[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le HS dans les Mangas ou Animes ?

Aller en bas 
+13
Renai
aznrei
Greynono
carthae
diavolessa
Serenity
Mira
Kahori
Fid'
Val-rafale
Myushi
Roshieru
Jack
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

A quel degré un HS est-il necessaire pour un manga ?
Aucun !!!
Le HS dans les Mangas ou Animes ? - Page 2 Barre_1221%Le HS dans les Mangas ou Animes ? - Page 2 Barre_11
 21% [ 6 ]
Un peu....
Le HS dans les Mangas ou Animes ? - Page 2 Barre_1243%Le HS dans les Mangas ou Animes ? - Page 2 Barre_11
 43% [ 12 ]
Normal, Kiff-kiff quoi ^^
Le HS dans les Mangas ou Animes ? - Page 2 Barre_1229%Le HS dans les Mangas ou Animes ? - Page 2 Barre_11
 29% [ 8 ]
Beaucoup, faut pas aller trop vite pour finir l'oeuvre !!
Le HS dans les Mangas ou Animes ? - Page 2 Barre_127%Le HS dans les Mangas ou Animes ? - Page 2 Barre_11
 7% [ 2 ]
Ne se prononce pas....
Le HS dans les Mangas ou Animes ? - Page 2 Barre_120%Le HS dans les Mangas ou Animes ? - Page 2 Barre_11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
carthae
Bourgeon Naissant



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/06/2007

Le HS dans les Mangas ou Animes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le HS dans les Mangas ou Animes ?   Le HS dans les Mangas ou Animes ? - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007, 07:29

J'ai adoré la première saison, mais justement j'ai plus de mal avec la seconde de Kyo Kara Mao, je n'aime pas trop le rythme de la trame.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Petite Fraise
Serenity


Nombre de messages : 274
Age : 42
Date d'inscription : 26/03/2007

Le HS dans les Mangas ou Animes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le HS dans les Mangas ou Animes ?   Le HS dans les Mangas ou Animes ? - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007, 19:06

ah, je trouve que ca n'a pas changé, y'a juste plus de personnages, mais appart ca y'a toujours des episode ou il se passe pas grand chose mais tres drole et des episode plus passionant, :coeur: Et puis ce qui est bien dans la saison deux c'est que les rapports entre les personnages changent et evoluent
Revenir en haut Aller en bas
Myushi
Sanzô Citronné
Myushi


Féminin
Nombre de messages : 1477
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...
Date d'inscription : 04/03/2007

Le HS dans les Mangas ou Animes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le HS dans les Mangas ou Animes ?   Le HS dans les Mangas ou Animes ? - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007, 20:35

On voit le frère de Yuri dans la seconde Saison...
QU'est-ce que je l'aime ce perso ^^;
Rah... dommage qu'il soit si ambigü !!
Les deux saisons ne sont pas comparables.
Dans la première Yuri doit apprendre à être le Maho, dans la seconde, il doit assumer le fait d'être le maho, ce qui complique pas mal le scénario. moi j'aime beaucoup !
Vivement la fin du moi que je me prenne le premier coffret *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
Serenity
Petite Fraise
Serenity


Nombre de messages : 274
Age : 42
Date d'inscription : 26/03/2007

Le HS dans les Mangas ou Animes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le HS dans les Mangas ou Animes ?   Le HS dans les Mangas ou Animes ? - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007, 21:10

Spoiler:


Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007, 05:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myushi
Sanzô Citronné
Myushi


Féminin
Nombre de messages : 1477
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...
Date d'inscription : 04/03/2007

Le HS dans les Mangas ou Animes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le HS dans les Mangas ou Animes ?   Le HS dans les Mangas ou Animes ? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007, 02:17

Euh... On le voit plus le frère vers l'episode 68 ou 67... je sais plus...
Pour le reste, chut... Tu spoiles ^^;
Tout le monde n'a pas tout vu lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
Serenity
Petite Fraise
Serenity


Nombre de messages : 274
Age : 42
Date d'inscription : 26/03/2007

Le HS dans les Mangas ou Animes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le HS dans les Mangas ou Animes ?   Le HS dans les Mangas ou Animes ? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007, 05:17

probleme du spoiler réparé
ont le voit plus ou plus du tout le frere ?
Revenir en haut Aller en bas
Greynono
Tige Grandissante



Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

Le HS dans les Mangas ou Animes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le HS dans les Mangas ou Animes ?   Le HS dans les Mangas ou Animes ? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007, 07:15

A propos du HS, moi je pense qu'il est nécessaire certaines fois pour raconter l'histoire de persos qui se rajoutent ou arrivent en plein milieu.

Par exemple, dans Kizuna : j'ai adooooré les petites histoire entre Roy et Jack qui se sont disséminées dans les tomes. Bon, il n'y en a pas beaucoup mais vraiment, c'était trés bien et ça apportait un petit changement, un bol d'air frais dans la série ^^

Alors parfois, le HS est vraiment bien, mais d'autres fois, c'est vrai que ça saoule, surtout quand l'histoire principale est bien plus attractive... Donc mon avis reste mitigé lol (en gros, je n'apporte rien XD)
Revenir en haut Aller en bas
Myushi
Sanzô Citronné
Myushi


Féminin
Nombre de messages : 1477
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...
Date d'inscription : 04/03/2007

Le HS dans les Mangas ou Animes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le HS dans les Mangas ou Animes ?   Le HS dans les Mangas ou Animes ? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007, 14:31

Serenity a écrit:
probleme du spoiler réparé
ont le voit plus ou plus du tout le frere ?
Plus, on le voit plus !
Un épisode entier sur lui... Faut dire qu'il...
Bref, à voir, je vais pas spoiler XD !


=> Greynono (à chaque fois je lis Graymon Oo) tu as raison. Même si parfois... C'est lourd, vraiment lourd ...
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
carthae
Bourgeon Naissant



Nombre de messages : 125
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2007

Le HS dans les Mangas ou Animes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le HS dans les Mangas ou Animes ?   Le HS dans les Mangas ou Animes ? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007, 22:12

Citation :
Plus, on le voit plus !
Un épisode entier sur lui... Faut dire qu'il...
Bref, à voir, je vais pas spoiler XD !


=> Greynono (à chaque fois je lis Graymon Oo) tu as raison. Même si parfois... C'est lourd, vraiment lourd ...

Chouette, il est bien comme perso!

Pour l'instant j'ai vu l'épisode quand il se souvient quand ils sont enfants et qu'il regrette que son frère ne le suive plus partout...

(Moi je lis Geronimo...)
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Petite Fraise
Serenity


Nombre de messages : 274
Age : 42
Date d'inscription : 26/03/2007

Le HS dans les Mangas ou Animes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le HS dans les Mangas ou Animes ?   Le HS dans les Mangas ou Animes ? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007, 23:07

je crois que je suis pile au moment ou ont va le voir
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myushi
Sanzô Citronné
Myushi


Féminin
Nombre de messages : 1477
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...
Date d'inscription : 04/03/2007

Le HS dans les Mangas ou Animes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le HS dans les Mangas ou Animes ?   Le HS dans les Mangas ou Animes ? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007, 23:09

Serenity a écrit:
je crois que je suis pile au moment ou ont va le voir
Spoiler:
oui ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
Serenity
Petite Fraise
Serenity


Nombre de messages : 274
Age : 42
Date d'inscription : 26/03/2007

Le HS dans les Mangas ou Animes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le HS dans les Mangas ou Animes ?   Le HS dans les Mangas ou Animes ? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007, 23:16

ah oui, donc c'est l'episode 59 à je sais pas ^^ rha je veux le 60, depuis les 3 premiers episode de la serie j esperais que ca arrive, je veux pas attendre demain voir plusieur jour pour avoir la suite :T_T:
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Le HS dans les Mangas ou Animes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le HS dans les Mangas ou Animes ?   Le HS dans les Mangas ou Animes ? - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007, 05:18

(dites les filles..... Créez un sujet sur KKM si vous voulez parler de cette série^^" Là, c'est le HS dans le topic que vous faites :content1: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
aznrei
Team Fruitée
aznrei


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 04/03/2007

Le HS dans les Mangas ou Animes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le HS dans les Mangas ou Animes ?   Le HS dans les Mangas ou Animes ? - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2008, 15:29

( Oui je sais, remonter les vieux sujets, c'ey comme le Tiercé c'ey ma grande Passion 8) )

Bref bref, le HS c'ey mauvais pour les affaires qui diront mais, beaucoup de fans on lâché Naruto à cause de cela (moi en parti), pour attendre le Shippuden, et on a l'impression que les HS sont moi travaillés (Ce n'est qu'une impression). Rien de mieux que de regarder les bons vieux papiers 8D

Pour ma part, j'ai quand même regardé les HS de Bleach, j'ai lâché un bout du fil mais je me suis vite remis, car un ami m'a dit de les regarder sinon je ne comprendrais pas certains passage après les HS. Mais je dois dire que les combats de Ichigo dedans était d'un ridicule contre les Boûntôs... Il se fait largement déplumé par rapport à la Soul Socity. Enfin heureusement que c'ey finis, et vive Aizen ! Fume
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/aznrei
Renai
Bourgeon Naissant
Renai


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Le HS dans les Mangas ou Animes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le HS dans les Mangas ou Animes ?   Le HS dans les Mangas ou Animes ? - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2008, 14:12

Je déteste les HS du moins de Naruto ,de Bleach sa va un peu ,One piece c'est plus que bien et puis celle de One pice ne dur pas j'adore cette serie plus que Naruto et Bleach ... :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Annaelle
Team Fruitée
Annaelle


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Avec son harem XD
Date d'inscription : 07/11/2008

Le HS dans les Mangas ou Animes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le HS dans les Mangas ou Animes ?   Le HS dans les Mangas ou Animes ? - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2008, 18:23

Deja je pense qu'il faut séparé HS des animes(crée en général par les maisons de productions comme Naruto ^^') et ceux fais dans le manga en lui même (poure reprendre plus haut Kizuna^^)
Je pense qu'il faut savoir doser, trop de HS tue le HS et donc le manga mais a petite dose c'est très sympathique^^
et pour te suivre Jack, perso je ne regarde que l'anime de OP et je pense que c'est le seul où le HS est parfaitement ancré^^
sinon j'ai voté normal XD
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Fleur Eclose
Sherryn


Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2008

Le HS dans les Mangas ou Animes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le HS dans les Mangas ou Animes ?   Le HS dans les Mangas ou Animes ? - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008, 12:01

Heu ça dépend... Pour ma part j'ai une sainte horreur des séries longues qui n'ont qu'une seule trame principale, ça me semble déplorable autant de pauvreté alors qu'il y a un potentiel de longueur ! Mais les intrigues secondaires m'ont jamais apparues comme du HS ou alors j'ai pas les yeux en face des trous lol.

Pour Naruto je sais pas trop car j'ai lu les 28 premiers tomes et pour moi c'est une intrigue affligeante de pauvreté et de simplisme (c'est que mon point de vue bien sûr) et je sais pas par contre si ça change dans la deuxième partie vu que je l'ai pas lue, j'ai lâché bien avant...

Pour Bleach je les louais à la bibliothèque et je me suis arrêtée vers la quinzaine que j'ai même fini par rendre sans lire tellement je m'ennuyais dans ces tomes interminables de Soul Souciety sans aucune surprise, aucun suspens, aucun scénario digne de ce nom.
Et One Piece j'ai lâché dès le début car le manga m'ennuyait déjà au niveau de l'ambiance alors je peux pas juger du scénario en général

Bon je précise j'ai horreur des shônen ><...
Je sais pas, peut-être que je me mets pas au même plan que vous lol.
En tout cas un shônen que j'aime beaucoup, il y a FullMetal Alchemist : pas moins de 5 quêtes principales, une pétée de personnages secondaires dont aucun ne sert à rien, un nombre incalculables de détails disséminés parfois jusqu'à 15 tomes d'avance. ça c'est une histoire travaillée dans le genre que j'aime, mais j'en connais pas beaucoup des comme ça. (Pour FMA je parle bien du manga, pour moi l'anime n'en vaut pas la moitié...)

Citation :

Val-rafale a écrit:
Pour Goho Drug, j'ai lu que c'était plus à cause d'un souci d'éditeur. Je ne sais plus ce qui s'est passé, mais je crois que c'est ça. C'est bien dommage, parce que ce manga est bien. Enfin les trois premiers volumes.
Oh ... moi qui pensait que les Clamps avaient mis la série en pause juste le temps de finir XXXHolic et Tsubasa Chronicle :alaide:
En fait le magazine de prépublication de Lawful Drug a mouru donc logiquement elles ont dû arrêter la série vu qu'il y avait plus de support pour la sortir. Mais effectivement il y a énormément de murmures comme quoi Lawful Drug devrait être repris après la fin de soit TRC soit xxHolic.


Ah oui et pis sinon pour les HS des anime adaptés de manga, là par contre je déteste vraiment ça. En fait je déteste déjà quand l'anime n'est pas assez fidèle au manga, qu'il ajoute des trucs, en oublie ou en change d'autres, ou même simplement quand les angles de vue ou les dialgoeus ne sont pas respectés, et pour moi c'est quasiment la raison principale pour laquelle souvent j'arrête d'en suivre. Alors des épisodes qui sortent de nulle part je n'aime vraiment pas ça du tout, en fait généralement je les saute.
Revenir en haut Aller en bas
nind
Fraise Convoitée
nind


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : Dans ses Yaoi ♥
Date d'inscription : 28/01/2009

Le HS dans les Mangas ou Animes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le HS dans les Mangas ou Animes ?   Le HS dans les Mangas ou Animes ? - Page 2 EmptyMer 04 Mar 2009, 16:05

je pense qu'il en faut un peu quand même mais parfois çà tire au n'importe quoi et çà casse l'anime ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le HS dans les Mangas ou Animes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le HS dans les Mangas ou Animes ?   Le HS dans les Mangas ou Animes ? - Page 2 EmptyMer 05 Aoû 2009, 09:34

J'ai honte je voulais cliquer sur kifkif et j'ai cliquer sur Beaucoup je suis un boulet :mouarf:

Bon sinon je pense que sa peut etre interressant les HS mais voila quoi faut pas non plus faire une overdose de HS (parole sage du jour XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le HS dans les Mangas ou Animes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le HS dans les Mangas ou Animes ?   Le HS dans les Mangas ou Animes ? - Page 2 EmptyMer 05 Aoû 2009, 16:54

Je suis d'accord avec toi Yaten, les HS c'est bien quand ils ne sont pas beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe00
Fraise Démoniaque
Deathscythe00


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/12/2008

Le HS dans les Mangas ou Animes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le HS dans les Mangas ou Animes ?   Le HS dans les Mangas ou Animes ? - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009, 09:12

Persos je suis contre les HS des animes quand on voit Naruto Shippuden ou le hs a fait pres de 70 épisodes alors qu'au niveau du manga la serie est tellement en avance qu'on aurait pu sans passer largement!

Sinon quand il ya un petit HS à la fin d'un tome je dit pas non écrit
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-gribouillis.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le HS dans les Mangas ou Animes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le HS dans les Mangas ou Animes ?   Le HS dans les Mangas ou Animes ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le HS dans les Mangas ou Animes ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les mangas et Animes de vos enfances ^^
» Animes Shojo
» Animes Shojo
» Le doublage Français des animes
» Top de vos animes ^^;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Mangas & Animes-
Sauter vers: