| *Presentation* | |
|
+6honey natsuki aznrei NobutaChan squallette MitsukoYaoi37 10 participants |
Auteur | Message |
---|
MitsukoYaoi37 Petite Graine
| Sujet: *Presentation* Lun 18 Fév 2008, 15:41 | |
| Voyons voir....
Je M'appelle Mitsuko ! j'ai 18ans et je vit à Tours une ville bien sympatique !
Ce que je prefere? Le Yaoi Bien sur ! Yaoiiste depuis le début d'année seulement je suis devenue une grande lectrice de se genre en très peu de temps ^^. Il y a beaucoup de Mangaka que j'aprecie Comme Masara Minase (Classique ^^ avec watashi ni nita dare ka ),Touko Kawai ( avec Ano kado wo magatta Tokoro *mon Manga preferer du moment!*),Haruka minami,Kazusa Takashima et Ayano Yamane. Tous Plus ou moins célèbres ^^.:bisous:
Ce que je deteste ? Les Personne fermer d'esprits qui ne vit que dans leur petit monde avec des opinions tout Fait !:colerepleure: :colereuh1: :colereuh1:
Voili Voilou ! Perso J'adore la Déco du site & le Fofo me Parait super agréable ! Grand Merci auxTraducteurs qui nous permette de découvrir tout les Jours de Nouvelles Histoires Yaoi !:chantedanse:
Bîz & Bonne Journééée ! fait un Temps Superbe ! !:bisous: :bisous: | |
|
| |
squallette Tige Grandissante
Nombre de messages : 38 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: *Presentation* Lun 18 Fév 2008, 16:15 | |
| Bienvenue à toi sur le fofo
Très charmante présentation. Concernant les gens fermé d'esprit je partage le même point de vue que toi comme nous tous ici (enfin je l'espère)
j'ai quelques questions à te poser si cela ne te dérange pas : - où et quand à tu découvert le Yaoi ? - Aimes tu le thé ? - que penses tu de la cuisine asiatique et quel est ton plat préféré ? Quel anime regardes tu en ce moment ? (si effectivement tu en ragardes).
C'est tout pour le moment. | |
|
| |
NobutaChan Orange Sanguine
Nombre de messages : 918 Age : 33 Localisation : Second star to the right, and straight on till morning... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: *Presentation* Lun 18 Fév 2008, 16:35 | |
| Bienvenue~ J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: *Presentation* Lun 18 Fév 2008, 17:50 | |
| Pour répondre a tes Questions Squallette :
- J'ai découvert le yaoi gràce à "Papa to kiss in the dark" en animé sur Dailymotion (j'étais tombé dessus par hasard)! je ne savais pas vraiment quelle nom je devais donné à ce genre de Mangas alors j'ai fait ma 'tit' enquête et c'est la que j'ai vraiment découvert le yaoi ! je suis tombé sur plusieurs sites qui proposaient des scans de mangas yaoi (ai ni natte,passion fruitée, omou yaoi ect....)et ch'est la que j'ai commencé a vraiment aprécier ce genre là, depuis jme suis fait un jolie collection ! ( Merci aux traducteurrs ! ! )
- Je ne deteste pas le thé ! j'aime le thé "British" ! Le thé vert quand a lui....et ben....faut aimée ! au début on trouve sa plutot amer mais avec l'habitude c'est plutôt bon ! (je deteste par contre le thé vert glacée ! )
- Alors la cuisine Asiatique....C'est Pareil, Faut savoir aprécier ! mais dans mon cas les mélange sucré/salé...très peu pour moi...j'en suis pas fan ! je reste classique avec le riz Blanc et les nouilles sautéés au porc ^^ :D:cuisine: :cuisine:
- En se moment niveaux animé, Je re-regarde "serei no moribito" ( j'adore!) et Black Lagoon !
voilou !:happy1:
Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008, 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
aznrei Team Fruitée
Nombre de messages : 137 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: *Presentation* Lun 18 Fév 2008, 18:03 | |
| Vive la cuisine azn, vive les azn, les azn rox trop, les azn sont les plus fort Sinon nyappy'enue :kikoo: | |
|
| |
natsuki Fraise VIP
Nombre de messages : 581 Age : 34 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: *Presentation* Lun 18 Fév 2008, 18:07 | |
| niyavenue a toi Mitsuko =3 - Mitsuko a écrit:
- Ce que je deteste ? Les Personne fermer d'esprits qui ne vit que dans leur petit monde avec des opinions tout Fait
:oui: /me est d'accord =3 mais a quel niveau tu parles d'étroiteté d'esprit? | |
|
| |
honey Grand Fraisier
| Sujet: Re: *Presentation* Lun 18 Fév 2008, 18:19 | |
| | |
|
| |
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: *Presentation* Lun 18 Fév 2008, 18:22 | |
| Bienvenue MitsukoYaoi37 Euh... on peut t'appeler simplement Misuko ?_? | |
|
| |
| Sujet: Re: *Presentation* Lun 18 Fév 2008, 18:36 | |
| ViVi ^^ C'est mon prénom à la base donc sans problème ! | |
|
| |
caga-chan Fraise VIP
Nombre de messages : 978 Age : 34 Localisation : in my dream ! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: *Presentation* Lun 18 Fév 2008, 18:52 | |
| Bienvenue dans la corbeille de fruits Mitsuko! J'espère que tu t'y plairas :bisous:
*adore ton ava* =3 | |
|
| |
Vampirina Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 141 Age : 36 Localisation : Ici et là qui c'est où je suis Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: *Presentation* Lun 18 Fév 2008, 19:21 | |
| Bienvenu parmi nous, j'aime bien ton avatar et ta description. :coeur: | |
|
| |
mizuki Grand Fraisier
Nombre de messages : 498 Age : 33 Localisation : wesh-ville , wesh-city ... ouais Grenoble quoi ^^ Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: *Presentation* Lun 18 Fév 2008, 19:55 | |
| bienvenue a toi :bisous:
( ouais et comme les autres j'adooore ton ava ^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Presentation* | |
| |
|
| |
| *Presentation* | |
|