| Hello tout le monde | |
|
+5natsuki Aisa_laki Mira mizuki RanBuki 9 participants |
Auteur | Message |
---|
RanBuki Petite Graine
| Sujet: Hello tout le monde Mer 30 Avr 2008, 16:01 | |
| Hello tout le monde !! On m'appelle souvent Hachi(ko), mais mon pseudo sur le net c'est RanBuki ^^ Mon hobby est de découvrir un max de manga différent (passant du yaoi, yuri, josei, shonen, seinen, etc.) Les scans m'ont permis de découvrir de nombreuses séries très bien !! Merci à toutes les teams !! J'admire votre travail et si j'avais les moyens et le temps j'aimerais vraiment faire pareil !! Voilou !!
| |
|
| |
mizuki Grand Fraisier
Nombre de messages : 498 Age : 33 Localisation : wesh-ville , wesh-city ... ouais Grenoble quoi ^^ Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mer 30 Avr 2008, 16:52 | |
| BIENVENUEEEEEE !!!!!!! Parmi tous les mangas que tu as découvert lequel est ton préféré ??? Tu regardes les dramas ???? Si oui lequel préféres tu ?? Ha et quel est ton style de musique (+ artistes , groupes , chansons etc ... ) ??? Vila j'ai fini mon interrogatoire Hachi ^^ Eclate toi sur le forum !!!!!! | |
|
| |
RanBuki Petite Graine
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mer 30 Avr 2008, 17:29 | |
| Alors !!! Je n'en ai pas vraiment des préférés XD J'en aime tellement !!:soupire: Bon je pourrais citer : - Ai Suru Hito de Yuki Yoshihara (Josei) - Blood Alone de TAKANO Masayuki (Seinen) - Ludwig Revolution de Kaori Yuki (Shojo) - EyeShield 21 de Yūsuke Murata (shonen) Voila ce sont les principaux :baka: Sinon pour les dramas je connais depuis longtemps mais je n'en ai regarder qu'un seul : Hana Yori Dango. (je suis privée de mon ordi -_- du coup j'ai pas pu voir la fin !!! :colerepleure: ) Si vous en connaisser des super bien allez y !!! En musique j'écoute du rock principalement mais j'aime la pop aussi ^^ Dans ce que j'écoute il y a : - For Real (openning de Saiyuki) - Neon Genesis Evangelion (openning de l'anime du même nom ^^) - Maximum The Hormone - Ayumi Hamasaki - X Japan - Dir En Grey - Malice Mizer Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !! :content1: | |
|
| |
Mira Raisin farceur
Nombre de messages : 899 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mer 30 Avr 2008, 19:18 | |
| Bienvenue RanBuki ^^.
En Drama, je te conseille Hanazakari no Kimitachi e en version japonaise (parce que la taiwanaise est... spéciale), en ce moment je regarde aussi Lucky Star, c'est très simpa, Devil beside You vaut aussi le détour, il y a également Heaven's Tree et Life. En film, il faut absoluement regarder GO et A millionaire's first Love. C'est très dur de trouver de bons Dramas, je trouve, alors ce sont les seuls que je peux te conseiller. | |
|
| |
Aisa_laki Petite Fraise
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : A la Soul Society Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mer 30 Avr 2008, 20:10 | |
| RanBuki bienvenue!!! :bisous: Tu habites où ? Et t'es en quelle classe? | |
|
| |
natsuki Fraise VIP
Nombre de messages : 581 Age : 34 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mer 30 Avr 2008, 21:20 | |
| | |
|
| |
honey Grand Fraisier
| Sujet: Re: Hello tout le monde Jeu 01 Mai 2008, 05:26 | |
| | |
|
| |
mizuki Grand Fraisier
Nombre de messages : 498 Age : 33 Localisation : wesh-ville , wesh-city ... ouais Grenoble quoi ^^ Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Hello tout le monde Jeu 01 Mai 2008, 09:52 | |
| Comme drama aussi il ne faut pas rater Nobuta wo produce c'est une référence XD Il y a aussi GTO qui est pas mal non plus ( mais j'ai pas lu les mangas alors je peux pas dire si c'est fidéle ) , liar game , gokusen ( histoire classique ou un prof se voit confier une classe de loosers et il va s'occuper d'eux ... mais j'ai bien aimé quand même ^^ ) et bon si tu regardes ceux de Mira + les miens tu en as déja pour un moment :D
Gnyooooo toi aussi t'aimes dir en grey !!!!!!!!!! Et malice mizer !!!!!!!!! Gnyoooooooo :coeur: | |
|
| |
caga-chan Fraise VIP
Nombre de messages : 978 Age : 34 Localisation : in my dream ! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Hello tout le monde Jeu 01 Mai 2008, 11:07 | |
| Bienvenue RanBuki ! Amuse toi bien sur le forum :bisous: | |
|
| |
RanBuki Petite Graine
| Sujet: Re: Hello tout le monde Jeu 01 Mai 2008, 18:52 | |
| - Aisa_laki a écrit:
- RanBuki bienvenue!!! :bisous:
Tu habites où ? Et t'es en quelle classe? Merci beaucoup tout le monde !!! Je suis en Seine et Marne et je suis en 2nd ^^ | |
|
| |
priscii Tige Grandissante
| Sujet: Re: Hello tout le monde Sam 03 Mai 2008, 11:47 | |
| | |
|
| |
Seymour Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Hello tout le monde Sam 17 Mai 2008, 22:00 | |
| *fait le signe secret de la guilde des voleur* | |
|
| |