| Lien Mort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meiya Petite Graine
| Sujet: Lien Mort Mer 29 Jan 2014, 18:55 | |
| | |
|
| |
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Lien Mort Ven 31 Jan 2014, 12:27 | |
| Merci de prévenir :) Normalement, tout sera remis en ligne dimanche ^__^ | |
|
| |
Meiya Petite Graine
| Sujet: Re: Lien Mort Jeu 06 Fév 2014, 17:54 | |
| Coucou ^^ C'était pour vous dire que ça marche toujours pas chez moi ^^ Ça bug quand il doit charger sur le pc ( aucun pourcentage s'affiche ) | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Lien Mort Jeu 06 Fév 2014, 18:12 | |
| Tu parles du lien Mega ? Qui au bout d'un moment affiche un message du genre "Temporary Error, Retrying" ? Si c'est le cas, c'est malheureusement un soucis récurent en ce moment sur Mega, et totalement indépendant de notre volonté. Nous ne pouvons rien y faire, recharger le fichier n'y changera pas. Cela semble faire un gros mois que ça dure (presque 2 pour certains internautes), mais je ne sais pas où en est la résolution du problème. | |
|
| |
Mira Raisin farceur
Nombre de messages : 899 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Lien Mort Jeu 06 Fév 2014, 22:34 | |
| Chez moi, mega enregistre automatiquement sur le bureau sans ouvris une fenètre d'enregistrement. Tu es sûr que ça n'enregistre pas sur ton PC automatiquement ?
| |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Lien Mort Ven 07 Fév 2014, 18:18 | |
| Non, y a aucun fichier nul part. J'ai même un downloader pour Mega, mais ça ne marche pas non plus. Par contre, comment tu as fait pour demander à ce qu'il te l'enregistre direct sur le bureau ? Car moi j'ai la page me demandant si je veux l'importer dans mon cloud ou l'enregistrer, quoi que je fasse. | |
|
| |
Mira Raisin farceur
Nombre de messages : 899 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Lien Mort Dim 09 Fév 2014, 16:49 | |
| Comme j'ai Mozilla Firefox en navigateur, j'avais des soucis avec les téléchargements. J'ai donc installé l'extension Mega. Du coup dans outils -> modules complémentaires -> extension, je clique sur le bouton "option" sur le plugin mega et il me propose de rentrer un chemin où il enregistrera automatiquement les fichiers. Je donne le lien de téléchargement du plugin pour firefox pour ceux qui ne l'auraient pas installé et auraient des difficultés de téléchargement : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/meganz/ | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
| Sujet: Re: Lien Mort Ven 14 Fév 2014, 19:55 | |
| Non, même comme ça, ça ne marche pas :/ Edit : Ah ! J'ai fini par trouvé la solution ! :D Je copie/colle ici ce que j'ai trouvé ^^ - Citation :
- Bonjour/Bonsoir à tous,
Vous l'aurez remarqué depuis un moment, beaucoup de fichiers hébergés sur Mega sont temporairement indisponible. Je me suis posé la question d'où pourrez venir le problème, FAI ? Server Mega ? Autre ? Impossible de télécharger, que ce soit sur Firefox, Chrome, Jdowloader, MegaSearch destok. Toujours la même erreur et çà reste bloqué au démarrage. Hé bien, NON, j'ai trouvé une solution qui marche à 100% avec un ami : Utilisé un Proxy ! Et bingo çà marche. Exemple sur le logiciel MegaSearch destok : Allez dans Option/Configuration. 1. Dans l'onglet Avancé 2. Activer le proxy en cochant la croix. 3. Mettre une adresse et un port, (vous pouvez mettre comme l'image ci dessous ou allé piocher une autre http://www.freeproxylists.net/fr/)
Pour ceux qui voudraient télécharger le logiciel utilisé ici (bien que mettre le proxy sur le navigateur fonctionne aussi je pense), voici le lienhttps://www.dropbox.com/s/bzpzqn1avvtbvib/megasearchdesktop.exe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lien Mort | |
| |
|
| |
| Lien Mort | |
|