Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Gakuen Heaven ~ Shichijo Ven 14 Mar 2008, 15:22 | |
| Gakuen Heaven ~ Shichijo, de You Higuri
Genre : Yaoi Rating : - 16
Nombre de vol./chap. : 1 Volume
Résumé : Keita s’habitue peu à peu à la vie idyllique de l’établissement Bell Liberty. Il faut dire que Omi Shichijo, l’étudiant qui lui sert de tuteur, est aux petits soins avec lui. Pourtant, derrière ses sourires de façade, Omi semble dissimuler une part de ténèbres et de profondes cicatrices… Keita saura-t-il guérir les blessures de son ami ? (résumé des Editions Tonkam) Vous pouvez donner dans ce topic votre avis sur ce manga, sur la traduction ou encore sur l'adaptation graphique.
Dernière édition par Kahori le Sam 12 Mai 2012, 16:13, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Gakuen Heaven Dim 27 Avr 2008, 16:26 | |
| Oulla, du Gakuen Heaven c'est trop cool :chantedanse: , je pensais pas arrivé à en relire car je les pensais tous licenciés :soupire: Vivement que le projet sorte (si vous avez le temps bien sur ^^) |
|
mizuki Grand Fraisier
Nombre de messages : 498 Age : 33 Localisation : wesh-ville , wesh-city ... ouais Grenoble quoi ^^ Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Gakuen Heaven ~ Shichijo Dim 27 Avr 2008, 16:42 | |
| Heuuuu le tome 1 est déja sorti en France ( et même que je l'ai acheté >< )donc ..... je pense pas qu'on l'aura sur PF .... | |
|
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Gakuen Heaven ~ Shichijo Dim 27 Avr 2008, 17:13 | |
| ha, j'ai oublié de déplacer ce topic^^
Les 3 premiers tomes de Gakuen sont licenciés^^ (enfin, c'est pas vraimenter "tomes" mais les 3 premières "versions" de Gakuen) Donc, pas celui-ci^^
Mais comme je suppose que la licence ne devrait pas tarder à tomber, je concidère que la version "Shichijo" de Gakeun est d'ores et déjà licenciée^^ | |
|
aigakin Fraise VIP
Nombre de messages : 514 Age : 49 Localisation : Brest,Finistère. Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Gakuen Heaven ~ Shichijo Mar 03 Mar 2009, 11:13 | |
| J'ai réussi à acheter le tome un(il en reste deux).J'ai toujours aimé,c'est drôle et surprenant à la fois.J'ai hâte de pourvoir le visionner! <> :bisous: :coeur: | |
|
Nana ナナ Tige Grandissante
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Shibusen Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Gakuen Heaven ~ Shichijo Mer 21 Oct 2009, 15:55 | |
| Les 3 histoires sont super mais j'avoue que si je devais choisir j'aurais du mal XD Dommage que je n'ais pas les scans mais j'ai mes tomes alors ='3 En tout cas un de mes premiers yaoi et super manga ='D
Nana ナナ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gakuen Heaven ~ Shichijo | |
| |
|