| Salut tout le monde | |
|
+5caga-chan eerokin Aisa_laki natsuki GalielEtKaname 9 participants |
Auteur | Message |
---|
GalielEtKaname Petite Graine
| Sujet: Salut tout le monde Lun 19 Mai 2008, 19:10 | |
| Salut a tous et a toutes
Moi je m'apelle Galiel, alors Galiel c'est mon surnom même dans la vrai vie car j'aime pas mon nom :fraise: (Meggan) ça fait trop penser à la voiture VROUM VROUM
Bon à par ça moi je love a mort le YAOI et le SHOJO, je suis en train de tester le YURI mais pour l'instant j'accroche pas trop faudras voir au fil du temps.
Mes auteurs Yaoi préféré sont:-HARUKA MINAMI :kawai: -AYANO YAMANE :kawai: -NITTA YOUKA -CHITOSE PIYOKO :kawai: -ITSUKI kANAME -HINAKO TAKANAGA -MASARA MINASE -MAKOTO TATENO -Et Pour Finir TOUKO KAWAI :allez:
Je sais j'en aime beaucoup :@_@: mais comprenais moi c'est si bien (ou la perverse que je fais :oops: :oops: )
Bon sinon j'habite euhhh... devant mon ordinateur.... Non, enfin presque j'y suis plus souvent que autre pars la ville où se trouve donc mon ordinateur c'est Suresnes et c'est paumer alors que de mieux a faire que de regarder des Yaoi sur le net et de parler à d'autres personnes de la France entiére sur les Forums.
Eh oui je me sens un peu seule mais depuis que j'ai mon ordi et surtout internet cela va beaucoup mieux :happy1: je ne me sens plus du tout seule et je penses que je ne suis pas la seule à etre comme cela.
Bon j'arrete de me lamenter et je vous dit à tous et à toutes: :coeur: SOYONS AMI(E)S ET AMUSONS NOUS SUR LE FORUMS DE PASSION FRUITEE. :bisous:
Bon je vous laisse j'ai pu rien à dire ...enfin pour l'instant. | |
|
| |
natsuki Fraise VIP
Nombre de messages : 581 Age : 34 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 19 Mai 2008, 19:26 | |
| awawa :alaide: niyavenue a toi =3
sinon, quel genre de musique tu ecoutes?
sinon, le coté pervers, c'est comprehensible ^_^ | |
|
| |
Aisa_laki Petite Fraise
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : A la Soul Society Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 19 Mai 2008, 19:40 | |
| Bienvenue Galiel !!!! :happy1: Moi aussi je me sens un peu seul car chez moi il y a personne qui aime le yaoi, le visual Kei et j'en passe. :colerepleure: J'accepte d'être ton amie avec un grand OUI. :coeur: | |
|
| |
eerokin Team Fruitée
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 19 Mai 2008, 21:47 | |
| ta liste d'auteurs préférés est du genre qui fait baver d'anticipation! ;o)
!!!bienvenue!!! | |
|
| |
caga-chan Fraise VIP
Nombre de messages : 978 Age : 34 Localisation : in my dream ! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 19 Mai 2008, 21:51 | |
| Bienvenue dans la corbeille de fruits Galiel ! J'espère que tu t'y plairas :bisous: | |
|
| |
Yuna_chan Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 20 Mai 2008, 06:11 | |
| Bienvenue !!
(moi j'aime bien meggan, comme prénom, c'est zolie ! Dis toi qu'il existe pire ! :content1: ) | |
|
| |
honey Grand Fraisier
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 20 Mai 2008, 07:12 | |
| | |
|
| |
Darkmimi Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 140 Age : 37 Localisation : Dans ma cave! Mouahahah Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 20 Mai 2008, 08:33 | |
| Bievenue!
Internet est la meilleure façon de trouver des personnes qui partagent tes intérêts Mais n'oublie pas "la vraie vie" pour autant ^^ | |
|
| |
mizuki Grand Fraisier
Nombre de messages : 498 Age : 33 Localisation : wesh-ville , wesh-city ... ouais Grenoble quoi ^^ Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 23 Mai 2008, 18:07 | |
| Biiiienvenue !!!!!!!!!! dézolée pour le retard ^^ Copineeee Copineeeee Copineeeee :kawai: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde | |
| |
|
| |
| Salut tout le monde | |
|