Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Gakuen Heaven ~ Endô - You Higuri [Yaoi] Mar 16 Oct 2007, 11:46 | |
| Gakuen Heaven ~ Endo, de You Higuri / SPRAYGenre : Yaoi Rating : - 16 Éditeur FR : TonkamNombre de vol./chap. : 1 Volume Résumé : Convoqué dans le bureau du proviseur, Keita découvre que ce dernier est en fait Kazuki, son meilleur ami... Héritier d’un grand groupe, Kazuki doit prendre la succession de son père bien qu’il souhaite rester en place au lycée BL. Keita et ses amis vont donc se mobiliser pour aider leur camarade à accomplir son rêve ! Vous pouvez donner dans ce topic votre avis sur ce manga, sur la traduction ou encore sur l'adaptation graphique.
Dernière édition par Kahori le Sam 12 Mai 2012, 16:11, édité 4 fois | |
|
Vampirina Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 141 Age : 36 Localisation : Ici et là qui c'est où je suis Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Gakuen Heaven ~ Endô - You Higuri [Yaoi] Lun 18 Fév 2008, 18:33 | |
| Slt! Merci d'avoir traduit quelques pages de ce chapitre. Et maintenant je vais l'acheter en mangas! Trop contente! :happy1: | |
|
Deathscythe00 Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4211 Age : 35 Localisation : Picardie Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Gakuen heaven chap ENdo Mer 12 Aoû 2009, 16:51 | |
| Enfait c'était le volume que j'atendait le plus mais j'ai été assez dessus >< ! J'ai largement preferé le chapitre "niwa" et " nakajima".
Faut dire que j'avait d'abord vu l'anime et que g largement preferé l'anime! | |
|
Nana ナナ Tige Grandissante
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Shibusen Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Gakuen Heaven ~ Endô - You Higuri [Yaoi] Mer 21 Oct 2009, 15:54 | |
| Super manga que j'ai en tome ^^ (les 3) Cela ma surpris la différence avec l'anime mais le manga et l'anime sont super ^^ Dommage qu'il soit licencié mais bon XD
Nana ナナ | |
|
Invité Invité
| Sujet: premier achat Dim 05 Sep 2010, 19:23 | |
| gakuen heaven/endo fut le premier manga Yaoi que j'ai achetée, j'y suis donc assez attachée par la suite j'ai complètée par les autres mais celui ci reste mon coup de coeur |
|
ange-agnes Fleur Eclose
Nombre de messages : 165 Localisation : dans les bras De trafalgar Law Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Re: Gakuen Heaven ~ Endô - You Higuri [Yaoi] Lun 17 Déc 2012, 14:54 | |
| Pour ma part, je n'ai pas accrocher avec ce manga , même si j'aime bien le graphisme , l'histoire je ne la trouve pas intéressante . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gakuen Heaven ~ Endô - You Higuri [Yaoi] | |
| |
|