[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveaux Contes des vampires [Anne Rice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Nouveaux Contes des vampires [Anne Rice] Empty
MessageSujet: Nouveaux Contes des vampires [Anne Rice]   Nouveaux Contes des vampires [Anne Rice] EmptyLun 28 Avr 2008, 10:44

Comme j'ai ouvert un topic sur s Chronique vampirique, je me suis dit que ça serait une bonne idée d'en ouvrir un autre sur les nouveaux Contes ^__^

Ce cycle comprend 2 livres^^

Nouveaux Contes des vampires, par Anne Rice

Nouveaux Contes des vampires [Anne Rice] 9782265081130
Pandora
Titre original : Pandora
4ième de couverture : Je suis une vampire. Depuis bientôt deux mille ans.
Pourtant, je me souviens, comme si c'était hier, de ma vie mortelle, de mes fantasme d'adolescente, de ma première rencontre avec Marius, de mon mari, de mes amants. Jamais je n'oublierai mes visites au temple d'Isis, les persécutions de ses adeptes, le début du cauchemar, ni les complots de la Rome d'Auguste, les trahisons, les massacres...
Mon père assassiné sous mes yeux.
La fuite à Antioche.
L'espoir d'une nouvelle vie.
Et toujours les rêves. Rêves où je me repais de sang. Rêves à la fois troublants et terrifiants. Rêves prémonitoires.

Nouveaux Contes des vampires [Anne Rice] 9782265081147
Vittorio le Vampire
Titre original : Vittorio, the Vampire
4ième de couverture : Vittorio est un jeune noble qui partage son temps entre la Florence des Médicis et les terres de son père, dont le chateau domine la Toscane. Une existence dorée qui lui permet de bénéficier de tous les attraits de la Renaissance italienne, jusqu'au jour où sa famille est massacrée par une confrérie démoniaque. Vittorio lui-même ne devra sa survie qu'à l'intervention d'Ursula, une vampire d'une stupéfiante beauté.
Dès lors, il n'aura de cesse de venger les siens.
Parti à la recherche des démons pour les exterminer, il rencontre sur son chemin la guerre, les intrigues de cour et toutes sortes de mystères aussi bien sacrés que profanes.
Mais attention : celui qui nous raconte cette étonnante histoire est aujourd'hui... un vampire ! Que s'est-il donc passé ?
Comment l'amateur d'art qui dialoguait avec les anges, l'adolescent assoiffé de vengeance a-t-il succombé à la séduction de la nuit ?
Note : Ce livre n'a aucun lien avec les Chroniques des vampires ni avec Pandora.


Mon avis : je n'en ai pas vraiment à donner car, si j'ai les livres, je ne les ai pas encore lus^^"
Donc si certains d'entre vous ont lu l'un de ces livres, donnez-nous vos avis :-)
Par contre, j'ai hâte de lire "Pandora" (sans doute parce qu'il a un lien avec les "Chroniques" ). Par contre, "Vittorio" me fait un peu peur^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
tam
Grand Fraisier
tam


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2009

Nouveaux Contes des vampires [Anne Rice] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Contes des vampires [Anne Rice]   Nouveaux Contes des vampires [Anne Rice] EmptyDim 07 Juin 2009, 21:34

bon , ca fait plus d'un an que ce topic a été crée mais bon j'y répond !

ah ! anne rice !! fan ! je crois bien avoir lu tous ces livres.

j'ai pas trop accroché avec vittorio, car mon esprit était toujours remplie de ses cèlebres chroniques. je l'ai lu trop tot, du coup pas assez de recul pour pouvoir l'apprécier. (je devrai peut etre le relire?)

et pour Pandora, ca m'a plus de connaitre la vie de celle qui a partagé un bout la vie de marius
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Contes des vampires [Anne Rice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chroniques des vampires [Anne Rice]
» Fan d'Anne Rice ?
» La Saga des sorcières Mayfair [Anne Rice]
» Yoake no Vampire – Shinohara Udô et Anne Rice
» Scan vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Le coin des bouquins-
Sauter vers: