[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Restructurer le forum^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Restructurer le forum^^ Empty
MessageSujet: Restructurer le forum^^   Restructurer le forum^^ EmptyJeu 07 Fév 2008, 13:02

Coucou chers membres du forum^^

Pour rendre le forum plus dynamique, j'aimerai modifier les catégories (donc celles des projets, que je vais uniquement séparer par "En cous" "terminés" (les licenciés avec ?) "futurs".)

Mais pour le reste, j'aiùera avoir vos avis^^

Souhaitez-vous que l'ont ajoute des catégorie en particulier (livres, sondage, cénéma, musique, etc...)

Merci d'avance de m'aider à résoudre cet épineux problème ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Restructurer le forum^^ Empty
MessageSujet: Re: Restructurer le forum^^   Restructurer le forum^^ EmptyMer 05 Mar 2008, 21:56

hé bien, ça n'intéresse personne ? :T_T:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Restructurer le forum^^ Empty
MessageSujet: Re: Restructurer le forum^^   Restructurer le forum^^ EmptyJeu 06 Mar 2008, 08:41

loool ^^

Ben on peut mettre un forum dédié à ça sous le nom magnifique ''Musée des Arts", en correspondance bien sûr au 8 arts, magnifique no ? Fume
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Raisin farceur
Mira


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2007

Restructurer le forum^^ Empty
MessageSujet: Re: Restructurer le forum^^   Restructurer le forum^^ EmptyJeu 06 Mar 2008, 12:27

C'est pas que ça ne m'intéresse pas, c'est juste que je n'ai pas vraiment d'idée. Un section cinéma ça pourrait être pas mal

Jack a écrit:
Ben on peut mettre un forum dédié à ça sous le nom magnifique ''Musée des Arts", en correspondance bien sûr au 8 arts, magnifique no ?
Dans le "musée des arts" tu voudrais mettre juste le oueuvres des membres ? Si c'est ça, il y a déjà une section "vos œuvres" je ne sais pas si ça changerais grand chose.

Ou bien tu voulais dire une section "Musée des arts" où il y aurais de tout : livres, cinéma, musique, peinture, séries... je trouve que c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptytchat.livejournal.com
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Restructurer le forum^^ Empty
MessageSujet: Re: Restructurer le forum^^   Restructurer le forum^^ EmptyJeu 06 Mar 2008, 18:04

Bah j'voulais envoyer un message récemment, mais j'ai dû aller en cours et après j'ai oublié :baka:
Sinon, moi j'trouve qu'un section ciné et tout ça n'a pas vraiment d'intérêt ni son importance dans un forum comme celui-ci dédié aux mangas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Mira
Raisin farceur
Mira


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2007

Restructurer le forum^^ Empty
MessageSujet: Re: Restructurer le forum^^   Restructurer le forum^^ EmptyJeu 06 Mar 2008, 20:21

C'est vrai que c'est un forum dédié aux mangas, mais je trouve ça sympa de parler d'autre chose, ça change un peu...


Ah tiens, je viens d'avoir une idée pour rendre le forum plus dynamique, et si on mettait une shout box en haut ou en bas du forum ?? Je crois qu'au tout tout début il y avait un tchat.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptytchat.livejournal.com
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Restructurer le forum^^ Empty
MessageSujet: Re: Restructurer le forum^^   Restructurer le forum^^ EmptyVen 07 Mar 2008, 09:19

Je parlais bien du terme art comme dans 7ème Art et tout ^^

Mais bon c'est bien la d'avoir un petit forum dedié a totalement autre chose que le manga ^^

Allez les jeunes, a vos méninges :boit:
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Restructurer le forum^^ Empty
MessageSujet: Re: Restructurer le forum^^   Restructurer le forum^^ EmptyVen 07 Mar 2008, 13:04

Euh en fait, j'aimerai qu'on parle aussi d'autre chose que de manga, sinon, ben le fôfô y n'est pas trop dynamique^^

Et pour les projets, au lieu de les classer par genre, je vais sans doute faire comme sur le site : en fonction de leur staut.
On gagnera de la place je pense^^

Sinon, la section "Musée du 7ième art", c'est pour le cinéma et la télévision (série télé) en général, j'ai bien compris ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Invité
Invité
Anonymous



Restructurer le forum^^ Empty
MessageSujet: Re: Restructurer le forum^^   Restructurer le forum^^ EmptyVen 07 Mar 2008, 22:35

D'après moi,ça serait une bonne idée,ça donnerais aussi un bel apperçu de ce que l'on y retrouverait. écrit
Du moins,je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Restructurer le forum^^ Empty
MessageSujet: Re: Restructurer le forum^^   Restructurer le forum^^ EmptySam 08 Mar 2008, 12:11

ping pong CORRECT ^^

Vous avez gagnez le droit de m'offrir un kdo pour mon anniversaire XD

Je t'ai dit que je voulais bien un petit mot de Eichiro Oda qui me le souhaite avec une petite illustrations one piece,

possible possible ? Fume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restructurer le forum^^ Empty
MessageSujet: Re: Restructurer le forum^^   Restructurer le forum^^ EmptySam 08 Mar 2008, 17:23

Sa dépend,j'ai photoshop mais je ne suis pas très bonne(regarder mon avatar et vous verrez) Sinon tu as déjà des images ?Parce que je ne connait pas trop ça One Piece :@_@:

:alaide:
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Restructurer le forum^^ Empty
MessageSujet: Re: Restructurer le forum^^   Restructurer le forum^^ EmptySam 08 Mar 2008, 18:19

Naaa je veux un dessin perso de maitre Oda XD fait pour mon annif

*sait que sa resterai un doux rève seulement mais veux pas se reveiller*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restructurer le forum^^ Empty
MessageSujet: Re: Restructurer le forum^^   Restructurer le forum^^ EmptyDim 09 Mar 2008, 00:50

Ha un dessin,j'avais mal lu,ou compris...m'enfin je me comprend...plus mais bon !

^^' Je laisse le flambeau,j'ai déjà deux dessin a faire pour un amie XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restructurer le forum^^ Empty
MessageSujet: Re: Restructurer le forum^^   Restructurer le forum^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restructurer le forum^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les news du forum
» Absente sur le forum
» nouvelle sur le forum
» Règles générales du forum [à lire avant tout !]
» Je quitte le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Général :: [+] Vos Suggestions, vos Avis, Recrutement-
Sauter vers: