| Piti test ( de personnalité ou autres ... ) ^^ | |
|
+14le-chat-ruka Mimosa milou fana dylvie RanBuki intime Mira Tatsu Harue YA Yuka-chan natsuki Darkmimi mizuki 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fana Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Piti test ( de personnalité ou autres ... ) ^^ Sam 03 Mai 2008, 14:38 | |
| je suis optimiste et positive je crois a la tradition je suis amicale et je me rappelle facilement dates d anniversaire -je suis émotionnel et ingénu pas très méthodique et prend beaucoup de risque -je suis obstiné et je m accroche a mes idéaux
les oreilles sont petites et la queue est grande... | |
|
| |
milou Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : milou land Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Piti test ( de personnalité ou autres ... ) ^^ Mer 07 Mai 2008, 17:55 | |
| ahaha le prend pas mal mira mais cochon c'est pas du grand art :content1:
en tout cas pour le test des blode....j'ai realisé que oui j'ai surement été blonde dans une vie anterieur :content1: | |
|
| |
Mimosa Fraise VIP
Nombre de messages : 749 Age : 44 Localisation : Dans ce vaste monde.. tout près de chez moi Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Piti test ( de personnalité ou autres ... ) ^^ Ven 09 Mai 2008, 22:43 | |
| Moi j'avoue ne pas avoir tout compris a ce test ( et non j'suis pas blondeuh :colerepleure: ) Quelqu'un peut me réexpliquer là ?? :interrogation: | |
|
| |
Harue YA Milkshake fraise banane
Nombre de messages : 526 Age : 37 Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Piti test ( de personnalité ou autres ... ) ^^ Sam 10 Mai 2008, 08:07 | |
| Test du cochon : - Réaliste - Direct - Ingénu, émotionnel, pas méthodique et prend beaucoup de risque - Sur, obstiné, accroche aux idéaux. - Les oreilles sont petites...donc j'écoute pas les gens... - La queue est normal....donc...
Pour le truc des blondes, je le connaissais déjà, mais je retiens jamais les réponses XD Fin ça montre surtout que je suis mauvaise en histoire... | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Piti test ( de personnalité ou autres ... ) ^^ Sam 10 Mai 2008, 08:45 | |
| - Mimosa a écrit:
- Moi j'avoue ne pas avoir tout compris a ce test ( et non j'suis pas blondeuh :colerepleure: )
Quelqu'un peut me réexpliquer là ?? :interrogation: En fait, c'est un test où on te pose des questions qui peuvent sembler vraiment débiles avec des réponses qui paraissent évidentes, et au final tu te rends compte que t'as tout faux. Par exemple, pour celle sur la guerre de 100 ans, si t'y connais pas grand chose en histoire, tu vas forcément répondre 100ans. Sauf que c'est 116, c'est con, hein ? XD Euh sinon, j'avoue avoir trop la flemme de faire le test du cochon là XD | |
|
| |
le-chat-ruka Chevalier de la framboise
Nombre de messages : 7272 Age : 30 Localisation : my lovely wonderland! Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Piti test ( de personnalité ou autres ... ) ^^ Lun 19 Oct 2009, 20:16 | |
| Ah Ah t'a perdu pour le fruit auquel je pensais!C'était un kaki pas un kiwi^^en même temps je la connaissais | |
|
| |
Misaki Hayashi Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4129 Age : 34 Localisation : En Basse Normandie devant mon PC Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Piti test ( de personnalité ou autres ... ) ^^ Lun 19 Oct 2009, 20:23 | |
| Woa c'est fort ça j'ai trouvé danemark et kiwi punaise lol | |
|
| |
le-chat-ruka Chevalier de la framboise
Nombre de messages : 7272 Age : 30 Localisation : my lovely wonderland! Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Piti test ( de personnalité ou autres ... ) ^^ Ven 06 Nov 2009, 21:37 | |
| pour le cochon moi sa donne:
-je suis réaliste.
- je suis directe, j'aime être l'avocat du diable et je n'ai pas peur d'affronter des discussions.
-je suis analytique, patiente et méfiante.
-je suis sûre, obstinée et je m'accroche à mes idéaux.
- je suis très à l'écoute des autres.
-la queue de mon cochon est plutôt grande xD
Ah et au ait mizuki revois tes sources pour ton test de blonde les iles canaris ne tirent pas leur nom du phoque mais du chien. | |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
Nombre de messages : 11907 Age : 53 Localisation : Le Bordeline est mon quotidien Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Piti test ( de personnalité ou autres ... ) ^^ Mar 11 Oct 2011, 09:21 | |
| Pas mal du tout ce tour de magie | |
|
| |
Shashiin Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1281 Age : 30 Localisation : Anywhere Date d'inscription : 24/06/2011
| Sujet: Re: Piti test ( de personnalité ou autres ... ) ^^ Mar 11 Oct 2011, 12:33 | |
| Alors, pour le premier test, j'ai aussi trouvée Kiwi (alors que je connaissais ce test !!!!). Le deuxième c'est sexe (j'ai horreur d'éponger de l'eau sur le sol), famille (je n'aime pas entendre un bébé pleuré, ça me fait trop mal au coeur), travail (on se sait jamais la raison d'un appel et je peux parler avec un bébé dans mes bras xD!), amis (je n'aime pas rester des plombes à la porte alors pourquoi je ferais ça pour quelqu'un d'autre ?), et en dernier l'argent (le linge peut bien attendre, il se mouille tout comme il se sèche). Ensuite, pour celui avec la "blond'hatitude", je n'ai eu bon que pour la révolution d'octobre ! . Et franchement pas mal le coup de la lettre pour le bulletin de notes Enfin, pour le cochon ça donne: réaliste, crois à la tradition, analytique/patiente et méfiante, sûre/obstinée et s'accroche à ses idéaux. Pour les oreilles je proteste! Les cochons ont de petites oreilles alors pourquoi leur dessiner ce qu'ils n'ont pas ?! Et c'est la même chose pour la queue! Elle ne mesure pas non plus de plusieurs "cm" de long! MAis je l'ai faite en tire bouchon la mienne! Sinon, excellent ces tests xD!!! | |
|
| |
Neko Chan Petite Graine
Nombre de messages : 4 Age : 53 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 27/04/2016
| Sujet: piti test Mer 27 Avr 2016, 20:18 | |
| C'est excellent j'adore ce style de test, en plus j'ai hésité avec le kaki mais non on tombes dans le kiwis bravo j'adore . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piti test ( de personnalité ou autres ... ) ^^ | |
| |
|
| |
| Piti test ( de personnalité ou autres ... ) ^^ | |
|