k-chan Fraise VIP
| Sujet: Re: [Test] Quel est votre degré de méchanceté ? Ven 18 Mai 2012, 23:28 | |
| C'est le troisième liens qui est posté, mais je trouve que le deuxième est trop loin de la vérité, mon résultat serait : Vous etes un mechant tres mechant, tout ce qui vous passe sous la main, vous le tuez ou le gardez pour le torturer, vous etes presque invinsible et vous avez un ego enOOOOrme, vous avez une tribue de gardes pour vous entourer mais vous preferez agir en solo c'est bien plus efficace... votre phrase: "on n'est jamais mieux servit que par soi meme..." votre sentiment:le sadisme C'EST PAAAAARFAIT!!!!J'avous etre solitaire, mais je ne ferais pas de mal à une mouche Je met un autre lien : http://quizilla.teennick.com/tests/7576644/testez-votre-degr-de-mchancetVous êtes ...gentil !!
Vous êtes gentil...même trop! Vous vous excuserez presque de votre existence et même si on vous ecrase vous restez ...gentil ! Du nerf bon sang ... On se refais pas. | |
|
Deadlove Fraise VIP
Nombre de messages : 590 Age : 31 Localisation : Dans un lac remplis de manga Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: [Test] Quel est votre degré de méchanceté ? Sam 19 Mai 2012, 09:35 | |
| Vous êtes ...gentil !!
Vous êtes gentil...même trop! Vous excuserez presque de votre existence et même si on vous ecrase vous restez ...gentil ! Du nerf bon sang ... peut-être mais quand on me fait chier j'attaque sans répit | |
|
saitoo Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : A paris, sinon dans mes rêves Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [Test] Quel est votre degré de méchanceté ? Jeu 31 Mai 2012, 18:57 | |
| Avec le 2 lien voici mon résultat - Citation :
- Vous etes un mechant tres mechant, tout ce qui vous passe sous la main, vous le tuez ou le gardez pour le torturer, vous etes presque invinsible et vous avez un ego enOOOOrme, vous avez une tribue de gardes pour vous entourer mais vous preferez agir en solo c'est bien plus efficace...
votre phrase: "on n'est jamais mieux servit que par soi meme..." votre sentiment:le sadisme C'EST PAAAAARFAIT!!!! Avec le 3e lien voici mon résultat - Citation :
- Vous êtes entre les deux ...ni gentil ni méchant!
Vous êtes modéré et savez réagir selon les circonstances... Vous êtes plutôt normal mais ne devenez pas trop "mouton" cela pourrait vous nuire à essayer de tout modérer comme les gens le voudrait ^O^
You scored 30.61% of the possible points for this test. Hum...On va dire que je suis les deux, mais plus tiré sur la méchanceté Au moins je ne fais pas de méchanceté gratuit x) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Test] Quel est votre degré de méchanceté ? | |
| |
|