| Yoake no Vampire – Shinohara Udô et Anne Rice | |
|
+5Hyuna aigakin snasurto maril Kahori 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Yoake no Vampire – Shinohara Udô et Anne Rice Dim 31 Oct 2010, 17:05 | |
| Yoake no vampire, de Shinohara Udô et Anne Rice
Genre : Shôjo Rating : Tous public Nombre de vol./chap. : 3 Chapitres Note : Adaptation en manga du livre « Interview with the vampire » (Entretien avec un vampire) de Anne Rice. Résumé : « Tout le monde dit que pour devenir vampire, il faut avoir été créé par un autre vampire, c'est ça ? » « Vous voulez que... je vous parle de lui. » « Lui ? » « ... Oui. » « Son nom est... Lestat. » Vous pouvez donner dans ce topic votre avis sur ce manga, sur la traduction ou encore sur l'adaptation graphique.
Dernière édition par Kahori le Ven 11 Mai 2012, 10:12, édité 1 fois | |
|
| |
maril Fraise Démoniaque
| Sujet: Re: Yoake no Vampire – Shinohara Udô et Anne Rice Dim 31 Oct 2010, 20:41 | |
| J'ai adoré le livre de Anne Rice alors je suis curieuse de voir ce que ça donne en manga ! | |
|
| |
snasurto Fraise VIP
Nombre de messages : 559 Age : 48 Localisation : quelque part en france Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Yoake no Vampire – Shinohara Udô et Anne Rice Dim 31 Oct 2010, 22:14 | |
| | |
|
| |
Tsuda37 Invité
| Sujet: Re: Yoake no Vampire – Shinohara Udô et Anne Rice Mar 09 Nov 2010, 21:07 | |
| J'ai beaucoup aimé ce mangas c'est vraiment bien adapté et très bien dessiné en prime ^^ (j'ai vraiment envie de lire le roman... j'l'ai pa lu --') |
|
| |
sandy76 Invité
| Sujet: Yoake no vampire Mar 09 Nov 2010, 21:45 | |
| je l'ai lu d'une traite et il m'a beaucoup plus. il me faisait penser au film avec tom cruz et brad pitt (entretien avec un vampire) bravo pour la traduction |
|
| |
Leti Invité
| Sujet: Yoake Mer 10 Nov 2010, 07:11 | |
| Coucou Honetement je n'ai pas beaucoup aimé (surtout le style de dessin) mais aussi non le reste oui bonne continuation et a une prochaine |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Yoake no Vampire – Shinohara Udô et Anne Rice Mer 10 Nov 2010, 09:40 | |
| Pareil pour moi, l'histoire est devenue fade, c'est bien dommage car c'est un super sujet. les desseins sont bien mais sans plus. Pour être honnête, je ne l'ai pas trouvé terrible. Ce qui n'empêche pas d'avoir tout lu, j'aime aller jusqu'au bout des choses. |
|
| |
sasuke21 Invité
| Sujet: Re: Yoake no Vampire – Shinohara Udô et Anne Rice Mer 10 Nov 2010, 14:59 | |
| je l'aime bien mais voila je prefere le livre normal dsl |
|
| |
Satsuko Invité
| |
| |
lili Invité
| Sujet: Re: Yoake no Vampire – Shinohara Udô et Anne Rice Mer 10 Nov 2010, 18:08 | |
| Je n'ai pas aimez, j'avais l'impression de voir une sorte d'adaptation du film avec Tom Cruise et Brad Pitt. Dommage!
|
|
| |
yumi Invité
| Sujet: Yoake no vampire Mer 10 Nov 2010, 19:13 | |
| j'ai beaucoup aimer^^ Comme tous se que vous poster d'ailleure^^
|
|
| |
Jupons Invité
| Sujet: ^o^ Dim 14 Nov 2010, 20:58 | |
| Et bien moi pour tout vous dire je n'avais même pas eu vent de ce projet dû à mon absence probablement... En tout cas je vous remercie pour ce projet que je vais télécharger ainsesement sous peu :D !! Merci encore à toute la team ! |
|
| |
aigakin Fraise VIP
Nombre de messages : 514 Age : 49 Localisation : Brest,Finistère. Date d'inscription : 23/02/2009
| |
| |
Hyuna Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 129 Age : 27 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Yoake no Vampire – Shinohara Udô et Anne Rice Lun 20 Déc 2010, 13:55 | |
| J'aime beaucoup les histoires de vampires alors je suis sure que ça va me plaire !!
Merci !! | |
|
| |
Angelka Tige Grandissante
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Dans le parc d'attraction en compagnie de Tsukumo ... ... la grande roue c'est vraiment quelque chose *O* Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Yoake no Vampire – Shinohara Udô et Anne Rice Sam 29 Jan 2011, 14:12 | |
| Ohh quand on parle de vampires... Je ne peux pas m'empêcher d'aller voir ~_~ Je vais tout de suite le déguster !! Merci pour ce projet :D !!
| |
|
| |
yukii Tige Grandissante
| Sujet: Re: Yoake no Vampire – Shinohara Udô et Anne Rice Mer 30 Mar 2011, 19:09 | |
| Merci beaucoup pour avoir mis ce manga j'ai beaucoup aimée | |
|
| |
sansan01 Tige Grandissante
| Sujet: Re: Yoake no Vampire – Shinohara Udô et Anne Rice Mar 06 Sep 2011, 21:19 | |
| | |
|
| |
ange-agnes Fleur Eclose
Nombre de messages : 165 Localisation : dans les bras De trafalgar Law Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Re: Yoake no Vampire – Shinohara Udô et Anne Rice Mar 01 Jan 2013, 15:56 | |
| L'histoire de Louis est trop triste , mais c'est bien dessiner et bien raconter . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yoake no Vampire – Shinohara Udô et Anne Rice | |
| |
|
| |
| Yoake no Vampire – Shinohara Udô et Anne Rice | |
|