| Salut tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zemi Bourgeon Naissant
| Sujet: Salut tout le monde Lun 14 Mai 2012, 04:33 | |
| Je suis zemi, une fille J'ai découvert votre site... bah ça fait longtemps et maintenant j'ai décider d'aller sur votre forum parce que j’adore votre travail Bon je me présente un peut J'ai 19 ans, je suis étudiante en éducation. Ce que j'aime: Les mangas de tout genre ( sauf les dram ca me fais pleurer ), lire des livres, écouter de la musique (style métal symphonique comme nightwish) Aime pas: l'hypocrisie, la méchanceté gratuite Mes mangas préféré: j'en ai pleins mais par exemple: fairy tail, Sekaiichi hatsukoi, Junjou romantica, gintama,.... Mandaka préféré: Je dois vous avouer que je ne suis pas très nom, donc je serais pas vous dire... Voila en gros qui je suis | |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
Nombre de messages : 11907 Age : 53 Localisation : Le Bordeline est mon quotidien Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 14 Mai 2012, 08:39 | |
| Bienvenue Je sais que tu as dit que les noms n'étaient pas ton fort Mais tu as quand même des auteurs que tu aimes plus que d'autres ? Whouaaa !!!!! Une fan de "Nightwish" Tu as écouté leur dernier album ? Moi, je me l'écoute au moins tous les jours, mais la version instrumentale A part la lecture, tu as d'autres hobbies ? Amuse-toi bien sur le fofo | |
|
| |
zemi Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 14 Mai 2012, 14:56 | |
| oui , j'ai écouter encore et encore et encore leur dernier alubum moi j'écouter les deux versions, mais l'instrumentale est la meilleur version a mon gout Mes autres hobbys sont dessiner (surtout des mangas) sortir en concert (quand je peux) Pour les mangakas, je dirais Shungiku Nakamura, YOO Ha jin. J'ai réussi a en nommer 2 Merci pour ton message de bienvenue et pas souci j'ai bien l'intention de m'amuser ici | |
|
| |
sakura.san Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4129 Age : 44 Localisation : rhone Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 14 Mai 2012, 16:13 | |
| bienvenue !!!!! j'adore ton avatar!! il me fait rêver lol
nightwish je préfère l'avant dernière chanteuse! je sais plus son nom ! très bon gout sinon pour le reste ^^
| |
|
| |
zemi Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 14 Mai 2012, 16:25 | |
| Ouiii c'est vrai que cette chanteuse avait une voix superbe mais bon ça ne m’empêche pas de toujours adorer se groupe En faite qu'elle est votre musique préféré de ce groupe? Moi celle que je préfère c'est over the hills and far away | |
|
| |
Kuroedesu Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1216 Age : 30 Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre. Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 15 Mai 2012, 04:16 | |
| Bienvenue sur le forum C'est cool que tu aimes "Nightwish" c'est super bon!! Moi aussi je ne suis pas très nom.... soulagé de ne pas être la seul xDD | |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
Nombre de messages : 11907 Age : 53 Localisation : Le Bordeline est mon quotidien Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 15 Mai 2012, 08:58 | |
| - zemi a écrit:
- En fait, quelle est votre musique préférée de ce groupe ?
J'aime bien "Nemo", "Ghost love score"... | |
|
| |
zemi Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 15 Mai 2012, 14:31 | |
| Ouf je suis pas seul pour les nom Merci pour tout c'est message de bienvenue | |
|
| |
k-chan Fraise VIP
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 15 Mai 2012, 15:21 | |
| Un peu en retard, mais bienvenus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde | |
| |
|
| |