[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Seed_Y : ma présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Seed_Y : ma présentation Empty
MessageSujet: Seed_Y : ma présentation   Seed_Y : ma présentation EmptyDim 09 Aoû 2015, 00:48

Bonjour à toutes et à tous!

J'espère qu'il y a un peu d'animation sur ce forum!

Je me présente, mon pseudo est Seed (j'ai du rajouter un Y parce que Seed tout seul était déjà pris) et j'ai découvert le yaoi il y a quelques mois, complètement par hasard (si, si!)

Mon premier yaoi fut Under Grand Hotel, qui a donc sa petite place bien au chaud dans mon coeur, même si depuis j'essaie d'enrichir ma culture yaoiesque (et je suis trèèèès exigeante).

Bref, je suis également dessinatrice/illustratrice (c'est mon métier) et je viens sur ce forum pour vous demander de l'aide... car je suis en plein travail sur mon premier yaoi à moi!

J'espère trouver ici des personnes qui m'aideront à élargir ma culture et qui, avec un peu de chance, voudront bien jouer les bêta-lecteurs pour moi!


Je vais (si j'y arrive car je suis une vraie noob niveau forum), crée un petit sujet consacré à ma BD afin que je puisse profiter de vos précieux conseils et également vous parler du scénario plus en détail (si ça vous intéresse, bien sur!)

A très bientôt!

Ps : Oh et j'ai oublié de préciser que j'ai lu et que j'approuve le règlement de ce forum ! Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
 
Seed_Y : ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation ~
» *Presentation*
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Général :: [+] Présentez-vous-
Sauter vers: