| Warui Yume - Makoto Tateno | |
|
+16snasurto Lenne aigakin slipnote nind Eiri Kiki-Coconut Mimosa kawai nee-chan gally1980 Darkmimi Vampirina mizuki caga-chan loremag Kahori 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Warui Yume - Makoto Tateno Mar 16 Oct 2007, 12:17 | |
| Warui Yume, de Makoto TatenoGenre : Yaoi Rating : -18 Team Espagnole : Black CloverVersion française en co-production avec : Tenshi no YumeNombre de vol./chap. : One Shot Résumé : Satoru Kidaka entretient une relation intime avec Kazu depuis le lycée. Cependant, ne considérant pas leur relation comme étant "normale" et voulant connaître des femmes, Satoru décide de rompre. Malgré cela, les deux jeunes hommes continuent de vivre ensemble, comme s'ils n'étaient que de simples amis. De plus, Satoru ne se gène pas pour ramener ses conquêtes dans leur appartement. Mais un jour, il aperçoit Kazu avec un autre homme. C'est là qu'il se demande s'il n'aurait pas fait une erreur en rompant avec lui et qu'il se rend compte de l'importance de ses sentiments. Mais n'est-il pas déjà trop tard ? Vous pouvez donner dans ce topic votre avis sur ce manga, sur la traduction ou encore sur l'adaptation graphique.
Dernière édition par Kahori le Sam 12 Mai 2012, 16:21, édité 4 fois | |
|
| |
loremag Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 93 Age : 44 Localisation : près de paris Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Warui Yume - Makoto Tateno Dim 24 Fév 2008, 22:56 | |
| c'est mimi tout plein, histoire sympa. :joyeux: | |
|
| |
caga-chan Fraise VIP
Nombre de messages : 978 Age : 34 Localisation : in my dream ! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Warui Yume - Makoto Tateno Lun 25 Fév 2008, 05:39 | |
| Nya, ce one shot était excellent ! :coeur: J'adore tout ce que fait Makoto Tateno ^^
Merci beaucoup d'avoir travailler sur ce projet =) | |
|
| |
mizuki Grand Fraisier
Nombre de messages : 498 Age : 33 Localisation : wesh-ville , wesh-city ... ouais Grenoble quoi ^^ Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Warui Yume - Makoto Tateno Lun 25 Fév 2008, 11:21 | |
| hoooooo c'est trop trop mignon :coeur: J'ai adoré merci beaucoup pour ce one shot :chantedanse: | |
|
| |
Vampirina Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 141 Age : 36 Localisation : Ici et là qui c'est où je suis Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Warui Yume - Makoto Tateno Sam 08 Mar 2008, 22:38 | |
| Salut! J'ai bien aimée ce One-shot, même si je trouve qu'il était un peu court mais l'histoire est pas mal. Merci à la team de l'avoir traduit. | |
|
| |
Darkmimi Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 140 Age : 37 Localisation : Dans ma cave! Mouahahah Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Warui Yume - Makoto Tateno Mar 18 Mar 2008, 18:08 | |
| J'ai été très touchée par l'histoire! :T_T: Bon, ok, le scénar est affligeant de banalité et dès le début on se doute de la fin. Mais malgrés cela ce manga reste un bon oneshot très émouvant. Kazu m'a limite fait chialer Par contre je trouve que le lemon de la fin est en trop, c'est souvent ce que je reproche au yaoi, c'est qu'il faut toujours qu'il y ai des lemons toutes les 5 pages alors que parfois, c'est inutile.. Attention pensez pas que j'aime pas les lemons hein!! :colerepleure: Je reste une perverse pourrie jusqu'à l'os. Beuuh est-ce que je me fais comprendre ? :soupire: Oups oups j'avais oublié de remercier le staff!!! Merci à tout le monde!!! ^^ | |
|
| |
gally1980 Team Fruitée
| Sujet: Re: Warui Yume - Makoto Tateno Mer 16 Juil 2008, 17:17 | |
| Tout d'abord merci et bravo pour tout ce travail et ce projet...c'est pas vraiment original mais bon on fait ce qu'on peut XD!!Traduc'chanmée!
Par contre moi j'ai pas trop accroché==>pas fan des dessins et l'histoire est un peu trop bâclée et "facile" à mon goût!Et ce n'est pas très original! Ceci n'est que mon humble avis n'est-ce-pas
:content1: tous les yaoi ne sont pas biens | |
|
| |
kawai nee-chan Petite Graine
| Sujet: warui yume Ven 18 Juil 2008, 11:56 | |
| j'ai adoooooooooooooooooooooooooooooré ce manga!!! :happy1: IL est l'un de ceux qui vous donnent un pincement au coeur si fort qu'il devient l'un de ceux qu'on ne peut oublier !! Merci de l'avoir traduit il est vraiment super !! :bisous: | |
|
| |
Mimosa Fraise VIP
Nombre de messages : 749 Age : 44 Localisation : Dans ce vaste monde.. tout près de chez moi Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Warui Yume - Makoto Tateno Sam 19 Juil 2008, 07:40 | |
| Trop bien ce manga ... merci | |
|
| |
Kiki-Coconut Petite Graine
| Sujet: Clap Clap Lun 28 Juil 2008, 21:00 | |
| J'adore! Merci beaucoup d'avoir traduit cette histoire. Les dessins sont superbes et l'histoire sympathique.
Merci merci. CLAP CLAP.
Orphéo | |
|
| |
Eiri Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Warui Yume - Makoto Tateno Lun 28 Juil 2008, 23:10 | |
| je l'ai trouvé kiffant!!! que dire de plus!
enfin une petite histoire originale qui nous apporte une variante dans le yaoi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warui Yume - Makoto Tateno Mer 30 Juil 2008, 22:22 | |
| j'ai adoré cette histoire. c'est vrai que ça change des autres yaoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warui Yume - Makoto Tateno Mer 06 Aoû 2008, 21:44 | |
| j'ai adoré litteralement surtout le passage de la fin mais je vais pas spoiler pour raconter par se que j'ai la flemme et que je sais pas si j'ai le droit XD
enfin bref tout sa pour dire que c'est un tréééééés bon one shot ^^ |
|
| |
nind Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Dans ses Yaoi ♥ Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Warui Yume - Makoto Tateno Jeu 12 Fév 2009, 11:14 | |
| tropppppppp addddooooooorééééééééé !!!! trop mimi :coeur: :coeur:
merciiii beaucoup!!! :bisous: :bisous: | |
|
| |
slipnote Grand Fraisier
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : Attend je croix que je le sais ca!??!? m'en souvient plus Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Warui Yume - Makoto Tateno Ven 13 Fév 2009, 13:54 | |
| hoooooo c'est trop trop mignon :bisous: :bisous: J'ai adoré merci beaucoup pour ce one shot :coeur: :coeur: | |
|
| |
aigakin Fraise VIP
Nombre de messages : 514 Age : 49 Localisation : Brest,Finistère. Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Warui Yume - Makoto Tateno Mar 03 Mar 2009, 13:10 | |
| C'est trop court les oneshots,l'histoire est choupinette! :coeur: :coeur: :bisous: | |
|
| |
Lenne Petite Fraise
| Sujet: Re: Warui Yume - Makoto Tateno Lun 13 Avr 2009, 22:24 | |
| Et oui les one shot sont souvent super bien et toujours pas assez long >< En tout cas même j'ai adorer l'histoire de cette one shot plein de romantisme et de souffrance, ah que c'est beau l'amour :coeur:
J'ai hâte d'en lire du même genre | |
|
| |
snasurto Fraise VIP
Nombre de messages : 559 Age : 48 Localisation : quelque part en france Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Warui Yume Mar 21 Avr 2009, 15:17 | |
| jolie histoire . :happy1: :happy1: | |
|
| |
tam Grand Fraisier
| Sujet: Re: Warui Yume - Makoto Tateno Dim 07 Juin 2009, 19:29 | |
| encore un os super sympa ! | |
|
| |
Chupa Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Warui Yume - Makoto Tateno Ven 07 Aoû 2009, 21:28 | |
| J'adore ce OS, vraiment exellent et super choupi :coeur: :kawai: Merci beaucoup :bisous: | |
|
| |
Kirika Yuumura Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Warui Yume - Makoto Tateno Mar 25 Aoû 2009, 20:12 | |
| Ahhh pourquoi il n'y a pas de suite?!! :alaide: xD
Un One shot très plaisant à lire et regarder *bave* euhm >.>
Une histoire intéressante, et encore une fois dommage qu'il n'y est pas de suite.
Merci à toute l'équipe pour ce beau travail ^^ | |
|
| |
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Warui Yume - Makoto Tateno Ven 20 Nov 2009, 18:43 | |
| Le projet (inclus dans le manga "Muse Gakuen de Aô) est licencié par Asuka et le premier chapitre paraitra dans leur magazine N°4^^
Nous enlèverons les chapitres ce dimanche^^
Et nous comptons sur vous pour arrêter toute diffusion de nos chapitres ^__^ | |
|
| |
aigakin Fraise VIP
Nombre de messages : 514 Age : 49 Localisation : Brest,Finistère. Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Warui Yume - Makoto Tateno Sam 21 Nov 2009, 14:12 | |
| Heu!Question un peu stupide!Les autres chapitres(étant un enssemble)ne ce feras plus? | |
|
| |
Ayatori Tiramisù
Nombre de messages : 482 Age : 35 Localisation : Devant un ordinateur. Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Warui Yume - Makoto Tateno Sam 21 Nov 2009, 20:23 | |
| Muse no Gakuen de Aô regroupe les chapitres portant la mention 'Muse no gakuen de Aô', plus Warui Yume, Areno no Gotoku et Cage qui sont des oneshots parus séparément à l'origine mais qui ont été inclus dans les volumes reliés. Donc il font sans nul doute partie de la licence acquise par Asuka. Et tout le monde sait que nous ne proposons plus les chapitres de séries licenciées au téléchargement. | |
|
| |
aigakin Fraise VIP
| Sujet: Re: Warui Yume - Makoto Tateno Mer 25 Nov 2009, 12:11 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warui Yume - Makoto Tateno | |
| |
|
| |
| Warui Yume - Makoto Tateno | |
|