[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site de scantrad Rêve Fruité

AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Je quitte le forum

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Je quitte le forum Empty
MessageSujet: Je quitte le forum   Je quitte le forum EmptyVen 09 Avr 2010, 21:47

Bon, j'ignore si c'est le bon endroit où dire ça et que j'aurais certainement juste pu faire un MP à Kahori mais bon, j'ai des remerciments et tous le monde mérite de les voir ^^
Je vais tout de même continuer à venir sur vôtre merveilleux site, ne vous inquiété pas!

Remerciments:
Je tiens a remercier tout l'équipe de Passion Fruité ainsi que Tenshi No Yume qui se sont join à eux. Vous faites une superbe bonne équipe. Ne lâcher surtout pas!
Je tiens aussi à remercier tous les membres du forum qu'il m'avez si bien accueilli quand j'étais nouvelle. Je souhaite la bienvenue (très en avance) des futurs membres de cette corbeille de fruits ^^

Mon départ subit est dû au fait que je n'ai plus envie de participer à des forums, pas que celui là je ne l'aime pas,mais c'est ainsi depuis bientôt un an et ça empire. Comme je ne désire pas être un compte inactif, je fais un message pour dire que je quitte, comme ça, Kahori pourra supprimer mon compte.
Merci à tous, je vous adore! intelligent

EDIT: En plus, on peut le supprimer soi-même, vive la technologie! Kaho tu n'auras pas à le faire *0*
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Invité
Anonymous

Je quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum   Je quitte le forum EmptyVen 09 Avr 2010, 21:56

Comme je viens de voir, désolée du double post à la noix, mais bon, on ne peut même pas voir qui est parti.

Je signe,
Saya
Revenir en haut Aller en bas

Je quitte le forum
Page 1 sur 1