bonjour et merci a vous tous pour votre accueil alors pour le questionnaire de Yayoi-Yukie:
je suis sucrée ,ma couleur preferée je dirai Rose ^^,1 serie tv je dirai Bleach
une phrase culte? Bankai !!!( mot que dit Ichigo dans Bleach )
quel film mythique a selon toi marquer l'histoire? je dirai Twilight
tu a des passions dans la vie?l informatique et la lecture de Yaoi et ecouter ma Kpop
la ville,la campagne ou la montagne? je serai ville
a quoi pense tu avant de t'endormir?et en te levant le matin? je pense vivement mes couettes le soir et le matin je veux rester dans mon lit
qui a t il sous ton lit?il y a rien sous mon lit
a quoi est tu accro? au chocolat mon peché mignon et le Yaoi ;)
pomme, pêche,poire ou abricot? je dirai pomme
chat ou lapin? chat
ton numéro de carte de crédit?(question optionnel pas besoin de réponse XD) ma carte es a la banque ;)
la couleur de tes chaussettes? bleue et blanche couleur de mon équipe de foot préfèrée
combien fait 1+1?^ca fait 2
le nutella c'est a la cuillère ou au couteau? a la cuillere
tu es seul avec René la taupe, Justin Bieber et Hannah Montana,tu fait quoi ? je me sauve
Si tu était devant le dragon Shenron et qu'il vous dit que pour Dragon Ball c'est aussi la crise, résultat tu n'a le droit qu'à un seul vœu au lieu de trois, comment réagirez tu?que demanderais tu? alors je serai decue mais je ferai le voeux de voir Gdragon des Big Bang
si je dit "banane" tu pense a quoi?chocolat
si un inconnu te propose un bonbon comment réagirez tu? je le regarderai a deux fois et rigolerai
que pense tu de ce questionnaire? bien marrant j'ai bien aimée . Merci pour ce questionnaire