je tiens également à rassurer toute celle qui ont adoré le jeu du chat et de la souris que c'est une série en cour même au japon, le 3e volume va donc paraitre, c'est une quasi certitude | |
|
| |
caga-chan Fraise VIP
Nombre de messages : 978 Age : 34 Localisation : in my dream ! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] Lun 08 Fév 2010, 10:56 | |
| Où tu as vu que c'était en cours? Sur manga-news, manga-sanctuary et d'autres sites encore, ils disent que la série est terminé avec le 2ème tome. | |
|
| |
alice Bourgeon Naissant
| Sujet: réponce Lun 08 Fév 2010, 11:18 | |
| non, sur mangas new, il est marqué comme série en cour | |
|
| |
caga-chan Fraise VIP
Nombre de messages : 978 Age : 34 Localisation : in my dream ! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] Lun 08 Fév 2010, 11:33 | |
| Sur la fiche peut-être, mais pas sur le dossier qu'ils en ont fait la semaine dernière : voir ici ^^ | |
|
| |
alice Bourgeon Naissant
| Sujet: c vrai Lun 08 Fév 2010, 12:12 | |
| c'est vrai, mais étant donné que ce site est mis à jour fréquemment, j'ai bon espoir que le fait que le jeu du chat et de la souris demeure en cour soit signifie que la suite est toujours attendue malgré le dossier | |
|
| |
aigakin Fraise VIP
| |
| |
yuness Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 96 Age : 28 Localisation : à côter de mon voisin Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] Sam 13 Fév 2010, 13:37 | |
| je l'ai trouvé super je vais aller m'acheter le 2 mais quand??? vus que j'habite en belgique mais heureusement grand frère à le permis et 19 ans | |
|
| |
Akimito Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 58 Age : 28 Localisation : Huuu, peu importe...B] Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] Dim 14 Fév 2010, 13:10 | |
| Alice, tu es la fille de l'espoir, tu rallumes une petite flamme dans mon coeur ! ** J'espère tellement que tu as raison...et que le t3 (si il y en a un) ne sera pas décevant x3 !! & moi aussi j'ai commencé tôt le yaoi. Mais en douceur, 100% soft, avec Gravitation ! Maintenant par contre humm... c'est plus aussi innocent ! XD Mais c'est tout aussi génial...surtout le jeu du chat.. !!! | |
|
| |
Deathscythe00 Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4211 Age : 35 Localisation : Picardie Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] Mar 16 Fév 2010, 23:31 | |
| Ce manga me tenté pas spécialement mais j'ai beaucoup entendu parler "du jeu du chat et de la souris" par ci par là (sur le forum par ex) Donc à toutes ces critiques (principalement positive), j'me suis dit "Faut peut etre que je le lise, vu qu'il à l'air si interessant ! ". Et donc cette aprem, je me promenait avec l'une de mes amie et je suis tomber par hasard sur "le jeu du chat et de la souris version collector", je l'ai acheter, je l'ai lut cette soiréé et maintenant je comprend pourquoi ce manga a autant fait parler de lui, l'histoire est si prenante que j'ai tout lut d'une traite :) | |
|
| |
nihaljenna Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 83 Age : 31 Localisation : Chez moi ou plutôt dans mon lit ^^ Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] Jeu 01 Avr 2010, 17:58 | |
| Moi au debut, j'lai pas telement trouver interessant puis au bout de 10 pages, j'etais completement dedans!!!!! ^^ Alors j'insite au autre personne de le lire, voir meme de le devorer !!! | |
|
| |
yukky Grand Fraisier
Nombre de messages : 414 Age : 29 Localisation : france, verdun Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: ^^ Ven 16 Avr 2010, 11:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 83 Age : 31 Localisation : Chez moi ou plutôt dans mon lit ^^ Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] Ven 16 Avr 2010, 17:27 | |
| | |
|
| |
yukky Grand Fraisier
Nombre de messages : 414 Age : 29 Localisation : france, verdun Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: ^^ Ven 16 Avr 2010, 17:35 | |
| peut être je sais pas. Mais ce serais vraiment bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] Ven 16 Avr 2010, 17:36 | |
| ouai, sa serait même géniallissime!!! | |
|
| |
stellaange Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] Dim 30 Mai 2010, 01:53 | |
| J'ai adoré ce manga , je ne sais combien de fois, je l'ai lu et relu !!! Un pur chef d'oeuvre !!! | |
|
| |
Sophia Nara Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 70 Age : 28 Localisation : Dans le sud, près de mon ventilo ;D Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] Jeu 17 Juin 2010, 11:22 | |
| Je vais me l'acheter samedi, si j'ai bien compris, il y a deux tomes ? La chance d'avoir pu le faire dédicasser ! Moi j'habite dans le sud, et la JE, je peut pas, c'est trop loin En tout cas, ça me promet d'être un très bon yaoi | |
|
| |
Lily_R Fraise Convoitée
| Sujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] Jeu 17 Juin 2010, 18:02 | |
| Oui, il a été rééditer en 2 Tomes.
J'ai vraiment aimé le lire, l'histoire est vraiment super je trouve, je ne m'en lasse pas !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] | |
| |
|
| |
| Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] | |
|